Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+7
DaddYo
calou
Larig
El_Philou
Mc bob
HOUBA HOUBA
Draco
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2007, 08:00

Drummers = Benoit Richard
Jenny = Jennifer Delbos
Daddyo : Deshormeaux Yoann
Pifou = Pages Pierre-François
JLuc = Viardot Jean-Luc
Larig = Hachard Larig

[ CR ] Img1109dz8

[ CR ] Img1111nj2
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2007, 12:50

yo / drum n'ont pas fait la 2emem seance ...
ils se reservent pour la course


[ CR ] Tempsgroupe1sance2retaimu8
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2007, 12:59

drumm 19eme sur 40 en finale A, Yo 5eme sur 39 en finale B, pifou 11eme, Jenny 23eme et JLuc 36eme


[ CR ] Tempsqualificationfinalxs1


[ CR ] Tempsqualificationfinalty4
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2007, 13:17

Yo Drumm & Jle n'ont pas fait la 2eme séance?? Mad Pas de probléme j'espére!!!!!!!!Sinon bravo au THT et gazzzzzzzzzzzzzzz bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime11/8/2007, 14:18

Draco a écrit:
yo / drum n'ont pas fait la 2emem seance ...
ils se reservent pour la course

Je vois pas trop bien l'interet!! il lui faut du roulage sur ce circuit, et surtout, pour le peu qu'il a roulé, il n'a fait qu'une seule cession avec les gars qu'il va affroter demain! Du coup, à coup sur, il ne saura pas ou doubler les gars.... j'espère que ça se passera bien pour eux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 07:13

globalement ça s'est bien passé pour tous le monde sauf Drummer Sad

au tas au premier tour l (un mec l'a enemené avec lui), re depart en catastrophe pifou lui prete sa moto, drum part en derniere ligne et à l'avant dernier tour re au tas.... probleme de freins avant d'arriver dans un virage :/

sinon d'apres leurs dire ils doivent ameliorer leurs temps, ils ont tous perdu des places lors du depart.

enfin ils vous raconteront ça mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 11:01

booonnn on attends les CRs Wink

merci draco pur les ninfos Cool

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 11:45

On attend les CR bounce bounce Et tes photos Draco bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 13:14

ben pour mes photos il y a aura du mal ... suis toujours en arrêt de travail Smile

par contre KD à filmé ...
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 13:44

Draco a écrit:
ben pour mes photos il y a aura du mal ... suis toujours en arrêt de travail Smile

par contre KD à filmé ...
Punaise désolé pour toi snif Je pensais que c'était fini !!!! Alors bon courage et à plus bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime12/8/2007, 21:18

Coucou à Tous ! Enfin rentré chez soit !

Ben moi j'ai passé un super WE, le circuit est trop grand pour un gars à pied ^^ J'ai fait mon jogging du coup pour avoir plein de prise de vue. Ma femme a pris quelques photos et j'en ai pris un peu aussi Smile je vous en mettrai demain soir. AK a un stock de photos également Wink

et il y a eu aussi une belle surprise à la fin, mais j'en dis pas plus Wink

sinon pour Samourai, l'endurance s'est bien passée aussi Smile et comme j'avais plus dee batteries pour le filmer, ben j'ai pris quelques photos sympatoche aussi Wink

Mais bon... j'aurai aimé avoir l'appareil de Draco ^^

je vais me coucher, je suis trop naze !

KaDé


Dernière édition par le 13/8/2007, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 07:16

Mc bob a écrit:
Draco a écrit:
yo / drum n'ont pas fait la 2emem seance ...
ils se reservent pour la course

Je vois pas trop bien l'interet!! il lui faut du roulage sur ce circuit, et surtout, pour le peu qu'il a roulé, il n'a fait qu'une seule cession avec les gars qu'il va affroter demain! Du coup, à coup sur, il ne saura pas ou doubler les gars.... j'espère que ça se passera bien pour eux deux Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 08:31

Ben a écrit:
Mc bob a écrit:
Draco a écrit:
yo / drum n'ont pas fait la 2emem seance ...
ils se reservent pour la course

Je vois pas trop bien l'interet!! il lui faut du roulage sur ce circuit, et surtout, pour le peu qu'il a roulé, il n'a fait qu'une seule cession avec les gars qu'il va affroter demain! Du coup, à coup sur, il ne saura pas ou doubler les gars.... j'espère que ça se passera bien pour eux deux Wink

+1

Bon une explication s'impose !

Pour rappel, ils y sont depuis jeudi dans la journée. Ils ont fait environ 4 session le vendredi avec tous les niveaux.

Samedi matin : 8h30 qualification 1
Samedi midi : 11h30 qualification 2

dans la première session de qualif, Yo et Drums ont super bien assuré et n'ont pas jugés nécessaire de tenter de battre leur score au risque de se planter et de ne pas faire la course. donc ils n'ont pas voulu faire la 2ème session de qualif. ce que je comprends tout à fait Smile

PF, JL et Jenny ont fait la 2ème session de qualif pour faire mieux qu'à la première Wink

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 09:26

moué.... pas convaincu quand même mais bon.... ils n'auraient pas été les premier à se tauler en qualif lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 10:57

J'espere que vous avez passé un bon week end et que vous vous êtes bien amusé Very Happy
2 pêles pour Drummers en une course, bah dis donc Crying or Very sad , bon j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats sur la(les) brêle(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 11:04

en tout cas , un grand merci à tout le THT et jenny (team manager ) qui on tres bien assuré et nous à permis de faire ce podium,on a frolé le scratch mais c'etais super cette 2eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 12:13

Kadé a écrit:
dans la première session de qualif, Yo et Drums ont super bien assuré et n'ont pas jugés nécessaire de tenter de battre leur score au risque de se planter et de ne pas faire la course. donc ils n'ont pas voulu faire la 2ème session de qualif. ce que je comprends tout à fait Smile
Bah pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 12:30

samouraï a écrit:
en tout cas , un grand merci à tout le THT et jenny (team manager ) qui on tres bien assuré et nous à permis de faire ce podium,on a frolé le scratch mais c'etais super cette 2eme place.

Grand bravo pour ce podium, d'autant que vous n'aviez qu'une moto pour 2....... c'est la marque des champions ça.....

J'espere bien qu'on se fera une soirée photos/film et racontage de la course par chacun des participants.....
Qu'on se remtte un peut dedans.>>>>c'était tellement bien!!!!!!!!

Pour info, Jean Luc : l'ancien ; il se remet de sa chutte lors des qualifs, et pense déjà à reconstruir sa meule pour le prochain roulage....... C'est bon signe..... Enfin caro a filmé la course en intégralité, (pour ceux de la final B, mais a oublié d'appuyer sur le bouton REC . Depuis elle sèche en haut de la cheminé depuis dimanche soir.bien fait pour elle

Donc on attends avec impatience les belles photos de KD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 12:34

Et Drum , j'espère que tu n'est pas trop blessé physiquement et moralement.......tu as fait une course superbe , avec des temps impréssionnant..... La palme te reviens pour ton courage sur la course.....A très vite sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 13:22

Citation :
tu as fait une course superbe , avec des temps impréssionnant.....
ça y es il a appris a accelerer en sortie de virage ???
Laughing

et Yo est pas tombé ?
le cycle est rompu alors pirat

bon retablissement aux forcenés

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 13:43

Ben a écrit:
Kadé a écrit:
dans la première session de qualif, Yo et Drums ont super bien assuré et n'ont pas jugés nécessaire de tenter de battre leur score au risque de se planter et de ne pas faire la course. donc ils n'ont pas voulu faire la 2ème session de qualif. ce que je comprends tout à fait Smile
Bah pas moi.
pourtant c'est simple : si ils avaient roulés une session de plus, ils auraient pris le risque de tomber et de ne pas faire la course. pis leur temps étaient vraiement bons. certes ils auraient pu juste faire un petit roulage tranquille, mais ils auraient pu tomber.

Pis ils s'expliqueront eux même d'abord Razz

@Larig, peut être qu'on te verras sur mon film Wink mais je sais pas, je connais pas ta moto Razz alors si tu étais à côté d'un THT, il y a des chances que tu sois dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 16:04

Larig a écrit:
Et Drum , j'espère que tu n'est pas trop blessé physiquement et moralement.......tu as fait une course superbe , avec des temps impréssionnant..... La palme te reviens pour ton courage sur la course.....A très vite sur le circuit

J'espère que moralement et physiquement ça va!!! Et la ou les motos aussi Sad

En tout cas félicitations à tous déja pour la participation comme dirait pierre de coubertin.. C'est une bonne expérience je pense notamment pour les départs!

J'espère que tout le monde va bien, reposez vous bien

Buvez beaucoup d'eau et n'hésitez pas a marcher tranquillement pour aider l'évacuation des toxines...

J'espère tous vous voir bientot car jdois payer mon apéro champagne!!!! pour fêter mon admission....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 16:22

Kadé a écrit:
pourtant c'est simple : si ils avaient roulés une session de plus, ils auraient pris le risque de tomber et de ne pas faire la course. pis leur temps étaient vraiement bons. certes ils auraient pu juste faire un petit roulage tranquille, mais ils auraient pu tomber.
LOL
Je comprends très bien ton raisonnement mais je crois qu'on a pas la même conception des week-end de course.

Félicitations à tous quoi qu'il en soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 17:22

Ben a écrit:
Kadé a écrit:
pourtant c'est simple : si ils avaient roulés une session de plus, ils auraient pris le risque de tomber et de ne pas faire la course. pis leur temps étaient vraiement bons. certes ils auraient pu juste faire un petit roulage tranquille, mais ils auraient pu tomber.
LOL
Je comprends très bien ton raisonnement mais je crois qu'on a pas la même conception des week-end de course.

Félicitations à tous quoi qu'il en soit cheers

C'est vrai que j'y vais pas non plus avec le même objectif que vous Wink

photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime13/8/2007, 18:31

Alors ça arrive ces CR eat eat L'impasse sur la 2eme séance chronos je m'interroge Question Question Surtout quand je vous vois enquiller les séances à CAROLE scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Rookies O3Z - Vigeant 11 et 12 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser