Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ LFG ] - Dimanche 22 août

Aller en bas 
+12
Patrick
Jennyraptor
serial stunter
Drummers
Draco
Doddie
Phil
DaddYo
Pifou
vinc
Titonyo
CrazYtoOn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime23/8/2010, 21:09

C'est bien cool de lire vos cr on a bien tous passés une bonne journée
cela dit je pense que doddie aurait roulé en intermédiaire mais bon avec son bon coeur je suis sûr qu'elle aurait fait une session avec nous pour nous emmener!!
Bref félicitations à tous manque le cr de céline pour qu'elle nous raconte comment elle a fait pour toucher
le genou et devant moi qui plus est(saloperie) [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_razz

pifou après ta chute et tous ces facteurs négatifs je dis respect à toi [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 06:30

Bravo mon Pifou

clown

Et alors ce pignon de 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 07:00

tachou a écrit:
pifou après ta chute et tous ces facteurs négatifs je dis respect à toi [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_cheers

c'est clair bravo a toi pifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 08:37

Pifou a écrit:

Yann tu pourrais dire à Céline de venir s'inscrire et faire son CR par contre... Wink

C'est déjà fait... mais si je lui répète encore une fois elle risque de porter pleinte pour harcellement doddie Laughing
Sinon, pas encore eu le temps, on est à l'apéro tous les soirs ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 11:43

tachou a écrit:
Bref félicitations à tous manque le cr de céline pour qu'elle nous raconte comment elle a fait pour toucher
le genou et devant moi qui plus est(saloperie) [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_razz

D'après les dernières info de sportbikes magazine, il semblerait que le CR de la dite Céline soit en cours de rédaction...
Encore un peu de patience... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 12:08

Tiens, j'avais loupé ton cr, Pifou!
Je suis content que tu ai pu faire une journée en découverte sans que se soit des facteurs physiques qui t'aient perturbés. L'organisme réagit bien, c'est le principal

Maintenant, que le cbr, ses capacité d'adhérence, moteur et autre te manquent, c'est plutôt positif aussi, ça veut dire que la tête est prête à aller plus loin Smile
Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 12:14

yann27R6 a écrit:
tachou a écrit:
Bref félicitations à tous manque le cr de céline pour qu'elle nous raconte comment elle a fait pour toucher
le genou et devant moi qui plus est(saloperie) [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_razz

D'après les dernières info de sportbikes magazine, il semblerait que le CR de la dite Céline soit en cours de rédaction...
Encore un peu de patience... mrgreen

et il fout quoi son team manager, c'est à lui de faire les CR, comment tu veux qu'elle soit à 100 % sur son pilotage gla ? 2011 Coupe Kawa pour Céline, je te rapelle chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 14:55

yann27R6 a écrit:

D'après les dernières info de sportbikes magazine, il semblerait que le CR de la dite Céline soit en cours de rédaction...
Encore un peu de patience... mrgreen

En tout cas, j'espère qu'il y aura des photos ! Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 16:22

super CR de votre part a tous. ça a l'air d'avoir été un bon roulage et vous le rendez bien sur les CR

super content de voir que pifou reprend le chemin des circuit. vu les condition, nouvelle meule + nouveau circuit faut osé Very Happy
félicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 18:44

Froggy a écrit:
yann27R6 a écrit:

D'après les dernières info de sportbikes magazine, il semblerait que le CR de la dite Céline soit en cours de rédaction...
Encore un peu de patience... mrgreen

En tout cas, j'espère qu'il y aura des photos ! Very Happy Very Happy Laughing
Des comme ça tu veux dire Wink

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05210

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05211

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05212

THT Band Powaaaaa sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 20:59

Excellent les tofs !!!!

J'avais loupé aussi le CR de Pifou !!

Ben alors on critique le hornet... non mais... c des manières ca gla

En tout cas content de te revoir sur les circuits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 22:08

Super les photos, mais et celles de Céline???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime24/8/2010, 23:01

Salut tout le monde.... c'est Céline. Désolé d'être à la bourre, mais ça y est j'arrive pour vous livrer à mon tour mon CR de cette super journée.

Après le roulage à Magny Cours on avait convenu avec VincK5 que ça serait sympa si j’avais l’occas de rouler avec Tachou, et résultat, samedi après midi j’apprends que les « filles » (en l’occurrence Froggy et Tachou) vont rouler demain (donc dimanche) à la ferté gaucher !!! Impossible de laisser ça se faire sans moi. Rien n’était prévu mais je suis sur-motivée alors c’est parti : départ 5h30 du mat… ça pique un peu mais c’est pas grave, j'ai hate d'y être ! bounce

Arrivée sur place c’est l’orage qui prend le dessus. La cata !!! affraid Mais heureusement ça ne dure pas trop longtemps, maintenant il faut que ça sèche !! Tant pis pour la 1ère session, c’est trop mouillé et c’est sans moi. No

Je prends mon courage à 2 mains pour la 2ème session. C’est encore très mouillé mais ça permet d’apprendre un peu le circuit. Le tracé est sympa, très sinueux mais … très mouillé aussi !!! Sad

3ème et dernière session de la matinée, la piste a déjà bien séchée malgré quelques traces d’humidité. Je suis pas très très à l’aise mais c’est bien sympa quand même. Very Happy bounce

Après la tite pause déjeuner, très bien organisée d’ailleurs, on est reparti pour 4 sessions, le soleil et là, la piste est sèche … on a hate d’y être !!! bounce bounce bounce
Les sensations commencent a être plus sympas même si ça va très vite, mais pour moi c’est déjà très bien par rapport à ce que je suis habituellement capable de faire. Mon cheri qui prend les chronos m’annonce un temps en 2,35 sur la 1ère session de l’aprèm et 2,27 sur la 2ème. Je suis dans les mêmes chronos que Froggy et Tachou et ça … ça me fait trop plaisir !!!! Pour une fois que j’suis pas 15 sec derrière tout le monde, ça fait du bien !!! : bounce cheers

3ème et mémorable session de l’aprèm. Comme nous roulons à peu près dans les mêmes temps, nous partons toutes les 3 les unes derrière les autres.

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05210

1er et 2ème tours derrière quelques gars. Tachou est devant, je la suis et Froggy est juste derrière moi. Mais soudain Tachou s’énerve et fait les freins au bout de la ligne de droit aux 2 gars qui nous précèdent. Solidarité féminine oblige, je prends directement sa roue et passe également les 2 gars à l’inter du virage. geek
Malheureusement, ça ne laisse pas le temps et la place à Froggy de suivre et elle reste coincée derrière les 2 mecs…. Peut-être heureusement d’ailleurs. On aurait surement retrouvé les mecs au fond du bac en train de pleurer…. Les 3 nénettes qui leur font les freins en même temps !!! Dur dur pour la virilité !!! Mais désolé les gars, pour nous, c’est trop bon !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Bref… Tachou est partie à fond et moi j’essai de pas de trop réfléchir et d’être concentrée sur mes traj et ma position. Je prends sa roue et surtout je la lâche pas !!! J’arrive même à la rattraper un tout petit peu sur certaines portions du circuit. Elle a bcp plus de puissance mais je ne suis pas trop désavantagée car le circuit est très sinueux et tout à fait adapté à la tite Kawette hyper maniable.

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 _17g2910

Soudain…. Une sensation bizarre dans le genou gauche et un léger bruit de frottement !!! le truc de fou !! affraid je viens de percuter que c’est le slider qui a légèrement effleuré le sol. Shocked cheers
J’y pensais même pas tellement ça me semblait impossible !!!! Mais là j’avoue j’ai quand même bien la banane sous mon casque et j’ai hâte d’être sur le paddock pour voir si j’ai réussi à faire une petite marque sur mon beau slider tout neuf !!! bounce bounce

Je poursuis mon effort et reste concentré sur la roue de Tachou qui n’a pas baissé de rythme. Finalement nous rattrapons un attardé au tour suivant (Wouaou, pour une fois l’attardée c’est pas moi !!! Laughing ). Tachou est un peu génée mais passe le retardateur. Quand à moi, dans mon élan et pleine de générosité, j’arrive à freiner un peu plus tard et à passer Tachou à l’inter mais le virage à gauche est bien serré affraid alors sans réfléchir je couche la moto plus violemment pour compenser la traj de merde sur laquelle je suis quand soudain …. affraid Wouaou cette fois le slider est vraiment au sol !!!!! sourir
C’est quoi qu’a touché, le genou, le cadre … !!!???? Question Shocked affraid le réflexe est plus fort que tout et je m’y attendais tellement pas que mon cerveau n’a pas le temps d’analyser et de réfléchir alors j’ai tout coupé et relevé la moto !!! Embarassed
La chicane arrive vite je sais même plus comment la prendre mais j’ai quand même, dans un coin de ma tête, Tachou juste derrière qui va surement repasser devant !!! Ah non… je vais pas me laisser faire maintenant !!! Evil or Very Mad

Bien sûr elle repasse devant quelques virages plus loin mais c’étais vraiment mortel, trop l’éclate !!!! Les sensations et le plaisir tout y était !!! bounce bounce

Je suis toute excitée en arrivant sur le padock … vite que dit mon slider et que dit l’alfano de Tachou ???

Yes !! c’est bien le genou qui a touché et je me rapproche enfin du bord du pneu, c’est trop bon !!! Sans compter l’alfano qui nous fait un grand sourire et affiche 2,20 !!!! (C’est jamais que 7sec de mieux que la session précédente !!!). sourir Tachou je t’adore !! MERCI !!! I love you

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05212

Pour la derrière session Tachou est encore partie comme une balle !! mais un peu vite pour ma tite Kawette et une moto qui s’intercale me gène un peu pour prendre sa roue. Le genou ne retouchera pas mais la session bien top quand même !! Super sensation… encore un peu plus d’angle… humm c’est trop top !!
Le chrono reste identique mais j’ai passé une super journée qui m’a clairement réconciliée avec la moto. Vive ma tite Kawette que j’adore !!

[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Dsc05214

Milles merci à Froggy et Tachou, j’étais super sympa de rouler avec vous, vivement la prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 06:07

Et bien ça, c'est du CR !! Very Happy Very Happy
En tout cas, cette journée m'a bien donner envie de recommencer ! cheers
Alors, c'est quand vous voulez, ... tant qu'il ne pleut pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 07:11

aaaaaaaaaaaaaah le dépucelage du slider, qu'est ce qu'est beau de lire ça ; j'avais presque oublié le bonheur que cela produisait drunken drunken drunken ; bravo bravo, z'avez la classe les filles
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 07:19

bravo les filles ça fait plaisir de lire ce genre de CR, ça sent le kiff de la piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 16:53

bravo pour vos CR les nanas et féloch pour vos performances .

Je pense que la prochaine fois , si la dispo boulot le permet , il va y avoir une tite nouvelles avec un R6 ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 17:49

tachou a écrit:
pifou après ta chute et tous ces facteurs négatifs je dis respect à toi [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_cheers

Merci Tachouchou c'est gentil Wink

DaddYo a écrit:
Bravo mon Pifou clown

Et alors ce pignon de 14 ?

Merci Yohounet... Wink
Le 14 m'a bien aidé par rapport à Carole c'est clair, la Hornet était bcp moins creuse c'est clair !

david_r49 a écrit:
c'est clair bravo a toi pifou


Merci David, c'était bien flippant quand même mais je suis content de l'avoir fait pour déjà voir ce que je ressentais

CrazYtoOn a écrit:
Tiens, j'avais loupé ton cr, Pifou!
Je suis content que tu ai pu faire une journée en découverte sans que se soit des facteurs physiques qui t'aient perturbés. L'organisme réagit bien, c'est le principal
Maintenant, que le cbr, ses capacité d'adhérence, moteur et autre te manquent, c'est plutôt positif aussi, ça veut dire que la tête est prête à aller plus loin Smile
Bravo! Smile

Ben alors vous loupez tous mon CR ou quoi Laughing
Faut lire toutes les pages Very Happy
Oui en effet la bonne nouvelle c'était que le dos était plutôt pas mal ! Et ça déjà c'est un exploit en soi...
Ben disons qu'en dehors des facteurs pas simples à gérer vu ma remise en jambe (circuit inconnu, physique,...) la Hornet m'a freiné.
Soit dit en passant c'est pas plus mal, juste qu'elle m'a fait plus flipper que ne l'aurait fait la CBR qui est plus rassurante
Merci en tout cas

bishop a écrit:
super content de voir que pifou reprend le chemin des circuit. vu les condition, nouvelle meule + nouveau circuit faut osé Very Happy
félicitation a tous

Yala faut pas croire mêmes les handicapés du forum THT en ont encore sous la poignée Laughing

yann27R6 a écrit:
Froggy a écrit:
yann27R6 a écrit:

D'après les dernières info de sportbikes magazine, il semblerait que le CR de la dite Céline soit en cours de rédaction...
Encore un peu de patience... mrgreen

En tout cas, j'espère qu'il y aura des photos ! Very Happy Very Happy Laughing
Des comme ça tu veux dire Wink

THT Band Powaaaaa sourir

Yeah merci Yannou ! Les tofs des girls sont tops et moi je pensais être bcp plus ridicule !

Frizzypatzy a écrit:
J'avais loupé aussi le CR de Pifou !!

Ben alors on critique le hornet... non mais... c des manières ca gla
En tout cas content de te revoir sur les circuits Smile

Faut arrêter la binouse Frizzy Laughing
Ben j'ai roulé deux ans en CBR donc c'est pas évident après un carton et une longue convalescence de retrouver ses marques... Même si c'est une bonne moto Wink

kasper27 a écrit:
bravo pour vos CR les nanas et féloch pour vos performances .
Je pense que la prochaine fois , si la dispo boulot le permet , il va y avoir une tite nouvelles avec un R6 ....... Laughing

Merci pour moi j'ai pas encore de couettes gla Laughing Laughing Laughing Wink
Ta ptite femme va s'y mettre aussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 18:16

kasper27 a écrit:
bravo pour vos CR les nanas et féloch pour vos performances .

Je pense que la prochaine fois , si la dispo boulot le permet , il va y avoir une tite nouvelles avec un R6 ....... Laughing

feloches les filles c est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça craint pour toi ça mon bucheron Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 19:53

Eh oui , ma femme me tanne de plus en plus pour aller rouler !!! Donc on va équiper un peu sa R6 et elle va essayer d'aller rouler pour sa premiere avant la fin d'année .

Pffff , on est mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 19:55

Désolé mon pifou sourir sourir

Bravo a toi aussi , surtout apres tout ce que tu as subi .
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 20:02

Bon je crois que l année prochaine on va etre obligé de faire l assistance pour les filles [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 20:19

Bah, mine de rien, ce serait bon, ça! Des filles qui déchirent et qui se placent bien, pleines de motivation...
Ca commence à en faire quelques unes, quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 20:20

vinc a écrit:
Bon je crois que l année prochaine on va etre obligé de faire l assistance pour les filles [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_neutral


Ah oui, ca va être bien ça !!! .... et surtout vous oblirez pas les courses et la cuisine pour les journées sur les circuits !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime25/8/2010, 20:59

kasper27 a écrit:
Eh oui , ma femme me tanne de plus en plus pour aller rouler !!! Donc on va équiper un peu sa R6 et elle va essayer d'aller rouler pour sa premiere avant la fin d'année .

Pffff , on est mal !!!!!!!


lol! dtc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LFG ] - Dimanche 22 août   [ LFG ] - Dimanche 22 août - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LFG ] - Dimanche 22 août
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 / 14 du 02 et 03 Aout
» 6-7 aout We a la chatre
» [Les Ecuyers] 25 Aout
» Carole: mardi 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser