Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attelier/Mecano C.GUYOT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 16:59

drummers a écrit:
eh bien, je pensais pas qu'on apprendrait autant de choses en postant des tofs de l'atelier de JP !!

noraires d'ouverture actuels : 17h30 au bout de la nuit toute la semaine sauf le jeudi geek

rajouté au fait qu'il faut pas être pressé, moralité tu fais nuit blanche quand tu vas là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 3 Icon_minitime17/2/2007, 19:57

Salut les loulous !

JP d'ITC, ça fait 15 ans que je le connais Wink
Je lui confie toutes mes bécanes les yeux fermés...
Et comme j'ai pu le lire dans ce topic, il est effectivement passionné et hors du temps !
Ce qui est bien dans son atelier c'est que vous pouvez oublier un truc dans un coin et que dans 10 ans vous le retrouverez Razz
Ce qui est marrant c'est que vous pouvez voir aussi bien des bécanes des 60 ies sur ses 2 bancs que des bécanes derniers cris !

Sinon pour me présenter, je suis le pote de Benoît AKA Drummers et je suis en tof aux côté de Guyot et JP dans la cour d'ITC clown

J'ai dû certainement croiser la personne en CB 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Attelier/Mecano C.GUYOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser