Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ LFG ] - Dimanche 22 août

Aller en bas 
+12
Patrick
Jennyraptor
serial stunter
Drummers
Draco
Doddie
Phil
DaddYo
Pifou
vinc
Titonyo
CrazYtoOn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 19:15

heuuu le slider frotte là non ?


Bravo Tachou, je suis sur le C...

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 19:18

TACHOU ET CELINE

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 1278696471
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 19:31

Là tu m'impressionnes Tachou Lise reste sur le cul devant ta photo sourir
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 19:34

C est pas les rookies l année prochaine c est la coupe [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 336987
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 19:53

woow super les photos Tachouuuuu!!!
super angle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 20:37

Eh ben, tachou a envoyé du gros, aujourd'hui!!!! Smile Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 20:42

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_bounce Bon allez je fais mon 1er vrai CR qui peut s'écrire sans trop de honte [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_lol

Bon pour commencer lever à 5h45 dur mais bon...On va dire que j'ai l'habitude!!

Pour la météo ce n'était pas gagné

Je demande au gars quand même et là il me dit tu vois ce qui est derrière nous là c'est ce qu'on aura comme temps: bon; pas trop mal

Je me prépare pour le sonomètre mais briefing d'abord et

2min plus tard il PLEUT COMME VACHE QUI PISSE!!!coupure d'électricité genre jour/nuit [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Kopfschuettel

Moi ya pas moyen je roule pas sous la pluie

Au fait le sonomètre j'y vais et là le gars et une meuf me disent bah on ne peut pas te laisser rouler [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Affraid
Je leur dit carrément "c'est une blague???" heu non non!!là je monte un peu en pression car je sort 100 Db au lieu de 95 mais comme je suis pas pro et que la meule est froide vince va faire le 2ème essai:98.5 toujours pas là c'est la goutte d'eau après carole direction organisateur car je ne peux pas mettre un rouleau de PQ dans le pot pour faire moins de bruit et puis je suis d'origine [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_mad
l'orga est cool il me dit attends 10' (m'en fou je roule pas sur le mouillé) et c'est OK.


Vince a beau me taner pour que j'apprenne le circuit même si je ne roule pas ben je fini par faire une session sur le mouillé le moniteur me fait signe pour que je le suive mais 2 tours après ,JE VEUX SORTIR mais comme une blonde je ne sais pas où se trouve la sortie du coup je me tape toute la session en roulant sur des oeufs [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_redface

je laisse passer tout ça ,ça commence à sécher me dit-on car les 2 téméraires de collègues (froggy,céline) y vont à fond [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 775631 mais comment font-elle?

bref,je me lance apprends un peu les traj mais avec le bruit je n'arrive pas à monter dans les tours de peur de me faire remarquer!!
Là vince se fâche et me dit putain tu vas rouler oui [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 712300
Ben oui car là je suis un peu en 2'36

Donc je me lâche tant pis pour ces gros cons!!
Résultats 2'23 youhou ça vient putain ça claque 3 meufs qui roulent et déboitent quelques lascars hein les filles d'ailleurs on va avoir de belles photos grâce à une amie de froggy [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_cool
je revois un peu avec les filles car faut dire que froggy était parti comme une balle et nous a vite lâché avec céline [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_cyclops

Donc là ou je suis en 3 faut la 2 et ça se ressent très vite a tel point que je descends en 2'20 [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_cheers ave céline collé au train qui me passe puis que j erepasse putain on dirait une course et ça c'était trop bon faut l'avouer on a bien trippé [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_razz

Mais reste une session il faut absolument que je descende sous la barre des 20 en plus je sens qu'à un endroit de la piste je pourrais faire toucher le genou mais je vous rassure la photo est trompeuse j'y suis presque mais il reste encore du taf!!
Je roule 2/3 tours en 20 pour finir en 2'19'68 une belle performance pour mon niveau sans connaître
ce circuit [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 336987
Ce fût une journée géniale que j'aimerais bien me refaire avec doddie en plus [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_bounce
voilà j'en ai fini...
Oups merci à mon vince de m'avoir un peu forcé à m'inscrire malgré la météo que je n'arrêtait pas de regarder


Dernière édition par tachou le 22/8/2010, 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime22/8/2010, 20:45

Yahoo, génial, Tachou.
Bien joué, Vince, ça aurait été dommage de louper un plaisir comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 05:37

Les filles ont assuré grave ! Et ca claquait de les voir toutes les 3 manquait qu'Elo ! Cool Cool Cool

Excellent le coup de Tachouchou qui voulait sortir et qui trouvait pas la sortie Laughing Laughing Laughing Laughing

Je ferai mon CR ce soir jpars toute la semaine en formation à La Défense... zou d'ailleurs

THT Girl's team powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 06:25

Félicitation les filles !!!!! (ça vaut pour toi aussi Pifou Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 07:39

ça m'apprendra à pas lire tous les topics.... j'ai rien fait hier j'aurai pu passer Crying or Very sad

quoi qu'il en soit félicitations les fillles Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 10:18

bien chaud les pneus

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 1790061941
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 10:20

La tachou heureuse

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 1179446912
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 10:37

Elle est jolie cette bécane, avec ses peintures simples.
Ah, vincent, t'es strappé? La cheville a un peu morflé, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 13:51

vinck5 a écrit:


[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 1430921469

Tachou, à partir d'aujourd'hui, tu es mon idole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 14:09

feloch pour se roulage

tachou sa penche grave cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 16:06

Allez, je me lance aussi
Alors, pour moi, pas de photo ressemblant à celles de Tachou ! Franchement je m'incline !!!
Mais de tte façon, quand je vois à quelle vitesse elle m'a doublée, je dois dire que je m'incline bien bas ! Félicitation !

Bon alors, pour nous, la journée à commencé bien tôt (5h45 aussi) pour charger la voiture et la remorque, mais bon, c'est pour rouler, alors, nous sommes prêt à de nombreux sacrifices !
On retrouve sur la route Emilie, Ararat et Alexis, et puis, let's go, en route pour le LFG !

On arrive donc sur place après plus d'une heure de route, mais très peu de monde (tu m'étonnes, vu l'heure !! Shocked ). Pendant que je conduis, Pifou en profite pour voir quelle est la température chez Tachou et Vince... et ... ça commence à être bien chaud !!!
La journée promet de grand moment.

Une fois sur place, on retrouve Yann et Céline, on s'installe, les motos passent au sonomètre, et ... ils auraient fallu faire une photo de leur tête, parce que donc... ils me disent, c'est quoi votre moto (bref, c'est pas comme si j'avais une moto qu'on ne voyait nulle part !) Bref, donc 7 000 t/min, Mais, je n'ai pas de compte tours ! Ils n'avaient jamais vu ça ! c'était trop drôle, enfin, je passe le sonomètre à 92, dc, ça va (avec le pot d'origine, je ne craignais pas grand chose non plus !)

C'est maintenant l'heure d'aller à l'administratif (je ne m'attarderais pas sur cet épisode) et au briefing.
Et là, une fois dans la salle, grosse pluie, voir même énorme comme l'a dit Tachou. Et là, toutes les trois, on se dit, "super, on roule pas s'il pleut ! La journée est bien engagée !"
Heureusement, la pluie finit par s'arrêter et le sol commence à sécher.

Tachou passe au sonomètre, et là ... je me dis, c'est pas possible, à chaque fois qu'on doit rouler toutes les deux, il y a un soucis !
Heureusement, le problème finit par se résoudre !

On se lance pour la deuxième session du matin, il faut bien apprendre le tracé, et quite à se trainer parce que je ne connais pas le tracé, autant profité aussi des tours où c'est mouillé, comme ça, on sait pourquoi je me traine. (3'33'06 ouch, quand même !)
Pour la troisième session, Tachou ne veut pas partir, elle n'a pas apprécié ces premiers tours et a eu un petit soucis avec la sortie !!! chut On repart donc avec Céline, et ça commence à aller mieux, le sol est quasi sec. (2'52, c'est quand même mieux)

L'après-midi se poursuit, mais cet fois-ci, la piste est complètement sèche.
Mon soucis n'est plus l'humidité, juste que Pifou aussi est sur la piste ! Et ça, question concentration, ça m'en demande beaucoup !!! A la fin de la journée, j'ai réussi à mieux maitriser ce point !

Quatrième session, on part toutes les trois, ça commence à aller mieux. En discutant, on finit par toutes trouver les rapports qu'il faut selon les parties du circuit, et je dois dire que ce circuit est quand même bien rapide, beaucoup de courbes et moi qui est du mal à rentrer avec de la vitesse, Shocked ça a commencé à me soigner un peu. Et puis, bcp de gauche, alors ça me va bien !
Cette session est finalement la seule où j'ai réussi à rester devant ! Par la suite, Tachou s'est lâchée et nous a doublées avec Céline en 500m ! et puis, Céline est partie derrière elle, ... mais sans moi !
Enfin, même si je n'ai ni atteint les chronos, ni la super position de Tachou, je reste super contente de ma journée, tout d'abord parce que c'était bien sympa de rouler entre filles (il manquait tout de même Elo), parce que j'ai progressé à ttes mes sessions que ce soit au niveau du chrono, de la position, ou de la concentration (ce qui est un de mes plus gros défauts), et puis aussi, aucun soucis au niveau de mon chéri, alors, je crois que rien que ça déjà dépasse tout le reste !!!

Bon je passe sur le moment où il m'a doublé !!! C'est le seul à cause duquel j'ai du m'écarter, mais bon ! C'est bien parce que c'est toi, sinon, j'aurais refermé la porte bien sec ! NA !!!
J'attends aussi le moment où tu ... devais faire quoi déjà ??? Ah oui, je crois que j'avais déjà entendu ça la semaine dernière ... tu devais rouler avec moi pr regarder ma position et m'aider au niveau des traj !!!
Enfin, je sais bien ce que c'est, une fois qu'on est parti, on a du mal à se retenir !

Bref, j'ai passé une super journée, j'ai fini en 2'24 avec encore bcp d'endroit ds lesquels je sais que je peux mieux faire !
Félicitations donc à Céline et Tachou pour leur progression, c'est quand vous voulez pour remettre ça, avec Elo biensûr. Yann et Vince ont pu voir ce que ça faisait de regarder du bord de la piste, conclusion, la prochaine fois, je pense que nous serons plus nombreux ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ravie d'avoir fait connaissance des personnes du forum Street, bon, Alexis, tu m'as pas attendu, mais bon !!! On remettra ça une autre fois ! Et Ararat, malgré tes courbatures, tu vois, tu as bien fait de rouler !

Une très bonne journée qui s'est finie par un gros dodo bien tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 16:28

Froggy a écrit:

J'attends aussi le moment où tu ... devais faire quoi déjà ??? Ah oui, je crois que j'avais déjà entendu ça la semaine dernière ... tu devais rouler avec moi pr regarder ma position et m'aider au niveau des traj !!!
Enfin, je sais bien ce que c'est, une fois qu'on est parti, on a du mal à se retenir !


MDR !!!!
Bravo Pifou, alors là Bravo !!!

Je vois que tu prend ton nouveau rôle de coach très au sérieux !!! hi hi hi

Félicitation Karine, je vois que tu as pris beaucoup de plaisir et c'est ça le principal.

On a beaucoup pensé à vous dans notre jardin à faire bronzette et préparer le BBQ pour le soir...

La prochaine fois on sera là, promis !

Je suis super fière de vous les filles !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 17:16

PTDR, la tronche du coach gla ; Karine, je crois qu'il va falloir trouver quelqu'un d'autre comme coach, Pifou étant un homme, il ne peut donc pas faire 2 choses à la fois, être pilote de motoGP et coach What a Face geek

bravo pour ton CR, ca fait vraiment plaisir à lire tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennyraptor
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Jennyraptor



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo les filles!   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 17:22

Super photos Tachou, impressionnant cette angle! On était pas loin de vous puisqu'on était aux écuyers et on a eu le même temps le matin Mad
Ça devait être sympa de pourvoir rouler entre filles sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dieppe-France/Track-Normandy-Team#
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 17:32

vinck5 a écrit:
les filles ont assuré grave bravo bon yann on a pu qu a partir a la retraite

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_sad

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 1430921469


Shocked Mais comment elle fait pour sortir les fesses comme ça nondediou scratch

chapeau en tout cas !

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 17:40

et en plus, c'était même pas Jeudi geek
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 19:31

Elle a coach qui fait son boulot, elle! Smile
Pour le jeudi? C'est sortie de fesses, le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 19:46

Bravo Karine pour ton CR...et ben Pifou, c'est quoi ce bordel ...
bravo les filles, ca fait plaisir de lire vos CR et ressentir le plaisir que vous avez eu a vous tirer la bourre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime23/8/2010, 20:48

MDR zêtes tous bêtes Laughing Laughing Laughing

La plupart des participants ont bien détaillé la journée alors je vais essayer de ne pas faire de redites pig
Yann tu pourrais dire à Céline de venir s'inscrire et faire son CR par contre... Wink

Comme l'a expliqué ma moitié ce fut quand même super dur de se lever à 5h du mat pour charger et partir pour rouler...
Heureusement la motivation était là, et après quelques échanges de sms avec Tachouchou j'ai pu sentir que le team de compet "VincetteTachoulejeuditoutestpermis", j'ai pu ressentir une certaine fébrilité générale à la "LES FILLES ON VA TOUT DECHIRER !!!!" Laughing Laughing Laughing

Je passe sur l'épisode du sonomètre fait par quelques gardes chiourmes de QI -150 qui se sentaient fiers de faire leurs petits chefs...
En gros faut vraiment faire gaffe quand on va au LFG même avec pot homologué... Heureusement que ça c'est finalement bien terminé pour Tachou.

Nous on avait monté nos origines pour l'occasion et la Hornet n'est pas réputée bruyante.

Le coup de la pluie nous a bien saoulé mais comme la bonne humeur était là cela nous a permis de patienter.
Et au final il n'y a du y avoir qu'une chute sur mouillé donc plutôt bien.

Pendant la reco des filles je n'y suis pas allé par prudence, c'était encore vraiment humide.
Karine parle de son chrono de 3'x mais elle n'a fait que deux tours sur un circuit bien mouillé alors qu'elle ne le connaissait pas donc pas vraiment représentatif.
Après j'ai roulé avec elle deux tours sur piste séchante pour voir comment ça tournait, la prépa du mariage nous ayant bien occupé les deux jours précédents je n'avais pas pu analyser le tracé. L'humidité m'a vite fait arrêter, je ne suis pas là pour risquer une chute.

Là ouch je découvre un circuit très technique et avec un sacré nombre de virages... Je me dit que ca va être compliqué vu mon niveau physique vraiment pas top.
On attend le post repas et zou je pars avec les filles pour la première de l'apm.
J'essaie de partir devant les filles pour pas les perturber
J'ai décidé d'arrêter chaque session dès que je ne me sens pas bien ou fatigué. Je vais faire 5 tours de reco avant de sortir pour pas m'épuiser et mes impressions se confirment.
Ce circuit est fun, technique, avec plein de virages mais bien fatiguant.
J'ai du mal à trouver mes rapports et comme je me concentre bcp pour garder une grosse marge c'est bcp plus difficile qu'à Carole que je connais par coeur.
Du coup je suis en difficulté... scratch

La prochaine session je pars derrière Arnaud le médecin du forum Street grace à qui j'ai pu être transféré à Beaujon et opéré par un très bon chirurgien (qui est son ami)
Le but est d'analyser sa position et ses trajs sur 2 tours, c'est la moindre des choses que je peux faire pour le remercier de ce qu'il a fait
Ensuite je passe devant et je suis rapidement derrière Karine. Là j'ai du mal... surveiller mon pilotage, garder des marges partout, ne pas faire peur à Karine sur un circuit que je ne connais pas bien et sur une moto que je ne connais pas bien en fait...
Ca sera une des révélations de ce we au final mais j'y reviendrai.
Du coup je mets deux tours à doubler Karine et quand je la vois s'écarter sur un gros freinage j'ai supposé que c'était pour me laisser passer... hé noooooooooonn... What a Face
Je lui fais un signe pour m'excuser car j'ai du forcer un peu à l'intérieur... et j'essaie de gazzer pour m'éloigner d'elle pour ne pas qu'elle stresse...
La fatigue est vite là et je sors 1 ou 2 tours après...
Je suis fier de voir Karine se mettre bcp plus vite dans le bain, elle est belle à suivre...
Mon ptit bout de femme progresse à chaque sortie quoi qu'elle en dise et ça c'est géant.
Sa position est plus à l'attaque et les courbes prises avec plus d'allant. Les photos officielles du cd sont là pour le prouver sourir sourir

Là il nous reste deux sessions et j'hésite à continuer... Je me fais plaisir mais je ne suis pas super bien à cause de deux facteurs.
Je ne me sens pas super serein au guidon du Hornet que je trouve pas top en full stock pour mon gabarit (sensation que je n'avais pas du tout ressenti sur le CB1000R) et reprendre comme ça en étant très prudent sur un circuit que je ne connais pas c'est pas super simple pale
Je pense que je suis propre mais j'ai du mal à trouver mes repères, mes marques et être bien...
Et c'est LA raison pour laquelle je n'ai pas coaché Karine autant que d'habitude... je n'arrivais déjà pas à être vraiement bien, j'étais mieux à Carole.
Il y a trop de facteurs à gérer...

Je me concentre et repars en me disant que je roule cette fois pour moi sur les deux prochaines sessions... En mode concentré et seul sur la piste...
Je me mets les deux fois devant tout le monde... Je ne veux pas à avoir à gérer les autres.
Je pars sage mais concentré et appliqué... Ca se passe mieux, les courbes s'enchainent et j'essaie de retrouver mon feeling, ma fluidité, j'enchaine les mouvements, les accélérations,... je sens que ca revient un peu et ca me fait sourire... Je suis plus fluide... Je pousse un peu, la moto suit, mais le train avant me semble bien plus flou que le CBR et ça gigote un peu... je ne pousse pas trop alors...
C'est bon de sentir mon corps qui suit les courbes, mon genou suivre les points de corde, mon regard plonger vers les sorties.... C'est grisant...
Je sens que la moto freine mon envie mais je fais avec...
Les freinages ne me font pas peur, mais les courbes rapides si... On verra plus tard...
Je sors au bout de 5 tours car très fatigué et je ne veux rien risquer...

Je suis content de voir les filles rouler, c'est propre et je sens la progression des 3.
Je suis ravi pour elles 3 qu'elles progressent et se font plaisir sans se faire peur. C'est génial !
Céline en mode j'ai le slider qui a frotté une fois, Tachouchou en mode "J'ai une position de guerrière" et ma moitié en mode "J'ai une natte et alors ? Poussez vous les mectons !!!!" Twisted Evil Laughing

En bilan ce fut un super roulage dans une super ambiance avec les amis. Les gens dont les Streeteurs ont roulé proprement et donc ca aidait pour le bon déroulement général.
Moi j'ai un bilan mitigé car je me suis fait plaisir et j'étais ravi de voir tout le monde rouler aussi bien. Mais je n'étais pas super bien sur ce circuit inconnu, avec des tas de choses auquel je devais penser (ne pas chuter, garder une marge partout, être propre, ne pas me faire peur,...) et une moto qui ne me laissait pas vraiment zen.
C'est ptet dans ma tête en partie (car mon gabarit y fait aussi) mais ca m'a gêné. Je n'ai pas retrouvé mon feeling du CBR et ca m'a manqué et perturbé...
J'aurai du accepter la proposition d'Ararat d'essayer son CBR. Mais la peur de faire tomber sa moto...
Mais du plaisir il y en a eu c'est certain Wink Mais je reste mitigé à cause de tout ça.

Suis ravi pour tout le monde encore une fois et bravo à vous les filles vous étiez au top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LFG ] - Dimanche 22 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 / 14 du 02 et 03 Aout
» 6-7 aout We a la chatre
» [Les Ecuyers] 25 Aout
» Carole: mardi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser