Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CR] Lédenon

Aller en bas 
+13
Phil
romainh6
Pifou
lucos
sarket
Larig
kasper27
DaddYo
serial stunter
calou
Draco
HOUBA HOUBA
Drummers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 19:31

beaux chronos Christophe!
j'ai suivi l'endurance en direct!
Belle remontée pour le premier relais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 19:38

Mémorable

En route pour la 4 éme manche de la coupe O3z. Le champ de bataille se situe à Ledenon circuit connue pour son tracé difficile.
Jeudi matin je pars en compagnie de mes p’tits Roumains ou plutôt avec !! Et oui mon Yannou a fait l acquisition d ‘un grand mionmion, merci pour la ballade.

On arrive sur le site sans passer par Lyon.

Comme d habitude on retrouve le reste de la bande, le contrôle administratif et technique effectué. Nous prenons acquisition du box.

Mon objectif pour cette manche est de me faire plaisir ( c est une chose que j ai perdu de vue au cours du championnat ) Je me suis mis trop la pression depuis le début de la compétition. Trop nerveux, je n ai jamais était incisif sur mes dépassements.
Mon chrono de référence est de 1.36.16.

Vendredi : Essai libre, deux le matin et deux l après midi.
La première série terminée, je suis satisfait de mes temps, je tourne en 1.33 mais qu’il est physique ce circuit. Une pensée pour les pilotes en 1000.
La deuxième, moins crispé j améliore encore. Après le repas c est toujours difficile de ce remettre dans le rythme et pourtant les chronos descendent toujours.
La quatrième reste dans le même sens, je descends encore mes temps, pour finir avec en 1.31 régul.

Samedi les califs :

Juste avant de partir pour la calif je demande à Hervé un préparateur moto de bien vouloir vérifier mes réglages châssis.
Trop dur sur l avant et l arrière. Après le changement des réglages, je prends la direction de la piste.
Le comportement de la machine change complètement. Plus facile, plus confortable plus stable également. Je finis avec un 1.30.
Pour la deuxième séance je modifie l assiette de la machine.
Ben c est encore mieux, je roule avec Sylvain pendant toute la cession. Régul en 1.30
Super content, je suis en deuxième ligne sur la grille de départ.
Hervé me donne un p’tit conseil avant le départ : compte tes vitesses dans le triple, va sur l extérieur et soude la poigné.

La course.

Départ en 6 éme position ( moi et les départs, un grand moment de solitude) Vert je décolle l avant encore et encore, je me fais taxer par 4pilotes au premier gauche, j applique à la lettre les conseils d’Hervé, arrivé au triple gauche je suis au cul des costauds. Je me suis régalé pendant 15 tours ½ on roule tous les 6 en 1.29. 1.30, je perds beaucoup de temps dans la descente du « Fer à Cheval », mais j arrive à refaire mon retard dans le triple et le gauche « qui tue. Après plusieurs tours avec les winners je perds un peu de terrain 2 secondes environs. Je profite des dépassements avec les attardés pour rejoindre la tête de la course, je suis à quelque longueur du dernier, j arrive pleine balle dans le « gauche qui tue » et c est la boulette !!!!!!!!! Je pars en glisse de l arrière mais ça je métrise pas encore. Alors je garde la mimine sur le frein ( faut pas le faire. Je finis par terre, je viens de perdre l avant. Il me manquait un demi-tour pour finir la course ………………trop injuste.. J arrive quand même à repartir pour finir 26 éme.

Malgré tout ça, j ai pris un panard.. Je suis super content de ma course.. Rester avec les meilleurs quel pied.

Mon chrono explosé 1.29.72. Pas de pression, du plaisir super super we.




Je voudrais remercier particulièrement minoute pour ça gentillesse et sa dévotion ( elle c est occupée de 4 gosses tout le we ) .
Merci Jacquot pour ta présence .. ( c est notre père à tous).

Merci aussi Hervé pour tes conseils et réglages j ai une autre moto

Un grand merci à mes partenaires financiers .


Dernière édition par laserpe le 8/9/2009, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 20:48

Et bien que c'est bon de lire tous ces CR mais aussi d'avoir les ressentis de tous ces missiles sol sol qui nous permettent de savoir ce que des extra terrestre peuvent avoir en tête dans ces moments de courses.

A croire que vous êtes humain tout compte fait !!! et le pire c'est que ça a l'air facil ...

Comment faire pour en arriver là ?? crade

Bravo pour ces résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 20:50

ses cr sont trop bien , j'adore les lires , on a l'impressiont d'etre present sur la piste

vous roulé tous fort en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime8/9/2009, 20:53

serial stunter a écrit:
ses cr sont trop bien , j'adore les lires , on a l'impressiont d'etre present sur la piste

vous roulé tous fort en tout cas

Et bien moi, je suis préssé de vous faire partager mon CR des rookkies de Carole ou je finirais 25èmé de la final B. sourir
C'est moins glorieux mais bon ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime9/9/2009, 07:56

Elles sont excellentes les tofs qu'on a fait en groupe !
J'en ai qqs unes sur mon appareil c'est en cours d'envoi chez Yo [CR] Lédenon - Page 3 Icon_wink

Bravo Christophe pour ta première endurance !
Et même si je te charrie avec Vincent sur votre "cool attitude" dans les box (pas sur la piste !!!!) ca nous fait plaisir de vous aider et de participêr avec vous [CR] Lédenon - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 13:41

felicitation a tous,meme en vous lisant on s eclate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 13:53

alfredoaurelio a écrit:
felicitation a tous,meme en vous lisant on s eclate!!!!
et ton CR de l'endurance du Vigeant???
on t'a vu rentrer à la poussette avec une moto pleine de terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 14:24

Félicitations à tous pour vos perf du Week End

Super chrono pour les 600 Exclamation

Bravo pour la première en endurance...

Continuez de nous faire presque "rêver" en lisant vos CR, maintenant place aux photos !
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime10/9/2009, 20:48

alfredoaurelio a écrit:
felicitation a tous,meme en vous lisant on s eclate!!!!

Salut Alfredo... mon coach d'une qualif !!! sourir
T'étais passé où. quand même pas en vacances depuis tout ce temps.
Tu passes au courses O3Z de Carole ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 06:46

Je viens de noter mes temps de course.

1er tour : 1'37"75
2em tour : 1'35"30
3em tour : 1'35"07
4em tour : 1'34"06 (record absolu battu d'1/2 sec)
5em tour : 1'33"70
6em tour : 1'33"61
7em tour : 1'33"54
8em tour : 1'33"43
9em tour : 1'33"78
10em tour : 1'34"19
11em tour : 1'34"08
12em tour : 1'33"97
13em tour : 1'33"26 (meilleur temps)
14em tour : 1'33"61
15em tour : 1'34"46
16em tour : 1'40"95

Je pense que je peux dire que je suis régul en 33 lol
Et ça me fais surtout voir que j'aurais largement pu faire un 32...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 08:11

pas mal!
le dernier tour c'est avec un bout du tour d'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 08:16

calou a écrit:
pas mal!
le dernier tour c'est avec un bout du tour d'honneur?

oui je pense car j'ai jamais laché les gaz jusqu'à la fin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime11/9/2009, 18:53

Pour le fun j'ai pas pu faire mieux que ça study Faut dire que j'ai passé plus de temps par-terre que rouler sourir

1.35.88 à mon 15eme et dernier tour du WE

Et j'ai même réussi à me faire photographier Question Question

[CR] Lédenon - Page 3 Crbst_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 09:26

Geant là cr, c'est un moment sur place, et plein d'informations bien utiles Smile
Thx!!!!!!
CrazYtoOn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 09:33

Et photos d'enfer! Merci Yo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 16:30

DaddYo a écrit:
Je viens de noter mes temps de course.

1er tour : 1'37"75
2em tour : 1'35"30
3em tour : 1'35"07
4em tour : 1'34"06 (record absolu battu d'1/2 sec)
5em tour : 1'33"70
6em tour : 1'33"61
7em tour : 1'33"54
8em tour : 1'33"43
9em tour : 1'33"78
10em tour : 1'34"19
11em tour : 1'34"08
12em tour : 1'33"97
13em tour : 1'33"26 (meilleur temps)
14em tour : 1'33"61
15em tour : 1'34"46
16em tour : 1'40"95

Je pense que je peux dire que je suis régul en 33 lol
Et ça me fais surtout voir que j'aurais largement pu faire un 32...

sourir


j ai trouvé ça plutot sympat de noter les temps au tours . je vous donne les miens

1 er tour 1.31.32
2 em tour 1.30.33
3 em tour 1.30.55
4 em tour 1.30.53
5 em tour 1.29.84
6 em tour 1.30.06
7 em tour 1.29.72 le meilleur tour en course
8 em tour 1.30.54
9 em tour 1.30.25
10 em tour 1.30.44
11 em tour 1.30.58
12 em tour 1.31.29 attardés
13 em tour 1.30.36
14 em tour 1.30.48
15 em tour 1.30.34
16 em tour ----------------CHUTE la boulette j etais en 6eme position
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime12/9/2009, 18:43

Bon à moi arrivé le jeudi après midi contrôle des papiers et moto et hop dans le box
Bonne petite soirée avec toute l’équipe du THT à Remoulins [CR] Lédenon - Page 3 210532
Vendredi matin je prend une séances pour pouvoir roulé avec Christophe et Hervé
J arrive a claqué un chrono 1.33.50 , très dur physiquement pas de sport pendant 1 mois suite a ma chute du vigeant 1 cote fêlée
donc dur de se remettre dans le rythme
2eme séances toujours pareil a l attaque mais je n arrive pas a descendre mes chrono 1.33.00
Samedi matin qualif. J’arrive à me glissé derrière sylvain Gonod qui m aide a ma mettre dans un bon chrono 1.30.54 nickel sûrement l’effet TACHOU [CR] Lédenon - Page 3 Sx35
2eme qualif. vénère je fais 2 tours et j’ arrête je n’ arrive pas a me mettre dedans tant pis le premier chrono m’ assure la 2eme ligne,je passe un train de balle neuve pour la course
La course assez bon départ je me colle derrière Christophe je lui fais les freins dans un droite et hop je me colle à Longo pendant 13 tours interminable j essaye plusieurs fois de tente une attaque mais trop chaud je décide t’attendre
On arrive sur les attardés et premier drapeau bleu je vois Longo ne prendre aucun risque pour doubler les pilotes j’hésite à le doubler mais bon je ne voulais pas profiter de la situation
2eme drapeau la je me mets en mode GAZZ [CR] Lédenon - Page 3 Mechant8 et là je double Longo [CR] Lédenon - Page 3 48188 et d autre pilote j ai du en effrayer’ plus d un je passe la ou il y a un trous ça passe à l’ aise 2 tours à tenir et l’ arrivée génial quel week- end
Beau temps des potes des nanas et de l’attaque tout ce que j’aime
Merci à toute l équipe du THT pour leur soutien et leur bonne humeur j ai hâte d être à carole
Bravo à Christophe et Hervé pour l’ endurance chapeau les athlètes
Merci a ma puce que [CR] Lédenon - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime14/9/2009, 06:26

c'est :marrant Vince, quand on lit tes CR, ca a l'air facile lol

voici ma série de tours, bien loin de celle de LaSerpe Laughing

1'36"28
1'35"58 bouchonnage par un R6
1'35"17 bouchonnage par un R6 bis
1'33"82
1'32"59
1'32"87
1'33"03
1'33"19
1'33"48
1"33"6
1'33"8
1'34"6 chui tout seul sur la piste je m'ennuie
1'35"05
1'35"11 fatigue powaa
1'34"22
1'44"38

study
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime21/9/2009, 12:41

Chapeau Vincent j'ai vu ton dépassement sur Longo du bord de la piste et c'était trop beau !
Je sautais partout Wink

RDV à Carole !

PS : si tu peux me donner 1 ou 2 s à Carole hein dis..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 11:04

[CR] Lédenon - Page 3 1261353185[CR] Lédenon - Page 3 1261352028quelque tof souvenir histoire de ce réchauffé pendant l hiver[CR] Lédenon - Page 3 1261351886
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime20/12/2009, 16:46

Tu as le sourir tendus et fatigué là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime21/12/2009, 09:38

baaaaaaallesssssss neuuuuuuuuuuuves sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime4/1/2010, 10:50

Les starrrrrrs sur le podium ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[CR] Lédenon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR] Lédenon   [CR] Lédenon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] Lédenon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - PC Ledenon - #107
» CR Ledenon PC cup
» [ box ] Ledenon
» [ Blabla ] Ledenon
» [ Orga ] Ledenon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Ledenon - 05 et 06 Sept-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser