Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!

Aller en bas 
+2
Pifou
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 20:12

Aucun bien sûr ....snif
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 20:34

DaddYo a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
"stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!"

j'ai dis au début que j'utiliserais ce post pour poser toutes mes questions...clown

autant tout regrouper que de refaire un sujet à chaque fois...

les pneus et les sangles et les roulettes de protections non rien avoir non plus...

dans ce post je reprends toutes mes questions concernant mes début sur piste...Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 20:37

ludornet a écrit:
DaddYo a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
"stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!"

j'ai dis au début que j'utiliserais ce post pour poser toutes mes questions...clown

autant tout regrouper que de refaire un sujet à chaque fois...

les pneus et les sangles et les roulettes de protections non rien avoir non plus...

dans ce post je reprends toutes mes questions concernant mes début sur piste...Wink

ha oui c vrai !!! lol
Faudrait peut etre changer le le nom du sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 20:58

drummers a écrit:
Waouhhh, le CT le Calou Team, ca pète geek

ben, il y a bien le THT, le team P, ERT....
Pis l'avantage d'être seul dans le team, c'est que je peux en changer comme je veux! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime29/1/2008, 21:38

DaddYo a écrit:
ludornet a écrit:
DaddYo a écrit:
Quel rapport avec le sujet ?
"stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!"

j'ai dis au début que j'utiliserais ce post pour poser toutes mes questions...clown

autant tout regrouper que de refaire un sujet à chaque fois...

les pneus et les sangles et les roulettes de protections non rien avoir non plus...

dans ce post je reprends toutes mes questions concernant mes début sur piste...Wink

ha oui c vrai !!! lol
Faudrait peut etre changer le le nom du sujet alors ?

si tu veus...

tu peus mettre questions diverses d'un débutant...lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 07:47

Ben plutot créer un nouveau sujet avec les messages qui n'ont pas à voir avec DRRS non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 08:16

tout à fait

surtout que les sujets béquille d'atelier, sangles ont déjà été abordés par ailleurs...

Ludhornet, essaie de retrouver les topics associés et mets toi dans la bonne conversation quand tu postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 09:56

ok désolé...Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime30/1/2008, 10:38

ludornet a écrit:
ok désolé...Embarassed Wink

t'excuse pas chut, on essaie juste que les topics soient regroupés en thèmes pour constituer une source d'infos intéressante à tous albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!   stages de pilotage de Radiguès RIDER school...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stages de pilotage de Radiguès RIDER school...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Technique de pilotage...
» Stage pilotage
» [Conseils] pilotage
» [Pilotage] Carole
» Techniques de pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser