Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Attelier/Mecano C.GUYOT

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 11:16

Aller Blöb, vite tes photos ................
En attendant :
Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Moto_010

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 11:27

J'ai eu la chance de piloter la Suz victorieuse au Mans en 2001 à Carole, et puis après, j'ai rodé, toujours à Carole, quelques R1 avant les courses du championnat du monde d'endurance, modèles 2003 et 2004.
J'ai pas encore de scanner, sinon les tofs seraient sur le site, mais ça viendra.
A part ça, c'est moi qui ai fait les décos des bécanes du GMT depuis 2001, ainsi que les combinaisons des pilotes... je m'occupais aussi de tous les sponsors et partenaires lors du Mans et du Bol, dans une loge située juste au dessus du stand... sympa, non?
Alors pour les esprits moqueurs, je ne faisais pas que de balayer les stands!
PS: Sur la photo précédente, on voit Stan Perec sur la gauche avec son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 11:34

El'blöb'o a écrit:
J'ai eu la chance de piloter la Suz victorieuse au Mans en 2001 à Carole, et puis après, j'ai rodé, toujours à Carole, quelques R1 avant les courses du championnat du monde d'endurance, modèles 2003 et 2004.
J'ai pas encore de scanner, sinon les tofs seraient sur le site, mais ça viendra.
A part ça, c'est moi qui ai fait les décos des bécanes du GMT depuis 2001, ainsi que les combinaisons des pilotes... je m'occupais aussi de tous les sponsors et partenaires lors du Mans et du Bol, dans une loge située juste au dessus du stand... sympa, non?
Alors pour les esprits moqueurs, je ne faisais pas que de balayer les stands!
PS: Sur la photo précédente, on voit Stan Perec sur la gauche avec son appareil.

tu fais ca de facon professionnel ou loisir? Comment en es tu venu là à la base?
EN tout cas, sympa comme contact!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 11:46

C'est par plaisir, je "bosse" avec eux en tant que bénévole (sur la trentaine de membres, ils ne sont que 5 à être salariés)... système D! En ce moment avec mon boulot, je suis un peu moins présent, mais on arrive quand même à se retrouver de temps en temps aux abords d'un circuit.
Sinon, je connais Christophe (Guyot) depuis mon plus jeune âge... il était instit' avec mon père, et tous deux passionnés de moto. Et puis un jour, à 27 ans Christophe a dit "je veux être champion du monde"... alors qu'il n'y connaissait rien.
Il a commencé par la 350 Promosport en 87 (Yam 350 RDLC), puis 750 (Honda RC 30), même Buel lors de la Bataille des Twins(!!!)... puis RC 45, ZXR 750, GSXR 1000, R1... jusqu'à maintenant! Une vie de sacrifice plus tard, les voilà (avec sa femme) toujours en train de progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 11:57

El'blöb'o a écrit:
C'est par plaisir, je "bosse" avec eux en tant que bénévole (sur la trentaine de membres, ils ne sont que 5 à être salariés)... système D! En ce moment avec mon boulot, je suis un peu moins présent, mais on arrive quand même à se retrouver de temps en temps aux abords d'un circuit.
Sinon, je connais Christophe (Guyot) depuis mon plus jeune âge... il était instit' avec mon père, et tous deux passionnés de moto. Et puis un jour, à 27 ans Christophe a dit "je veux être champion du monde"... alors qu'il n'y connaissait rien.
Il a commencé par la 350 Promosport en 87 (Yam 350 RDLC), puis 750 (Honda RC 30), même Buel lors de la Bataille des Twins(!!!)... puis RC 45, ZXR 750, GSXR 1000, R1... jusqu'à maintenant! Une vie de sacrifice plus tard, les voilà (avec sa femme) toujours en train de progresser!

je connaissais pas son historique, interessant et surtout inpensable!! C'est cool de pouvoir approcher d'aussi pres un team comme celui la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 13:01

El'blöb'o a écrit:
C'est par plaisir, je "bosse" avec eux en tant que bénévole (sur la trentaine de membres, ils ne sont que 5 à être salariés)... système D! En ce moment avec mon boulot, je suis un peu moins présent, mais on arrive quand même à se retrouver de temps en temps aux abords d'un circuit.
Sinon, je connais Christophe (Guyot) depuis mon plus jeune âge... il était instit' avec mon père, et tous deux passionnés de moto. Et puis un jour, à 27 ans Christophe a dit "je veux être champion du monde"... alors qu'il n'y connaissait rien.
Il a commencé par la 350 Promosport en 87 (Yam 350 RDLC), puis 750 (Honda RC 30), même Buel lors de la Bataille des Twins(!!!)... puis RC 45, ZXR 750, GSXR 1000, R1... jusqu'à maintenant! Une vie de sacrifice plus tard, les voilà (avec sa femme) toujours en train de progresser!

ça laisse de l'espoir, il a commencé tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 15:18

El'blöb'o a écrit:
J'ai eu la chance de piloter la Suz victorieuse au Mans en 2001 à Carole, et puis après, j'ai rodé, toujours à Carole, quelques R1 avant les courses du championnat du monde d'endurance, modèles 2003 et 2004.
J'ai pas encore de scanner, sinon les tofs seraient sur le site, mais ça viendra.
A part ça, c'est moi qui ai fait les décos des bécanes du GMT depuis 2001, ainsi que les combinaisons des pilotes... je m'occupais aussi de tous les sponsors et partenaires lors du Mans et du Bol, dans une loge située juste au dessus du stand... sympa, non?
Alors pour les esprits moqueurs, je ne faisais pas que de balayer les stands!
PS: Sur la photo précédente, on voit Stan Perec sur la gauche avec son appareil.

Trop fort !!!!
Mais avec ca tu vas nous faire des décos de folie sur le GSXR nan ?
C'est quoi ton taff pour faire tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 15:19

El'blöb'o a écrit:
C'est par plaisir, je "bosse" avec eux en tant que bénévole (sur la trentaine de membres, ils ne sont que 5 à être salariés)... système D! En ce moment avec mon boulot, je suis un peu moins présent, mais on arrive quand même à se retrouver de temps en temps aux abords d'un circuit.
Sinon, je connais Christophe (Guyot) depuis mon plus jeune âge... il était instit' avec mon père, et tous deux passionnés de moto. Et puis un jour, à 27 ans Christophe a dit "je veux être champion du monde"... alors qu'il n'y connaissait rien.
Il a commencé par la 350 Promosport en 87 (Yam 350 RDLC), puis 750 (Honda RC 30), même Buel lors de la Bataille des Twins(!!!)... puis RC 45, ZXR 750, GSXR 1000, R1... jusqu'à maintenant! Une vie de sacrifice plus tard, les voilà (avec sa femme) toujours en train de progresser!

Yep il a un parcours atypique ! Et il a de quoi faire jaser avec un tel parcours !

Moi je connais super bien sa maman tu l'as déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 16:06

J'ai croisé ses parents quelques fois, je crois qu'ils sont vers Bordeaux. Je connais surtout Christophe et Brigitte, sa femme, ainsi que leurs enfants.

A part ça, concernant la déco de ma bécane, ça va être système D en puissance... un truc sobre, style blanc et noir (un peu comme drummers) fait proprement mais à l'arrache (home made), vu que j'ai raclé les fonds de tiroirs pour acheter la bécane et le lot de pièces... Si j'avais des ronds, c'est clair que j'aurais une déco de dingue, d'ailleurs, pour les bécanes du GMT, j'avais fait des propositions qui déchiraient tout!!! Mais les contraintes de couleur dûes au nombre (et l'importance) des différents sponsors en ont décidé autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 16:33

Voilà une petite photo des 24 h du Mans 2004 avec Checa, Gimbert et Costes. C'est l'époque où j'avais des cheveux... je suis accroupis à droite de William Costes.
Désolé Pifou, mais je n'avais pas mon balais.

Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 200424hduMANS0634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 16:45

Voilà ce qu'on pouvait voir des loges...

Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 200424hduMANS3153

Sympa, non? Et dire que j'étais obligé de rester là pendant 24h...
P'tite photo de l'arrivée où ils ont terminé 2ème je crois cette année...
Vous mé réconéssé? (petit doigt en l'air)

Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 200424hduMANS3224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 16:59

Petit message d'encouragement:
Y'a pas qu'au TEAM P!!! qu'on jardine, n'est-ce pas Yellow?
Témoin cette image de Protat au GMT au Bol d'Or en 2001.

Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 IMG_1595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 17:10

Tu avais les cheveux longs guiblob sur la photo...eheheh tu crois qu'on allait pas te reconnaitre????
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 17:16

El'blöb'o a écrit:
Voilà une petite photo des 24 h du Mans 2004 avec Checa, Gimbert et Costes. C'est l'époque où j'avais des cheveux... je suis accroupis à droite de William Costes.
Désolé Pifou, mais je n'avais pas mon balais.

http://photos.gmt94.com/Photos/2004/24_Heures_du_Mans/Le_mans_StanPerec/images/200424hduMANS0634.jpg

Excellent !
Ca doit être de grands moments les 24 avec eux !

L'année où ils ont gagné c'est moi qui ait annoncé au tel à sa moumoune qu'ils avaient franchi la ligne d'arrivée en premier Wink

PS : Oui sa mère est à Bordeaux comme ma famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 17:17

Et les pilotes sont comment ?
Gimbert, Checa, Costes,... ?
Ils sont abordables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 17:25

Ils sont TOUS top! Hyper disponibles, et pas du tout la grosse tête
Mention spéciale à Checa qui est super ouvert, parle bien français, et est toujours prêt pour la déconne! Ce qui fait que c'est comme ça, c'est grâce à l'ambiance au sein de l'écurie: c'est vraiment une équipe à part, en partie dûe à Christophe et Brigitte, car ce sont vraiment eux deux qui tiennent la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 17:55

Si vous commencez à le brancher sur christophe et le gmt...le guiblob va plus vous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 18:45

c'est bien sympa tout ça, ça laisserait presque rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime8/2/2007, 19:16

El'blöb'o a écrit:
Ils sont TOUS top! Hyper disponibles, et pas du tout la grosse tête
Mention spéciale à Checa qui est super ouvert, parle bien français, et est toujours prêt pour la déconne! Ce qui fait que c'est comme ça, c'est grâce à l'ambiance au sein de l'écurie: c'est vraiment une équipe à part, en partie dûe à Christophe et Brigitte, car ce sont vraiment eux deux qui tiennent la baraque.
félicitation,tu vis une belle aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 09:04

El'blöb'o a écrit:
Ils sont TOUS top! Hyper disponibles, et pas du tout la grosse tête
Mention spéciale à Checa qui est super ouvert, parle bien français, et est toujours prêt pour la déconne! Ce qui fait que c'est comme ça, c'est grâce à l'ambiance au sein de l'écurie: c'est vraiment une équipe à part, en partie dûe à Christophe et Brigitte, car ce sont vraiment eux deux qui tiennent la baraque.

Ca doit être top de cotoyer ces pilotes cheers

Gimbert il parait qu'il a un caractère particulier ?


Dernière édition par le 12/2/2007, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 11:13

Je ne trouve pas. Il a juste la mentalité d'un pilote de pointe, qui veut courrir pour la gagne! Tous les pilotes sont un peu caractériels, il faut ça pour se sublimer sur la piste, après, chacun a son style. Peut être qu'avant, quand il était au SERT il était un peu plus "spécial" (ou même chez Yam France), c'est possible vu que là-bas la mentalité est différente... en tout cas , au GMT cela se passe super bien, il nous a même dit l'année dernière qu'il n'avait qu'une envie, c'était de faire le championnat du monde supersport avec le GMT et Checa. Et si Christophe l'a pris, c'est que ça a l'air de coller même s'il faut toujours un temps d'adaptation quand on intègre une nouvelle écurie.
A part ça, c'est top de cotoyer les pilotes, car ils n'hésitent pas à donner des conseils, des trucs... mais bon, chacun a sa manière de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 11:35

eh bien, je pensais pas qu'on apprendrait autant de choses en postant des tofs de l'atelier de JP !!

noraires d'ouverture actuels : 17h30 au bout de la nuit toute la semaine sauf le jeudi geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 12:06

drummers a écrit:
eh bien, je pensais pas qu'on apprendrait autant de choses en postant des tofs de l'atelier de JP !!

noraires d'ouverture actuels : 17h30 au bout de la nuit toute la semaine sauf le jeudi geek

Au moins un qui ne se colle pas sur les horaires de travail de tout le monde...
C'est pas mal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 14:19

El'blöb'o a écrit:
Je ne trouve pas. Il a juste la mentalité d'un pilote de pointe, qui veut courrir pour la gagne! Tous les pilotes sont un peu caractériels, il faut ça pour se sublimer sur la piste, après, chacun a son style. Peut être qu'avant, quand il était au SERT il était un peu plus "spécial" (ou même chez Yam France), c'est possible vu que là-bas la mentalité est différente... en tout cas , au GMT cela se passe super bien, il nous a même dit l'année dernière qu'il n'avait qu'une envie, c'était de faire le championnat du monde supersport avec le GMT et Checa. Et si Christophe l'a pris, c'est que ça a l'air de coller même s'il faut toujours un temps d'adaptation quand on intègre une nouvelle écurie.
A part ça, c'est top de cotoyer les pilotes, car ils n'hésitent pas à donner des conseils, des trucs... mais bon, chacun a sa manière de faire!

Tu m'étonnes, comment ça doit grave le faire !
Il a déjà roulé sur la R6 Gimbert ? Car ca va lui faire drôle j'imagine, surtout après la R1 de SBK en mondial Superbike Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime12/2/2007, 16:28

Le GMT a été roulé la semaine dernière en Espagne, avec les 2 R6 (Checa et Gimbert) en Pirelli (obligatoire pour le championnat) et la R1 chaussée de Dunlop.
Je sais juste que les chronos avec le R1 ont été meilleurs de 5 secondes sous la pluie par rapport à l'année dernière, dans les mêmes conditions (pire, même, car il faisait 5°C au lieu de 13°C!), et ce, grâce aux Dunlop (quand je vous disais qu'ils déchiraient grâve sous la pluie) qui sont visiblement plus efficaces que les Pirelli sur le mouillé...
D'après une discussion qu'on (le TEAM P!!!) avait eu avec Gimbert et Checa aux "journées frissons", ils avaient l'air de dire que le R6 était une "mobylette": à savoir maniable, mais aussi qu'elle manquait de watts (parcequ'ils la comparaient à un R1). Ce n'est pas la marque qu'ils critiquaient, mais plutôt la catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attelier/Mecano C.GUYOT   Attelier/Mecano C.GUYOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attelier/Mecano C.GUYOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser