Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carole: mardi 5 aout

Aller en bas 
+4
DaddYo
Pifou
Drummers
calou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 20:43

Phil a écrit:
belle perf calou ! tu vas bien te retrouver en finale B en octobre Very Happy
j'aimerai bien mais si c'est pour jouer la dernière place, autant se battre pour une place d'honneur en C.

et puis un tour, ce n'est pas 18 (ou 23 j'ai un trou)...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 20:50

eh bin, on sent que tu analyses précisément ta progression et tes erreurs, c'est vraiment la bonne facon de faire !

Comme tu dit, ca descend vite à 13, pour la suite, ca va etre un peu plus long et surement avec des phases de doute

et commencer pas à faire l'épicier, il est toujours plus méritant d'entre en fond de finale B qu'en pole de finale C Wink enfin, c'est ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 21:21

Drummers a écrit:
et commencer pas à faire l'épicier, il est toujours plus méritant d'entre en fond de finale B qu'en pole de finale C Wink enfin, c'est ma vision des choses

[HS]tu dis ça car t'as pas aimer que j'vienne en B hein mrgreen [/HS]

Bon, sérieusement, va plutôt rouler en B, t'apprendra plus qu'en C!! le tout est surtout de prendre le maximum de roue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 21:32

Bravo calou,

Tu comptes aller rouler sur d'autres circuit cette année ?
Car c'est bon pour la progression ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime5/8/2008, 21:45

Ha ca progresse !!! Bonne analyse et tout !

Gaffe aux glisses !
Si tu glisses en 14-15 régul y a un ptit souci qqpart je pense donc il faut le trouver avant de décrocher vraiment Wink

Après prépare toi à avoir des phases ou paliers, on ne progresse malheureusement pas toujours aussi vite, et il faut l'accepter (c'est pas facile...).
Pour ma part descendre en 13 régul ca a été relativement vite ensuite y a eu un temps mort jusqu'au 11 régul...

lucos a écrit:
Pifou a écrit:
J'enlèverai 1 s moi vu les Rookies l'année dernière et le nb qu'on était

05 à 08 A
08 à 11 B
11 et plus C
la vache en 05 c est pas vraiment rookies ca Question chut

L'année dernière c'était 06 les premiers et on était 50 par là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 07:49

Bonne analyse calou, ça fait plaisir de lire ton récit !

D'accord avec Pifou pas normal que tu glisses en 14 ou 15

Va falloir se pencher là dessus !


Pour ma part suis vite arrivé avec le 636 en 1'11 + long pour descendre sous les 10 et apr ès bah :

Je l'ai vendu ................. cheers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 07:54

Drummers: je ne fais pas l'épicier, je ferais tout pour être le mieux classer aux qualifs! que ce soit en fond de B ou en fond de C :-)

Daddyo: pas vraiment mais pourquoi pas.

Mc Bob: carrément d'accord, il y avait 2 SV d'ailleurs qui m'ont mis des vents!!! j'ai bien essayer de les suivre mais rien à faire, ça allait trop vite...

Pifou: s'il n'y avait qu'un seul souci Very Happy
la moto n'est pas règlé et j'ai des tonnes de choses à apprendre mais j'en suis conscient.
Là, je pense avoir atteint le palier de je rouler le plus vite n'importe comment afro

Pour les glisses, il faut effectivement que je travaille car mon 13*45 est arrivé hier. study

J'ai accosté un photographe qui m'a bien shooter et aussi un normand avec un camescospe. Je mets les photos rapidement pour avoir vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 07:55

Pour les glisses, je crois que c'est simple:
- pas assez de vitesse en entrée,
- pas assez déhanché,
- grosse accélération pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 07:59

Gaffe ca c'est chute assurée...

Par contre le coup du réglage de la moto Shocked
En Hornet j'ai eu besoin de changer la fourche que vers 1'12 et je suis bien plus lourd que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:09

je parlais plus de l'arrière, je pense que j'arrive en butée (pas les outils hier pour vérifier), ce qui pourrait aussi expliqué en partie les glisses?

et pour le 13*45, je vais y aller doucement: passage de 44 à 45 pour l'instant. suis pas fou! geek
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:16

Une petite pour la route (Avec Palex derrière)

Carole: mardi 5 aout - Page 2 Img3355hg1.th
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:21

Ho Palex a tourné Wink Je pensais qu'il regardait juste Wink

En butée de l'amorto AR ??? Heuuuu jamais eu ça moa. Il a combien de kms ton amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:25

C'est mon ancien EMC que je viens de remonter.

Palex toujours à bloc même pour rentrer aux stands:

Carole: mardi 5 aout - Page 2 Img3419zo0.th
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:29

En butée avec un MEC ca serait zarb

A partir si tu l'as réglé tout mou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:53

Pifou a écrit:
En butée avec un MEC ca serait zarb

A partir si tu l'as réglé tout mou ?
ben j'étais justement là pour ça...mais sans outils :-)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 08:57

P@lex qui s'entraine en douce...

le chacal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 09:59

Quelques photos (les meilleures/ moins pire):
un peu beaucoup trop d'angle pas assez déhanché buste pas assez sorti mais la position est moins pire qu'avant!

Carole: mardi 5 aout - Page 2 Img3371jl0.thCarole: mardi 5 aout - Page 2 Img3407em9.thCarole: mardi 5 aout - Page 2 Img3402rb3.thCarole: mardi 5 aout - Page 2 Img3417ei9.th
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 10:01

Pas mal du tout, je ne trouve pas que tu sois en danger.

Essaie de remonter un peu la moto quand tu es sur l'angle et tu pourras remettre plus de gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 10:50

Très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime6/8/2008, 12:20

C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Carole: mardi 5 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carole: mardi 5 aout   Carole: mardi 5 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carole: mardi 5 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CAROLE] Mardi 23/09
» [Carole] mardi 30/09
» [ Carole ] - mardi 21 avril 09
» [Carole] Mardi 5/05 et Mercredi 6/05
» [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser