Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dégouté....

Aller en bas 
+3
Drummers
Mc bob
Pifou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 6 Icon_minitime12/2/2007, 17:05

je viens de recevoir mon AR comme quoi ils ont reçu le courrier le 7/02
si jeudi pas de news, coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dégouté.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 6 Icon_minitime22/3/2007, 21:30

incroyable mais vrai, enfin une VRAIE avancée !!!!!!!

pour récapituler ce qui s'est passé depuis, j'ai vu l'expert le 12 mars qui m'a dit que mon devis était trop cher et qu'il fallait que je fasse baisser le prix pour qu'il l'accepte
c'est ce que j'ai fait, et aujourd'hui, son assistante m'appelle (bon ok je l'ai appelé tous les 2 jours) pour me dire que l'expert est ok pour le devis et qu'il vont envoyer une note à axa pour que j'obtienne une avance sur indemnisation afin de pouvoir lancer la commande de la porte et surtout payer l'acompte qui va avec.

reste à voir maintenant quand je recevrais l'avance car il y a minimum 4 semaines de délai pour la porte

de son côté, l'expert doit finaliser son chiffrage et m'envoyer sa proposition pour accord

moralité, au bout de plus de 3 mois, je sais maintenant que je vais pouvoir un jour lancer la commande de ma porte
elle est pas belle la vie chez axa ???
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dégouté.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 6 Icon_minitime22/3/2007, 21:33

mdr ils aiment bien les échanges prolongés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Dégouté.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dégouté....   Dégouté.... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégouté....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Les vols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser