Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance

Aller en bas 
+4
Pifou
DaddYo
Jennyraptor
davidc
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime28/8/2010, 09:33

C'est décidé, j'emmène Liloute rouler à Carole lundi.
Si ça vous branche les filles Wink

Le lien: http://www.normandy-racing-performance.com/18.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime28/8/2010, 12:20

[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance 509340 peux pas!!!!!!!!
je bosse je suis trop deg j'espère qu'il y aura vite une prochaine fois
snifff
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime28/8/2010, 20:08

J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyraptor
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Jennyraptor



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime29/8/2010, 09:12

Je bosse aussi, dommage Sad Ca m'aurait bien plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dieppe-France/Track-Normandy-Team#
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime30/8/2010, 20:10

Content d'avoir fait ta connaissance Yann

Pas trop le moral à zero ta femme ? Neutral enfin bon ça fait une entrée dans le top 10 gla

Et en plus tes conseils sur l'amorto ont du m'être que bénéfique, j'ai encore amélioré mes temps l'après midi.

A une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime30/8/2010, 20:55

davidc a écrit:


Pas trop le moral à zero ta femme ? Neutral enfin bon ça fait une entrée dans le top 10 gla


pale

des nouvelles STP !

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 08:25

Et alors ???
Quelles st les nouvelles ???
Pas trop grave ???
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 08:36

Ben vi pas cool de nous balancer ça sans nous en dire plus...
Pas de bobo ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 13:51

merci a tous de vous inquieter pour moi. Effectivement, ca s'est pas tout a fait passé comme prevu. J 'ai fait une superbe glissade au freinage de golf. j'ai glissé sur une bonne 50aine de metres et la moto a fini dans le bac au moins 150m plus loin. Heureusement je m'en sort seulemet avec de beau hematomes et des gros courbatures!! evidement c'est une autre histoire pour ma pauvre kawette mais c'est materiel... enfin faut quand meme avouer que c'est vraiment les boules, surtout que la session commemcait super. bonne sensation et tout! je n'ai acces internet que sur mon telephobe alors c'est tres facile d'ecrire mais en resumé je vais plutot bien par rapport a la gamele et l'etat du matos!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 14:31

Bon bah tant mieux, c'est au moins une bonne nouvelle !
Tu n'as rien de cassé, c'est l'essentiel. Pas besoin de radio et autres soins ???
Bon rétablissement !
Et vive les filles ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 14:43

Ouf tant mieux...
Et que des bleus c'est top...

La moto a beaucoup de bobos ?

Tes pneus n'étaient pas chauds ou c'est un freinage trop brusque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 14:55

ohlalala, Minoute, qu'est ce que tu nous as fait snif snif ?? t'as encore voulu faire l'inter à une sportive poussive ? tu as une explication ?

Bienheureux de lire qu'il n'y'a que courbature... Yannou va te remettre la kawette d'aplomb j'en suis sur et c'est reparti, le métier rentre, la combi est baptisée, que du bonheur albino albino Allez bon courage, c'est des moments pénibles mais faut pas rester là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 15:56

j'ai l'impression d'etre passé une dans la machine a laver le linge mais le doliprane et la paumade devrait suffir. j'en ai pour quelques jours mais a priori je pense qu'il y a rien d'autre et c'est un peu un miracle!! bon par contre la kawette a eu bien mal aux dents!!! En fait je me suis fait doublée par un 1000Hornet dans ligne droite, jusque la tout va bien! ... sauf que je l'ai vite rattrapé car il a commencé a freiné super tot. le truc que j'avais ni prevu, ni imaginé c'est qui allait se rabrattre juste devant moi pour reprendre la traj bien a gauche avant golf. Et là c'est le drame.... j'arrive beaucoup trop vite sur lui, il coupe carrement ma traj, resultat j'ai chopé le frein super fort de peur de le percuter et au 3eme tour les pneus etaient pas encore assez chaud, j'ai bloqué la roue et .... taf la kawette!!! snif affraid affraid snif
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 17:16

Arf ma pauvre, déjà tu as une explication à ta chute, ce qui n'est pas négligeable pour la suite Wink.

Anticiper les réactions imprévisibles fait aussi partie de l'apprentissage, c'est vraiment pas de chance...

Allez, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 18:37

Tiens, j'ai aussi appris ça, un jour Smile
Résultat, dès qu'il y en a un qui se rabat et freine fort , je me déporte et freine, quitte à relâcher un peu les freins et me retrouver à l'intérieur (Ou il me voit...) et qu'on se retrouve un peu large dans le virage, mais au moins, les deux peuvent gérer la situation et tant pis si ça fait baisser le chronos.

Il ne faut pas non plus abuser sur les freinages, il y en a qui se collent violemment devant et écrasent les freins, ils n'y a pas trop d'autres moyens de s'en sortir dans ces cas là...
On a pas leurs freins avec 2 millions de pistons, nous, alors qu'ils assument... Smile

Bon rétablissent et j'espère que la kawette n'est pas trop épluchée, tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 19:29

heureusement quand j'ai vu que je le rattrappais j'au commencais a ralentir mais quand il coupé ma traj d'un coup j'ai ete surprise et je suis dis que ca passerai jamais !! visiblement il devait pensais que j'etais long derriere ou il a juste pas reflechi. en tout ca va me servir de lecon, mais au passage j'espere qu'a lui aussi parce que franchement c'etait limite quand meme!! perso quand je double en fin linge droite, je reste a l'inter pour pas gener ceux que j'ai doublé. je lui en veux pas, il s'est pas rendu compte mais franchement c'etait abusé! sinon la kawette ... c'est pas top quand meme, mais j'ai pas fait l'etat des lieux precis. on verra en rentrant de ledenon.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 19:31

Si la selle ne se retrouve pas devant le guidon, c'est que ça le fait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime31/8/2010, 20:29

les boules de lire ça, heureusement que tu n'as rien de grave!
j'espère que la kawette sera vite d'aplomb pour que tu restes le moins possible la dessus!
bon courage d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime1/9/2010, 06:43

Bon au final tant mieux tu t'en tires très bien car perdre l'avant à Golf c'est vite dangereux vu la vitesse à laquelle on arrive ! Shocked

Et malheureusement comme dit drumm ce qui t'est arrivé arrive souvent... surtout avec les débutants.

Mais tu vas bien c'est l'essentiel et Kawette sera vite remise d'aplomb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime1/9/2010, 09:10

Il paraît que c'est le métier qui rentre!!!et oui on est comme les gars nous [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_tongue
on roule et on tombe [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Kopfschuettel
allez courage poulette pour une fois c'est l'homme qui va être au petit soin [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_wink
a très vite sur kawette [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jennyraptor
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Jennyraptor



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime1/9/2010, 16:56

Bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dieppe-France/Track-Normandy-Team#
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime1/9/2010, 19:44

Bon rétablissement Liloute sourir C'est le metier qui rentre et content ça se soit fait sans trop de bobo study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance   [ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] Lundi 30 août avec le Normandy Racing Performance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole le 25 mars, avec Moto Racing 95, C.R
» [ Circuit Carole ] - 18 Aout 2010
» [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars
» Assurance circuit carole avec le CMC
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser