Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dégouté....

Aller en bas 
+3
Drummers
Mc bob
Pifou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime17/12/2006, 20:07

Un récit rapide avec plein de fautes...

Suite au braquage de notre box où il y avait nos motos de piste et de route on avait mis nos motos de route dans le 94 dans un box super sécurisé d'un ami.

On devait ramener nos motos ce we dans notre nouveau box... et ils ont braqué le box jeudi soir...
On a passé le WE là bas car du coup le box ne fermait plus.
Ils ont piqué pour dans les 7 000 euros de pièces et habits...

La moto de notre amie et celles de Jenny n'ont rien heureusement. On les a rappatrié dans la nuit.
Mais ils ont démonté la mienne et ont volé la ligne complète d'échappement, le réservoir, le radiateur, le compteur,...
Ils ont abimé la moto...

Ils ont volé toute ma tenue de moto de route...
4 casques, 3 blousons en cuir, des bottes, des gants, des dorsales,...

Bref la totale..

La flic était nuls à chier quand on a déposé plainte hier.
Car on y a été avec...tenez vous bien...... la liste de mes pièces de ma Z1000 en vente sur le net !!!

Et oui j'ai fouillé partout et samedi j'ai trouvé en vente toutes mes pièces de Z1000 en vente (la ligne d'échappement est TRES rare et donc facile à repérer) + 3 casques ...

Donc j'ai appelé le mec pour dire que j'étais intéressé et il devait envoyer une photo des casques samedi apm.
On porte plainte.. .et chez les flics débordés...soit disant... on leur a tout montré + le fait qu'on a appelé le gars et quand on a demandé pour la suite de l'affaire ils nous ont dit texto :
"Si vous allez voir le gars au cours d'un RDV essayez de le prendre en photo !!!!!!!!!" Sisi !!!!!!!

Du coup vénère... j'ai rameuté nos connaissances... beau frère... amis motards de la BAC....

Bref en résumé on a fait réparer le box, en secouant nos connaissances, les gars des empreintes sont passés relever les empreintes ce matin et on a fait remorquer ma moto juste après cet apm.

Et cet apm le mec m'a envoyé les photos des casques et ce sont les notres !!!!!!
Du coup on est retourné au commissariat (dans le 94 ca se passe) et une connaissance de la BAC les a secoué et ils reprennent l'affaire en main...
J'y retourne demain matin pour porter plainte contre ce gars et on va organiser un RDV pour le choper....

Voilà...

On arrive juste chez nous après 2 jours de stress

Je suis dégouté..............

La suite lundi matin on retourne au commissariat pour tenter de le prendre suite au fait que j'ai appelé le gars et qu'il nous a envoyé les photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime17/12/2006, 20:21

Purée quelle plan pourri il y a de quoi etre dègue, je compati en te souhaitant une fin "heureuse" à cette galère.
Il y a vraiment de larves qui oublient leurs roles d'utilité public.
Et des braqueurs de me... qui sont les rois des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime17/12/2006, 21:46

Shocked Shocked Shocked

comment ça craint cette histoire!!! tu leur donne du boulot tout fait et ils sont même pas capabl de faire autre chose que de prendre une déclaration! à coire qu'il sont juste bon à taper sur un clavier ces connard! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 05:56

S'entendre dire "Si vous prenez rdv pensez à l'appareil photo" là ça m'a scié...
Je lui ai dit "Personne ne nous accompagnera ???"
"Car si personne nous accompagne on lui fait sa fête !"

C'est remonté jusqu'à Créteil par mon beauf qui ait halluciné qu'on nous ai dit ça...

Bref j'ai la RAGE ... ca fait deux fois en deux mois et là je dis vivement les élections j'en ai RAS LE CUL... 4 vols/aggressions en 4 ans ca suffit.
Et je ne parle que de moi.

Et surtout voir cet enc... qui met NOS affaires en vente sur le net dès le lendemain ça a été la goutte d'eau.
Quand tu as un mec au téléphone et qu'il t'envoie 3h après les photos de TES casques par mail je peux te dire que ça te met la rage...
Vaut mieux pas qu'il tombe devant moi franchement...

Mais je leur ai dit qu'on laissait faire leur boulot aux flics.
Heureusement l'ami d'une amie qui bosse à la BAC et qui s'est déplacé pour nous, pour reprendre en main l'affaire lui a l'air sérieux.

Bon on s'est levé super tôt pour aller au commisariat à 9h et je suis fraca :gne: :gne: :gne:

Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 09:00

Bon courage pifou! j'me souvient avoir vu passer à 6h30 en rentrant du taff, mon vélo que j'avais mis 1 ans à me payé.....le temps que je tiltée que c'était le mien, il était déjà super loin! évidement, quand j'suis aller au commisariat pour porter plainte lors du vol, ils m'ont claireetn dit également :on va faire passer le message, mais rever pas, des vélo orange y'en des dizaine qui partent chaque jour...

dès fois on se demande de quel côté ils sont?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 09:01

arf mon poulet l'histoire de ouf Shocked Shocked Shocked

je sais pas comment t'as fait pour arriver à l'appeler sans lui démonter la gueule au tél Twisted Evil Twisted Evil

faites gaffe quand meme à vous pour le RDV et tenez nous au courant...

put... quelle histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 12:09

oulalah !!!
j'y crois pas Shocked
quelle merde ! ils ont interet à se bouger un peu le cl ces flics, c clair !
comment t'as du etre trop enervé qd tu as vu les casques sur le site
tu nous tiens au courant en tout cas
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 12:40

Comme j'ai dit à PF hier moi quand j'ai appris ça .. .j'ai halluciné ....c'est du grand n'importe quoi. On se demande s'ils servent à autre chose que mettre des PV pour interdiction de stationner ou pour exces de vitesse

Ca recoupe aussi ce que j'avais ressenti quand je m'étais fait piquer mes 4 roues sur ma bagnole ....
le policier etait là pour prendre ma main courante afin de marcher l'assurance le reste il s'en foutait, j'avais pu prendre des toffs et tout... il m'a rien pris :/
J'étais super dégouté ....


Ca incite vraiment par moment à faire justice soit même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 12:54

c'est clair !
alors pifou, n'y va pas tout seul, sinon, y'aura de la vengeance dans l'air
et tu aurais bien raison, mais bon, si ton pote flic peut arranger ton pb, ce serait super !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 16:56

Mc bob a écrit:
Bon courage pifou! j'me souvient avoir vu passer à 6h30 en rentrant du taff, mon vélo que j'avais mis 1 ans à me payé.....le temps que je tiltée que c'était le mien, il était déjà super loin! évidement, quand j'suis aller au commisariat pour porter plainte lors du vol, ils m'ont claireetn dit également :on va faire passer le message, mais rever pas, des vélo orange y'en des dizaine qui partent chaque jour...

dès fois on se demande de quel côté ils sont?!

Les boules.....ca ca doit re réveiller tout net !!!!!

Et tu avais un vélo orange ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 16:58

drummers a écrit:
arf mon poulet l'histoire de ouf Shocked Shocked Shocked

je sais pas comment t'as fait pour arriver à l'appeler sans lui démonter la gueule au tél Twisted Evil Twisted Evil

faites gaffe quand meme à vous pour le RDV et tenez nous au courant...

put... quelle histoire Crying or Very sad Crying or Very sad

J'en revenais pas en fait... et quand on l'a appelé (samedi) on n'était pas encore sûr à 100% que c'était nos casques (pas de photos sur l'annonce).

Après plusieurs rappels de ma part dimanche, j'ai reçu les photos par mail dimanche apm.
Du coup nos amis (Emilie et Ararat) sont vite retourné porter plainte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 17:04

Les dernière news.

On a passé la journée dans un tout autre genre de commissariat.
La BSD (Brigade de Sécurité du Département) qui sont au dessus des commissariats.

C'est via des connaissances que nous avons été mis en relation (et pas du tout par la voie traditionnelle qui aurait enterré l'affaire dans des cartons).
On y a été à 9h30, 3 policiers nous ont écouté dont deux jeunes motards (c'est un des deux qui était notre "relation").
Ils sont passés dimanche prendre le dossier au commissariat de St Maur.

Ils sont grave motivés et dynamiques.
Eux au moins ont essayé directement de chercher le n° de portable (ce que m'avait dit mon beau frère justement, que c'était super simple pour eux, alors que le commissariat de St Maur n'avait même pas eu l'idée...),
ils nous ont demandé en vitesse tous les factures et photos à notre disposition et tout.

Ils voulaient un dossier rapidement fait pour vite intervenir.
Du coup on est retourné chez nos amis, on a tout cherché, scanné, imprimé.
On y est retourné en fin de matinée, on a aussi appelé le centre ICA (pour le gravage) et essayer de voir si mon réservoir serait éventuellement gravé.
Ca reste une possibilité mais ce n'est pas sur.
On a amené des photos de nous en vacances avec les casques (ils ont pu comparer avec les photos des casques que m'a envoyé le mec par mail).

Bref très motivés et enfin dynamiques !

Ils ont appelé direct le parquet pour voir comment donner suite.
Car soit le parquet leur donnait le feu vert et là eux prenaient RDV avec le voleur.
Soit pas de feu vert et dans ce cas ils n'ont pas le droit de "provoquer" le recel légalement.
Donc ca aurait été à moi de donner RDV au gars et les flics seraient venus avec moi.

Dernières news de 17h.
Les flics m'ont rappelé, ils ont eu le feu vert.
Ils ont appelé le gars et ont RDV avec lui demain soir.
Ils vont faire le RDV, ne rien prendre et ensuite organiser une filature jusqu'à chez lui. Pour trouver son nom et son adresse.

Ensuite organisation d'un 2ème RDV et cette fois interpélation.
Le but étant de retrouver un max de pièces chez lui...

Croisage de doigts...


Dernière édition par le 18/12/2006, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime18/12/2006, 19:49

Faut appeler Zone interdite moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime19/12/2006, 08:58

Pifou a écrit:
Les boules.....ca ca doit re réveiller tout net !!!!!

Et tu avais un vélo orange ? Wink

m'en parle pas Evil or Very Mad dégouté! et puis il avait un truc en plus qui faisait que ça ne pouvais être QUE le mien! il était orange métalisé.... tout équipé qui va bien.... :roll:

comment pourra tu prouver au fait que ce qu'il vend c'est bien tes anciennes fringue et objet et non seulement une coincidence? t'as des tof de ton matos "avant"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime19/12/2006, 09:00

Pifou a écrit:

On a amené des photos de nous en vacances avec les casques (ils ont pu comparer avec les photos des casques que m'a envoyé le mec par mail).
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime19/12/2006, 09:03

What a Face désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime19/12/2006, 19:03

La suite...

J'ai encore courru partout depuis hier soir.

Ce matin fax de la plainte à l'assurance (franchement encore épaté par la Macif, toujours au top, je la quitterai pas de sitôt),
tel + fax de la plainte à l'expert, tel pour prévenir la concession où ma moto doit arriver ce mardi+ fax carte grise,...

Ensuite tel à mon concess car les flics espèrent, et moi aussi, que le gravage a bien été fait sur le réservoir.
Et finalement NON Embarassed Razz Razz Razz

Du coup peu de preuves pour montrer que ce sont mes pièces... enfin plein de forte présomptions mais une VRAIE preuve (même si on est tous SURS il faut de vrais preuves pour le tribunal, on se croirait dans Navarro !).
Donc la merde, j'ai déoublé chez le concess pour savoir et ils ne le font pas car les marques (Kawa,...) ne reprennent pas en SAV un réservoir gravé (un flic m'a confirmé que son beauf qui est concess ne le fait pas non plus).

Bref la mémerde.
Je rappelle les flics pour leur dire et du coup ils savaient pas du coup s'ils l'interpelaient direct ou bien s'ils le filaient
Mais qu'ils me tenaient au courant.

Mais les merdes continuent toujours c'est bien connu ...le depanneur n'a pas amené la moto au concess... moi j'ai tout faxé, fait amener les clefs par Ararat et tout et pas de moto...

J'ai appelé l'assistance Macif qui a été super efficace et rapide et qui m'ont rappelé en 5 mn, la moto est chez le depanneur...
Ils n'avaient pas noté le transfert... Ils l'amènent demain.

Il me tarde d'avoir des news des flics... j'aimerai surtout qu'on récupère nos casques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime19/12/2006, 21:47

clair que la macif fait bien les chose! j'ai été largement bien indemnisé lors de mon accident de moto. la moto a été bien remboursé, rapidement, avec des gens agréable au téléphone... bref, un plaisir dans ces moment là (moi j'étais én béquille.....)

aller, tjs avec toi Pifou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 08:18

c cool de voir que la macif fait du taf, chui là bas..

bon courage pifpouf Navarro
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 08:34

Merci Mac et Drumm... j'espère que le RDV a bien eu lieu hier soir.

Surtout qu'en cherchant dans le cache des moteurs de recherche on voit que ce mec vendait des jantes de Z750 en novembre,....

J'espère avoir des news ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 09:24

PUTAINNNNNNNN ILS L'ONT PECHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

SONT TROP FORTS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 11:27

trop cool !!!!

ils sont trop forts :-)
tu dois etre trop content !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 11:33

Je file au commissariat là je vous tiens au jus en fin d'apm !!!

Je vous ferai un ptit récit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 12:49

Pifou a écrit:
PUTAINNNNNNNN ILS L'ONT PECHOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
SONT TROP FORTS !!!!!!!!

YESSSSSSSSSSSSS cheers

J'espère que vous allez pouvoir tout récupèrer et surtout qu'il và prendre cher ce gros sac à merde Twisted Evil

pig
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime20/12/2006, 14:23

vite un CR Pifpoufnavarro bounce bounce

y'a quand meme une (p'tite) justice dans ce bas monde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégouté.... Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser