Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009

Aller en bas 
+4
Mc bob
sarket
romainh6
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 22:28

What a Face Jte rassure drumichou !!! j'ai pas changer !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour moi les Reureus y a que ca a mes yeux ! lol

Merci pour les compliments sarket Embarassed , mais la j'essai d'en mettre le moin possible d'angle maintenant, sinon ca avance pas ! alien
et ouaip , je vais taper la vitesse + l(endurance ! je sent deja mes bras qui tremble snif :gla , ca va etre tendu du ..................string ! lol
et pour ceux qui verront le message demain ( enfin aujourd'huit) je vais la chercher toute a l'heure , decollage a 6 h du mat !!! affraid

ca va etre boooooooooooooonnnnnnnn !!!! gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009   [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009 - Page 2 Icon_minitime27/9/2009, 14:18

Cool !
RR 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
 
[ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF
» [ le vigeant ] u2 team - vendredi 11 sept
» CAROLE LUNDI 15 SEPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser