Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial du 2 roues 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime16/4/2009, 10:48

Le Mondial du 2 roues annulé ?!

L’édition 2009 du Mondial du 2 roues (appelé maintenant « Salon de la moto et du scooter ») n’aura sans doute pas lieu. La cause de cette annulation serait l’hésitation des exposants à se déplacer jusqu’à la Porte de Versailles, faute de moyens financiers. Crise oblige, le salon est donc en stand by.
Les participants hésitants seraient notamment Honda et Harley Davidson. Trop de dépenses pour trop peu de rentabilité. Un stand au Mondial coûte cher, très cher et le retour sur investissement ne serait plus assez conséquent. A l’origine de la frilosité ambiante des gros constructeurs, l’échec du Salon de l’auto de Tokyo, au Japon, qui a eu lieu fin 2008.
Les accessoiristes hésiteraient également à venir. Une nouvelle clause dans leur contrat leur interdirait la vente directe des produits dans leur stand. Imaginez le manque à gagner !
Une première réunion entre organisateurs et partenaires a eu lieu le 10 avril pour étudier le problème. Une deuxième est prévue le mardi 28 avril pour prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime16/4/2009, 17:48

on ira au salon de l'érotisme, c'est pas grave mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime16/4/2009, 18:54

Drummers a écrit:
on ira au salon de l'érotisme, c'est pas grave mrgreen

+1!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime16/4/2009, 19:20

Drummers a écrit:
on ira au salon de l'érotisme, c'est pas grave mrgreen

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime16/4/2009, 23:21

C'est pas le salon du hard plutot ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime18/4/2009, 22:05

Peut importe, tant qu'il y a de la meuf !! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 05:01

Ouai enfin, tout ça, ça sent pas bon, annuler tout un salon quand on voit la quantité de visiteur sur la dernière édition...
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 06:45

alokine a écrit:
Ouai enfin, tout ça, ça sent pas bon, annuler tout un salon quand on voit la quantité de visiteur sur la dernière édition...

J'sais pas pourquoi, mais je me dis q'ils ne l'annulerons pas ce salon.
Ne serais-se que la notoriété de leurs marques ils sont obligé d'y figurer.

Le but du salon n'est pas de s'en servir de concess géant mais, que l'on parle d'eux au maximum dans les médias quels qu'ils soient...

Le salon sera assuré ; c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 06:58

Larig a écrit:
alokine a écrit:
Ouai enfin, tout ça, ça sent pas bon, annuler tout un salon quand on voit la quantité de visiteur sur la dernière édition...

J'sais pas pourquoi, mais je me dis q'ils ne l'annulerons pas ce salon.
Ne serais-se que la notoriété de leurs marques ils sont obligé d'y figurer.

Le but du salon n'est pas de s'en servir de concess géant mais, que l'on parle d'eux au maximum dans les médias quels qu'ils soient...

Le salon sera assuré ; c'est sûr !!


Oula c'est pas dit mon petit. Les anglais viennent d'annoncer l'annulation du salon de l'auto à Londres en 2010. Et pour la moto en effet, la reflexion est en cours, et même Yamaha (+Honda+Harley) serait en train de reflechir à ne pas participer.

Imaginer un salon de la moto sans Honda ni Yamaha..... Bon je crois que je vais prendre mes places pour le salon de l erotisme... Au moins lui il ne connait pas la crise
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 07:47

[quotequote]


Oula c'est pas dit mon petit. Les anglais viennent d'annoncer l'annulation du salon de l'auto à Londres en 2010. Et pour la moto en effet, la reflexion est en cours, et même Yamaha (+Honda+Harley) serait en train de reflechir à ne pas participer.

Imaginer un salon de la moto sans Honda ni Yamaha..... Bon je crois que je vais prendre mes places pour le salon de l erotisme... Au moins lui il ne connait pas la crise[/quote]

mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 07:50

Larig a écrit:

mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe



petit coquin, jsuis sur que tu voudras venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 10:10

hubre a écrit:
Larig a écrit:

mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe
mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe mrsexe



petit coquin, jsuis sur que tu voudras venir aussi

chutt
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime19/4/2009, 10:24

Larig a écrit:
alokine a écrit:
Ouai enfin, tout ça, ça sent pas bon, annuler tout un salon quand on voit la quantité de visiteur sur la dernière édition...

J'sais pas pourquoi, mais je me dis q'ils ne l'annulerons pas ce salon.
Ne serais-se que la notoriété de leurs marques ils sont obligé d'y figurer.

Le but du salon n'est pas de s'en servir de concess géant mais, que l'on parle d'eux au maximum dans les médias quels qu'ils soient...

Le salon sera assuré ; c'est sûr !!

100% d accord ils ne peuvent pas annuler des salons comme ca il vont diminuer la taille des stands c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime20/4/2009, 09:57

Ce qui coute le plus cher, c'est pas vraiment la taille du stand, c'est bien l'organisation et le déplacement lui même, donc... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: confirmation   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime8/6/2009, 10:21

Salut,

j ai reçu moto mag qui confirme que le salon de la moto est reporté à 2010, donc en même temps que le salon de l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial du 2 roues 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mondial du 2 roues 2009   Mondial du 2 roues 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial du 2 roues 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SBK - SSP - Superstock ] Mondial 2009
» [ VDS ] Porte roues
» [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010
» Mondial de l'Auto Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser