Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla

Aller en bas 
+13
lespagnol
COUCOU
Titonyo
DaddYo
qualif
romainh6
justin
CrazYtoOn
lucos
serial stunter
Pifou
Mc bob
Drummers
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime21/10/2011, 08:57

On espère une bonne news pour Hopkins : En direct de Sport Bikes :

SBK : Crescent Suzuki en mondial Superbike, c'est officiel

Ce sera l'équipe anglaise Crescent Suzuki qui représentera officiellement le constructeur japonais en mondial Superbike l'an prochain.
Crescent a commencé comme concessionnaire, engageant des Suzuki en course depuis1963 et participant au British Superbike depuis 1996. L'équipe Crescent Suzuki s'est imposée en Supersport comme en Superbike, avant de manquer de très peu le titre 2011 avec John Hopkins.

Elle est également montée plusieurs fois sur le podium en mondial Superbike à l'occasion d'engagements en wild card. Cette année, Hopper a ainsi réalisé la pole à Silverstone.

Pour le moment, Crescent ne peut pas encore annoncer ses pilotes et ses sponsors, mais cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime21/10/2011, 09:13

Là c'est plus que bien partie, vu sa prestation à Silverstone et ses résultats en BSB !

Mais si Crescent représente officiellement Suz', quid de Alstare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime21/10/2011, 09:31

Bonne question...
Surtout que le manager de Alstare avait dit à un moment que ce serait avec Suzuki ou qu'il arrêtait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime21/10/2011, 09:39

Ouaip .. D'autant plus qu'ils n'ont plus de pilote, Fabrizio étant chez BMW Italia
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime2/11/2011, 11:32

Du nouveau pour Camier :

Crescent Suzuki SBK signe avec Leon Camier pour le World Superbike

Crescent Suzuki est heureux d'annoncer la signature du jeune britannique de 25 ans, Leon Camer, pour la saison 2012 du championnat du monde de Superbike. Suite à l'annonce de sa participation à la prochaine saison, Crescent Suzuki a maintenant signé avec l'une des étoiles montantes en World Superbike.

Originaire d'Ashford dans le Kent et vivant actuellement en Andorre, Camier possède déjà une certaine expérience dans les courses de haut niveau et a gagné trois championnats britanniques : 125cc en 2001, le Supersport en 2005 et le Superbike en 2009. Il va commencer à tester la Crescent Suzuki GSX-R1000 durant le mois de novembre et est confiant face au challenge qui l'attend.

Crescent Suzuki annoncera l'équipier de Camier dans un futur très proche, ainsi que ses partenaires commerciaux en temps voulu. Le premier round de la saison 2012 est prévu pour le dimanche 26 février à Phillip Island en Australie.

Je suis vraiment ravi et excité de rejoindre l'équipe Crescent et d'avoir l'opportunité de piloter la GSX-R1000 ! a déclaré Camier. Mes deux premières années en WSB ont été difficiles, mais j'ai beaucoup appris et j'ai signé quelques bons résultats, c'est donc une bonne opportunité pour moi. J'ai rencontré Jack et Paul et il est clair que l'attitude de l'équipe me convient parfaitement. Je sens que nous avons les mêmes objectifs et j'ai hâte de commencer les essais. Je suis vraiment impatient d'être à la nouvelle saison et je crois que la Suzuki GSX-R est vraiment une bonne moto, particulièrement sur le plan technique. C'est une chance fantastique pour moi de passer à la prochaine étape de ma carrière et je suis très reconnaissant envers les gars de Crescent de me donner cette opportunité.

Le Team Manager Jack Valentine a ajouté : Nous sommes heureux que nous première signature soit acquise ! Leon est un pilote que j'ai toujours admiré et il a fait un super travail quand il était en BSB. Nous avons hâte de l'accueillir dans l'équipe et je suis sûr qu'elle lui conviendra. Nous travaillons comme une seul équipe dans le garage et cela crée une bonne atmosphère et je suis sûr que c'est quelque chose dont il en tirera profit. La Suzuki GSX-R est capable d'atteindre plus que des podiums en World Superbike et Leon a déjà montré qu'il est capable d'en faire aussi, ce devrait donc être une bon duo. Je suis sûr que la signature d'un pilote agressif mais concentré comme Leon, plus les développements prévus de la GSX-R1000 de 2012, nous placerons dans une bonne position pour la première année de Crescent Suzuki dans la compétition du World Superbike.

Source : www.worldsbk.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2013 BlaBla
» [ BSB ] 2011 BlaBla
» [ Moto GP ] 2011 BlaBla
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010
» Mondial de l'Auto Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2011 :: Archives :: Les sujets 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser