Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+7
DaddYo
calou
Larig
El_Philou
Mc bob
HOUBA HOUBA
Draco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 19:50

je comprends l'idée d'assurer pour vivre la course plutot que de se paner vulgairement aux essais et regarder partir ses copains du bord après des semaines de prépa, l'investissement, le voyage etc...mais c'est vrai que c'est dommage de n'avoir pas vécu le weekend pleinement!
Ca dépend aussi de la quantité de pièce rechange etc...mais avec autant de hornet au tht, il y en avait surement assez.

Comme quoi, la course ce n'est vraiment pas de l'entrainement.

Vite, les CR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 19:52

Faudra attendre pour les CRs, Pf, Jenny et drums sont en vacances Wink

Reste que Yo et JL, mais ils ont pas l'air de se presser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 20:32

Alors, je vais essayer de répondre à tout le monde.

Déjà je vais clore le débat sur notre 2eme séance de qualif.

KADE à très bien expliqué le truc mais apparemment certains ont du mal !! lol

Donc pour mon cas, je ne pense pas ne pas avoir profité pleinement de mon week end de course en ne participant pas à UNE qualif !

On a fait 4 roulages de 20 mins la veille pour se mettre dans le bain, j'ai sorti un tps correct pour mon niveau et surtout pour pouvoir être en Final B.
Je ne voulais pas être en A donc aucune raison de prendre le risque de faire la 2eme séance car au mieux j'améliore et je passe en A (ça je voulais pas et ça me regarde) et au pire je m'en met une et je peux pas faire la course.
Certes on avait de la pièce mais pas tout quand même (cadre par exemple...)

Pour revenir à la course, Je suis assez content de moi mais je pense que j'aurais vraiment pu faire mieux avec une meilleure condition physique.

Je suis un peu déçu car tout le monde à gagné au moins 2 sec sur leurs meilleurs tps sauf moi...

La course en détails :
Un stress de malade, envie de vomir, bref toutes les conditions sont là pour un bon départ... Laughing

1er départ pour le tour de chauffe avec un super weeling lol
2eme départ pour la course correct, personne ne me passe jusqu'au premier virage et là, gros coup de panique pour moi, ça débarque de partout, et je suis comme dans un entonnoir et je lâche tout.
Pas envie de jouer des coudes.
Au moins 15 motos me doublent et je suis un peu dèg...

Bref, pas grave je vais faire au mieux pour remonter tout ça.

Au bout du 7eme tour, gros coup de fatigue, j'en peux déjà plus et mon rythme ralentit pendant au moins 4 tours.
Je reprends ensuite des forces et j'y retourne avec le couteau entre les dents.

Je suis en 12eme position jusqu'à l'avant dernier tout ou 2 R6 me doublent comme si je n’étais pas là...
Je les colle jusqu'à la fin mais pas possible de les passer.

Je termine donc 14eme sur 40 ce qui est pour moi un classement correct pour une 1ere course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 20:54

Apparemment mon petit Daddyo "en toute amitié" tu as un gros problème de confiance scratch Gros stress avant le départ crade1 Puis par la suite coup de pompe du à ce stress je pense! Il faut que tu arrives à te décontracter et à penser au plaisir .Sinon l'essentiel est que tu sois satisfait de ton WE bounce Merçi pour le CR et digére bien study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 21:01

HOUBA HOUBA a écrit:
Apparemment mon petit Daddyo "en toute amitié" tu as un gros problème de confiance scratch Gros stress avant le départ crade1 Puis par la suite coup de pompe du à ce stress je pense! Il faut que tu arrives à te décontracter et à penser au plaisir .Sinon l'essentiel est que tu sois satisfait de ton WE bounce Merçi pour le CR et digére bien study

Je suis pas sur que le stress de la 1ere course soit lié à un manque de confiance.

Mais tu as peut etre raison, puis apres 5 chutes j'ai eu beaucoup de mal à revenir dans mes tps, ça doit pas aider...

En tout cas, mon 1er objectif est atteint, rester sur mes roues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 22:32

je vais me permettre de pas rentrer dans les détails car je pense que les protagonistes le raconteront bien mieux que moi
en tout cas j'ai passé un très bon we en votre compagnie
ça m'a fait plaisir d'etre avec vous pour votre 1ère course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime13/8/2007, 22:40

Le CR photos, c'est par là => Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 07:47

DaddYo a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Apparemment mon petit Daddyo "en toute amitié" tu as un gros problème de confiance scratch Gros stress avant le départ crade1 Puis par la suite coup de pompe du à ce stress je pense! Il faut que tu arrives à te décontracter et à penser au plaisir .Sinon l'essentiel est que tu sois satisfait de ton WE bounce Merçi pour le CR et digére bien study

Je suis pas sur que le stress de la 1ere course soit lié à un manque de confiance.

Mais tu as peut etre raison, puis apres 5 chutes j'ai eu beaucoup de mal à revenir dans mes tps, ça doit pas aider...

En tout cas, mon 1er objectif est atteint, rester sur mes roues.

Je vais essayer de poster rapidement la fin du livret sur la préparation physique et de demander a un pote de me filer ses cours de détente - relaxation je pense que ça pourra vous servir, a moi également!!

En tout cas félicitations Yo' kan meme, moi jdis bien joué..

Sinon pour moi le gros coup de fatigue c'est avant tout condition physique + stress les deux sont indisociables, il faut également voir du coté de la nourriture et de l'hydratation... La piste est un sport avant tout!!!

Merci pour le CR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
al1
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
al1



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 08:09

DaddYo a écrit:


La course en détails :
Un stress de malade, envie de vomir, bref toutes les conditions sont là pour un bon départ... Laughing

1er départ pour le tour de chauffe avec un super weeling lol
2eme départ pour la course correct, personne ne me passe jusqu'au premier virage et là, gros coup de panique pour moi, ça débarque de partout, et je suis comme dans un entonnoir et je lâche tout.
Pas envie de jouer des coudes.
Au moins 15 motos me doubl....
cheers cheers

la Rookie a ete créée pour que vous ayez ses sensations.... c'est bon hein ?! Twisted Evil

Felicitations a vous tous, tres heureux de vous avoir rencontré meme si on a pas eu le temps de parler (pour temps j'avais le temps geek Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o3z.org
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 08:16

j'ai bien envie de la faire l'année prochaine.

mais j'ai une question :

y at'il vraiment que des Rookies ?
les chronos son t'il vraiment en dessous des promosport par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 09:26

un petit CR vite fait:
engagé en endurance avec eric à l'américaine donc 2 machines ,je pars pour une session d'essai libre que je qualifierai de moyenne ,au tour d'eric qui ne jure que par yam sur son r6 2005 rentre au bout de 15mn , boite de vitesse en vrac...
il constate qu'il sera contraint de rouler sur ma machine ,enfin sur une vrai moto quoi ..lol
1ere seance qualif , on a le 5eme temps de la final B.ça ne nous interressait pas de rouler en A donc,à la 2eme seance , on a pas forcé car une seconde de mieux nous propulsait en A.je prends un depart prudent ,au bout de 2h30 nous sommes 1er au scratch et en 600.au terme ,5eme au scratch et 2eme en 600.Ravitaillement à une moto et pannautage etaient geres par le THT qui a vraiment assure , merci encore.
eric c'est tres bien adapté à la machine, lui qui est pro yam et compte en acheter une pour l'année prochaine , il a enfin compris lol..
je pense que l'on aura quelques clichés messieurs les photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 09:32

al1 a écrit:
DaddYo a écrit:


La course en détails :
Un stress de malade, envie de vomir, bref toutes les conditions sont là pour un bon départ... Laughing

1er départ pour le tour de chauffe avec un super weeling lol
2eme départ pour la course correct, personne ne me passe jusqu'au premier virage et là, gros coup de panique pour moi, ça débarque de partout, et je suis comme dans un entonnoir et je lâche tout.
Pas envie de jouer des coudes.
Au moins 15 motos me doubl....
cheers cheers

la Rookie a ete créée pour que vous ayez ses sensations.... c'est bon hein ?! Twisted Evil

Felicitations a vous tous, tres heureux de vous avoir rencontré meme si on a pas eu le temps de parler (pour temps j'avais le temps geek Laughing )

pas de soucis al1, la prochaine fois , on aura le temps autour d'une bouteille de rhum et des accras.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 11:21

Dayton a écrit:
il faut également voir du coté de la nourriture et de l'hydratation... La piste est un sport avant tout!!!

Merci pour le CR What a Face

Niveau bouffe on est loin d'être au point effectivement

Mais avec cette 1ere experience on va ameliorer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 11:22

al1 a écrit:
DaddYo a écrit:


La course en détails :
Un stress de malade, envie de vomir, bref toutes les conditions sont là pour un bon départ... Laughing

1er départ pour le tour de chauffe avec un super weeling lol
2eme départ pour la course correct, personne ne me passe jusqu'au premier virage et là, gros coup de panique pour moi, ça débarque de partout, et je suis comme dans un entonnoir et je lâche tout.
Pas envie de jouer des coudes.
Au moins 15 motos me doubl....
cheers cheers

la Rookie a ete créée pour que vous ayez ses sensations.... c'est bon hein ?! Twisted Evil

Felicitations a vous tous, tres heureux de vous avoir rencontré meme si on a pas eu le temps de parler (pour temps j'avais le temps geek Laughing )

On a quand même pris le tps de deconner un peu au controle administratif !!

En tout cas, merci 1000 fois à toi Al1, et on remet ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 12:04

Bravo aux pilotes (THT et non THT), c'etait un super week end!!
Je pense que l'on a beaucoup de progrès à faire coté logistique, et c'est clair que l'on a mangé un peu n'importe quoi tout le week end mais bon c'etait un bon début Smile

En tout cas c'etait cool de voir les ptis frelons en final B passés les uns après les autres tout au long des 16 tours, dans une nuée de sportive!!

Bon repos à tous, surtout à ceux en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 15:12

17 tours !!!!!!! + 1 de chauffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 15:18

de passage à toulouse avec une connexion internenet pour vous tenir au courant mes ptits poulets....

y'a pas à dire, on peut souligner que je ne fais jamauis les choses à moitié What a Face What a Face

Vendredi, je ferais 3 séances d'essais libre sur 4 car un petit souci au CT me fait rater une session...ce n'est pas grave, je suis très bien sur la moto avec un train neuf et retrouve un 1'57"6 prometteur pour la suite cheers

samedi matin : 9h What a Face essais qualif, j'ai les yeux embrumés et j'ai un peu froid, je m'applique à essayer de trouver un tour clair eh ben c'est pas facile What a Face What a Face il y'a des très lents, des très rapides, bref c'est chaud, le seul tour clair au 4è tour me permettra de pondre un 1'57"0 cheers et sasn trop forcer sur la moto !!

je regarde la grille de la 1ere séance, 18ème sur 40 en finale A, je n'en espérais pas tant cheers cheers et je vois que ceux devant moi sont en 1'55"5 bref je décide de ne pas faire la 2ème séance...

Samedi AM, l'attente est longue jusqu'à 17h30 départ de la course...je matte la préparation des ptiots loulous en finale B, le superbe wheeling de Yo au tour de chauffe What a Face yalaaa le rodéo et le départ réel de la B qui me file la chaie de poule de vous voir rouler tous les 4 !! je suis 3-4 tours et part me préparer....

je suis étonnament calme et sans stress particulier, mise en prégrille, toujours pas de stress What a Face What a Face tour de chauffe, je suis en 5ème ligne plein milieu bref en plein dans le peloton...je pensais avoir le palpitant à 220 mais au lieu de ca je suis très concentré sur le feu rouge et ce que je dois faire jusqu'au 1er virage///

FEU VERT, GAZZZZZZZZZZZZZZZzz geek je prend un départ correct sans plus, je conserve ma place à peu près en ayant pas mal fait patiner pour éviter le wheeling, y'aura des progrès à faire !! premier double droit sans encombre, je dois etre dans les 15...je décide de faire l'inter au gars devant moi dans le gauche suivant car il est lent, j'y vais milieu piste, je commence à angler la moto pour le gauche et là un KAWA de la mort qui tue (et qui pue) a décidé de me faire l'inter à moi aussi What a Face box combat2 mais il est complètement à l'arraché !! j'entend sa moto qui dribble de l'AV et l'AR bref il tire tout droit !!! et m'emmène ave lui coup dans le bac..... roulé boulé, on se regarde, j'hésite à jeter mes gants et lui péter la gueule zzz mais le comissaire arrive...je décide de l'aider à relever la moto, elle redémarre de suite ! je ressors du gravier, mais là je vois le bocal de frein AV HS, pas de frein...je vérifie le reste ca a l'air d'aller, je rejoins la ligne des stands...entre temps un autre s'est crouté à l'autre bout du circuit, drapeau rouge sorti...je m'arrête au bout des tands Al1 me dit d'aller faire réparer la meule au box...

je cours avec la moto toute la ligne droite, tout le monde m'accueille et s'occupe de la moto, ca va être trop long à réparer c'est clair zzz zzz les autres se remettent déjà en grille pendu ...Pifou me propose son hornet, j'hésite je plane à 100000, je ne vois plus grand chose, je réfléchis à tout en même temps, olivier de LRD me dit, "tu es là pour faire la course !!" donc gazzzz

je repars en dernière ligne, sur un hornet avec des cale pieds de 1 cm de long mrgreen bref super à l'aise debil debil c'est la misère je pense à tout sauf à mes traj pendant les 15 tours que je réussirait à faire car oui tel que vous me voyez je m'en suis remis une dans le m^me virage avec le hornet What a Face What a Face ...

je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, j'ai l'habitude de lécher les freins avant de rentrer dans ce gauche et sur ce tour là, il ne s'est rien passé...je suis donc rentré fort dans le virage et l'avant est parti sans prévenir, rien pu faire.... scratch un autre sortira avec moi étant surpris par ma gamelle, son gex frolera d'ailleurs ma t^te dans le gravier, je m'en sors bien...

donc voila 34e sur 40 je crois au final...car je suis classé quand meme...mes satisfactiosn restent mes chronos du WE car ca sentait le 56 en course avec le CBR, ma zénitude dans la course, et le fait que je sois reparti sans appréhension après la 1er gamelle...
mes regrets restent la frustation de pas avoir couru avec mes armes...

Merci à tout le THT pour son soutien dans cette phase difficile, pour la négo de Jenny vis à vis des comissaires et pour le geste de Pifou qui aurait mieux fait de se retenir sur ce coup là What a Face merci 1000 fois
et merci à tous ceux qui sont passé nous soutenir et participé à la bonne ambiance du WE

je n'ai qu'une envie, recommecer le WE de course cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 16:00

j'espère que ça va mieux au niveau des bobos physiques
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 16:17

j'ai fais le ptit vieux pendant 2 jours, des beaux hématomes un peu partout mais ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime14/8/2007, 16:34

note pour plus tard :

si ce type ce vautre avec une moto poussive en course, ne pas lui passer ma gex dans les memes circonstances



hé bin sacrées peripeties Wink
il faut absolument que je retourne au vigeant pour claquer ce 57'0 ^_^

bravo pour ta perseverance en tout les cas,

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/8/2007, 08:58

Mon CR de week end de course a été également mouvementé et très fort en émotions.
On arrive jeudi soir à 18h avec Jean luc (mon oncle s/ son FZR600R) et oliv le mécano.
Mon objectif:confirmer les 2:10 du 30 juin dernier lors du roulage Team 18.
Daddyo me calme rapidement en m'expliquant que ma meule n'était pas auusi prête que je le pensais.
Entre béquilles et comodo à retirer, les cals pieds recalés au CT le boulon de vidange non freiné.... du taf en perspective....
Le jeudi, on est donc resté au boulot jusqu'à 1H du mat, et 4 chips dans le ventre pour la nuit.

La journée de roulage pour me souvenir de la piste, et améliorer mes temps de passage en vue des essais qualif du lendemain commence.
J'confirme tout de suite les 2:10 et descends rapidement mes temps tout au long de la journée jusqu'au 2:05 régul; meilleur tour en 2:04.
Le samedi matin, les 1er essais qualif (stress oblige) se font tout de même en confirmant les 2 min 04 de la veille.
Jean luc mon oncle fait un très jolie temps malgrès ces 50 KG de trop en 2:10
La 2ème scéance se termine mal pour lui, puiqu'il chutte à bonne vitesse (environs 140Km/H) et à la moto qui lui retombe s/ le genoux.
Il ne fera donc pas la course....sa moto étant bien abimée et son genoux quasi 6 fois plus gros qu'à l'habitude......
Grosse désilusion pour lui, avec le morale dans les baskets. aujourd'hui son état va bien.
La 2ème scéance est pour moi encore très prometeuse, car j'améliore en 2min 03sec 95 cent.
Je me place donc en 6ème ligne à la place 21 tout à gauche du circuit.
A l'affichage des feux verts, plein gaz avec la roue avant levée je me jette s/ la gauche de la piste.
J'ai la chance d'avoir le champ libre,je fais l'exter de plein de pilote, entre autre un THT peut etre PIFOU??

A la sortie du 1er double droite je me retrouve 7/8ème de la course.
J'me rends compte après 2 virages que c'était YO, qui me reprend immédiatement.
A la fin du 1er tour, je suis 11ème.
les pilotes derriere moi ont des machines plus puissantes que la miènne et rapidement me reprennent.
je fais également plein d'erreurs qui me font perdre un temps précieux, et mon niveau de pilotage n'est pas encore au top...
Les chronos ont du mal à tomber ...( la préssion) je suis s/ les 4/5 premiers tours en 2min 06/07 et retrouve une place vers les 23ème.
> Ensuite grosse bagare avec un ZX6R s/ 4/5 tours, un Hornet PIFOU cette fois et un ER6N.
> Les chronos tombent ensuite.
> La fin de course est un vrai bonheur.
> mon meilleur temps en course : 2min 01 sec 999cent et des temps en 1:02 régul
> inespéré en début de week end.
> Quand le drapeaux à damier marque la fin, je pensais qu'il restait encore 5/6 tours a faire) j'étais encore frais.
> L'emotion était hyper présente.
> 2 pilotes se sont approchés pour me serrer la main ( Le ZX6R et l'ER6), les commissaires de piste applaudissaient, on s'y serait cru au GP Moto.
> J'en aurais presque pleuré, car depuis le temps que j'attendais ça, qu'on le préparait avec mon oncle, et l'investissement tant physique que financier fait pour ce week end.
> c'était que du bonheur.
> Depuis je n'arrête plus d'y penser, et suis préssé d'etre à la prochaine.
> voila voila, c'est ça week end de course.
Encore merci à ceux venu nous encourager, Caro qui a peut etre enfin accrochée....Wink
Aux conseils et la présence du THT sans qui je n'aurais peut etre pas réussi à mener mon projet au bout, et à Jean luc et olive pour le taf remaquable fait s/ ma machine.......MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/8/2007, 19:02

Super tout ces CRs!!
Ca me donne des frissons et c'est vraiment ce à quoi j'aspire...enfin, si jamais j'arrive à poser les roues de ma brèle (toute prête) sur un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime15/8/2007, 20:40

Larig a écrit:
Encore merci à ceux venu nous encourager, Caro qui a peut etre enfin accrochée....Wink
Aux conseils et la présence du THT sans qui je n'aurais peut etre pas réussi à mener mon projet au bout, et à Jean luc et olive pour le taf remaquable fait s/ ma machine.......MERCI A TOUS

Embarassed

Que d'émotion !!!
En tout cas bravo pour cette progression.

On remet ça tres vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 09:07

voila pour les tofs officielles

http://www.abgphoto.com/category.php?cat=77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime17/8/2007, 11:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2007 :: Rookies O3Z - Vigeant 11 et 12 Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser