Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon cr promosport au mans

Aller en bas 
+4
Pifou
Drummers
CrazYtoOn
lucos
8 participants
AuteurMessage
lucos
En stage
En stage
lucos



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime2/4/2010, 21:01

voila

une partie de mon reve s est réalisé , j ai fait une course sur le mythique circuit des 24 h du mans .



mercredi soir :

nous voici donc parti rejoindre le Team Cottard moto pour cette course de promosport .



jeudi matin :

apres une nuit assez bruyante dans la caravane a cause de la pluie , debout tout le monde !

on decharge tout le materiel , je vais chercher des séances d essai libre pour l apres midi , et le vendredi .

je vais en avoir serieusement besoin ! je n ai roulé sur ce circuit en tout et pour tout , qu une fois , l année derniere , j avais fais 3 sessions sur le sec .



jeudi apres midi :

1ere session , je prends tout doucement la mesure de la piste , l adherance des d211 est vraiment limite sur le mouillé !!
quand on est habitué aux pneus pluie .

la moto se met a patiner jusqu en 5 eme dans la ligne droite .

je termine cette session en 2mn 38 au tours . pas brillant brillant mais je ne veux pas aller me mettre par terre inutilement , je forcerais + en qualif .


vendredi matin :
ma 2eme session d essai , toujours piste mouillée , je cherches toujours le mode d emplois de ces pneus sur le mouillé , vraiment pas le régal !!! je regrettes vraiment mes pneus pluie autorisés en coupe o3z .



vendredi apres midi :

encore sur le mouillé , je termines en 2.34 un poil mieux mais pas de quoi la ramener non plus !


samedi matin :

les choses serieuses commencent !!!

essais qualif , c est le moment de forcer un peu + , mais mon objectif sur le mouillé est de rester sur mes roues .
je roules 10 secondes de mieux que la veille , y a pas a dire la course ça a du bon .

je roules regul en 2.24 /2.25 , quand a un moment donné je me fais passer par un ptit gars beaucoup + a l aise que moi sur le mouillé , je decides d essayer de la suivre , il va me servir de lievre .

tout de suite ça payes ,je me retrouves a rouler regul en 2.22 et meilleur tour en 2.21 .

je partirais en 27eme position pour la course qualif de l apres midi .




samedi apres midi course qualif :

enfin un peu de sec !

c est parti pour 12 tours de pur bonheur .
on n aura pas roulé tres tres vite mais alors qu est ce que c etait bon cette course , je penses meme mon meilleur souvenir d arsssssssssouille , a armes égales , que des 1000cc rien de tel , de la pure course , tres propre , pas de coups bas , de la bagarre bien réglo .

je termine a la 27 eme place , les 21 1ers sont qualifié direct en finale A .
pour moi ce sera 2eme ligne en B ,tanpis mon objectif etait la finale A , bon voyons le bon coté des choses : si je suis repeché a la B et que je fais la A apres , ça me fera + de roulage , et si je ne suis pas repeché bah je pourrais regarder le grand spectacle de la finale A .



finale B dimanche matin :

nous revoiçi sur le mouillé .

je prends un assez bon depart , je passes le 1er tours en 2 eme position , les tours s enchenent , je perds 2 places et me retrouve 4 eme , je garderais le meme rythme pendant toute la course , avec des bonnes glisses par moment , la piste est + glissante que la veille , je patines encore + , et dans le dernier tours au virage du garage vert , j arrives sur les freins normal , je viens pour reprendre mon filet de gaz et là plus rien !! le moteur coupe direct .
en fait pour la ptite histoire , j ai depanné maxime qui avait des soucis de capteur de chute sur son zx6r , en lui pretant le miens , je l ai ensuite remonté , la course sur le sec s est bien passé .
et là, d un coup ,meme panne que lui .
donc je me met sur le coté de la piste je coupe le contact , le remet , et redemarre la moto , j attends que tous les ptits copains passent et je rentre tranquillement aux stands , un peu déçu quand meme a un demi tours de la fin .
mais bon de toute façon je n etais pas qualifié pour la finale A donc pas trop de regrets , surtout quand je vois le resultat de maxime , je ne regrettes vraiment pas de l avoir depanné ,ça valait le coup !!!!!!!!!!!
et puis il vaut mieux ça qu une chute .

donc bilan de mon week malgré la pluie , super positif , une bonne ambiance , des courses superbes a voir et a faire , le fait d etre par categorie c est vraiment + sympa !!!!!!!!!
les pneus d211 ne sont pas fait pour la pluie , mais sur la fin du week end j ai quand réussi a trouver du plaisir .

c est clair en ce qui me concerne pour 2011 , ça sera du promosport !!!!!!!!!!!!

je tiens a remercier Jacquot pour le coup de main , ainsi que laurent , nadine , wilfrid ,david ,qui malgré une meteo annoncée pourrie sont quand meme venu me soutenir ainsi qu alain cottard , sorti de l hopital jeudi , a trouvé quand meme la force de venir nous faire un ptit coucou samedi .

merci aussi a mes partenaires :

Cottard moto

Bechet compagnons

Hautot et fils

DSC informatique

Eurobaches
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime3/4/2010, 10:32

Joli cr, ça a été un bon we pour toi, au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime3/4/2010, 10:34

cool ! je pensais que tu avais moins profité du WE que ça à cause des soucis mécaniques Wink

Il n'en reste pas moins que Kawa, c'est caca alien alien

Bon bah au moins, ton programme 2011 est fixé lol ; l'ambiance paddock est pas trop compét' ? ca reste convivial ?
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime3/4/2010, 18:08

non l ambiance n est pas comme on crois , c est plutot sympa , ça reste assez convivial , je dirais meme un peu trop de bordel , qui aurait cru ça , le samedi soir , du mal a m endormir avec le foin qu ils faisaient , on a meme eu le droit a une rupture a 2h du mat , pour ce qui de kawa je ne me pronnoncerais pas , je suis en minorité alien ,



bon allez juste pour toi mon drumminou doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt doigt sourir
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime5/4/2010, 21:34

un petit peu de photos

le box et les potos
mon cr promosport au mans Img_9520

mon cr promosport au mans Img_9521

mon cr promosport au mans Img_9522

l entrée en piste
mon cr promosport au mans Img_9523

encore les potos

mon cr promosport au mans Img_9612

la prégrille
mon cr promosport au mans Le_man13

un peu de sec ( 12tours )
mon cr promosport au mans 27009_17

et de l humide ou plutot du bien mouillé !!!!!

mon cr promosport au mans 27009_18

mon cr promosport au mans 27009_19

mon cr promosport au mans Promo_14

une de sec

mon cr promosport au mans Promo_16

une d humide

mon cr promosport au mans Promo_15

et la derniere sur le sec

mon cr promosport au mans Promo_17

merci a larfanou , jacquot et stef11r pour ces clichés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime6/4/2010, 07:20

bravo por ces beaux clichés au sec ou sous la flotte, de grands souvenirs pour toi maintenant le top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime6/4/2010, 10:23

De très belles photos
excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime6/4/2010, 17:42

Chapeau tu as de super photos et encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime6/4/2010, 18:01

merki les amis Wink

oui mon drumminou ca restera un super souvenir cette course , meme s il n a pas fait beau
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime6/4/2010, 18:04

scratch C'est quoi comme poisson ça le "Lucos" ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime7/4/2010, 12:04

Chouette CR et superbe photos ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime7/4/2010, 17:28

Super CR et jolie perf, dommage pour la panne...

Alain s'est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime19/4/2010, 09:01

Une petite question pour ces messieurs qui ont roulé au Mans...

L'alfano fonctionne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime19/4/2010, 11:31

oui il y a une bande magnétique maintenant au mans cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime19/4/2010, 11:34

bishop a écrit:
oui il y a une bande magnétique maintenant au mans cheers

Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime19/4/2010, 11:41

Hornetosore a écrit:
Super CR et jolie perf, dommage pour la panne...

Alain s'est blessé ?
oui a carole en entrainement pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cr promosport au mans Empty
MessageSujet: Re: mon cr promosport au mans   mon cr promosport au mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cr promosport au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Promosport au Mans
» promosport le mans 2011 la course de ma vie
» [ Promosport ] Blabla
» cr promosport a Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les CR 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser