Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boulet d'or 2007

Aller en bas 
+9
Draco
HOUBA HOUBA
Doddie
Larig
El_Philou
Mc bob
Drummers
Pifou
DaddYo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 08:06

Magnifique!... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 08:08

J'adore le "se qui à sauvé ma moto se sont les roulettes et durite aviation" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 10:52

j'ai bien aimé le "une petite sportive de chez kawasaki 500 gpz"
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 11:30

moi se son lé fote ke j'aime ché lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 13:39

il est collector cet individus Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 13:46

Draco a écrit:
moi se son lé fote ke j'aime ché lui

ou encore toute les frase qui s'enchaine sans avoir de lien forcement mais qui n'ont ni point ni virgule ni ponctuation parce que c'est trop facile après pour suivre tout ça pour te dire que j'ai aussi acheter des corn flacks en allant à carrefour et j'ai failli mourrir au moins trente fois car la vie est dur état pauvre et comme j'ai un chat trop mignon qui me fait trop rire quand il grimpe au rideau avec ma mère qui lave mes affaires pendant que mon père lave la voiture mais je pense que ça sera ok pour lundi sans trop être sur et toi?




..... je sais, j'suis pas gentil avec ce pauvre gars mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 14:13

Mc bob a écrit:
Draco a écrit:
moi se son lé fote ke j'aime ché lui

ou encore toute les frase qui s'enchaine sans avoir de lien forcement mais qui n'ont ni point ni virgule ni ponctuation parce que c'est trop facile après pour suivre tout ça pour te dire que j'ai aussi acheter des corn flacks en allant à carrefour et j'ai failli mourrir au moins trente fois car la vie est dur état pauvre et comme j'ai un chat trop mignon qui me fait trop rire quand il grimpe au rideau avec ma mère qui lave mes affaires pendant que mon père lave la voiture mais je pense que ça sera ok pour lundi sans trop être sur et toi?

..... je sais, j'suis pas gentil avec ce pauvre gars mrgreen


Et tout commence par "j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle..."

et ça fini par "ta moto est reparé"

Moi je dis MANIFIQUE et je pense pas qu'on arrive à le détronner celui là.

Ou alors il va falloir casser un kit chaine vers Golf pour obtenir le boulet d'or 2007... What a Face


Dernière édition par le 14/5/2007, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime14/5/2007, 18:53

What a Face What a Face Collector Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime17/5/2007, 15:31

DaddYo a écrit:


Et tout commence par "j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle..."

et ça fini par "ta moto est reparé"

Moi je dis MANIFIQUE et je pense pas qu'on arrive à le détronner celui là.

Ou alors il va falloir casser un kit chaine vers Golf pour obtenir le boulet d'or 2007... What a Face

Ca ne me touche même pas j'étais pas à Golf What a Face

Foiréééééééééééé

PS : Il m'a écris à moi aussi...

"ouai elle a été suivi par michel avon moto, elle est du 1 septembre 1999 et elle est noir je n'ai pas de photo j'esserai de prendre une ; état niquel crom je vais voir sinon au fait ma sv sera fini d'être préparé pour la piste entre le 12 juin et le 15 juin elle est au garage préparé par mes deux sponsors un à champigny et l'autre chez yamaha à avon il deviendront officiellement noir sur blanc mes sponors des que j'ai mùa licence je fais tout petit à petit là actuellement elle à avon du côté de fontainebleau
jaten ta rep un ami nico
je n'ai pas peur de roulé en tout cas et j'aime sa
di moi ta petite fourgonette orange express tu la trouvé ou
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime17/5/2007, 19:04

c'est louche moi il m'ecrit plus !!! lol

Pour la camionnette je lui repondrais bien ça : dtc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime17/5/2007, 21:35

nan mais il est pas possible ce type , c'est pifou qui est somnambule sur son pc ou kwa ???

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 11:56

J'ai reçu deux nouveaux mails Shocked Shocked Shocked

Je vous les mets après le GP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 18:21

C'est reparti Shocked Shocked Shocked

Non mais c'est une blague c'est pas possible....

"salut pifou mon concessionnaire je l'ai oublié depuis longtemps si tu veux j'ai ou on va dire deux sponres dont un sur car j'ai équipé ma moto chez lui et je l'ai fini chez yamaha et le gars de chez phil bike ma dit que si je me lancais sur le cicuit qu'il serait d'accord pour être mon sponsor si tu veux j'en ai pour 6000 euros d'équipements sur ma sv 650 et sur le pilote qui est moi bien sur

équipement moto :

je lui est mis lèche roue
passage de roue
néon bleu
sabot moteur
roulette de protection
capot de selle
bulle racing
durite aviation
rétro rizoma cromé "radiale sport"
clignotant rizoma cromé
poigné sv avec embout de guidon racing bleu
alarme plus coupe circuit en cas de vols ou de chute que se soit sur circuit ou la route
pot devil en carbone en ligne haute plus protection pot
filtre à air BMO les derniers qui viennent de sortir
amortisseur de direction pour la piste et route "qui servira plus pour la piste"
grille cromé SV au niveau de la ventilation tuning
bouchon liquide de frein cromé marqué SV
petite roullette pour mettre béquille racing
je vais mettre aussi des commandes reculés

équipement pilote :


casque tout neuf shoei XR 1000 avec visière méridium
veste cuir rouge et blanc bering tout neuf pour la piste
pantalon cuir bering noir
botte SMX pour la piste avec les renfort sur les cotés

j'ai lintention de passé ma licence au moi d'octobre à carole
Pour te dire que moi pour faire de la piste je ne rigole pas question sécurité humain et moto aussi
et que j'ai hate d'être la mis juin. vous êtes en roulage vendredi prochain je crois de se que jenny ma dit je viendrai vous voir en voiture j'y serai vers 4h30 5h pas avant car en général le vendredi je fini à 2 de l'aprem midi
je viendrai vous voir en voiture
et si tu veux je recherche des gens qui si connaisse bien en circuit comme vous et je vous trouve super sympa en plus malgré que l'on ne sait pas encore vu mais attention lorsque vous allez voir ma moto qu'en elle sera prête elle vas avoir énormément du succes vu les sous que j'ai mis dedans voilà quoi
alors qu'es se que tu en pences
je pence après tout ce que je t'ai raconté tu vas vouloir voir ma moto pas vrai
jaten ta rep
un ami motard nico
"

ET :

"recoucou j'ai oublié de te dire que j'ai essayé un kawasaki 500 GPZ qu'un pote avait mais sincèrement comparé à ma sv sa a rien dans le sac je me suis ennuyé avec cette moto et le concessionaire ou il la vendait il voulait pas baissé c'était 2400 à prendre ou à laissé
donc je me suis dit je vais finir de préparé ma moto cela vaudra mieux
et je ne t'avais pas dit mais j'avais glissé dans un virage avec ma moto chui renté trop vite et ouai je l'admet j'aurai pu évité sa mais j'ai pris un risque qui ma couté une tête de fourche une tige et un selecteur de vistesse à changer pour un montant de 400 environs
pour cela j'ai décidé de finir ma SV pour pouvoir roulé et personnelement je préfère roulé avec une moto que je connais et avoir deux motos je n'ai pas encore les moyens je fais avec ce que j'ai
je sias bientôt normelement passé cadre dans mon métier en tant que poissonier
devenir chef adjoint la paye ne sera pas la même et la j'aurai plus les moyens tu vois
j'ai un but roulé sur circuit pour mon plaisir avec des gens comme vous sympa
tu sais se n'ai pas parce que je vais sur 23 ans au mois de décembre que je ne sais pas piloté
Lorsque je roule avant tout c'est pour me distrère et me faire plaisir en toute sécurité
jaten ta rep un ami motard nico
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 18:31

visière méridium
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Méridien de Greenwich ? santa santa

Je ne sais pas comment je fais mais je reste zen :
"Salut

Ce ne sont pas des sponsors que tu as là mais des concess...

Tu sais ce que c'est qu'un vrai sponsor ?

Tu sais tout cet équipement gaffe ca coute TRES cher et à la revente tu vas perdre beaucoup d'argent.

Et en plus si tu veux faire de la piste 90% sera inutile donc attention.

Et au fait ce n'est pas visière méridium mais visière irridium :-)

Pour vendredi on ne t'a pas vu et encore une fois ce n'est pas l'équipement qui fait le pilote tu sais !

Passe déjà vite ta licence

Bonne soirée
PF"

Et :

"Re salut

Attention tu investis beaucoup d'argent sur des pièces que tu risques de détruire sur la piste... le tuning ne sert à rien pour la piste. A part risquer de dépenser ton argent.

En effet il vaut mieux que tu concentres tes sous pour acheter une moto pour ça.

Avec 6000 euros tu aurais pu avoir une Hornet neuve !

Avec la moitié une hornet d'occase...comme nous avions fait.

Attention je vois souvent des bons pilotes en 500 qui atomisent des 1000 supersports à Carole !

La moto ne fait pas le pilote crois moi

Donc vois bien ce que tu veux et attention à tes sous, conseil d'ami

Bonne soirée

Pifou"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 18:44

Je suis PTDR...

franchement j'ai pas envie de le rencontrer, ou alors, ne venez pas vers moi avec lui le jour ou il passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 18:54

DaddYo a écrit:
Je suis PTDR...

franchement j'ai pas envie de le rencontrer, ou alors, ne venait pas vers moi avec lui le jour ou il passe.

+1 What a Face What a Face là ca ne rigole plus et j'ai pas envie d'etre méchant...faudrait peut etre arreter de lui répondre à ces mails ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 19:10

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
Je suis PTDR...

franchement j'ai pas envie de le rencontrer, ou alors, ne venait pas vers moi avec lui le jour ou il passe.

+1 What a Face What a Face là ca ne rigole plus et j'ai pas envie d'etre méchant...faudrait peut etre arreter de lui répondre à ces mails ??

ça moi je l'ai deja fait depuis longtps, du coup plus de nouvelles et c'est tres bien comme ça.

Vous etes en train de parler avec un mec qui est completement à coté de ses pompes et qui n'a aucun rapport avec nous.

Je pense que vous perdez votre tps et ça risque de lui faire tres mal quand il va se rendre compte qu'on se fou de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 19:29

Yep je vais couper court je pensais le faire mais je pensais pas qu'il répondrait autant
Pour ma part c'était pour l'aider plusieurs fois, cf. mes mails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 19:37

Si cet homme n'est pas une supercherie (on ne l'a toujours pas vu, à chaque fois il se "débine"), c'est un monument!!!
Je le trouve quand-même assez touchant, car il est "brut" et me paraît sincère... à vérifier donc, si on le croise en vrai un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 20:04

de toute facon entre les motos et le tht'express, si un jour on est a carole en meme temps que lui, on ne pourra pas lui echapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 20:59

Je sais pas quoi dire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 22:15

Pour moi ça devient du mytho c'est pas possible d'être une brêle comme ça mdrrrrr

Eh avec son écriture et son niveau intellect'... chef poissonnier dans un supermarché ça m'étonnerai franchement...

Mais bon c'est super marrant à lire...

Jpense aussi investir sur mon R1 avec un bouchon craumé de raiservoire de liquide de frain et pouis aussi je pense maitre un kit fare aux xai-non pour rouler plus vite sur carole... king
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime20/5/2007, 22:54

à dégagé, il prend ton temps pour ... rien! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime21/5/2007, 13:13

gaffe Yo commence a faire dans l'social, c'est que le cas est vraiment alarmant !

arretez de jouer avec le souriceau ..

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime21/5/2007, 22:26

Dayton a écrit:
Pour moi ça devient du mytho c'est pas possible d'être une brêle comme ça mdrrrrr

Eh avec son écriture et son niveau intellect'... chef poissonnier dans un supermarché ça m'étonnerai franchement...

Mais bon c'est super marrant à lire...

Jpense aussi investir sur mon R1 avec un bouchon craumé de raiservoire de liquide de frain et pouis aussi je pense maitre un kit fare aux xai-non pour rouler plus vite sur carole... king

moi je te conseil de le faire je l ai fais sur mon R1 et je suis très content rendeer je prend 300 en sortie de para king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet d'or 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boulet d'or 2007   Boulet d'or 2007 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet d'or 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation Alfano pour un boulet.....
» 600 CBR 2007
» Bol d'Or 2007
» vends CBR 600 RR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser