Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier roulage en H6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 16:37

Salut !
Ce midi, voyant le temps et vu que je suis en repos je me decide a aller a carole avec le H6 pas totalement fini pour voir...... Laughing
J'en parle a personne du team P... Embarassed Embarassed Embarassed ...... Laughing Laughing Laughing
Et me voile las bas a 14 H 00 et qui je vois dans la para, mon voisin du dessous.... P@lex, en train de mater alors qu'il devrait etre ailleurs..... HEIN P@lex... PAAAAS BIENNNN. chut
Pneu neuf, premiere fois en 4 cylindre donc en hornet, pas de protection sur la becane.
Au bout de quatre tours j'ouvre un peu, ça l'fait mais je decouvre tout.
Et puis en bout de droite v'la que mes années de supermot reviennent... je tombe trois rapports et j'assome le freins avant, la becane part en glisse et j'ai le reflex de sortir la jambe Embarassed Embarassed Embarassed cte honte... Laughing Laughing Laughing
Sinon gros probleme pour dehancher et 1' 13'70 au final.
Vivement les beaux jours pour qu'on tournent ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 16:59

Hello !

Hé ben c'est plus qu'un super temps ça pour un début de 4 cylindres !!!!!
Chapeau !

Alors les sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: h6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:13

Ben c'est vraiment l'opposé du supermot.
Pas de couple alors que sur le xr il est tres present ( frein moteur )
Toute la puissance entre 9000 et 13000 rien en dessous, alors qu'avant j'avais tout des l'ouverture sur une courte plage.
Conduite au filet et non au coup de gaz ( dans les sinueux )
Les commandes pourtant reculées frottent mais P@lex qui m'a vu tourner me dit que c'est a cause de ma position. En supermot tu es en appuie sur l'exter alors que la il faut dehancher pour se mettre a l'inter bizare et pas evident pour moi.
Apres on va voire si je descend rapidement. Je vise les 1'10 avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:18

Comme moi pour l'objectif Wink

Vu ton temps de départ ca devrait arriver relativement vite Very Happy

Quels étaient tes temps en supermot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:19

jog a écrit:
Ben c'est vraiment l'opposé du supermot.
Pas de couple alors que sur le xr il est tres present ( frein moteur )
Toute la puissance entre 9000 et 13000 rien en dessous, alors qu'avant j'avais tout des l'ouverture sur une courte plage.
Conduite au filet et non au coup de gaz ( dans les sinueux )
Les commandes pourtant reculées frottent mais P@lex qui m'a vu tourner me dit que c'est a cause de ma position. En supermot tu es en appuie sur l'exter alors que la il faut dehancher pour se mettre a l'inter bizare et pas evident pour moi.
Apres on va voire si je descend rapidement. Je vise les 1'10 avant la fin de l'année.

sympas tes explications sur le comparo entre supermot et autres becanes! En tout cas, ,joli chrono pour un 1er en hornet..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:20

bravo, super tps pour une premiere...

puis l'avantage c'est que tu gère deja la glisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:37

Pifou a écrit:


Quels étaient tes temps en supermot ?

1'13 pour 50 ch ( pilot power et suspate origine enduro )
Le passage des sinueux etait tres rapide et je perdais beaucoup en droite.
C'est pour ça que j'ai voulu essayer le roadster, j'en avais marre de cravacher les sinueux et de regarder les autres me faire coucou dans les droites, et puis tous mes collegues et voisins ( le team Pute ) m'ont un peu forcé la main.... pirat Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:38

jog a écrit:
Pifou a écrit:


Quels étaient tes temps en supermot ?

1'13 pour 50 ch ( pilot power et suspate origine enduro )
Le passage des sinueux etait tres rapide et je perdais beaucoup en droite.
C'est pour ça que j'ai voulu essayer le roadster, j'en avais marre de cravacher les sinueux et de regarder les autres me faire coucou dans les droites, et puis tous mes collegues et voisins ( le team Pute ) m'ont un peu forcé la main.... pirat Laughing Wink

Pour une fois qu'ils ont eu une idée sympa ceux là...

Surtout pour le choix de la moto !!

Presque pret pour le THT mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 17:48

DaddYo a écrit:


Surtout pour le choix de la moto !!

Presque pret pour le THT mdr

Le choix de la moto s'est fait a sa distribution sur le marché. Le hornet sur ebay est present partout ( pieces, moto, prix...)

Pour le THT il faut demander a mon manager

Premier roulage en H6 600033bx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 18:34

Bravo jog, belle solidarité motarde pour tes 1ers tours de roue... le vieux loup solitaire est sorti de sa tannière. Heureusement que P@lex était là pour te surveiller! C'est con qu'il n'ait pas pu te prendre en photo, histoire de changer ton avatar...
A part ça, bon chrono pour un début... reste -parait-il- à travailler le déhanché et oublier un peu les automatismes du supermot' et tu passeras à l'aise la barre des 1'10".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 19:05

hé jog! je vais t'emmené danser le ZOUK et tu verras ,ton déhanché ça sera de l'huile d'olive zik
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime2/3/2007, 22:41

felicitation, tres bon premier chrono !

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime3/3/2007, 14:20

Le Team P a eu raison pour une fois... en Hornet y a de la pièce en masse c'est clair !

A très bientôt sur Carole, avec un tel chrono de départ tu vas très vite descendre et sera un très bon lapin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime3/3/2007, 16:11

jog a écrit:
Salut !
Ce midi, voyant le temps et vu que je suis en repos je me decide a aller a carole avec le H6 pas totalement fini pour voir...... Laughing
J'en parle a personne du team P... Embarassed Embarassed Embarassed ...... Laughing Laughing Laughing
Et me voile las bas a 14 H 00 et qui je vois dans la para, mon voisin du dessous.... P@lex, en train de mater alors qu'il devrait etre ailleurs..... HEIN P@lex... PAAAAS BIENNNN. chut
Pneu neuf, premiere fois en 4 cylindre donc en hornet, pas de protection sur la becane.
Au bout de quatre tours j'ouvre un peu, ça l'fait mais je decouvre tout.
Et puis en bout de droite v'la que mes années de supermot reviennent... je tombe trois rapports et j'assome le freins avant, la becane part en glisse et j'ai le reflex de sortir la jambe Embarassed Embarassed Embarassed cte honte... Laughing Laughing Laughing
Sinon gros probleme pour dehancher et 1' 13'70 au final.
Vivement les beaux jours pour qu'on tournent ensemble.
A+

Sympa ton CR, me suis bien marrée What a Face

Féloches pour ton chrono !! zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime4/3/2007, 19:24

bravo pour la première
et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime5/3/2007, 11:06

Pifou a écrit:
Le Team P a eu raison pour une fois... en Hornet y a de la pièce en masse c'est clair !

A très bientôt sur Carole, avec un tel chrono de départ tu vas très vite descendre et sera un très bon lapin pour moi Wink

Le bon choix aurait été un FZ6 geek
Pour ce qui est du Chrono............pas mal, mais tu ne pourra t'améliorer qu'en déhanchant, parce que tu utilises déjà l'angle maxi dans les virage affraid Ca va venir !!!!!! Et puis il faut aussi que tu t'habitues au 4Cyl creux du Hornet.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime16/3/2007, 17:32

Et il est proche de mes chronos, va falloir qu'on roule ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Premier roulage en H6 Empty
MessageSujet: Re: Premier roulage en H6   Premier roulage en H6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier roulage en H6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR de mon premier roulage avec le THT
» CR de mon premier roulage de merde de la saison
» [Carole] Mon premier CR sur le forum: Dernier roulage de 2009
» premier contact
» [CR] Mon premier cr, pour le plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser