Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CR] Lédenon

Aller en bas 
+13
Phil
romainh6
Pifou
lucos
sarket
Larig
kasper27
DaddYo
serial stunter
calou
Draco
HOUBA HOUBA
Drummers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 15:42

c'est jouissif limite orgasmique mrsexe mrsexe mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 20:19

Bon pour la 1ere fois je n'ai pas vraiment envie de faire un CR je vous ferai juste un petit topo sorry ! pleur2

Une 1ere chute en essais libres accrochage avec Kasper qui rentrait aux stands scratch Moi pas de bobo par contre moto du polys une araignée et un repose pied study

Réparation effectuées et finies à 1/2 heure de la fermeture du controles technique lun Donc la tête pleine de doute mais content d'avoir réparé je pars du box et badaboum je me tape la porte que je n'avais pas assez ouverte à cause du vent heureusement ou malheureusement j'avais mon casque sur la tête ( car si je ne l'avais pas eu je pense que j'aurai vu que ça passait pas geek Et bien entendu contrairement à ma chute là je me fais mal à ma clavicule à peine consolidée Mad Tout le monde présent dans le box vient à mon secours et je me pose afin de réfléchir si je range ou pas ( Tout le monde m'a gentiment conseillé d'arrêter là ) Je me suis laissé jusqu'au lendemain pour aviser et je suis donc allé au contrôle chut

Essais qualif je suis ok pas de douleur atroce donc je déçide d'y aller en me mettant en fond de grille afin de laisser partir la meute . Mais je crois que je suis mieu quand je suis dans la meute (plus concentré!!) Je fais donc 2 tours pour valider moto et lascar et au 3eme tour je me sors au fer à cheval et malheureusement mon pied reste coincé et j'ai un doigt de pied qui a morflé( luxation du 2eme ortei gauche ) réparé ce jour en chirurgie ambulatoire

Donc fermeture des hostilités pour cette année et no coment bye bye

Et surtout merçi à toute la bande pour votre aide et vos bons conseils (non suivi mais c'est pas à mon âge que je changerai donc à bientôt sur la piste )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 20:35

Et ben dit dc... qd ca ne veux pas...ca ne veux pas... je comprends pk tu ne veux pas rester sur ce week end plutot noir ! La prochaine tu vas tous les pourir... en attendant remets toi bien et a bientot sur piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 20:53

feloche et merci pour vos cr les ptits gars c est clair que vous avez passer cap là !!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool


a moi maintenant





Après 900kms de route nous arrivons Nico , Valentin et moi sur ce circuit a sensations , le + impressionnant de france !

A 18h nous récupérons les clefs du box que nous avons louer , installation rapide de tout le materiel , controle administratif et technique fait , nous allons faire le tour du circuit a pieds afin de se remémorer un peu le tracé , voir les appuis dans les virages ainsi que les repères de freinage.

Une petite soirée sympa comme d habitude en compagnie des autres membres du team et au lit de bonne heure pour etre en forme demain matin .

vendredi , jour des essais libres .

1ere session de 20 mn :

je pars tranquille et commence a me remettre dans le bain , j ai un peu la meme sensation qu au mois de mars quand j avais fais mes 1ers tours de roue ici , en un mot : fou , ce circuit est un circuit de FOU !!!!, des virages en aveugle a des vitesses assez hautes vraiment impressionnant !!!!!!!!
au bout de 4 ou 5 tours je commences a forcer un peu et là , petite chaleur deja ! je prends trop d angle dans le virage "du fer a cheval " la moto decroche gentillement des 2 roues je la rattrape de justesse ( en rentrant aux stands je m apercevrais que j avais frotté la tige de selecteur de vitesse pas terre )
je termine malgré tout ma session avec quelques chronos en 1.34 , les memes qu au mois de mars , plutot satisfait malgré le fait que j avais l impression de ne pas etre encore dans un bon rythme , un gros manque de fluidité , et une machine tres physique a emmener , il va y avoir du boulot en mise au point pour arriver a descendre en 1.30 / 1.31 mon objectif en chronos pour ce week end .

2eme session :

alors que mes camarades descendent gentillement leur chronos les miens bloquent , je me fatigues tres tres vite , je n arrives meme pas a terminer cette session , je rentres aux stands completement vidé a causes des efforts que je suis obligé de faire pour empecher ma machine de se cabrer a chaque accel , je suis obligé de passer la ligne droite en chargeant l avant au maximum , pour ca c est interdiction de poser le c.l sur la selle et mettre le corps le + en avant , ca s annonce mal pour la course de 16 tours , je ne tiendrais jamais comme ca ! en + mon pneu arriere donne des signes de fatigue comme moi .

3eme session :
changement de pneu arriere .
je commences a etre mieux physiquement , je suis moins tendu , un peu + fluide en rythme et mon pneu arriere est mieux que l autre , je peux remettre un peu + de gazzzzzzzzz sans glisser , j arrives a rouler en 1.34 toujours , mais cette fois ci en me forcant moins et en sachant que je suis gèné dons ca devrait arriver a descendre normalement .

4eme et derniere session :
j arrives a trouver un lièvre ( un ptit gars qui roule souvent sur ce circuit et il roule en 1.32 ) il m ouvrira les yeux sur certains virages ou je suis a l arret , j ai un declic , je passes direct en 1.32 YESSSSSSSSSSSSSSS .

petite soirée tranquille sous le signe de la rigolade comme d hab avec tous le monde et un invité " Blade " ( tu reviens quand tu veuxRv )

samedi jour J :
1ere qualif
je pars en suivant tout le peloton , mais n arrives pas trouver de tour clair , en + un collegue ( houba houba ) se loupe et tombe 2 m devant moi , je l evites de justesse drapeau rouge , on rentre aux stands , le temps de l evacuer du bac a graviers et c est reparti , je me cales derriere un pilote local , on rentres dans les stands et ressortons aussitot comme ca , nous avons piste clair , on se relance et , et , et encore un de + qui tombe juste devant moi , ses pneus trop froids et un peu trop obtimisite sur un freinage et le voila en train de glisser devant ma roue , je l evites aussi de justesse , ce coup ci il se releve tout seul , je termines cette qualif en 15 position en 1.33 pas top du tout .

Nous faisons la connaissance de " Hervé " qui s y connait tres bien en reglage chassis ,pour avoir fait du developpement pour certaines marques d amortisseurs et aussi pour une marque de moto connue .
il nous propose ces services , il viens deja de regler la moto de franky juste avant la 1ere qualif et ca l air de plutot bien fonctionner .

Apres discution avec mon team manager (jacquot ) je decides de tenter le coup , de toute facon je n ai rien a perdre , vu la position ou je suis au classement provisoir alors on y va Hervé on règle !! ( merci jacquot et georges pour le coup de main )

2eme qualif :

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la moto est totalement differente , vraiment rien a voir , beaucoup mieux suspendue , moins vive , plus de guidonnage elle leve moins ,je termine en 1.31.12 avec la banane sous mon casque .
je me retrouves 8 eme objectif atteint , j esperais me qualifier dans les 10 premiers .


finale :
je pars assez bien et me retrouves 7eme juste derriere franky mais je n arrives pas suivre le rythme des 6 qui me precedent , je roules en 1.32 regul , et au bout de quelques tours j arrives a descendre en 1.31 mais la fatigue se fait deja sentir , j entends derriere moi un 600 qui se rapproche , et tente de me doubler a plusieures reprises , s en suis une bonne arssouille pendant 2/3 tours mais il arrive a me passer et meme s echapper un peu je suis toujours en 1.32 avec des points de cordes loupés , des trajs approximatives j ai de + en + de mal a tenir le rythme et a 3 tours de la fin je me rends comptes qu il commence a baisser le rythme aussi , j appercois franky dans le bac a graviers dans le virage du " gauche qui tue " ,je decides d essayer de remonter sur le ptit gars qui semble fatiguer comme moi , je redescends en 1.31 , et dans le dernier tour a 4 / 5 virages de la ligne d arrivé je me fais passer ma mon " yannou " le coquin !!!!!!!!je ne l avais pas entendu du tout , mais alors la ca ne va pas se passer comme ca !!!!!!!!!!!! je me colles derriere lui aussitot et ne le lache pas dans l avant dernier virage nous rattrapons des attardés j essayes de porter une attaque mais ca ne passe pas ,Yann ressort encore devant moi de l epingle qui commande la ligne droite ,je m appliques bien sur la derniere acceleration , j ouvres les gazzzzzzzzzzz comme un gros porc , 2 eme , 3 eme , 4eme ca leve un peu mais c est pas grave il faut que ca le fasse , et je repasses mon yann sur la ligne d arrivée pour 2 centiemes de secondes et a 5 m derriere le ptit gars que j avais pris en chasse , je finis donc 7 eme au general et 4 eme en 1000cc .

trop bon cette course l arrivée me restera en mémoire a vie .

féloche a mon yann pour sa remontée spectaculaire

je remercies jacquot , georges , ( minoute pour nous avoir preparer a manger ) ( hervé pour ces précieux réglages et conseils )

et je remercies mes partenaires sans qui ces fabuleux moments ne seraient possible

COTTARD MOTO

ETS HAUTOT ET FILS

BECHET COMPAGNONS

BELIMPIO

EUROBACHES

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-partenaires-t360.htm

RENDEZ VOUS POUR LA DERNIERE MANCHE EN OCTOBRE A CAROLE

a+ lucos
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime7/9/2009, 21:30

HOUBA HOUBA a écrit:
Bon pour la 1ere fois je n'ai pas vraiment envie de faire un CR je vous ferai juste un petit topo sorry ! pleur2

Une 1ere chute en essais libres accrochage avec Kasper qui rentrait aux stands scratch Moi pas de bobo par contre moto du polys une araignée et un repose pied study

Réparation effectuées et finies à 1/2 heure de la fermeture du controles technique lun Donc la tête pleine de doute mais content d'avoir réparé je pars du box et badaboum je me tape la porte que je n'avais pas assez ouverte à cause du vent heureusement ou malheureusement j'avais mon casque sur la tête ( car si je ne l'avais pas eu je pense que j'aurai vu que ça passait pas geek Et bien entendu contrairement à ma chute là je me fais mal à ma clavicule à peine consolidée Mad Tout le monde présent dans le box vient à mon secours et je me pose afin de réfléchir si je range ou pas ( Tout le monde m'a gentiment conseillé d'arrêter là ) Je me suis laissé jusqu'au lendemain pour aviser et je suis donc allé au contrôle chut

Essais qualif je suis ok pas de douleur atroce donc je déçide d'y aller en me mettant en fond de grille afin de laisser partir la meute . Mais je crois que je suis mieu quand je suis dans la meute (plus concentré!!) Je fais donc 2 tours pour valider moto et lascar et au 3eme tour je me sors au fer à cheval et malheureusement mon pied reste coincé et j'ai un doigt de pied qui a morflé( luxation du 2eme ortei gauche ) réparé ce jour en chirurgie ambulatoire

Donc fermeture des hostilités pour cette année et no coment bye bye

Et surtout merçi à toute la bande pour votre aide et vos bons conseils (non suivi mais c'est pas à mon âge que je changerai donc à bientôt sur la piste )
Je ne commenterais donc pas bien que je soit désolé pour toi...

Mais à très vite; Très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 06:29

tu es carrément chat noir sur ce coup là! Sad

c'est toujours dommage d'arrêter la saison et passer l'hiver la dessus.

Remets toi bien vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 06:38

Sympa le CR de Lucos!
Une course comme on aimerait en vivre plus souvent!
et la confirmation qu'on néglige un peu trop l'importance des suspensions.
Pourtant on le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 06:40

même sans négliger les suspat', il faut reconnaitre que les réglages à Lédenon sont un vrai casse tête.... Yann m'a raconté votre fin de course épique, ca c'est de la course cheers bravo pour ton résultat final Lucos, finalement tu as eu la peau des R6 avec ton kawa Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 07:51

lucos a écrit:



a moi maintenant

...

RENDEZ VOUS POUR LA DERNIERE MANCHE EN OCTOBRE A CAROLE

a+ lucos

Super CR Lucos...

Mais au fait, ya un truc pas normal...

t'es pas tombé

What a Face

Toi aussi tu as passé un cap ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 07:57

kc 2020
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 08:09

il suffit d'une petite à carole pour passer devant Houba!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 08:35

Encore bravo à tous pour ce super we !

Vous m'avez tous impressionné au THT, que ce soit en Rookies ou en coupe, vous avez tous grave progressé !
Et un WE sans incident (à part Houba qui nous a fait peur depuis les box......), avec du beau temps et de la bonne humeur c'est géant !
Féloches à drumm & yo qui ont grave gagné des places pendant la course et fait chuter leurs chronos à vitesse grand V
Elo, Phil et jee vous étiez super proches en Rookies ca faisait plaisir à vous voir vous bagarrer !

Vincent et Christophe vous nous avez fait un super plaisir avec ces bagarres en tête de meute !

Bravo à tous [CR] Lédenon - Page 2 Icon_wink
Ca m'a grave donné envie de rouler.... Cet apm Carole powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 08:57

Drummers a écrit:

ah oui, l'objectif principal est tout de même rempli, pourrir Romain H6 sourir sourir

et le petiot qui me disais " nan nan 1.32 pas possible j'ai peur " clown
mais je m'inquiète pas de trop, à mon prochain roulage je pète le 1.31 rien que pour toi

il doit être génial en course ce circuit, je verrai bien l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 08:59

romainh6 a écrit:
à mon prochain roulage je pète le 1.31 rien que pour toi


Et nous un 30

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 09:02

ben suffit que j'y aille avant vous, çà vous mettra la pression gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 09:12

romainh6 a écrit:
ben suffit que j'y aille avant vous, çà vous mettra la pression gla

Effectivement ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 12:55

Bon... je me permet de glisser le mien tongue

C’est sur le circuit très technique de Nimes - Lédenon que ce déroulait ce WE la 4ème manche de la coupe O3Z. Quelques jours avant le départ j’ai fait l’acquisition d’un fourgon qui nous permettra de rejoindre notre destination. Francky, qui nous avait si bien dépanné lors de notre déplacement à Pau, fera parti du convoi avec son fidèle GSXR.

Arrivés en début d’après midi sur le circuit nous passons comme d’habitude au contrôle administratif des pilotes et technique de la moto. Une fois l’installation de notre box terminée, nous procédons déjà à notre premier tour de circuit, mais à pied pour aller à la pêche aux repères. La remontée vers la ligne droite de départ nous impressionne une fois de plus.

Lors de la soirée, j’apprends que Jean Michel BOUILLET, qui me talonne au classement 600, ne participera pas à la fin du championnat suite à une mauvaise chute en VTT. L’absence de mon principal rival donnera un peu d’amertume à ce fabuleux WE qui s’annonce.

Vendredi :
La première séance d’essai libre me créditera du même temps que celui déjà réalisé en mars dernier lors d’un WE d’entraînement. Je suis alors en 1’34’’35.
La deuxième séance me permet de progresser encore et afficher 1’33’’04, temps réalisé dans le dernier tour et qui valait mieux car j’ai coupé les gaz avant le passage sur la bande magnétique Alfano.
La troisième cession ne sera pas la meilleure, je m’écarte de mes temps.
C’est lors de la 4ème et dernière cession de la journée que j’arrive à prendre le meilleur rythme et descendre en 1’32’’66.
C’est dans ces temps là que je souhaitais tourner ce WE. Je suis dors et déjà satisfait de ma performance.

Samedi :
L’heure est venue d’aller se qualifier. Arrivé en prégrille le commissaire technique me signale que je n’ai pas freiné mes étrier de frein… je vois donc tout le peloton partir sans moi pendant que Khris, une fois de plus, me donne un coup de main à corriger cet oubli.
Après 2 tours perdus à bricoler je prends la piste, à peine le temps de chauffer les pneus qu’un concurrent est au sol, drapeau rouge et on revient en prégrille. L’alfano est alors en gros 1’33’’ et je sais que ce sera loin d’être suffisant pour être bien placé.
Nous repartons pour quelques tours supplémentaires, je monte en rythme pour finir la cession en 1’32’’3, ce qui me place 10ème sur la grille de départ.

Lors de la 2ème séance qualif je suis sur un bon rythme mais contrairement à de nombreux autres participants je ne parviens pas à améliorer et me retrouve donc en 15ème position de la grille de départ . Ce résultat me déçoit, les temps sont relativement serrés, il faudra être incisif en course pour pouvoir marquer des points.

17h15, l’heure est venu d’aller se mesurer aux autres sur cette course de 16 tours. Après le tour de formation et celui de chauffe, Kasper est à coté de moi sur la grille, je sais qu’il est performant sur les départs et je prévois donc de prendre sa roue. Mais fini de réfléchir… VERT !!!

Comme prévu Kasper part comme une balle et je prends sa roue. Nous nous dirigeons vers la première corde du triple gauche, il ouvre la voie, se fraie un chemin que j’emprunte volontiers. A la sortie du triple gauche je suis à son cul en 10ème position, la première phase s’est donc bien déroulée. 2 virages plus tard il tente un inter sur un adversaire mais il en manque un peu. Pour ma part j’ai plutôt tenté l’exter, ce qui me permet de remonter à sa hauteur mais il sortira mieux. Dans le gauche qui amorce la « descente du camion » je parviens à passer Kasper à l’exter, je le sent sur la retenu, je pense alors que c’est seulement le début de course et qu’il repointera le bout de son nez un peu plus loin. Je suis 9ème et j’aperçois Lucos poursuivi par un 1000 GEX une cinquantaine de mètre devant moi. Jusqu’à la mi course je parvient seulement à stabiliser l’écart, jusqu’au moment où le GEX porte une attaque sur Lucos. Leur combat me permet de revenir progressivement dessus. C’est dans le dernier tour que je reviens à leur contact. Le GEX est devant à cet instant. Nous remontons sur 2 attardés au niveau du fer à cheval. Là, je tente la carte « exter » en espérant que ça bouchonne un peu à l’intérieur. Gagné , j’arrive à passer Lucos et j’amorce la descente devant lui. Il tente un freinage tout en bas mais il lui en manque quelques pouillèmes pour prendre l’avantage. Après la cuvette je pars gaz en grand en direction du damier que j’aperçois au bout de l’interminable ligne droite, le GEX possède un peu trop d’avance pour porter une attaque et sans me retourner j’imagine le filet de bave du Lucos , poignée tournée jusqu’en butée sur son gros 1000 surpuissant. Et c’est à une petite dizaine de mètre de la ligne qu’il prend finalement l’avantage . Verdict je termine 8ème, à 2 centièmes derrière mon Lucos et 3ème dans ma catégorie 600cc avec un meilleur chrono en 1'31"64 et régul en petit 32".

Après avoir relâché les gaz et passé le triple, il se retourne vers moi. Nos regards en disent long, la banane qui se dessine sur nos visages laisse transparaître le plaisir que nous avons pris . Nous retournons alors vers le box en remerciant les commissaires qui ont une nouvelle fois fait un beau travail. Merci beaucoup messieurs dames, vous participez pleinement à la réalisation de notre WE.

J’adresse un grand merci à « Minoute » qui a bien géré la logistique lors de ce WE. C’est vrai que lors de ces WE on est plongé dans la course et que beaucoup de choses se passent sans qu’on y prête attention sur le moment.
Un gros bisous à Jacquot qui suit le team toujours de très près .

C’est avec grand plaisir que je vous invite à venir partager la 5ème et dernière manche les 2/3/4 octobre prochain au circuit Carole. Et une nouvelle fois, un grand merci aux partenaires qui ont su me faire confiance:


[CR] Lédenon - Page 2 R1_20010
TOXIC Bikes
Concessionnaire YAMAHA
65 Avenue de Paris
27200 VERNON
Tél : 02.32.21.27.39


[CR] Lédenon - Page 2 Logo_i10
Lubrifiants et produits d’entretien moto


Besoin d'une assurance, contactez mon assureur:
[CR] Lédenon - Page 2 Logo_a10
M. GODJIKIAN Bruno
Agent Général d'Assurance
69 Rue Georges Clémenceau
76530 GRAND COURONNE
Tél : 02.35.67.75.16
Fax : 02.35.67.26.43


[CR] Lédenon - Page 2 Logo_o10
ZAI Le MAS - Route de Lyon
07430 DAVEZIEUX
Tél : 04.75.34.10.00


Mon Moto Club, ASM ACO Ile de France
[CR] Lédenon - Page 2 Logo_a10


Mes photos par Matthieu BERTHE sur http://scoop0712.free.fr/
et venez admirer son site perso sur http://www.mbphotos.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 15:54

1'31"6 ca commence à causer là, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 16:04

quelques ptits clichés sympathiques !

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno16

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno17

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno18

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno19

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno20

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno21

[CR] Lédenon - Page 2 Ladeno22
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 16:06

si là on n'était pas heureux rien qu' à voir nos tronches Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 16:16

sympa!! et belle lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 17:31

vous faites chié, vous avez atomisé mes chronos!!! Evil or Very Mad

Mais félicitation ça commence à être vite vite et ça fait grave très plaisir!!! Very Happy

J'espère pouvoir passer vous voir à Carole, vous me manquez quand même les gars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 17:40

Vraiment sympatoche les photos !!! Si ca sens pas la bonne humeur je ne comprends plus rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 17:56

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:



a moi maintenant

...

RENDEZ VOUS POUR LA DERNIERE MANCHE EN OCTOBRE A CAROLE

a+ lucos

Super CR Lucos...

Mais au fait, ya un truc pas normal...

t'es pas tombé

What a Face

Toi aussi tu as passé un cap ?

geek
oui je pense king
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime8/9/2009, 18:00

Bon, je vous fais mon CR, le plus rapide de l'histoire :
1'29"34, objectif du week-end atteint !!!!!!!!!!!!!!! Yes !!!!!!!!!!!!

En développant juste un peu plus, voilà mes impressions :

Coupe
Grosse pression en course en roulant en paquet avec les furieux Laurent, Vincent et Sylvain, le tout en alignant des tours sous les 1'30 ...
- 1ère chaleur avec Vincent qui est venu essuyer son carénage contre mon épaule au virage du Pont ... c'est vraiment le plus furieux de tous ! Heureusement qu'on est pote !!!
- 2ème temps fort, les 2 derniers tours avec le dépassement des attardés, où Sylvain en profite pour me passer à cause de ma "timidité" (ou prudence) dans cet exercice.
Je me suis ensuite contenté d'assurer ma 5ème place dans le dernier tour, synonyme de 3ème place au général.
Belle baston, énorme plaisir, pas de regret de finir hors podium dans ces conditions ...

Endurance
Une première pour moi, avec un équipier de choc, Hervé M (dit Blade dans le milieu ...), aussi sympa que rapide sur la piste.
Constat : l'endurance c'est dur. J'ai découvert des muscles que je ne connaissais pas, et qui peuvent s'avérer très douloureux après 1H30 de roulage ...
Sinon, notre petite équipe c'est bien débrouillée dans les stands (merci à tous, vous vous reconnaitrez, et merci au THT aussi, vous savez pourquoi), et pas trop mal sur la piste avec les solides relais d'Hervé malgré un petit tout droit dans la première heure de course.
De mon côté, un bon premier relais et deuxième plus laborieux voire pathétique sur les 10 derniers tours ...
Bref, 5ème au final pour notre équipage débutant, encore une fois satisfait.

Bref, super WE, impressionné encore une fois par la gniaque (la hargne ?)de Vincent, très impressionné par les chronos de Drumm (qui ne va pas tarder à venir taquiner le podium j'en suis sûr), et le courage (trop) de Houba ...

Merci à tous les autres pour votre bonne humeur, votre organisation (" ... humm les bonnes merguez ... Merci pour la clé de 12 ... T'as pas une perceuse ? ... Je peux vous piquer votre chariot ?...), bref, vive le THT et ses animateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] Lédenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Lédenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - PC Ledenon - #107
» CR Ledenon PC cup
» [ box ] Ledenon
» [ Ledenon ]- Dimanche 15 Fev 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Ledenon - 05 et 06 Sept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser