Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 8 et 9 Mars ALES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime26/1/2009, 19:42

Pour les sudistes !!!
avec le MGB : http://www.mgb.fr
journée roulage libre !!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime26/1/2009, 21:51

es tu sur de ton lien ? ca ressemble pas à un motoclub...

Wink http://www.mgbmoto.fr/

il y'a des chances qu'on y soit le 8... c'est en cours de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime30/1/2009, 08:59

oui, c'est un moto club , mais c'est eux qui organise les journées !! sans faire partie du club , on peux s'inscrire sur le site et beneficier des inscriptions pour les journées de roulage libre organisée exclusivement pour le MGB !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 12:44

qui y va a la journée du 9 a alés?
il y a que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 12:50

je crois bien oui...

tente peut-être un transfert au 8 Mars si il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 20:18

Tenez entrainez vous study C'est pas un circuit très rapide apparemment?? Sleep

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ7Jz.html

Vous me donnerez les pièges Hein!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 20:31

j'ai l'impression qu'il y a pas mal de raccord bitûme !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 20:43

Phil a écrit:
j'ai l'impression qu'il y a pas mal de raccord bitûme !

Et vu les collines alentour je pense qu'il doit être poussiéreux ??? A voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime25/2/2009, 21:00

d'après ce que j'ai entendu, le bitume est pas top, par contre ils sont entrain de faire des tests de nouveau bitume car ils veulent le resurfacé dans les mois qui viennent (rumeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime26/2/2009, 13:09

et oui si je pouvez venir le 8 je le ferais avec grand plaisir mais je revient le 8 dans l'apreme car je revient du ski
mais bon sa va il y a quand meme mon frere qui roule avec moi
mais la prochaine promis j'essai de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime10/3/2009, 22:13

ma premiere sortie piste etait super j'ai fini avec 1m34s56 a l'avant derniere session
d'ailleur quel sont vos meilleur temps a alés?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime10/3/2009, 22:31

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime11/3/2009, 07:59

steevestunt a écrit:
ma premiere sortie piste etait super j'ai fini avec 1m34s56 a l'avant derniere session
d'ailleur quel sont vos meilleur temps a alés?

Pas mal du tout, surtout avec les bottes de pailles !!!

Alors comment tu as trouvé le circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime11/3/2009, 09:43

pour ma première fois la piste était pas mal malgré quelques trous et raccords il y avait les botes de paille pour je ne sais quel raison mais comme sa je leurs faisait l'extérieur c'était trop bon par contre c'est fou comme il y en a qui se traîne ,et pourtant il sont des machine preparer vivement la prochaine session cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime11/3/2009, 09:48

steevestunt a écrit:
pour ma première fois la piste était pas mal malgré quelques trous et raccords il y avait les botes de paille pour je ne sais quel raison mais comme sa je leurs faisait l'extérieur c'était trop bon par contre c'est fou comme il y en a qui se traîne ,et pourtant il sont des machine preparer vivement la prochaine session cheers

J'ai constaté aussi que la machine ne fait pas le pilote Wink

Les trous et raccords m'ont aussi un peu perturbé au debut mais en fait, quand tu es sur la bonne traj' ya plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime11/3/2009, 09:54

par contre le club mgb est vraiment super je vous le conseil fortemement
il font pas chier pour le bruit et mon frere est tomber a sa derniere sesion du matin avec le r6 et il l'on rembourser 40 euros sur les 90 de la journée repas compris ,enfin bref sa fait du bien de trouver un club qui pensse pas qu'a rentrer de l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime16/3/2009, 13:22

steevestunt a écrit:
par contre le club mgb est vraiment super je vous le conseil fortemement
il font pas chier pour le bruit et mon frere est tomber a sa derniere sesion du matin avec le r6 et il l'on rembourser 40 euros sur les 90 de la journée repas compris ,enfin bref sa fait du bien de trouver un club qui pensse pas qu'a rentrer de l'argent .

Eh eh , je me souviens, c'est un gars de mon groupe qui n'avait pas de place et qui à payer une moitié grace (si on peux dire) à la chute de ton frangin !! c'est vrai qu'ils sont bien cool au MGB, du coup, je l'ai choisit pour motoClub !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 et 9 Mars ALES Empty
MessageSujet: Re: 8 et 9 Mars ALES   8 et 9 Mars ALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 et 9 Mars ALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ledenon et Ales ] Mars 2009
» [ CR ] - Ales
» [ CR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser