Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars Empty
MessageSujet: [ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars   [ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars Icon_minitime16/1/2009, 11:13

Bonjour tous le monde cheers ,

Je ne savais pas vraiment ou poster ca, dc si pas approprié a déplacer clown

Pour commencer la saison au chaud,varié les plaisirs, découvrir de nouveau circuit (pour ma part) et rentabiliser le voyage, j'ai trouvé deux roulages qui se goupille bien. Le samedi 28 février a Alès et le lendemain a lédenon (environ 50 km entre les deux circuits).

Le 28 fevrier, Ales avec Aspi racing : 6 x 20 min - 3 groupes de niveau - 100 euros

Le 1 Mars, Lédenon, avec 4G : 5 ou 6 x 20 min - 4 groupes de niveau - 121 euros avec le repas du midi compris.

Voili voilou, si des gens sont motivés et décide d'y aller, fait moi signe Wink nous on sera deux pour le moment.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars Empty
MessageSujet: Re: [ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars   [ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars Icon_minitime16/1/2009, 11:37

c'est le bon endroit,

On réfléchit à faire la même manip mais peut-être un peu plus tard dans la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[ALES][LEDENON] week-end du 28 Fév et 1 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ledenon et Ales ] Mars 2009
» 8 et 9 Mars ALES
» [Ledenon] 20 et 21 Mars
» [ CR ] - Ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser