Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] Samedi 2 Octobre

Aller en bas 
+7
serial stunter
bishop
Doddie
vinc
Pifou
DaddYo
Drummers
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime3/10/2010, 17:58

Drummers a écrit:
en petit 05 l'après midi, t'avais plus trop l'air blessé content doigt

et un 1'04"50 aujourd'hui !!!

il m'ennnneeeeerve

grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime3/10/2010, 18:02

Nan, ça c'est sur, sur la fin de journée, tu n'étais plus handicapé du tout Smile Cette bourre que vous vous êtes tapé avec Yo !!! bounce
Aujourd'hui non plus d'ailleurs, avec le BM, mais c'est une autre histoire...
Ah, relevé par YO Smile

C'est quoi ton histoire de drible, tu as l'arrière qui sautille, ou c'est une sensation au niveau des feins, donc sur l'avant?
Parce que j'ai discuté un peu avec l'organisateur du werc, il y a deux semaines, qui conseillait à lagaffe (hornet team) de passer un pr 19 à carole, parce que eux, ils avaient résolu des problèmes dans le genre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime3/10/2010, 18:51

J'ai oublié un petit truc dans mon CR...

Merci à ceux qui sont passé nous voir !

La Pifette et la Grenouille (je comprend mieux pourquoi la pluie...)
Merci pour les madeleines !!!

Le crazzy à bloc en mode secourisme pour demoiselle en détresse lol

Ma petite femme Doddie et mon fils Tom


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime3/10/2010, 19:09

Drummers a écrit:
ouuh petit saloupiot de frizzy doigt doigt effectivement, je me traine, tu as bien raison, mais moi au moins, j'annule pas ma participation à l moindre goutte de flotte doigt clown

Tiens pour la peine, une autre, j'ai été gaté par les photogrpahes tellement j'étais lent clown

MDrrrr Trop fort ce drumminou, je m'incline ... en tout cas j'étais mort de rire devant mon ecran Very Happy

Avec un peu de chance il va pleuvoir pour votre course tu pourras sortir ton épingle du jeux dans c condition sinon ...









t'es mort clown clown mais tu feras de belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 06:57

Ca nous a fait plaisir de passer même si il y avait un sale temps, mais ça nous a permi de voir la maitrise de la virgule de Drumm & Yo Laughing Wink

Chapeau pour tes chronos Yo ça promet ! Et Drummi je me fais pas de souci le WE de course et l'ambiance va te faire oublier tout ça
Tes photos sont superbes en plus ! Et on voit même un bébé wheel sourir

Pour les freins ca vibre au relachement du levier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 07:17

Wink ah oui j'avais pas vu, un vrai stunter je suis geek

Oui dribble sur le relacher de freins sur l'avant ; je pense que mon relacher de freins n'est pas spécialement violent, donc je vais travailler sur la détente de fourche, il faut que je vois où j'en suis des réglages
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 07:50

Chtiotes photos de patator sur la patinoire de Carole

Serial sponsorized by THT Cool


[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2623

Bishop

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2655

Le TiHTi

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2675

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2674

Vincent au taquet gla

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2678

méga angle sourir

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2683

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2763

DaddYo avec son mulet

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2799

La galerie est là Wink

http://picasaweb.google.com/nicole.raban/2Octobre2010#
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 08:00

ah j'ai oublié Christophe ! alors..... on peut rigoler, mais on ne se moque pas chut





















[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_2803

content
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 08:41

Drummers a écrit:
ah j'ai oublié Christophe ! alors..... on peut rigoler, mais on ne se moque pas chut

Merci Drumm,
Tu es un fourbe, petit homme mesquin !
En effet, vous pouvez vous marrer ... meilleur chrono de la journée 1'34"05 !!! Je suis content, j'ai battu mon record (c'est la première fois que je suis aussi lent).
Mais je ne me fais pas de souci, et les 9 et 10 oct je me rappellerai de vos moqueries (pluie ou pas pluie) !!!
Kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 10:27

Excellent les tof !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 14:11

Drummers a écrit:
ah j'ai oublié Christophe ! alors..... on peut rigoler, mais on ne se moque pas chut


http://lh5.ggpht.com/_sJJpQFC0T3s/TKkA2wzovMI/AAAAAAAAIHg/8jjBzCj-OR0/s720/IMG_2803.jpg

content

on dirait un certain Phil à ses débuts belle copie What a Face gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime4/10/2010, 16:09

Euh!!! Il était en slick, Christophe???? Mode slick + pluie + papy = 34ch, ça aurait du le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 14:21

On diré que je suis en train de tombé gla gla bizare cette position

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_4573
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 19:00

enfin le temps de calé un petit CR malheureusement sans photo cette fois ci.

c'était donc pour moi, ma première a carole.

je vous passe les détails du trajets soit environ 15h de route (nantes / perigueux / nantes / paris) pour allez cherche mon camion chez le garagiste.

j'arrive sur le circuit de bonne heure et vais retrouvé drumm yo et serial qui sont déjà en place. puis christophe et vince arriverons par la suite.

le temps est bien humide mais j'avais déjà monté les pluies en prévision.

la première série en mode découverte durera 4 tour jusqu'à se qu'un mec décide d'éclater sont réservoir sur la piste a golf.
déjà 20 min de décalage dut au tant de nettoyage.
la deuxième série sera un peu plus longue mais ne durera pas20 min. je commence a mémoriser le circuit qui est intéressant. j'aime beaucoup le passage dans la cuvette alors que j'ai beaucoup de mal avec la para.
une chute clôturera aussi cette session Neutral

déjà la pause déjeuné accompagné d'un petite averse, de doddie pifou et crasy. (j'espère que je me plante pas dans les pseudo jusque la gla )

la première session de l'aprem sera a l'image de la précédente. je commence a ouvrir un peu plus sur le mouillé mais je ne ferai guère mieux que 1.25
j'ai vraiment du mal a sentir le grip du coup j'ose pas attaqué. What a Face

la deuxième session se fera sur une piste sèche pour la parti rapide et mouillé pour le sinueux. je me fou des pneu pluie et commence a ouvrir de plus en plus. le feeling reviens assez vite.

pendant l'inter session je passe donc mes supercorsa histoire d'envoyer comme il faut sur le sec.

première session sur le sec et je me mets vite dans le bain. je suis parti en disant a crasy que je serai content si j'arrivai a calé un 1.12 dans cette série. se sera chose fait au 3eime tour avec 1.12.4. je rentre fort dans les virage et commence a piger quelque truc. le plaisir est belle et bien la.
rhaa sa fait du bien d'envoyer Twisted Evil

serial décide de plier les gaule, j'en profite pour récupérer sa dernière session ( merci au passage Wink )

je serai bien au dessus du lots dans son groupe mais je m'amuse et c'est bien la le principal. je régule en 13/14 mais je prend un max de plaisir.
je vais tout de même me faire une grosse chaleur en reposant la roue avant dans la cuvette alors que j'avais le guidon tourné en butté. je prendrai donc un gros guidonnage pile a l'endroit ou je prend les freins d'habitude. petit coup de gaz et reprise de frein a l'arrache mais sa passe. Suspect

pour la dernière session je décide de bien retardé mes freinage et de passé vite en courbe histoire d'accrocher un petit 10 avant de partir.
je procède comme d'habitude, a bloc devant mon repère de freinage sans rien lâcher puis une grosse prise de frein ensuite. gla
j'adore sa cheers
la roue ar se dandine gentiment et j'attaque mon virage. le problème c'est que chaque lâché de frein me renvoi le guidon dans les dents. je commence vraiment a me dire que les ressort progressif se n'est pas fait pour la piste Crying or Very sad
du coup je n'arrive pas a baissé mon chrono je stagne en 13. a chaque virage j'essaye de relâcher plus doucement les frein mais rien y fait ma fourche me renvois aussi sec l'énergie accumulé.

s agissant de ma dernière de l'année je décide de lâché l'affaire et de prendre du plaisir. se sera chose faite bien que le chrono ne soit pas la.


bilan:
j'aime beaucoup se circuit et ne regrette vraiment pas d'être venu. j'espère pouvoir revenir sur le sec rapidement
j'ai été très content de partage se roulage avec les gars. c'était vraiment sympa Very Happy

maintenant place a la prepa de la saison prochaine avec un gros travail sur la recherche de sponsor. j'aurai plus les fond pour roulé comme cette année Crying or Very sad

place au quelque photo trouvé sur le forum transformiste

[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_4728

sa c'est un virage bien pris a la corde bounce
[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 IMG_5169

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 19:14

Lol, ce passage à la corde!!! Smile Sympa, ce cr
Content d'avoir fait ta connaissance et que tu te sois amusé sur cette journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime5/10/2010, 20:44

bishop a écrit:


serial décide de plier les gaule, j'en profite pour récupérer sa dernière session ( merci au passage Wink )




je ne savais même pas que tu l'avais récupéré lol , bah écoute de rien gla gla ça aurait été dommage de la laissé perdre Wink


tu a oublié Froggy dans les spectateurs qui sont venues et Houba le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime6/10/2010, 16:17

Sympa ce CR et jolie photo au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] Samedi 2 Octobre   [ Carole ] Samedi 2 Octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] Samedi 2 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Samedi 12 Fev
» [ CAROLE ] samedi 13-09
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» [ Carole ] Dimanche 3 octobre 2010
» Carole samedi 31 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser