Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009

Aller en bas 
+5
Tibo
davidc
calou
Larig
Pifou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 12:57

Larig a écrit:
Ca fait drôle de voir cette moto...
Le déhanché n'est pas le même que celui de DavidC, mais je ne doute pas que cela vienne vite !!! Wink
Je trouve qu'il a plus une touche féminine le déhanché Wink On va voir ce que ça donne avec Tom dessus
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 13:02

Rohhhh Tibo tu n'as pas osé venir nous faire coucou ????
Sérieux ?

Aniolek content que tu te sois éclatée !
Lundi prochain tous les 3 étirez vous bien [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink

aniolek a écrit:
Tu roulais en quoi? Non en fait je devrai plus demander la couleur de ta combi, lol

MDR la star pour reconnaitre les motos...
Moi : "C'était qui qui t'a fait ça ? Quelle moto ?"
Elle : "Heu une combi bleue......." [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 13:07

Pifou a écrit:
Rohhhh Tibo tu n'as pas osé venir nous faire coucou ????
Sérieux ?

Aniolek content que tu te sois éclatée !
Lundi prochain tous les 3 étirez vous bien [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink

aniolek a écrit:
Tu roulais en quoi? Non en fait je devrai plus demander la couleur de ta combi, lol

MDR la star pour reconnaitre les motos...
Moi : "C'était qui qui t'a fait ça ? Quelle moto ?"
Elle : "Heu une combi bleue......." [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_lol

Et puis fais attention Aniolek, si tes repères de freinage sont des signes distinctif : genre des fleurs sur le coté, ou le bichounet avec son papa qui admire les moto le long du muret... tu risque d'avoir tes repères chamboulé la prochaine fois que tu viens ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:02

Pifou a écrit:
Rohhhh Tibo tu n'as pas osé venir nous faire coucou ????
Sérieux ?
C'est surtout que j'étais avec des potes que je vois pas souvent et d'autres que je connais à peine - le tout en arrivant avec une heure de retard... Enfin bref, vivement la prochaine Wink

Sinon aniolek, ben j'étais comme sur mon avatar en Dayto noire, combi Arlen Ness N&B avec logo "dragon" rouge dans le dos...

Pifou, je t'ai bien vu me doubler affraid mais je faisais encore chauffer mes pneus ça compte pas geek
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:06

aniolek a écrit:
Coucou tout le monde,

Alors voici mont petit CR de ma première fois sur piste et sur gros cube (bon y'a eu deux fois un essai sur route avec le hornet mais chut,faut pas le dire)
Arrivée à Carole on enfile la combi et on va s'inscrire pour le roulage. J'avoue être un petit peu stressée, mais aucune appréhension. Je suis partie derrière froggy que j'ai perdu après la para,lol. Le premier tour se passe bien, sauf qu'un mister Rossi m'a doublé en passant super prêt, donc j'ai un petit peu sursauté. Ensuite je me suis arrêtée et je suis repartie avec une autre session, sans tous les dossards jaunes dont parlait Pifou et le MisterRossi. En même temps, y'en a qui avaient le dossards, mais ils posaient le genou par terre! Moi j'avais le dossard et je prévenais les gens de la session que j'étais débutante Laughing
Après la troisième session je me sentais un petit peu fatiguée. J'ai donc fait une petite pause et je me suis remise à rouler à 18h. Après quelques tours, il ne restait plus que 5 personnes sur la piste, que du bonheur Smile Je me suis faite doubler par un jeune homme avec sa moto de route au niveau de Golf et je l'ai rattrapé dans la ligne droite, et vu qu'il avait une moto de route j'ai vu son feu arrière s'allumer, petit joueur il freinait plus tôt que moi Razz Et ensuite y'avait le virage alors je l'ai laissé passer Smile
Bon niveau trajectoire, c'est pas trop ça, après Alfa j'ai un peu de mal à avoir les bonnes trajectoires et je suis plus au milieu. Je pense que je prends plutôt bien Golf, et au niveau de Hotel ça dépend. En fait le but que je me suis trouvée pour ce premier roulage est la vitesse sur la dernière ligne droite avant hotel gla Une fois j'ai freiné un peu tard et du coup je me suis retrouvée sur la trajectoire des stands chut
Grâce au petit compteur de vélo que Davidc avait mis sur le Hornet j'ai pu voir que j'avais prit en vitesse max 166.2 sourir
Ah j'ai eu aussi un truc rigolo pendant le roulage, avant Hotel j'ai changé un rapport de trop, car je pensais en avoir passé 2 dans la ligne droite et je me suis retrouvée au point mort! Du coup je suis sortie, car ça m' surpris Embarassed

BILAN:
Je suis super contente de cette première fois et vivement lundi pour la journée de roulage.
La prochaine étape c'est les trajectoires, je vais déjà les apprendre de façon théorique et je vais essayer de les appliquer sur piste.
Thomas a pris quelques photos, je vais vous montrer ça Wink et sinon il n'a pas pu rouler car Carole n'étant pas un moto club il ne délire pas de licence à la journée, donc il ne pouvait pas rouler.

nickel ce CR, content que tu te sois amusée mais tu verras, ce n'est uniquement que lorsque l'on comprend comment ça vit un hornet qu'on apprécie sa conduite : j'ai mis 2 ans et demi à le découvrir pig

Sinon, tes ressentis par rapport à la moto ? Ca tire ?
Tu passes pas tes rapports à 10000 j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:13

Tibo a écrit:
C'est surtout que j'étais avec des potes que je vois pas souvent et d'autres que je connais à peine - le tout en arrivant avec une heure de retard... Enfin bref, vivement la prochaine Wink

Pifou, je t'ai bien vu me doubler affraid mais je faisais encore chauffer mes pneus ça compte pas geek

Pfffffff lopette tu as eu peur quoi Laughing

Heu je me rappelle pas avoir doublé une Dayto... Enfin je crois
Dans la para ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:15

Tibo a écrit:


Pifou, je t'ai bien vu me doubler affraid mais je faisais encore chauffer mes pneus ça compte pas geek

Lui aussi...

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:16

Pifou a écrit:
Tibo a écrit:
C'est surtout que j'étais avec des potes que je vois pas souvent et d'autres que je connais à peine - le tout en arrivant avec une heure de retard... Enfin bref, vivement la prochaine Wink

Pifou, je t'ai bien vu me doubler affraid mais je faisais encore chauffer mes pneus ça compte pas geek

Pfffffff lopette tu as eu peur quoi Laughing

Heu je me rappelle pas avoir doublé une Dayto... Enfin je crois
Dans la para ?
Cépafo confus3

Pour le dépassement c'était entre Golf et Hotel mais j'étais empêtré dans la "foule"...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:17

DaddYo a écrit:

Lui aussi...

gla

Et c'est bien ça le pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:26

Tibo a écrit:
Pifou a écrit:
Pfffffff lopette tu as eu peur quoi Laughing

Heu je me rappelle pas avoir doublé une Dayto... Enfin je crois
Dans la para ?
Cépafo confus3

Pour le dépassement c'était entre Golf et Hotel mais j'étais empêtré dans la "foule"...

MDR la prochaine fois ose venir nous voir nom de diou Laughing

Ha oui me rappelle avoir dépassé un gros groupe là plusieurs fois dont une sportive noire... qui se trainait la teub gla Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 14:33

Pifou a écrit:


MDR la prochaine fois ose venir nous voir nom de diou Laughing

Ha oui me rappelle avoir dépassé un gros groupe là plusieurs fois dont une sportive noire... qui se trainait la teub gla Laughing Wink

Waah; kéké Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 15:20

Coucou tt le monde
Alors bon, oui, bonne journée parce que je me suis bien amusée, que j'ai pas mal roulé, enfin sur la durée. J'ai je pense amélioré un peu mes trajectoires mais rien de remarquable au niveau des temps, je n'ai même pas réussi à refaire ne serait-ce qu'une 1'18, alors, j'étais un peu déçue ! Mad
Le bon côté c'est que mes tps st qd même plus réguliers alors, on verra lundi puisqu'on y retourne avec Aniolek et mon petit frère. J'essayerai de mettre en application ts les conseils qui m'ont été donnés et de me mettre plus vite ds le rythme.
Sinon, super journée, j'ai rencontré plein de monde, et il a fait super beau, voir un peu trop chaud, mais on ne va pas se plaindre !
En tt cas, Aniolek, félicitations !!! cheers cheers cheers On te voyais sourire sous ton casque tellement tu étais contente. Repose-toi bien pr lundi, ça va être une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 16:22

Cool pour toi Pifou! Moins cool pour Froggy, mais c'est pas toujours facile au début! ;-)

Pifou, tu pourras mettre les partiels de ton 1'09, histoire de comparé avec un SV?

Merci!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 16:24

Oki je mets ça ce soir.
Ca me permettra de comparer avec ceux du fofo en 1'08 comme Drummichou et toi en SV en 1'09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 16:52

Froggy :

[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 IMGP2801

Aniolek :

[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 IMGP2745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 17:46

bravo à tous et félicitations aux mistinguettes pour leur lancement, c'est cool de lire les CR des débutants pistards, ca rapelle des souvenirs pas si lointains cheers

Yo, mes plaquettes bendix chez TPB, elles sont arrivées Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 18:30

Je le trouve vraiment trop beau ton hornet Froggy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 19:57

floo a écrit:
Je le trouve vraiment trop beau ton hornet Froggy !!!

+1!!

Ok Pifou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 20:17

Merci pr mon hornet ! Smile
Moi aussi je le trouve bien sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 20:19

Pifou a écrit:
MDR la star pour reconnaitre les motos...
Moi : "C'était qui qui t'a fait ça ? Quelle moto ?"
Elle : "Heu une combi bleue......."
En même temps y'en avait qu'un avec une combi bleue,na Wink

Larig a écrit:
Et puis fais attention Aniolek, si tes repères de freinage sont des signes distinctif : genre des fleurs sur le coté, ou le bichounet avec son papa qui admire les moto le long du muret... tu risque d'avoir tes repères chamboulé la prochaine fois que tu viens ... Laughing
Ah zut j'avais compté la 38ème marguerite! Elle sera plus là la prochaine fois? Je vais devoir refaire tous mes repères!Flute! D'ailleurs je veux bien voir la photo de ton pitchoune avec moi et le Hornet Smile

Tibo a écrit:
Sinon aniolek, ben j'étais comme sur mon avatar en Dayto noire, combi Arlen Ness N&B avec logo "dragon" rouge dans le dos...
Le dragon me dit rien, on a pas du se croiser sur la piste.

davidc a écrit:
nickel ce CR, content que tu te sois amusée mais tu verras, ce n'est uniquement que lorsque l'on comprend comment ça vit un hornet qu'on apprécie sa conduite : j'ai mis 2 ans et demi à le découvrir pig

Sinon, tes ressentis par rapport à la moto ? Ca tire ?
Tu passes pas tes rapports à 10000 j'espère clown
Merci Smile
Ca tire bien, je me suis bien fait plaisir sur la ligne droite. Celle avant Golf j'ai pas encore trop tiré, y'a le virage qui arrive un peu vite je trouve, et puis je sais pas trop quand accélérer après la para.
En fait je passe mes rapports quand la petite lumière elle s'allume. Bon au début(ça c'était quand je l'ai testé sur le route) elle s'allumait à 4000tours j'ai pas compris pourquoi,lol. On a mis du skotch parce que le truc tournait tout seul et le shiftlight s'allumait un peu tot.


Froggy a écrit:
En tt cas, Aniolek, félicitations !!! cheers cheers cheers On te voyais sourire sous ton casque tellement tu étais contente. Repose-toi bien pr lundi, ça va être une longue journée.
Merci. C'est clair que cette journée restera longtemps gravé dans ma tite tête. Mais je me dis que sans mon chéri tout celà ne serait jamais arrivé, car on a acheté la tite moto à deux. Mercii mon chéri gla

Drummers a écrit:
bravo à tous et félicitations aux mistinguettes pour leur lancement, c'est cool de lire les CR des débutants pistards, ca rapelle des souvenirs pas si lointains cheers

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 20:21

Froggy a écrit:
Merci pr mon hornet ! Smile
Moi aussi je le trouve bien sympa ! Wink

Hey t'as vu je suis passée newbee en Slibard blanc, c'est trop la classe,lol. Je sais la réponse n'a rien à voir, mais on parlait des petits noms donnés aux gens du forum tout à l'heure,lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 07:47

La classe, le prochain roulage en Hornet Aniolek nous sort son slibard de compet [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 07:52

[quote="aniolek"]
Larig a écrit:
Et puis fais attention Aniolek, si tes repères de freinage sont des signes distinctif : genre des fleurs sur le coté, ou le bichounet avec son papa qui admire les moto le long du muret... tu risque d'avoir tes repères chamboulé la prochaine fois que tu viens ... Laughing
Ah zut j'avais compté la 38ème marguerite! Elle sera plus là la prochaine fois? Je vais devoir refaire tous mes repères!Flute! D'ailleurs je veux bien voir la photo de ton pitchoune avec moi et le Hornet Smile


Pour les photos, je te les mettrais ce soir ... Wink

Tibo a écrit:
Sinon aniolek, ben j'étais comme sur mon avatar en Dayto noire, combi Arlen Ness N&B avec logo "dragon" rouge dans le dos...
Le dragon me dit rien, on a pas du se croiser sur la piste.


C'est parce qu'il n'a pas réussi à te doubler !!!
Il chauffait toujours ces pneus ! doigt
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 08:08

Pifou a écrit:
La classe, le prochain roulage en Hornet Aniolek nous sort son slibard de compet [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Fresse

j'en ai un spécial pour les bizutages, faudrait que je retrouve la photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 08:26

Larig a écrit:
aniolek a écrit:

Le dragon me dit rien, on a pas du se croiser sur la piste.


C'est parce qu'il n'a pas réussi à te doubler !!!
Il chauffait toujours ces pneus ! doigt
Vengeaaance !!!! combat content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009   [ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Mardi 8 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Mardi 22 septembre 2009
» [Carole] Mardi 28 Avril 2009
» [ Carole] - mardi 31 mars 2009
» [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser