Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CR de mon premier roulage de merde de la saison

Aller en bas 
+4
Mc bob
Pifou
HOUBA HOUBA
Drummers
8 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime20/2/2009, 22:31

1'14 sw meilleur temps de la journée

ah bah ca pour une reprise c'est une reprise

à ma décharge, piste mouillée puis séchante et juste 5-10 tours en fin de journée sur traj' sèche.... Mais surtout apprentissage des vitesses inversées... mamamia, y'a du potentiel pour que ce soit sympa, vraiment confortable mais pour le moment, je pense qu'à ça et plus du tout au reste, avec quelques ratés au passage genre à fond de 2 en sortie d'Hotel et repassage en 1ère au lieu d'enquiller la 3 affraid geek lun

et puis un gros souci avec l'amorto AR qui, je pense, a un souci technique en usine avec la molette de précharge inopérante, ce qui fait que j'ai roulé avec Zéro de précontrainte à l'AR tout l'après midi, autant dire que ca pompait/glissait un peu sw, ca va repartir à l'usine fissa

Bref, j'en enquillé des tours histoire de me faire à la boite inversée, point barre, pour le plaisir on oublie, même si je trouve toujours que mon cbr a bien la patate !

Wait and see

une chtiote photo

CR de mon premier roulage de merde de la saison 20090210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime20/2/2009, 22:43

Cool ce petit CR, bon on ne parlera pas des temps clown

Alors dis, ca fait du bien de refaire un peu de piste !! moi j'en peu plus la !!! Very Happy

Ca doit vraiment pas etre facile d'utilisé une boite inversé !!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime20/2/2009, 23:04

Petite mise en bouche , pas de plaisir mais c'était pas le but du roulage . Mais conditions de piste pas top pour bien s'adapter aux vitesses inversées scratch Une petite photo de ton systéme inversion vitesse stp study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime21/2/2009, 01:24

Ha ouais les boules pour l'amorto Crying or Very sad

Heureusement que tu as testé tôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime21/2/2009, 08:20

Mais il a vraiment un souchi l'ammorto ? ou tu arrive pas pour le moment a le regler correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime21/2/2009, 09:25

pas de souci de réglage, c'est carrément le réglage de la précharge qui ne fonctionne pas...

Houb', pour les vitesses, on a juste retournée la tige du sélecteur au niveau de sont point de fixation haut... j'ai pas de tof sous la main
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime21/2/2009, 10:16

Drummers a écrit:
pas de souci de réglage, c'est carrément le réglage de la précharge qui ne fonctionne pas...

Houb', pour les vitesses, on a juste retournée la tige du sélecteur au niveau de sont point de fixation haut... j'ai pas de tof sous la main

Merçi j'ai trouvé une photo study Sinon le système installé (pas très beau mais pratique) il sert pour l'endurance afin de changer rapidement inversé/normal si les 2 pilotes n'ont pas le même feeling . :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime22/2/2009, 00:18

moarf, c'est pas rapide tout ça.... mais bon, sur le mouillé, c'est clair que c'est pas très motivant!

Les vitesses inversé j'ai vite pris le rythme à croix.... Et c'est ma foie bien pratique, faut juste pas réfléchir et si tu sais pas, tu montes un rapport! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime22/2/2009, 10:29

merci pour ce ptit CR Drums

ca fait du bien de rerouler et de revoir arrivé des ptits cr cheers

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime23/2/2009, 12:43

ALALALALALA !!! ca donne envie !!! Sad

c'est balo pour l'amorto , j'espere qui vont te reglé ca rapidement !

Je voit que tu t'es mis aussi au commande inversé ! Very Happy cheers , moi je roule comme ca depuis l'année derniere , c'est le TOP !!!! parcontre c'est vrai qu'au debut ................RATATTATATATATAT !!! 1er au lieu de trois en sorti de para ! affraid affraid , ba ca fai mal au coeur pour la moto , et pi apres c'est quand tu te traine en sorti , tu monte les rapports au lieu de les descendre !! drunken , mais tu verra on si fait vite qd meme , ,perso je trouve ca bcp plus naturel de roulé comme ca sur circuit bizarrement scratch

en tous cas ca donne envie de revenir tater le bitume tous ca ....MOuah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 05:53

Merci pour ton 1er CR de merdeeeeee

Content de te lire, moi ça me manque graveee


DSL pour ton WP
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 18:33

ca y est le tht est de retour ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 18:51

vinck5 a écrit:
ca y est le tht est de retour ca fait plaisir

Pas encore reelement de retour mais ça approche

L (Ledenon) - 10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 19:12

DaddYo a écrit:
vinck5 a écrit:
ca y est le tht est de retour ca fait plaisir

Pas encore reelement de retour mais ça approche

L (Ledenon) - 10


cheers
vous roulé avec qui
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 19:30

vinck5 a écrit:
DaddYo a écrit:
vinck5 a écrit:
ca y est le tht est de retour ca fait plaisir

Pas encore reelement de retour mais ça approche

L (Ledenon) - 10


cheers
vous roulé avec qui

Tu peux me tutoyer tu sais !!!
Je roule avec Drumm'

lol

Bon ok, on roule avec MC Beausset

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 19:36

ah vous roulé entre vous d accord je déconne nous on y etais il y a 15 jours et on a pris le mistral un truc de ouf obligé de prendre un box pour ce mettre a l abri mais bon a part ca c etait de la balle un circuit de taré
Vous roulé les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 19:44

vinck5 a écrit:
ah vous roulé entre vous d accord je déconne nous on y etais il y a 15 jours et on a pris le mistral un truc de ouf obligé de prendre un box pour ce mettre a l abri mais bon a part ca c etait de la balle un circuit de taré
Vous roulé les 2 jours

Non, le dimanche on va à Ales Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 20:05

vinck5 a écrit:
ah vous roulé entre vous d accord je déconne nous on y etais il y a 15 jours et on a pris le mistral un truc de ouf obligé de prendre un box pour ce mettre a l abri mais bon a part ca c etait de la balle un circuit de taré
Vous roulé les 2 jours

et le CR, c'est pour la saint glinglin ? doddie
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 20:26

d accord j aurais du le faire
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime24/2/2009, 20:34

Merci pour le petit CR Wink

Comme quoi y'a pas que les débutants comme moi qui galèrent sur une reprise (même si y'a + de 10s d'écart entre tes temps de merde et les miens !! What a Face What a Face clown clown clown En gros quand tu roules mal, moi j'suis à fond !!! PTDR gla gla gla Embarassed Embarassed Embarassed )

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de mon premier roulage de merde de la saison Empty
MessageSujet: Re: CR de mon premier roulage de merde de la saison   CR de mon premier roulage de merde de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de mon premier roulage de merde de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier roulage en H6
» CR de mon premier roulage avec le THT
» [Carole] Mon premier CR sur le forum: Dernier roulage de 2009
» premier contact
» [CR] Mon premier cr, pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser