Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Carole ] Samedi 2 Octobre

Aller en bas 
+7
serial stunter
bishop
Doddie
vinc
Pifou
DaddYo
Drummers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 15:52

Ben en tout cas, c'était pas la joie aujourd'hui... Mais en pluie, ça aurait été limite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 15:55

Crazy l'homme qui dort à Carole Shocked

Tu as du rouler en 6 mois ce que j'ai roulé en 3 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 16:00

Lol, mais noooonnnn Smile
Si j'avais réussi à chopper ton niveau, ça m'aurait plu Smile
J'y peux rien, j'adore rouler... Et j'aime pas la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 17:05

ya pas meilleur raison !!!

Demain ça va chi.... !!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 17:52

j'ai un peu peur lol
la pluie est tres tres loin de me mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 18:57

Commencer doucement et petit à petit appréhender le potentiel des pneus pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 19:01

Pifou a écrit:
Crazy l'homme qui dort à Carole Shocked

Tu as du rouler en 6 mois ce que j'ai roulé en 3 ans Laughing

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 19:16

Pis d'abord, ça fait pas six mois, je n'ai repris que mi ou fin juillet, il me semble Smile
Mais franchement, si votre supérieure (Tout en étant une super petite bombe avec un sourire à tomber par terre...) vous disait sans cesse de prendre des vacances, vous ne le feriez pas, vous? ;-)
Et p... Qu'est-ce que c'est bon de rouler, les sensations, les nouveautés, les trajs qu'on voit chez les autres et qu'on tente pour voir ce que ça donne, les p'tits trucs qu'on nous conseille et qui font qu'on passe mieux... Géant Smile
Et puis c'est le seul endroit dans lequel les conversations ne me donnent pas envie d'euthanasier tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 19:18

CrazYtoOn a écrit:

Mais franchement, si votre supérieure (Tout en étant une super petite bombe avec un sourire à tomber par terre...) vous disait sans cesse de prendre des vacances, vous ne le feriez pas, vous? ;-)

C'est pour qui les vacances ? pour elle ou pour toi ????

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 19:20

POUR LES DEUX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 19:44

Si un participant de demain a un cable alfano de rab', je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 20:23

Bon demain commencez souple hein !
Zavez la journée donc allez pas trop vite dès le matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 16:33

Bon ben on revient du roulage c'était bien humide mais ils ont bien roulé les petits !
Je les laisse raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime2/10/2010, 17:35

Ils ont fait le show, à la fin, les loulous!!!!
Ben c'était royal à regarder, une fois que la piste a été quasiment sèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 07:19

CR de DaddYo :

Arrivée sur le circuit vers 8h ou pas mal de monde est déjà en place. Le P0 est complet mais j'arrive tout de même à me trouver une place au fond à coté de mon Drumm.

Je croise Bishop et Serial qui sont déjà là aussi, cool,
Vincent et Christophe arrivent par la suite, ça va être une bonne journée de roulage entre potes !!!

cheers cheers cheers

La piste est mouillée, je ne suis pas certain qu'elle le soit assez pour les pluies mais en tout cas c'est trop pour les slicks donc pas de risques, je roule en pluie.

1ere session repérage et c'est quand même bien mouillé et ça a du mal à sécher.
On passera donc toute notre matinée dans cette configuration avec des micros averses et c'est plutôt sympa, ça permet de s'entrainer un peu sous la pluie.

Malgré tout, l'ambiance est bonne sur le paddock, gros chambrage pour Vincent qui n'arrive pas à trouver ses marques sur piste mouillée et à qui j'ai pris un tour pendant la session.
J'en suis assez fière j'avoue...
Du coup, fâché, il décide de rentrer chez lui pour aller se cacher hi hi hi

L'après-midi sera un peu différente, la piste est quasiment sèche on en commence à pouvoir lâcher un peu les watt

Twisted Evil Twisted Evil

Je remonte donc les slicks et je vais voir un peu l'état de la piste.
Drumm fera l'impasse sur cette session.

La piste est à moitié sèche, lol,
De la cuvette à la fin de la para c'est humide et de Golf à Beta c'est sec...

Donc gazzz, mais pas partout...
ça glisse quand même pas mal dans la para et je n'ai pas réussi à faire mieux qu'un 1'12 dans cette configuration de piste.

Un petit coup de fil de Vinc pour prendre la température et le voilà de retour parmi nous.

sourir

Les deux prochaines sessions vont être sport.
Je pars devant Vincent toujours en mode repérage et je vois que des le premier tour je suis en 1'09...1'07...1'06...
Je l'ai un peu largué, normal car j'ai quand même roulé entre la pluie et maintenant et j'ai progressivement repris confiance alors que lui, il est encore sur son chrono du matin... (que je ne balancerais pas...lol)

Fin de session en gros 05 pour moi.

Dernière session en mode course entre Vincent et moi ou je vais réussir à être régul petit 05.
Super bagarre avec quelques dépassements en ligne droite et aux freinages... le pied...

Je fais ensuite quelques tours avec Drumm mais la fin de session arrive vite, trop vite pour pouvoir travailler un peu avec lui.
Crying or Very sad

Meilleur temps physique : 1'05"25
Meilleur temps virtuel : 1'04"90 (j'ai mis ensemble mes meilleurs partiels de la journée)

Tours par tours :

1'05"83 - 25"47 / 27"40 / 12"96
1'05"59 - 25"22 / 27"14 / 13"23
1'05"48 - 25"13 / 27"27 / 13"08
1'05"56 - 25"32 / 27"18 / 13"06
1'05"25 - 25"11 / 27"26 / 12"88
1'05"51 - 24"88 / 27"56 / 13"07
1'05"35 - 25'13 / 27"21 / 13"01

Idéal Time : 1'04"90 - 24"88 / 27"14 / 12"88




Dernière édition par DaddYo le 3/10/2010, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 07:57

Yihaaaa, vu comment ça tombe les we de course, ça va chier grave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 09:44

Sympa Yo ! tu as compris le mode d'emploi de carole on dirait ! en tout cas feloch pour tes jolie chrono regul cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 10:18

CR de serial

Arrivée sur le circuit bien en avance lol (je pensais que ça roulerais moin bien que ça avec la flotte)

De la flotte casiment toute la route donc c'etait bien partie pour un depucelage de carole sous la flotte

Arrivée du tht et connaissance avec Bishop

Montage des roues pluies (un grand merci a YO cheers cheers cheers cheers cheers )


Op on s'equipe briefing et c'est partie , je commence sur des oeufs car la pluie et moi c'est pas se qu'il y a de plus rassurant
Découverte du circuit tranquilou , des trajs pas forcement evidente et des parties de circuit bien differente

S'enchainerons pas mal de chute dans chaque session donc quelque retard
Petit a petit je prend le potentiel des pneus pluies et je suis bluffée , j'ai limite l'impression d'etre sur le sec , j'aurais jamais cru pouvoir rouler sur le mouillé de cette façon , c'est assez plaisant

Fin de journée plus tot que prevu pour moi apres 4 sessions , on remballe tout et on rentre
Croyant partir de bonne heure pour eviter les bouchons parisiens et ben c'est raté , une bonne petite heure coincé pour sortir de paris pfff gla gla

Content d'avoir revu tt le monde et connu les autres
une bonne journée avec une bonne ambiance comme toujours Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 10:37

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Ds38259

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Ds39084

drummers a l'attaque , belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 11:53

On croirait que dumminou roule vite sur la photo Very Happy

J'ai bien dit on croirait clown clown clown clown clown




Si vous me cherchez je suis plus la lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 12:16

Frizzypatzy a écrit:
On croirait que dumminou roule vite sur la photo Very Happy

J'ai bien dit on croirait clown clown clown clown clown




Si vous me cherchez je suis plus la lol!

Et moi je me balade...

clown

c'est pas sympa frizzy !!!
En plus c'est même pas vrai.

doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 12:45

ahhhhh les coquins !!!!!!!!! encore un entrainnement a carole !!!!!!!!

féloch pour les chronos !!!!!!!

alors vivement la pluie pour le week end prochain Very Happy sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 14:38

ouuh petit saloupiot de frizzy doigt doigt effectivement, je me traine, tu as bien raison, mais moi au moins, j'annule pas ma participation à l moindre goutte de flotte doigt clown

Tiens pour la peine, une autre, j'ai été gaté par les photogrpahes tellement j'étais lent clown

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 _ds39010

Remise en route de nouveaux pneus pluie, le matin, jamais utilisés cette année, au profil différent qui m'a perturbé au début à la mise sur l'angle mais petit à petit c'est venu... La piste restait piégeuse, et une trace d'essence à Golfe laissé suite à une chute, n'arrangeait pas grand chose... Du coup, prudence, je crois que nous avons roulé en 15 pour les meilleurs chronos de Yo dans ces conditions, sans forcer aux freins mais avec malgré tout de belles virgules... Le pourrissage de Vincent reste un des moments forts de la saison, mais le respect pour les top pilotes m'a interdit de lui faire un doigt en lui faisant l'exter gla

On attend patiemment que ca sèche, dur de se remettre dans le rythme du sec, ensuite... les conditions de roulage sont bien avec peu de monde en piste, la dernière session de la journée sera pas mal pour moi, avec de la régularité et peu de fatigue, j'ai toujours ce dribble au relacher de freins qui m'embête et que j'arrive pas à résoudre snif . A Carole, ca reste très génant... D'après les estimations du public présent, j'aurai roulé en 04 malheuresement, l'alfano ne marchait pas pour confirmer clown
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 17:34

Aucun respect pour les blessé bandes d enfoiré j ai battu mon record 1.30 sous la pluie en pneus pluie ca race la claque que j ai pris ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime3/10/2010, 17:51

en petit 05 l'après midi, t'avais plus trop l'air blessé content doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Samedi 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Samedi 12 Fev
» [ CAROLE ] samedi 13-09
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» [ Carole ] Dimanche 3 octobre 2010
» Carole samedi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser