Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attelier/Mecano C.GUYOT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime2/2/2007, 18:29

Forzaaaaa GMT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime2/2/2007, 18:51

c'est juste que je fais pas mal d'entretien moto dans l'atelier ou christophe guyot a tout apprit à Ivry sur seine (ITC moto)

c'est un atelier genre joe bar team et parfois le R1 y trone en plein milieu, on dirait un peu la 4eme dimension lol

Christophe GUYOT, et Jean Pierre le mécano de la mort
Attelier/Mecano C.GUYOT Guyot6ic

Un chtite photo de la cour
Attelier/Mecano C.GUYOT Img00147vh

On pénètre dans l'antre...le temps s'arrête...
Attelier/Mecano C.GUYOT Img08971qc

Jean Pierre en train de fabriquer une pièce...
Attelier/Mecano C.GUYOT Img00151bp

Jean Pierre en train d'expliquer à son client qu'un Yam YZF 1000 THUNDERACE c'est de la grosse daube
Attelier/Mecano C.GUYOT Img08985ha
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime2/2/2007, 18:57

Ce bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime2/2/2007, 19:01

un vrai garage à l'ancienne ma foi
dis voir, tu pourrais me filer l'adresse drummers
niveau tarifs, il est comment, car ivry est pas loin de chez moi et ça fait un bail que ma moto n'est plus garantie donc s'il bosse bien pour un prix honnête, je préfère filer mes sioux à ce gars là plutôt qu'engraisser un nième concess
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime3/2/2007, 09:00

ça c'est un garage de reve !!!

veux le meeeeeeeeeeeeeme !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime4/2/2007, 13:05

Moi j'ai hâte de voir à quelle vitesse DaddYo Moto va évoluer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime4/2/2007, 14:54

Question tarifs (JP, à ITC moto), il n'est pas cher...
Mais faut pas être pressé!
Il a des horaires d'ouverture en décallage avec la vie "active"... Il n'ouvre pas avant 16h, et la fermeture, c'est en fonction de son boulot!
Par contre, c'est un mec hyper-intéressant, mais dont le 1er contact n'est pas évident à créer.
A part ça, c'est vrai que chez lui, c'est la caverne d'ali-Baba... on a l'impresssion d'être en 1986! C'est génial!
C'est chez lui, le soir, que j'ai préparé mon CB 500 en vue de faire mes 1ères courses. La chose la + étonnante dans son garage, c'est l'espace-temps qui évolue différement... on ne voit pas le temps passer.
Jean-Pierre, c'est vraiment quelqu'un d'attachant et d'atypique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime4/2/2007, 17:33

Il n'ouvre pas son atelier avant 16h ?? Shocked

Comment gagnet-til sa croûte avec si peu d'heures de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime4/2/2007, 18:18

Ca dépend des jours concernant l'ouverture de son garage, il est vraiment en marge de la société. Cela fait 2 ou 3 ans que je n'y suis pas allé, mais à l'époque où je passais mes soirées (et mes nuits) chez lui, il fonctionnait comme ça.
Je ne sais pas comment il fait pour en vivre, en tout cas il a visiblement besoin de peu pour survivre. Il ne court pas après l'argent, c'est un vrai passionné. C'est un homme discret, attachant et plein de surprises. Il est de bons conseils, et possède une rare intelligence concernant la technique mécanique, et même précurseur sur certains points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime4/2/2007, 18:24

ça me donne bien envie de faire sa connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime6/2/2007, 17:17

Pifou a écrit:
Forzaaaaa GMT !!!!

Ils roulent sur des Yam ?????? Non ?????
Vive Yam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime6/2/2007, 17:33

Ouais, c'est des Yam, et cette année, avec Olivier Four et Dunlop (juste pour les courses d'endurance), ils vont faire des ronds autour du SERT, de Kawa et National Moto...
Ca va causer cette année, sans compter Gimbert Et Checa en mondial supersport!
Moi qui n'étais pas trop Yam jusque là... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Et puis avec le transfert de [email]P@lex[/email] de Honda à Yam, je n'ai plus d'excuses! Que des "top pilotes" en 2007 je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 08:57

P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
Forzaaaaa GMT !!!!

Ils roulent sur des Yam ?????? Non ?????
Vive Yam cheers

Ben vi Yam R1 depuis pas mal de temps now Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 08:58

philguerin a écrit:
Tiens au fait j'ai une bonne nouvelle....bon c'est vrai surtout pour moi....!

Xleu (que certains connaissent je crois...!) m'a fait intégrer son équipe endurance pour les 24 heures du Mans comme photographe du team

F.ast endurance. ils ont une superbe R1...je vais donc pouvoir être du bon côté des grillages pour cette course mythique s'i en est....!

Je me réjouis déjà ded photo de folie que je vais pouvoir faire!!!!pourvu que le temps soit beau et sec....! des lumières magnifique en fin de journée...ouille ouille ouille!!!çà va donner!

Ce veinard ! Wink

On attend le CR complet et des photos des paddocks Wink

On risque d'aller aux 24h cette année on tet tiendra au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 09:00

El'blöb'o a écrit:
Ouais, c'est des Yam, et cette année, avec Olivier Four et Dunlop (juste pour les courses d'endurance), ils vont faire des ronds autour du SERT, de Kawa et National Moto...
Ca va causer cette année, sans compter Gimbert Et Checa en mondial supersport!
Moi qui n'étais pas trop Yam jusque là... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Et puis avec le transfert de [email]P@lex[/email] de Honda à Yam, je n'ai plus d'excuses! Que des "top pilotes" en 2007 je vous dis...

Olivier Four est dans le GMT cette année ?
Il faisait partie du SERT l'année dernière (remarque c'est comme William COSTES qui a été au GMT pendant des années et l'année dernière hop au SERT...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 10:49

Oui, il a signé au GMT pour le Mans et le Bol d'Or en 2007. Effectivement il était au SERT, puis a été chez Honda avec le National Moto l'année dernière, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 11:49

Pifou a écrit:
P@lex a écrit:
Pifou a écrit:
Forzaaaaa GMT !!!!

Ils roulent sur des Yam ?????? Non ?????
Vive Yam cheers

Ben vi Yam R1 depuis pas mal de temps now Wink

pfff
T'avais pas vu la perche ????
Le Attelier/Mecano C.GUYOT Bleubl10 à un lien secret avec le GMT geek
D'ailleurs si quelqu'un cherche des carénages origines bleus R1/R6 à 50% du prix neuf j'ai un plan............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 12:11

El'blöb'o a écrit:
Oui, il a signé au GMT pour le Mans et le Bol d'Or en 2007. Effectivement il était au SERT, puis a été chez Honda avec le National Moto l'année dernière, je crois.

Ca va donner cette année baston assurée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 12:12

P@lex a écrit:

pfff
T'avais pas vu la perche ????
Le Attelier/Mecano C.GUYOT Bleubl10 à un lien secret avec le GMT geek
D'ailleurs si quelqu'un cherche des carénages origines bleus R1/R6 à 50% du prix neuf j'ai un plan............ Laughing

MDR Laughing
Vous balayez les stands du GMT c'est ça le lien secret ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 12:18

Je plaisante pas, et pour les carénages c'est tous les plastiques des motos neuves du GMT, R1/R6 qui sont à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 12:20

Sans déconner ?

Vous les connaissez d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime7/2/2007, 21:02

Si vous saviez, j'ai des photos papiers qui me concernent (et même tout le TEAM P!!!, lors des journées frisson) au GMT, et qui vous rendraient vert... Faudrait que j'arrive à les scanner et les mettre dans ce topic...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai eu la chance de piloter quelques motos inaccessibles pour le commun des mortels (vous faites le rapprochement?), malgré mon petit niveau.
Et ça, c'est pas de la bistouille!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime8/2/2007, 07:28

El'blöb'o a écrit:
Si vous saviez, j'ai des photos papiers qui me concernent (et même tout le TEAM P!!!, lors des journées frisson) au GMT, et qui vous rendraient vert... Faudrait que j'arrive à les scanner et les mettre dans ce topic...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai eu la chance de piloter quelques motos inaccessibles pour le commun des mortels (vous faites le rapprochement?), malgré mon petit niveau.
Et ça, c'est pas de la bistouille!

oulala, j'en connais à qui tu plantes des couteaux dans le coeur!! Je revois les yeux de pifou en coeur au salon du 2 roues quand il est monté sur la moto de C Guyot (ou une autre du GMT car je n'y connais pas grand chose) qui etait en demo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime8/2/2007, 08:52

El'blöb'o a écrit:
Si vous saviez, j'ai des photos papiers qui me concernent (et même tout le TEAM P!!!, lors des journées frisson) au GMT, et qui vous rendraient vert... Faudrait que j'arrive à les scanner et les mettre dans ce topic...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai eu la chance de piloter quelques motos inaccessibles pour le commun des mortels (vous faites le rapprochement?), malgré mon petit niveau.
Et ça, c'est pas de la bistouille!

Non trop fort !!!!
La R6 ou la R1 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime8/2/2007, 08:54

Doddie a écrit:
El'blöb'o a écrit:
Si vous saviez, j'ai des photos papiers qui me concernent (et même tout le TEAM P!!!, lors des journées frisson) au GMT, et qui vous rendraient vert... Faudrait que j'arrive à les scanner et les mettre dans ce topic...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais j'ai eu la chance de piloter quelques motos inaccessibles pour le commun des mortels (vous faites le rapprochement?), malgré mon petit niveau.
Et ça, c'est pas de la bistouille!

oulala, j'en connais à qui tu plantes des couteaux dans le coeur!! Je revois les yeux de pifou en coeur au salon du 2 roues quand il est monté sur la moto de C Guyot (ou une autre du GMT car je n'y connais pas grand chose) qui etait en demo Wink

Vi R1 du GMT I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Attelier/Mecano C.GUYOT Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelier/Mecano C.GUYOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser