Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+7
DaddYo
calou
Larig
El_Philou
Mc bob
HOUBA HOUBA
Draco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 17:05

Héhé merci KD What a Face

Voici mon ptit CR Wink

Arrivés sur le circuit du Vigeant le jeudi 9 août en début de soirée, nous avons le temps de faire quelques achats pour les repas, nous installer dans les box et nous rendre au contrôle administratif Smile

En plus du THT, Larig et son oncle Jean-Luc sont de la partie pour la course de vitesse et Dan et Eric pour la course d'endurance qui a lieu le 12 août.

L'organisation et l'accueil (O3Z) sont au top, on nous remet une pochette avec des brassards, qui offritont la gratuité du we à nos proches, et des autocollants à apposer sur nos machines lors des séances d'essais libres.

Nous dînons d'un bon BBC et partons pour l'hôtel situé à 5 km du circuit et où les casquettes sont reines : le plafond du restaurant en est recouvert !

Après un bon petit déjeuner, nous sommes parés pour effectuer le contrôle technique et 4 séances d'essais libres (2 le matin, 2 l'après-midi). Je n'arrive pas à retrouver mon meilleur temps (2'06''70) mais m'en approche petit à petit (2'09 ; 2'08 puis 2'07"08)

Les amis du team (Ararat, Chris, Simon), le reste du THT (Doddie, Tom, Véro, KD), nos parents et nos proches arrivent en cours de journée et nous encouragent bom

Le lendemain fait place aux essais qualif' le matin, et à la course l'après-midi !!

Nous avons 2 essais qualif', l'un à 8h30 et qui concerne les numéros allant de 1 à 51, dont Pifou, Yo, Jeel, Jean-Luc et moi (Drum et Larig partiront plus tard comme ils portent respectivement les # 76 et 95), l'autre à 11h50

Les qualif me réussisent mieux que les essais libres car j'améliore mon chrono : 2'05"10 à l'issue de la 1ère séance qualif' puis 2'04"71 à l'issue de la 2nde, je suis aux anges cheers

Pifou, Yo, Jeel, Larig et moi nous qualifions pour la finale B tandis que Drum courera en finale A !!! Je suis fière qu'un des THT s'y soit qualifié zik

Jean-Luc ne pourra malheureusement pas se joindre à nous à cause d'une chute lors de la 1ère séance qualif' Surprised( Heureusement, il n'a rien de cassé !

16h20, il est temps de se mettre en selle et de se rendre en pré-grille pour la course de la finale B !!!!

Nous effectuons un tour de reconnaissance puis nous plaçons sur la grille en fonction de nos résultats aux qualif. Yo part en 2ème ligne, Pifou n'est pas loin derrière, Larig est juste devant moi et Jeel supervise le tout derrière nous Wink

L'homme au drapeau rouge laisse partir les pilotes ligne par ligne et c'est l'occasion de tester notre départ arrêté ! Une fois lancée, j'accélère autant que je peux en lignes droites et freine fort au bout de celles-ci pour garder mes pneus bien chauds, puis nous venons nous replacer sur la grille pour attendre le départ de la course...

Une fois tous les concurrents en place, l'homme au drapeau rouge s'efface et laisse place aux feux rouges.

Nos regards y sont suspendus puis ils passent au vert !! Les moteurs vrombissent et je pars en tête de ma ligne, le premier virage arrive et les motards s'engoufrent dedans comme dans un entonnoire, avec moi bien au milieu drunken

La crainte que l'un deux m'embarque dans sa glissade ou m'accroche me freine et je décide de laisser passer les pilotes qui me frôlent pour ne pas risquer la chute. Le premier virage passé, ça va mieux, nous restons en paquet sur 2, 3 tours et je suis Pifou de près. Puis les pilotes se détachent petit à petit du peloton de tête et je pers Pifou de vue, il a réussi à s'échapper loin devant !!

Je reste un moment seule, personne ne me dépasse et il n'y a pas beaucoup de pilotes à l'horizon. J'essaie de m'appliquer mais les 17 tours sont longs à tenir et la fatigue se fait de plus en plus ressentir. Il faut constamment rester concentrée pour ne pas risquer la chute. Puis je rejoins 3 ou 4 pilotes moins rapides que je passe l'un après l'autre et me fais doubler par 3 ou 4 autres pilotes Evil or Very Mad

Lorsque je regarde le compte-tour de la course (situé dans la ligne droite des stands, à côté des feux), celui-ci affiche 9 puis 5, 3 et 1. J'entends derrière moi un twin qui me rattrape alors j'accélère de plus belles, il ne reste plus qu'un tour à tenir !!

J'arrive dans la ligne droite des stands mais le drapeau à damiers n'est pas sorti !! Je jette un oeil au compte-tour de la course et le "1" est encore affiché, allez courage, il faut encore tenir bon !!!

Concentration maximum pour ne pas faire la moindre faute et ainsi laisser l'opportunité à mon pouirsuivant de me passer. Le drapeau à damiers surgit enfin et je saute de joie, j'ai réussi à lui tenir tête et à finir la course sur mes roues !!!! cheers cheers

Petit tour à vitesse réduite pour parcourir le reste du circuit, saluer le public et remercier les commissaires qui nous félicitent chaleureusement bounce

J'ai baissé mon chrono en 2'04"02. Il a été réalisé à l'avant dernier tour (que je croyais être le dernier), comme quoi la bagarre a du bon Pifou, Yo et Jeel ont aussi réalisé une belle course !!

Nous avons bénéficié d'une météo clémente : ensoleillée mais avec une alternance de nuages, ce qui nous a évité d'avoir trop chaud

Un grand merci à Troy pour les couvertures chauffantes, au team, à la famille et aux amis pour tout leur soutien et à O3Z qui nous a permis de courir notre 1ère course !!!

Le speaker fait un appel au micro pour rassembler les pilotes arrivés en tête. Nous courrons à la tour car il y a un classement féminin où je figure 2ème J'y rencontre Christelle Orsi qui me suprend pas sa simplicité et sa gentillesse, puis je retrouve le Team qui me réserve un accueil chaleureux et m'asperge d'eau !! Un couple de commissaires de piste vient me féliciter, tout ceci me fait chaud au coeur confus3

Une dédicace spéciale à mon homme qui n'a pas hésité à prêter sa moto à Drum pour qu'il reprenne la course après s'être fait embarquer par un concurrent... Vous aurez plus de détails en lisant le CR de Drum et des autres Membres du THT cligne

A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 18:11

drummers a écrit:
ca va tomberrrrrrrrrrrrrrr de la pendule ce WE !!!!

Personne n'a relevé ? Laughing
C'est pas la pendule qui est tombée What a Face What a Face What a Face

Max> Tu n'es pas passé nous faire coucou !
Moi je cherchais une SV1000 partout je pouvais toujours chercher longtemps mdr Laughing

Merci à Juju et Draco pour leur aide pour mettre les feuilles des temps pendant les qualifs
Il fallait voir l'orga de choc !
Mon portable en connexion sans fil sur une chaise, AK Gigantesk JLuc qui prenait des photos des grilles et faisaient des bidouilles avec leurs téléphones et le PDA de JLuc pour essayer de me les refiler sur le PC.
Moi ensuite je les retaillais, les éclaircissait et les envoyait par MSN à Draco et Juju qui ensuite les mettait sur le forum mdr Cool

Samourai> Pas de souci pour le coup de main pour l'endurance, on a essayé d'assurer
du mieux qu'on a pu même si on a eu quelques fuites d'essence et un Drumm qui avait
disparu à un moment (il était chargé d'enlever la clef) mdr Wink
En tout cas on est super content de votre 2eme place en 600 !
Pendant un reli vous étiez même premier à un moment avec les aléas de la course Wink

Au fait Eric est tenté de passer sur une CBR du coup ?

Larig> bonne idée la soirée projection film/photos !
MDR le coup de l'oubli d'appuyer sur le bouton d'enregistrement de la caméra, ca vaut un bon boulet d'argent ça !!!!!
Ton oncle va comment ?

Drumm> Tu as de gros pied pour dépasser de mes petits cale pieds tout mimis mdrrrr

En ce qui concerne Yo et Drumm c'est leurs choix et comme c'était la première course et une grosse préparation (orga, sous,...) je les comprends tout à fait de pas avoir fait la 2eme qualif surtout s'ils sentaient qu'ils n'auraient pas grapillés grand chose.
Il faut pas oublier que c'était notre première course, qu'on voulait la faire (regarder les potes partir après 8 mois de préparation....), que ce n'était pas un chapionnat et qu'on voulait le fun avant tout.
J'aurai fait pareil pour cette course pour ma part.
En 2008 ca changera ptet avec le cahmpionnat mais pas là.
Surtout qu'ils ont refait leur meilleur temps des derniers roulages.

Nos objectifs étaient : découverte de ce qu'est un WE course, du plaisir et finir entier sur ses roues.

En 2008 nous nous préparerons tous mieux physiquement (c'est déjà commencé héhé) et les courses se passeront bien mieux de ce côté là Wink
Y compris côté logistique Smile

Encore merci à tous nos amis qui sont venus nous encourager (AK, Kadé, Gigantesk, les familles,....)

Merci à Al1 d'avoir lancé les courses des rookies ! C'était super et ca permet à des débutants
de découvrir une ambiance de course à moindre frais !

Au moins il y a eu comme ça un peu de roadsters dans cette course mangée par les sportives mdrrrr

Je prépare mon récit que je mettrai en début de semaine Wink

En tout cas j'en ai encore des étoiles dans les yeux.....on prépare 2008 du coup Smile
J'ai loupé mon départ mais je me suis vite rattrapé et quand j'ai regardé mon chrono en fin de course
j'ai halluciné de baisser de plus de 2 s mes temps...
J'étais super content et j'ai osé des choses que j'avais jamais faites... Faire un intérieur
à 2 pilotes en même temps, doubler 4 ou 5 fois en pleine baggare complètement hors traj
(je me suis battu avec un RSV 1000 pendant 10 tours),...Etc
Tout ceci m'a permis de confirmer mon envie de faire un championnat l'année prochaine et de travailler
le physique (poids endurance) pour encore mieux apprécier tout ça Smile
C'était un WE de folie mais c'était la guerre mdrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime26/8/2007, 19:04

Merçi pour vos CR bounce C'est bon hein la course !!!!!!!!!!!!!!!On se voit au VIGEANT bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Rookies O3Z - Vigeant 11 et 12 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser