Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur les licences

Aller en bas 
+6
HOUBA HOUBA
romainh6
Drummers
calou
Pifou
davidc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 09:27

Mc bob a écrit:
pour précision, tous les moto club n'ont pas ce pouvoir. certains envoient les licences sans les enregistrer sur l'intranet de la FFM. Dans ce cas ils ne pourront rien vérifier. Le mieux est que tu demandes à ton MC un papier montrant que ta licence est bien validé (un print screen suffit dans 99 % des cas)

Pour précision encore : lorsque je rentre la licence sur l'ordi, la licence n'est pas valide!! Il faut que la personne de la ligue valide ce que tu as rentré comme info, sinon ça ne marche pas!

C'est qu'est ce que j'ai dit lun . Il faut que la demande soit validée par la ligue pour qu'elle apparaisse sur le site FFM comme ok doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 09:46

Drummers a écrit:
il est vrai que c très long cette année, je sais pas ce qu'il se passe.... J'ai fait les papiers dès que je les ai reçu chez moi (genre mi-décembre), ils n'ont pas oublié de tout m'encaisser Mad Mad avant fin décembre et depuis.... rien Sleep Sleep

hereusement que j'attend pas ma licence pour débrider ma meule comme certains albino albino

ben la différence c'est que cette année le chèque tu l'as fait à la ligue moto IDF, et non pas à la ffm, alors le temps qu'ils se sortent les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 10:03

c'est pas faux ! en même temps, arriver à être moins réactif que la FFM, ca touche au domaine de l'exploit chut
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 10:07

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 10:36

Envoyée debut du mois pas de news pour ma part. C'est pénible pour les inscriptions aux roulages.. Je note "en cours" dans la case n° de Licence mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 11:04

lipstick a écrit:
Envoyée debut du mois pas de news pour ma part. C'est pénible pour les inscriptions aux roulages.. Je note "en cours" dans la case n° de Licence mais bon....

Si c'est ta 1ere licence oui il faut faire comme ça, sinon tu peux remettre l'ancien numero car il ne change pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime29/1/2010, 11:47

licence reçue ce midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime30/1/2010, 15:29

Tous les papiers et chèque postés ce midi!
J'espère que la Ligue Poitou-Charente sera réactive!!! gla
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 09:48

je me retrouve avec mon hornet RSV (donc sans immatriculation et sans assurance) que je retape et je compte rouler avec bientôt, si j'ai bien tout compris, il me faut:

adhérer à un moto club,
prendre une licence.

D'après ce que je viens de lire, ici vous conseillez le CMC. ont ils un endroit ou bricoler les motos?
Pour la licence: la NET je pense car je veux faire de l'entrainement et peut être la RC à Carole en septembre.

vous validez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 10:33

SI tu veux faire la rc en septembre prend une licence ncb. Car je suis pas sur qu'ils font des licenses a la journée et dans tt les cas ca te reviendra aussi cher que de prendre une ncb direct.

Par contre il se pose la question du casm, je crois que c obligatoire pour avoir une licence competition. mais bon une fois que tu l'as c pour la vie Smile

Ensuite si tu veux participé a carole, ou ailleurs sauf s'y prendre pas la veille, les inscriptions des "gentleman rider" a deja commencé, sachant que ca marche par ordre de priorité pour les places dispo restante. La priorité N°1 va au pilote faisant le championnat et si il reste quelques places de dispo c par ordre d'arrivé de demande. dc je serai toi je me poserai la question tout de suite, ca le double avantage de bloqué ta place et d'avoir un objectif a attendre et pas s'entrainé dans le vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime31/1/2010, 11:26

non le cmc n'a pas de point d'endroit de bricolage à ma connaissance

le CASM est obligatoire lors de la première prise de NCB ou NCA, pour connaître les dates et lieux de passage en IDF, contactes Dany DIEUDONNE au 06.28.51.39.41 entre 8h30 et 12h30 et entre 14h00 et 18h00 ou sur danydieudonne@wanadoo.fr

prends une NCB plutôt qu'une NET, au moins si l'envie te prendre de faire une course amateur tu n'auras pas besoin de prendre de licence à la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime1/2/2010, 00:18

P'tite question les amis,
Pour les licences faut il que le médecin fasse partie d'une liste de Doc autorisé ?
Ou ton médecin généraliste suffit pour te délivrer le précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime1/2/2010, 01:00

un généraliste suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime1/2/2010, 06:56

Pff, va falloir que je me préoccupe de ça, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 09:45

Hop Licence reçue, ils ont visiblement été rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 19:31

Gracie mille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 11:20

licence reçue !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime23/2/2010, 22:57

Je viens de recevoir les papiers du CMC mais je ne comprends pas trop bien à quoi corresponds les catégories d'épreuve (A et B).
la différence c'est juste que l'on ne peut pas participer à un championnant en entier?

J'ai dans l'optique (si je progresse assez et si les finances le permettent) de faire la manche de RC à carole et les 4h du CMC. donc je reste sur une NCB comme indiqué plus haut. confused
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime24/2/2010, 07:38

Attention en Roadster Cup c'est Licence NCA obligatoire... A voir en invité

NCA : courses en championnat avec classement national publié par la FFM
NCB : courses sans championnat et non publiées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Question sur les licences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les licences   Question sur les licences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les licences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question Pneus
» Question sur la vidange du liquide de refroidissement (600 CBR)
» Question sur la technique pour changer les pneus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Licence / CASM / Moto Club / Assurance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser