Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dégouté....

Aller en bas 
+3
Drummers
Mc bob
Pifou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 14:26

OUF! Et bien sacré histoire, bordel! j'espère que tout va rentré dans l'ordre pour vous et qu' au final vous aurez perdu juste votre temps et pas de l'argent.... Crying or Very sad
il y a vraiment des gros enculés quand meme! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 14:59

drummers a écrit:
vite un CR Pifpoufnavarro bounce bounce

y'a quand meme une (p'tite) justice dans ce bas monde cheers cheers

faut avoir des relations quand même ...
si pifou n'avait pas connu qq personnes ... cela aurai été coté flic : vas y tu te fais rembourser par ton assurance et tu nous embêtes pas avec ton vol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 15:01

oui c pour ca que j'ai mis (p'tite) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 21:13

J'ai passé l'apm là bas avec Ararat... on rentre là après les courses. On se fait des putains de journée en ce moment ... Neutral

Je vous dis juste en une phrase car je suis mort : ca c'est bien passé et on a récupéré 3 casques sur 4 et nos deux paires de bottes (Ararat et moi) !!!!
Ils sont super sympas !
Et il ya une suite.

Bref un récit demain matin complet....là pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 23:13

ça fait plaisir!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 09:18

Partie 1 :

Donc comment c'est passé la longue suite de Navarro Episode 12 ...
Nous avons donc été toute l'après-midi de mercredi au commissariat retrouver la brigade du tigre.

Donc le parquet avait donné son feu vert mardi pour lancer l'opération.
Ils ont donc appelé le gars pour prendre RDV dans le 94 mardi soir. Le mec étant originaire du 93
ils ne pouvaient l'interpeler là bas, ils n'ont pas le droit.

Dans la journée ils ont contacté le propriétaire du site Internet qui gère les annonces et qui
a été top coopératif. Il voulait directement bloquer les annonces du gars, mais les policiers
ne voulaient pas car sinon il aurait eu des doutes.

Donc RDV est pris, les policiers organisent une filature à 5.
Ils attendent longtemps et mettent deux personnes pour le RDV et 3 qui tournent et surveillent
si une voiture le dépose.

Le mec arrive (on va l'appeler X) finalement en retard. Les 3 surveillants ont du mal à savoir et
repérer si une voiture l'a déposé. Au final après pas mal de recherches il y a bien une voiture
avec 3 personnes dedans. Nommons le conducteur Y.
Mais cette voiture est bizarre, elle ne se gare jamais et fait que tourner.
Les policiers trouvent ça bizarre... Genre le mec habitué à ce genre de choses.
Pendant 20 mn ils tchatchent avec le vendeur et tout, négocient les prix... au final ils ont négocié
deux casques Shoei XR1000 (il en avait 3 à nous à vendre) à 200 euros les deux (le quart du prix presque).

Une fois la voiture et les mecs dans la voiture bien repérés hop ils arrêtent le vendeur.
Ensuite ils filent à leurs propres voitures mais la voiture qui a déposé le vendeur a filé quelques
minutes avant.
Ils embarquent le vendeur, qui est une jeune de 22 ans et après envoi par radio de son identité
il s'avère qu'il n'est pas fiché.
Ils essaient de retrouver la voiture en donnant le signalement aux autres voitures de police
qui sont dans le département. La voiture est vue passant rapidement dans différentes villes.

Du coup ils passent à la phase 2. Comme ils ont été super efficaces dans la journée notamment avec
le parquet ils avaient réussi à avoir dans l'après-midi le droit de perquisitionner chez X.
15 mn après l'interpelation ils arrivent dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 09:42

un vrai policier mrgreen chanceux va!!!! king

ça va j'déconnnne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 09:45

200 roros les 2 XR 1000, comment ne pas penser qu'ils sont volés quand tu vois du matos à ce prix là ?
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 09:52

la suite... vite


raaaahhhh il nous fait le coup des series qui s'arretent en plein suspens.....


en tout cas c'est deja un bon point qu'ils aient pu les chopper
ils remontent un peu dans mon estime les flics
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 11:05

Draco a écrit:
la suite... vite


raaaahhhh il nous fait le coup des series qui s'arretent en plein suspens.....


en tout cas c'est deja un bon point qu'ils aient pu les chopper
ils remontent un peu dans mon estime les flics

Les 6 flics qu'on a cotoyé de cette brigade BSD sont franchement super sympas et dynamiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 11:30

Partie 2 :

X habite dans le 93 chez sa mère avec sa soeur. Les policiers nous ont dit que pour une fois la
famille a été cool et coopérative. Dans ce genre de situations souvent ils se font traiter de tous
les noms, se font bousculer,...Etc

Quand ils avaient eu le propriétaire du site Internet de vente de pièces celui ci leur a donné
toutes les annonces du gars passées depuis Mars 2006 (un sacré paquet apparemment) et l'adresse
Internet d'où il postait ses annonces. Et ça venait du PC de sa soeur.
Du coup ils le réquisitionnent.

La maman et la soeur disent qu'il n'a jamais eu de pb et que ça doit être une erreur. Ben non...
Surtout qu'ils foncent dans la cave de la famille et .....hoooooo...... 2 paires de bottes de piste
Alpines Stars et Sidi qui ressemblent traits pour traits à nos bottes volées...

Ils fouillent partout mais ne trouvent rien d'autres. Ils espéraient (et moi aussi...) trouver
des pièces de ma moto pour alourdir le dossier contre le gars.

Ils rentrent au commissariat pendant la nuit et mettent en garde à vue 24h X. Ils commencent
à l'interroger mercredi matin mais dixit les policiers : "C'est une tête de con qui veut rien
savoir, nous prend de haut et malpoli. Il y a quelques années il aurait pris quelques claques
à nous parler comme ça et faire le cador mais maintenant ça ne se fait plus."

Le mec ne reconnait rien bien sur et il n'y a rien à en tirer. Même quand on lui montre toutes
les annonces qu'il a passé en 6 mois, nos vols liés,...

Quand on arrive au commissariant mercredi à 15h on venait pour tenter de rajouter des preuves dans le
dossier et en fait prendre nos empreintes pour voir si elles étaient sur les casques qu'ils ont retrouvé.
Malheureusement non, il n'y a que des empreintes "glissées" non valables.

Du coup pour renforcer le dossier un policier nous demande de noter (avant de revoir nos casques)
tous les points particuliers de nos casques et les options : rayues à des endroits, visières fumées,...
Ensuite il nous présente 10 casques et nous demandent de retrouver chacun notre ou nos casques.
Ensuite il note tout dans le procès verbal et on file porter plainte explicitement contre le voleur.

Là il nous montre que Mr Y le propriétaire de la voiture qui a amené Mr X et qui était dans la voiture
est fiché pour plein de délits... Ce n'est pas un ange...Il nous montre sa photo pour voir si on le
connait, au cas où il nous aurait pisté ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 13:02

et et ????

accouche Navarrooooooooooo Very Happy

en plus d'etre un voleur, c'est un connard qui assume pas bravo
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 13:21

il aime se faire prier le pifou ...


ralalal ... c'est comme les series TV ....

on veut la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 13:49

Vi mais c'est long d'écrire ça au taff je fais au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 13:51

Pifou a écrit:
Vi mais c'est long d'écrire ça au taff je fais au mieux Wink

t'as pas une secrétaire sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 14:45

Dernière partie :

Ensuite tous les policiers qui ont participés à l'interpellation défilent et sont super sympas avec nous.
Ils veulent tout faire pour coffrer les voleurs et essayer de retrouver toutes nos pièces.
Ils sont super déçus de ne pas avoir trouvé plus de choses.

Ils sentent bien qu'il y a un petit filon qui tourne autour de ces personnes et voudraient faire plus.
2 policiers sont en surveillance près de l'appartement de Y.
On papote un peu sur la suite et aussi sur notre sécurité car ils ne faudrait pas que l'info leur remonte
que le début de l'enquête et tout vient de nous.

Ils nous font descendre à l'accueil car ils vont tenter d'avoir le feu vert du juge pour la suite.
On patiente presque 2h et enfin ils reviennent et ca y est !
Avec les différentes plaintes, photos, procès verbaux, preuves,... le juge a accepté de nous restituer
les objets !
Ce qui n'était pas DU TOUT gagné dixit les policiers. Souvent les objets sont gardés comme pièces à
conviction et donc gardés pendant des mois.
Et de plus il y a plein de vieilles loi dont une qui permet au pseudo-voleur (tant que la preuve de
la culpabilité n'est pas prouvé on est innocent) de ne pas restituer les biens !

Bref dans le feu vert il y a aussi l'autorisation de débouler au domicile de Y tôt jeudi matin pour
aller l'interroger et fouiller chez lui et dans les caves.
Ils n'ont qu'un faible espoir, car le mec est un habitué et à part s'il est ou sont bêtes, ils vident
tout rapidement.
Mais parfois ils pensent ne pas être perquisitionnés ou être loin des interpellations et relachent
leur vigilance. Et parfois ils mettent les pièces dans des caves anonymes ou communes car comme ça
si les pièces sont trouvées on ne remonte pas jusqu'à eux, et si elles ne sont pas trouvées ils peuvent
les vendre quelques jours après.

C'était hier et pas de news depuis.
J'appellerai ptet en fin d'apm pour être fixé.

En tout cas j'ai été franchement surpris par l'efficacité de cette brigade essentiellement composée de
jeunes et bien organisés. En plus ils étaient tous cordiaux et amicaux et très faciles d'accès.
Pas de "cow-boys" ou de "kékés", des gens simples et motivés, qui t'écoutent, t'expliquent, et font
tout pour que ca avance.
Il fallait les voir expliquer l'interpellation de mardi et d'indiquer là où ils auraient pu mieux faire,
là ils auraient du agir comme ci ou comme ça, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime22/12/2006, 15:18

Je viens d'appeler le concess, l'expert est passé et le chiffrage commence... Il y en a pour très cher
d'après lui car ils ont tout coupé ... tout le faisceau serait à changer... l'alarme aussi.....
Sans parler des pièces volées (réservoir, ligne d'échappement,...) dont mon chiffrage rapide tournait
autour de 4 000 à 5 000 euros :-(...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime28/12/2006, 17:02

pas de news sur l'enquete ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime28/12/2006, 23:09

Si, j'en ai eu hier. Dès que j'ai 5 mn demain je vous raconte

Ben vi on doit aller essayer des Audi (A3, ptet TT,...) donc bon... je suis overbooké Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime30/12/2006, 16:47

Un ptit mot rapide quand même Cool : le voleur et son complice (le conducteur de la voiture qui l'a déposé au RV) sont en zonzon depuis le 22/12, ça leur fera les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime30/12/2006, 18:00

sympa pour les fetes!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 15:15

Pourquoi on les pend plus les voleurs Suspect Suspect Suspect

Ou une flagelation en public ?

Je viens d'avoir l'expert au tel ma moto qui a 5 000 km et moins de 9 mois va être déclaré RSV (réparations supérieures à la valeur).

Le top... Remboursement à la côte de l'officiel - franchise... yalaaaaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 16:06

Put***** la haine !!!!!

Ah ouais là génial en effet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 18:06

Pifou a écrit:
Pourquoi on les pend plus les voleurs Suspect Suspect Suspect

Ou une flagelation en public ?

Je viens d'avoir l'expert au tel ma moto qui a 5 000 km et moins de 9 mois va être déclaré RSV (réparations supérieures à la valeur).

Le top... Remboursement à la côte de l'officiel - franchise... yalaaaaaaa Suspect

mais comment c'est possible ??? qu'est ce qu'il y'avait à réparer ?? un Z1000 de 5000 km ca vaut bin 8000 € ca nan scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime12/1/2007, 19:32

la misere...c'est ouf ca quand meme..ils ont pas pris grand chose mais le pb c'est qu'ils ont pris des pieces cheres (genre le reservoir) et qu'ils ont fait ca comme des bourins, ben forcement ca chiffre super vite Sad
Tu as porté plainte contre le voleur? Ca en est ou d'ailleurs cette histoire? Car c'est contre lui que tu dois te retourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Dégouté.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser