Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise

Aller en bas 
+7
DaddYo
Drummers
kasper27
lucos
CrazYtoOn
Christophe
vinc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime7/4/2010, 18:54

si ca branche du monde on va rouler avec Christophe et balle neuve pour s entrainer un peu avant la course 95 euros la journée
pour s inscrire envoyé un mail a obson@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime16/4/2010, 21:18

vinck5 a écrit:
si ca branche du monde on va rouler avec Christophe et balle neuve pour s entrainer un peu avant la course 95 euros la journée
pour s inscrire envoyé un mail a obson@wanadoo.fr

Quel succès !!!
Bon, on aura la piste rien que pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime17/4/2010, 01:20

Lol. On peut pas nécessairement... Smile Moi, ça me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 18:32

Journée superbe coup de soleil sur la tete génial [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Mechant8 pour le reste pas superbe impossible pour moi de roulé en 5 j ai fait quelque 6 mais dur
plus qu une semaine va falloir trouvé des solution
l adaptation sur les petit circuit est difficile avec la bmw vivement dijon
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 18:37

vinck5 a écrit:
Journée superbe coup de soleil sur la tete génial [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Mechant8 pour le reste pas superbe impossible pour moi de roulé en 5 j ai fait quelque 6 mais dur
plus qu une semaine va falloir trouvé des solution
l adaptation sur les petit circuit est difficile avec la bmw vivement dijon


t as encore le n° du gars a qui tu as vendu ton gex ??????? Laughing allez arretes l intox vincent Razz

+ serieusement , je serais vraiment surpris de vous voir qu en 06 le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 18:43

christophe a roule en1. 05 .30 mais moi je n y arrive pas sur ce putain de circuit depuis ma chute en octobre j ai trop de retenue on verra avec des balles neuves
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 18:57

vinck5 a écrit:
moi je n y arrive pas sur ce putain de circuit depuis ma chute en octobre j ai trop de retenue on verra avec des balles neuves
Je suis sûr que tu vas y arriver, entrainement et course n'ont rien à voir ...
Et sorry tout le monde pour ma mauvaise humeur en fin de journée ... c'était moche ... pourtant je suis plutôt calme comme garçon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 18:58

dur dur apres une chute de se lacher !!!!!!


mais bon , on vous fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous nous suivez avec mon lucos jusqu'au drapeau a damier sourir

moi ça me va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 19:06

Christophe j aurais bien voulu lui enfoncé l akra dans le cul a ce mec la putain quel con [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Combat1 ils ce loupe et en plus il la ramène
en tout cas je suis content ma patte d echappement maison est solide
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 19:10

kasper27 a écrit:
dur dur apres une chute de se lacher !!!!!!


mais bon , on vous fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous nous suivez avec mon lucos jusqu'au drapeau a damier sourir

moi ça me va bien cheers

On va essayer !!!
Selon le résultat de la course, vous risquez de voir une BM à vendre ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 19:12

vinck5 a écrit:
Christophe j aurais bien voulu lui enfoncé l akra dans le cul a ce mec la putain quel con [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Combat1 ils ce loupe et en plus il la ramène
en tout cas je suis content ma patte d echappement maison est solide

C'est toi le meilleur mécano du paddock !
La patte a tenu, le silencieux un peu moins ....
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 19:20

Christophe a écrit:
kasper27 a écrit:
dur dur apres une chute de se lacher !!!!!!


mais bon , on vous fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous nous suivez avec mon lucos jusqu'au drapeau a damier sourir

moi ça me va bien cheers

On va essayer !!!
Selon le résultat de la course, vous risquez de voir une BM à vendre ...
Wink
attendez un peu les gars !!!!!!! vous venez a peine de les découvrir !!!!!!
ça va venir , c'est qu'une question de temps .
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 19:28

Moi et la patience ca va pas ensemble mais l important ces de ce faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 20:16

Christophe a écrit:
kasper27 a écrit:
dur dur apres une chute de se lacher !!!!!!


mais bon , on vous fait confiance !!!!!!!!!!!!!!!
sinon vous nous suivez avec mon lucos jusqu'au drapeau a damier sourir

moi ça me va bien cheers

On va essayer !!!
Selon le résultat de la course, vous risquez de voir une BM à vendre ...
Wink
ohhhhhhhhhhh non arretez les gars , faut peut etre le temps de comprendre la moto , vous n avez pas encore assez de roulage je penses ,enfin ce n est que mon avis perso .

pour ma part venant du 600 j ai compris a peut pres comment fonctionnait un 1000cc qu a la fin de la saison a la derniere course de carole .

un truc tout c.n qui n engages que moi , ( je tiens a signaler avant , que je n ai pas la pretention de dire vrai ) apparament vous vous pleignez de quoi sur la bm ? le manque de couple a bas regime ??????? est ce qu il ne faudrait pas modifier vos trajs , moins casser les virages et plutot enrouler un peu comme un 600 Suspect

vous avez peut etre deja essayé , je sais pas Embarassed

de ce que j ai pu voir a vos trajs surtout pour "Hotel " par exemple : christophe tu aurais tendance a + enrouler les virages comme un 600 , et vincent tu aurais + tendance a casser les virages , est ce que ca ne serait pour ça que christophe s en sort mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime18/4/2010, 21:32

bon, j'ai pas tout compris aux histoires d'échappement, mais le principal est que vous ayez pu paufiner le bronzage, Carole sert quand même à ça surtout le dimanche, se la péter surles paddocks !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 06:52

Christophe c'est fait percuter par un gros beauf du dimanche qui a soit disant fait 5 fois les 24h du mans...

ça a bien failli partir en couille mais Super Zineb les a tous calmé lol

Christophe tu n'as pas à t'excuser, je trouve au contraire que tu as été particulièrement calme et patient avec lui...
Apres forcement il a fallu que son pote ouvre sa bouche...

Mais bon, comme le disait Zineb au bord de la piste, les beaufs sont de sortie aujourd'hui... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 14:29

DaddYo a écrit:
Christophe c'est fait percuter par un gros beauf du dimanche qui a soit disant fait 5 fois les 24h du mans...

ce n'était pas moi!!!
mais, tu aurais du lui demander 200$! (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 14:33

calou a écrit:
DaddYo a écrit:
Christophe c'est fait percuter par un gros beauf du dimanche qui a soit disant fait 5 fois les 24h du mans...

ce n'était pas moi!!!
mais, tu aurais du lui demander 200$! (private joke)

C'est bon on peut en rigoler maintenant ???

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 14:50

vinck5 a écrit:
Journée superbe coup de soleil sur la tete génial [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Mechant8 pour le reste pas superbe impossible pour moi de roulé en 5 j ai fait quelque 6 mais dur
plus qu une semaine va falloir trouvé des solution
l adaptation sur les petit circuit est difficile avec la bmw vivement dijon

Si tu veux je t'echange mon gex k5 What a Face What a Face allez pas de chichi ont fait affaire sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 14:52

des photos de Dimanche... mais ils ont mis que les mecs qui roulent vite...

drunken

[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise DSC_7441

[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Img_0158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 15:14

je me demande si c est pas les chipolatas que j ai mangé chez yo samedi soir qui font perde des secondes [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 15:20

0,3 seconde à chaque chipo, ca fait 2 secondes de perdues au final doigt c'est bien la peine de me faire la morale sur ma barquette de frite lol
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 18:53

Drummers a écrit:
0,3 seconde à chaque chipo, ca fait 2 secondes de perdues au final doigt c'est bien la peine de me faire la morale sur ma barquette de frite lol

je veux rien dire mais vincent doit avoir + de marge que toi tant au niveau du poids qu au niveau cv moteur pour l emmener doigt sourir


















































trop tard mon Drumminou suis deja tres loin je roule en kawouaaaaaaaaaaa vainqueur aux 24h du mans 2010 alien et re doigt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 19:08

What a Face mais y'a meme plus de respect ici, c'est quoi ce bordel sur ce fofo geek

attend un peu que je t'attrape (en 2050 je pense que j'ai une chance sourir sourir doigt )
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime19/4/2010, 19:26

Quel vulgarité ces provinciaux.. alors en Kawa... là le lucos il cumule.. Laughing

Bravo aux verts pour leur Victoire au 24H pas pour la couleur...

sinon pour les BMistes... pas de problème cela va venir....vous aller pas vous faire fumer par des normands... pas contre il va falloir se méfier d'une fusée blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ carole ] - 19 avril
» [ Carole ] Samedi 09 Avril
» [Carole] 9 avril 2008
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» 3 avril carole ici rail d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser