Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un ptit nouveau de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime24/2/2009, 21:56

salut a tous
j'suis un petit nouveau sur le forum. je m'appelle gilles, j'ai 24 ans et de la regions nantaise. je roule en 600 hornet 02 et je fais mes debuts en piste. j'ai fait un roulage l'anné derniere au vigeant qui m'a vraiment plu et j'espere en faire encore un bon nombre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 08:55

Bienvenue chez nous Bishop Wink

Ha tu vois tu as trouvé le forum Wink

Tu vas continuer avec ta Hornet de route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 10:21

Bienvenue a toi sur le forum Very Happy

Et fait toi bine plaisir avec ta ptit hornet Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 11:43

bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 12:03

salut
un nouveaux frelon sa fait plaisir
ta deja fais quelques des modifs deja ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 21:03

merci a vous
effectivement je vais continuer la piste avec ma hornet de route. la mémère a 74000km mais elle ne s'essouffle pas donc je vais continuer avec. en faite j'ai surtout pas le budget pour une troisième moto a la maison.

pour tout les jours elle a seulement un filtre KN un pot leo vince version homologué des commandes reculées, un guidon street, des ressort de fourche hyperpro progressif et des durites aviat av et ar.

pour la piste j'ai un jeu de jante équipé de supercorsa et je cherche une jante avant pour avoir un train de pneu pluie. j'ai un pot leo vince version libre un guidon d'origine et j'attends un jeu de carénage qui devrait arriver la semaine prochaine. j'ai déjà deux réservoir en cours de réparation au cas ou. bien sur je rajoute des protections divers et varier en fonction de mon temps pour finir de les réaliser.

si je travail bien cette année j'espère pouvoir m'offrir un hornet 2005 pour la piste. mais c'est mal barré snif snif
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime25/2/2009, 21:09

voici quelque petites photo de la bête lors de ma dernière session

un ptit nouveau de plus P1010575bis

un ptit nouveau de plus Img1025bis

un ptit nouveau de plus Img0232bis

vivement la prochaine bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime26/2/2009, 08:45

Elle commence à être pas mal équipée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





un ptit nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un ptit nouveau de plus   un ptit nouveau de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau de plus :-)
» un ptit nouveau
» et encore un ptit nouveau
» [Nouveau] Butterflystar182
» Un Re Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser