Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009

Aller en bas 
+4
Mc bob
sarket
romainh6
DaddYo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 13:26

Bon, sans rien dire on est allé rouler un peu ce matin !! lol

gla

Non, en fait ça c'est décidé au dernier moment.

Objectif pour moi :
- Reprendre confiance sur ce circuit
- Travailler mes traj' (car avec le 1000 tout est different)
- Pourrir Romain...

Rien de tel qu'un bon 9-13 COMPLET et avec tous le 3eme age pour s'entrainer...

LOL, non je déconne mais bon, il y avait vraiment une grosse différence de niveau et c'est pas tjs facile (pour eux et pour nous...)

Je pars donc pour cette première session avec mon bon vieux GP Racer pour pas user mes Diablo.
La moto est pas super maniable, ça glissouille et je me fais même une belle virgule dans la cuvette au moment de remettre les gaz.

affraid

Je lève le cul et j'appuie comme un porc sur les cales pieds pour redonner du grip et ça marche, la moto raccroche et se remet en ligne...

sourir

Je refais 2 ou 3 tours pour pas rester sur cette impressions et je ressors car j'ai plus confiance.

Je verifie ma pression à chaud et mes reglages suspat'.
Pression AR : 2kg et amorto trop souple.

Changement de pneus, je repasse mes DIABLO et je remet mes réglages pour Carole.

Ca va mieux, la moto est plus vive, je la subit moins et je commence enfin à descendre les chronos avec mes petits copain en ligne de mire (Drumm et Romain)

11, 10, 09, 08 (grosse banane sous le casque)

Je double mes acolytes comme un traitre en ligne droite et j'arrive enfin à aligner des tout petits 08 régul', sans prendre de risque et sans me fatiguer.

Bilan de la journée TRES positif pour moi, je ne cherchais pas à claquer une pendule mais juste reprendre mes marques.

Bonne arsouille entre potes...

Un seul point noir, j'ai beaucoup de mal à garder ma roue avant sur la piste à l'accel'.
Du coup je perds du temps mais bon, pour les spectateurs ça le fait

tongue

Je crois avoir fait un gros, voir énorme 07 sur ma dernière session mais chute, faut pas le dire à drumm'

Merci à tout ceux qui sont venu nous rendre visite, merci au branleur (il va se reconnaitre), Vinck5 pour la surprise, floo pour les pneus et à Balle neuve pour sa bonne humeur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 13:53

bonne matinée pour ma part aussi, même si y'avait un peu de monde en piste

bon j'avais prévu de rouler sur un cbr, mais j'ai décidé dans la nuit de ne pas montrer tout mon potentiel car je savais qu'il y aurait des taupes du THT prêt à renseigner mes futurs concurrents au rookies sur mes points faibles gla

plus sérieusement, l'objectif (réaliste) du jour était de confirmer mes bonnes sensations du dernier roulage, et de réguler en petit 09, ce que j'ai fais notamment lors de la dernière session où le troisième âge avait déjà rejoint sa maison de retraite

par contre mon slick arrière est fini, pas moyen d'ouvrir franchement dans la para sans avoir des amorces de glisse, va falloir monter un train neuf pour le prochain roulage

daddyo moi je suis quand même super bluffé/étonné de la puissance de ta brêle affraid je suis sorti de golf bien comme il faut, et j'ai vu passer une balle rouge, j'ai posé les pieds par terre croyant que j'étais à l'arrêt mais que nenni, rah mais jamais on m'avait déposé comme çà en ligne droite Shocked
je suis bluffé par ta moto, je t'ai suivi quelques tours, je me demande comment tu fais pour rester dessus, par contre je te fais le cul dans le pif paf What a Face

ah oui et très beau dépassement à alpha où tu m'as fait les freins en slalomant entre les personnes âgées, c'était beau

concernant le vendeur de pneus rechapés, j'ai pas réussit à prendre sa roue snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 14:01

MDR, oui je suis aussi surpris que toi concernant cette machine, un mec en R1 est même venu me voir car il à pas compris comment j'ai pu le déposer aussi facilement entre la para et Golf...

tongue

romainh6 a écrit:
par contre je te fais le cul dans le pif paf What a Face


ha oui j'en doute pas et drumm' me l'a fait remarquer.

J'ai bossé cette partie sur la dernière session et je commence à comprendre comment ça marche avec un 1000

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 14:09

'Tin la chance je serais bien venus vous montrer c'est quoi un freinage No sympas les CR's en tous cas, j'en peu plus vite la course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 17:47

si ça se trouve t'as le kit HRC et tu le sais même pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 17:53

ébé, ça en fait une belle journée!!!!

Beau chrono Yo! ;-) king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 19:29

Ben je vois que l'on c bien amusé du coté de carole cheers

Félicitation pour ce gros 07 Yo, tu commences a bien le prendre en main ce gros 1000 méchant bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 20:11

Je reviens sur mon CR car apres verification, j'ai pas fais mon 07...

snif

Je comprend pas, je suis pourtant persuadé avoir vu un gros 07 sur mon alfano mais il m'affiche un meilleur temps en 1'08"06...

pfffff enfin bon, c'etait bon qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 20:27

auto persuasion hallucinative! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime18/9/2009, 22:20

lol mon ptit Yo, j'ai aussi amélioré mon chrono Carolien de 2 dixièmes par rapport à Mercredi pour ma part et je finis le roulage en 1'08"06 Laughing Laughing véridique

Bonne matinée d'arsouille, j'ai au moins fais 2 séquences de 10 tours chacune en 08 donc c'est du régul' et pas du hasard maintenant cheers

je pense qu'en mettant bout à bout les bonnes séquences, ca va faire du 07 sans trop de soucis....

Content de ces petites arsouilles avec les ducat' boys, désolé de pas t'avoir atendu romain sourir doigt j'ai fais mon meilleur chrono dans la 2ème session du jour, la 3ème a été un peu trop à l'arrach' pour faire des chronos et la dernière a été régul en 08 malgré la fatigue (d'ailleurs, je fatigue moins qu'avant sur ce circuit preuve d'un relachement général...), dernière session stoppée par un stoppie Laughing à Alfa, qui m'a fait penser que c'était pas le moment de s'en mettre une....

il reste du chemin à faire mais beaucoup de nouvelles sensations à Carole, notamment les appuis sur cale pied extérieur, que j'arrivais pas à faire jusqu'ici, les glisses maitrisées aux freins, bref, du bon du bon
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime19/9/2009, 08:05

Ben ça va donner, le we prochain!!!!!! greaaaaaaat!!! M... Nan, c'est dans deux semaines.... Pfff, à l'ouest!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime19/9/2009, 13:36

Drummers a écrit:
lol mon ptit Yo, j'ai aussi amélioré mon chrono Carolien de 2 dixièmes par rapport à Mercredi pour ma part et je finis le roulage en 1'08"06 Laughing Laughing véridique


MDR !!!

Meme chrono !! trop fort

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime19/9/2009, 18:24

DaddYo a écrit:
Je reviens sur mon CR car apres verification, j'ai pas fais mon 07...

snif

Je comprend pas, je suis pourtant persuadé avoir vu un gros 07 sur mon alfano mais il m'affiche un meilleur temps en 1'08"06...

pfffff enfin bon, c'etait bon qd meme lol

feloche yo
le 07 c etait pas pendant ta nuit que tu l a vu geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime19/9/2009, 18:41

Surement oui...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime19/9/2009, 23:30

Il faut que je prenne un chrono quand je vais à carole! Il y avait un mec avec un tshift "team black dog" qui tournait comme un avion sur le circuit, cet am, j'ai aps pu prendre de chono pour me faire une idée, mais brutal!!! Pfff, il avionne, lui!!! Ses potes tournaient pas mal, mais celui qui m'a le plus marqué tournait sur une bécane toute noire, je n'ai pas réussi à reconnaitre le jouet...

Bravo pour vos chronos!!!!!!!!!!! Si c'est pas se tirer la bourre, ça! Smile Une arsouille virtuelle, c'est pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime21/9/2009, 11:06

Salut à Tous ....

Perso j'étais dans les "Débutants" et c'est vrai qu'en confirmé ca roulait pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime21/9/2009, 11:09

Fred14 a écrit:
Salut à Tous ....

Perso j'étais dans les "Débutants" et c'est vrai qu'en confirmé ca roulait pas mal ! Wink

ha bon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime21/9/2009, 11:33

Salut Fred, sympathique d'être passé me voir Wink ca permet de mettre un visage sur un pseudo

A vrai dire, nous, on n'a pas trouvé que ca roulait fort puisqu'on je n'ai trouvé personne pour rouler dans de meilleurs chronos que nous et nous tirer un peu (et pourtant c'est pas bien difficile de rouler +vite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime21/9/2009, 12:19

Pas de soucis ! un plaisir .... Razz

j'avais bien compris, c'est pour laquelle je disais "Pas Mal" .... en 7 ou 8 cela me semble vite (je parle pas de mon niveau .. oula vous etes déjà des extraterrestres) mais pas forcement du Très vite .... ou la la barrière des 5 est passée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime21/9/2009, 12:22

Trop bons ces deux chronos !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Content que vos sensations reviennent et que vous vous soyez fait plaisir !

Ca promet pour dans 10 jours !!!! cheers

PS : faut que je mette du gaz du coup moi au roulage de demain Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime23/9/2009, 17:26

Et bah , ca promet........................

RDV a carole dans 10 jours les loulous !!!! avec ma new mobilette !!! ( que je decouvrirai le weekend de course Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part j'ai roulez l'aprem midi , et il y avait PERSONNE !!! 4 session tranquilou ! c'est tellement rare qu'il fo le souligné !

mes chronos etaient pas trop mal avec 2 mois d'arret dans les pattes et des pneus qui criez l'agonie , des 1.09 sans le traffic et des ptis 10 regul !

vivement le 3 pour la vitesse et le 4 pour l'endurance !!! geek gla )
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime23/9/2009, 17:30

waouh, une nouvelle meule cheers j'espère que t'as pas changé de crémerie sinon tu es banni de ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime24/9/2009, 07:22

Roooh le cachotier !!!!!!
Dis nous en plus !
Tu fais Rookies + Endurance dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime24/9/2009, 07:23

Moi je sais !!!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime24/9/2009, 09:36

Ouh marde, si nounours nous a pondu un 1000 avec l'angle de porc qu'il met, ont est pas sortis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF
» [ le vigeant ] u2 team - vendredi 11 sept
» CAROLE LUNDI 15 SEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser