Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla

Aller en bas 
+13
lespagnol
COUCOU
Titonyo
DaddYo
qualif
romainh6
justin
CrazYtoOn
lucos
serial stunter
Pifou
Mc bob
Drummers
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime5/10/2010, 17:45

Le forum THT au top de la news Laughing

quelques photos des meules 2011 en test ce Mardi à Magny cours sous la flotte

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836951

Haslam sur la BM

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836950

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836946

Haga sur Aprilia

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836940

laverty sur R1 1000 Laughing

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836934

Fabrizio qui a piqué la meule de Guinto

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA836925



Dernière édition par Drummers le 29/8/2011, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime5/10/2010, 18:44

ça sent bon 2011 tout ça!!!!!! Very Happy

C'est quoi c'te Kawa?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 07:15

La Kawa si elle sort 200 CV de série ca promet car elle a perdu 10 kgs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 07:26

Mc bob a écrit:
ça sent bon 2011 tout ça!!!!!! Very Happy

C'est quoi c'te Kawa?? Oo

Kawa a fait rouler plusieurs pilotes potentiels (dont Metcher sur la photo vainqueur du STK 600) pour les kawas 2011 de STK 1000
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 08:27

Excellentes les tofs Drummi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 15:56

2ème jour avec soleil

KAwa continue ses tests pilote avec Gino Rea

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837248

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837244

Morais chez Lorenzini (doit manquer le sabot lol)

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837241

Sykes

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837231

Laverty

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837208

bioutifoul

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837203

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837202

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla PA837150

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 16:31

C'est bôôôôô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 20:19

Drummers a écrit:


bioutifoul



un nouveau pilote ?? scratch scratch gla gla

la kawa est magnifique dans cette version sbk
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/10/2010, 21:14

t'as fait allemand 1ere langue ? gla je vais écrire "beautiful" ca passera peut etre mieux chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime7/10/2010, 07:16

La classe Shocked Shocked Shocked Shocked

Stupeur lors des tests SBK : Laverty aussi vite que Crutchlow !

Pour sa première expérience en Superbike, Eugene Laverty a étonné. En 1’38.7, il est allé aussi vite que Cal Crutchlow dimanche dernier. Le Britannique avait réalisé ce week-end à Magny-Cours son meilleur tour en 1e manche en 1'38.781 et en 2e manche en 1'38.879.
Ces temps, fournis par l’organisateur du championnat après consultation avec les diverses équipes présentes, sont généralement assez justes. Chacun chronomètre tout le monde, donc on a une idée assez précise des temps, au dixième près. La performance de Laverty n’en est donc que plus saisissante. D’après Yamaha, Laverty a effectué 118 tours entre le matin et l’après-midi, avec comme meilleur résultat 1’38.7
« Excellent premier test sur Yamaha, estime Eugene Laverty. J’ai été surpris car je suis normalement réaliste. Je ne m’attendais pas à aller aussi vite, ni à me sentir confortable sur la moto si tôt. Je ne voulais pas faire de bêtise et donner au team une mauvaise impression, donc j’y suis allé pas à pas pour apprendre la moto. Je pensais avoir besoin de plus de tours pour bien ressentir la moto, mais je me suis trouvé bien vers l’heure du déjeuner. L’équipe m’a fait me sentir bienvenu et la relation de travail est excellente. »

Pour Massimo Meregalli, le team manager : «Ce test a été impressionnant, en particulier en raison de son attitude calme. Son intégration dans l’équipe s’est bien passée. Il a été capable d’aller vite très rapidement, sur le sec comme sur le mouillé. On ne pouvait pas espérer mieux. »

Chronos officieux :
1. Laverty (Yamaha) 1’38.8 d’après Infront, 1’38.7 d’après Yamaha
2. Haslam (BMW) 1’39.2
3. Sykes (Kawasaki) 1’39.3
4. Corser (BMW) 1’39.9
5. Haga (Aprilia) 1’40.0
6. Fabrizio (Suzuki) 1’40.0

Bases de comparaison :
Record du tour (en course) : 1'38.619 par Noriyuki Haga sur Ducati (1e manche 2009)
Record de la Superpole : 1'37.699 par Cal Crutchlow sur Yamaha (Superpole 2010)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime7/10/2010, 10:13

Drummers a écrit:
Mc bob a écrit:
ça sent bon 2011 tout ça!!!!!! Very Happy

C'est quoi c'te Kawa?? Oo

Kawa a fait rouler plusieurs pilotes potentiels (dont Metcher sur la photo vainqueur du STK 600) pour les kawas 2011 de STK 1000
je ne pouvais pas y aller et etre au week end o3z a carole , il fallait faire un choix donc j ai refusé leur proposition clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime8/10/2010, 11:04

MDR pour Haslam :

SBK ESSAIS MAGNY-COURS / LEON HASLAM - TROY CORSER (BMW)

C’est lundi matin, premier jour des essais de Magny-Cours, que Leon Haslam s’est retrouvé pour la première fois confronté au tableau de bord de sa BMW S1000RR.
« Lors de mon premier tour, tous les témoins se sont mis à clignoter et le message « TWAT2LOW » s’est affiché. Je me marrais sous mon casque et me disais que la moto devait me trouver trop lent ! » confie Leon à MCN « Quand je suis rentré au stand, on m’a expliqué que c’était la température de l’eau qui était trop basse… ». Plus sérieusement il rajoute qu’(il ) « a travaillé sur les positions de conduite et l’électronique. Les mêmes personnes travaillent sur la moto depuis deux ans ; c’est important pour moi mais aussi pour eux de se voir rapporter de nouvelles impressions. J’ai également parlé avec Troy après mes premiers roulages. C’était instructif pour lui aussi ».

A la fin de la première journée, Troy Corser rapporte qu’ « il restait trop d’endroits humides pour pousser la moto à fond. Je la ressens différemment mais il n’y a rien d’étrange à cela. Le bruit n’est pas le même en particulier lors des accélérations et je sens que la répartition du poids a légèrement changé ». Leon a pu s’entraîner plus longtemps sur la deuxième journée, atteignant les mêmes chronos sur les sessions du matin et de l’après-midi. Il en va de même pour Troy sur sa nouvelle moto 2011 dont le moteur possède une capacité d’accélération supérieure à l’ancienne.

------------------------------------------------------------------------

SBK ESSAIS MAGNY-COURS / EUGENE LAVERTY (YAMAHA STERILGARDA)

Mardi se sont conclus deux jours d’essais à Magny-Cours pour l’équipe Yamaha Sterilgarda. Alors que Melandri ne pourra pas tester la R1 avant la fin de la saison MotoGP début novembre à Valence (Espagne), l'autre recrue du team pour la campagne 2011, Eugene Laverty, a pu essayer sa R1 sur 118 tours sous un ciel bleu et des températures de piste correctes. Lundi, il avait dû se contenter d’une météo pluvieuse ne lui laissant l’opportunité d’utiliser des pneus slick que sur quelques tours. Ses temps ont rapidement baissé sur la deuxième journée ; il finit d’ailleurs par faire un chrono de 1’38.7 sec, soit le meilleur temps de tous les pilotes réunis sur le circuit pour ces deux jours.

« Je me suis surpris moi-même, commente Eugene, et ce n’est pas souvent que j’arrive à aller au-delà de mes attentes initiales ! Je ne m’attendais pas à être aussi rapide et à me sentir totalement à l’aise sur la moto si rapidement. Je ne voulais pas me précipiter, faire des erreurs et donner au Team une mauvaise première impression donc j’y suis allé pas à pas, en prenant le temps de me familiariser avec la moto. Je me sentais parfaitement opérationnel à la mi-journée. C’est important de conclure ces deux jours en ayant le sentiment d’avoir acquis de bonnes bases de pilotage et en ayant passé le cap de l’appréhension avec succès. Le Team a été très accueillant et les rapports professionnels sont bons. Je suis vraiment impatient de reprendre tout ça l’année prochaine ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime9/10/2010, 06:58

Ca, c'est cool!!!! Laverty déjà à l'aise dans le team et sur la moto, et avec des pendules de fou Smile
Rhaaa, ça va être bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime15/10/2010, 07:17

SBK / MAX BIAGGI : DEUX ANS DE PLUS AVEC APRILIA

Deux de nos confrères Italiens, ilmessaggero.it et motoblog.it ont lâché hier en fin de journée l’information que nous attendions tous. Max Biaggi a bien renouvelé son contrat pour les deux années à venir avec Aprilia. Il semblerait que l’annonce soit rendue publique et officielle aujourd’hui, alors que commenceront les festivités organisées à Noale durant pas moins de cinq jours pour célébrer les récentes victoires de Max et d’Aprilia.

Rappelons que l’histoire qui lie le pilote Romain et la marque de Noale a commencé en 1994 avec l’obtention de trois titres Mondiaux consécutifs en GP 250. Est ensuite venue la conquête du triplé Pilote – Constructeur – Classement par Equipe, en Mondial Superbike cette année. Il y a fort à parier que Biaggi va repartir motivé à bloc pour repousser encore ses limites la saison prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime25/10/2010, 07:17

Espérons que ca lui réussira mieux chez BM...

SBK : Toseland a signé chez BMW

Après une saison difficile, dont il a terminé neuvième avec quatre podiums, James Toseland vient de confirmer samedi dernier sa participation au championnat du monde Superbike 2011 sur une BMW.
Vainqueur du mondial SBK en 2004 sur Ducati puis en 2007 sur Honda Ten Kate avec 16 victoires et 61 podiums, le Britannique a couru ensuite en 2008 et 2009 en MotoGP sans grand succès, avant de revenir en Superbike en 2010 sur Yamaha.
Samedi dernier, lors du David Jefferies Awards Dinner 2010 qui avait lieu au Cedar Court Hotel de Bradford, « JT » était présent pour y jouer du piano. Il en profita pour annoncer officiellement sa présence au sein de la deuxième équipe officielle BMW l’an prochain.

Il déclara ainsi à ses voisins de table, parmi lesquels son futur coéquipier chez BMW Leon Haslam : « Cela faisait déjà un moment qu’on en parlait, mais il n’était pas possible de confirmer auparavant. Je suis très content que les choses se déroulent de cette manière. Nous commençons les tests le mois prochain.» Toseland aura pour coéquipier Ayrton Badovini, alors que l’équipe de pointe comprendra Troy Corser et Leon Haslam.

A noter que Ruben Xaus, coéquipier de Corser chez BMW en 2009 et 2010, est actuellement en pourparler avec Supersonic pour remplacer Luca Scassa sur la Ducati de cette équipe italienne. La discussion actuelle porte essentiellement sur le montant du budget que le Catalan devra apporter au team transalpin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime28/10/2010, 06:29

SBK : Checa le plus rapide des tests d’Aragon

A l’occasion de la première journée d’essai sur le circuit Motorland Aragon, les principales équipes du mondial Superbike ont découvert cette piste qu’elles utiliseront du 17 au 19 juin prochain.
Carlos Checa avait un petit avantage sur ses concurrents, ayant pu tourner lors de la journée du mardi. Il partait en effet mercredi soir d’Espagne pour se rendre à Estoril où il va disputer le Grand Prix sur Ducati pour le compte du team Pramac, en remplacement de Mika Kallio blessé. Checa et sa 1198 ont été les plus rapides à Motorland, bien que les chronos ne soient que moyennement significatifs en raison d’une température très basse (5° le matin). Il n’y a pas de temps de référence en Superbike. En MotoGP, Stoner a tourné sur la Ducati en 1’48.942 lors des essais et Pedrosa sur la Honda en 1’49.521 en course.

Michel Fabrizio s’est vite habitué à la Suzuki et a réalisé la deuxième performance devant Max Biaggi qui précède deux autres Aprilia, celles d’Haga et du convalescent (scaphoïde) Camier. Les Kawasaki ont accumulé de nombreux tours pour continuer leur mise au point. Corser et Haslam n’étaient pas parmi les plus rapides sur leurs BMW 2010. Le modèle 2011 qui pourrait entrer en scène demain devrait les aider. Les tests d’Aragon se poursuivent jusqu’à vendredi inclus.

Temps réalisés le premier jour :
1- Carlos Checa – Althea Racing – Ducati 1198 – 1’58.3
2- Michel Fabrizio – Team Suzuki Alstare – Suzuki GSX-R 1000 – 1’59.3
3- Max Biaggi – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.4
4- Noriyuki Haga – Pata Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 2’00.3
5- Leon Camier – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 2’00.4
6- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 2’00.4
7- Lorenzo Baroni – Althea Racing – Ducati 1198 – 2’00.6
7- Troy Corser – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 2’00.6
7- Katsuaki Fujiwara – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 2’00.6
10- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 2’01.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime28/10/2010, 18:07

SBK : Biaggi le plus rapide le 2e jour en Aragon

Après le départ de Carlos Checa en direction du Grand Prix du Portugal, Max Biaggi a réalisé le tour le plus rapide le jeudi, toutefois à quatre dixièmes du meilleur chrono du Catalan.
Le champion du monde en titre a continué sa progression, adaptant sa RSV4 aux caractéristiques du circuit de Motorland. Selon Max, « Le circuit n’est pas mal. Il est bien co..çu, ce n’est pas simplement un circuit automobile adapté à la moto. On peut le comparer à Portimão, bien qu’il ait sa propre personnalité. Ce que je n’aime pas, c’est qu’au lieu d’utiliser en fin de tour la partie rapide comme en MotoGP, on a droit à un virage très lent qui passe à 40 à l’heure ! A part ça, on a soigné l’équilibre et sélectionné les rapports de boîte. Mais on n’a aucun développement pour la moto. Ce sera peut-être pour Phillip Island en décembre. »

Kawasaki a confirmé ses trois pilotes officiels pour 2011 : Chris Vermeulen, Joan Lascorz et Tom Sykes au sein du team de Paul Bird. En Supersport, ce sera Broc Parkes et le transfuge de chez Triumph David Salom chez Provec Motocard. Par contre, pas encore de confirmation pour Fabien Foret chez Lorenzini.

Si les chronos des Superbikes sont environ 10 secondes plus lents que ceux des MotoGP, c'est tout simplement parce qu'une partie du circuit utilisé n'est pas la même.

Temps réalisés le deuxième jour :
1- Max Biaggi – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’58.7
2- Michel Fabrizio – Team Suzuki Alstare – Suzuki GSX-R 1000 – 1’59.2
2- Noriyuki Haga – Pata Racing Team – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.2
2- Troy Corser – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 1’59.2
2- Tom Sykes – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 1’59.2
6- Leon Camier – Aprilia Alitalia Racing – Aprilia RSV4 Factory – 1’59.3
7- Leon Haslam – BMW Motorrad Motorsport – BMW S1000RR – 2’00.0
8- Katsuaki Fujiwara – Kawasaki Racing Team – Kawasaki ZX-10R – 2’00.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime2/11/2010, 13:48

Bonne news pour Guinto !!!

SUPERBIKE 2011 : UNE DUCATI USINE POUR GUINTOLI

On apprend aujourd'hui que Sylvain et son coéquipier Jakub Smrz bénéficieront tous les deux des machines usines 2010 de Noriyuki Haga et de Michel Fabrizio. Mieux, le développement de ces motos sera assuré par l'ingénieur Luca Ferraccioli, directement placé sous la responsabilité d'Ernesto Marinelli (ex-team manager du team Ducati officiel en 2010).

Bref, Sylvain pouvait difficilement rêver mieux. Les premiers essais 2011 pour le team Liberty Racing sont prévus sur le circuit espagnol de Guadix les 12 et 13 janvier, avant de se rendre les 26, 27 et 28 janvier à Portimao pour les essais officiels Pirelli. Le team pourrait faire d'autres essais sur le circuit d'Aragon (Espagne) avant de se rendre à Phillip Island fin février pour le début de la saison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Superbike 2011: Deux écuries BMW et trois Kawasaki officielles

La physionomie de la grille de départ du mondial 2011 commence à prendre forme. BMW a ainsi confirmé qu'elle serait de la prochaine campagne avec pas moins de quatre motos. Deux officielles avec Corser et Haslam, et deux autres, confiées au team qui a ravagé le Superstock 1 000 cette année avec Badovini. Ce dernier sera d'ailleurs de la partie, aux côtés d'un Toseland pas fâché de rebondir ainsi après deux saisons timides.

On relèvera que cette structure transalpine recevra un fort soutien de l'usine tandis que ses cadres sont tout autant solides: Andrea Buzzoni à la direction, Serafino Foti en chef d'orchestre et Gerardo Acocella à la technique. Enfin, la S 1000RR ne laissera pas pour autant en friche son champ de gloire du Stock 1 000 puisque c'est Lorenzo Zanetti qui a été appelé pour jouer les Badovini en 2011.

Chez Kawasaki, on confirme qu'on fera ménage à trois. Chris Vermeulen était déjà assuré de son guidon, mais Joan Lascorz peut à présent poursuivre sereinement sa convalescence puisque le voilà promis au Superbike après avoir fait ses preuves en Supersport. Last but not least comme dirait l'intéressé, Tom Sykes se voit récompensé de son opiniâtre campagne 2010 avec le Ninja marquée par une fin de parcours pleine de panache, en gardant son statut d'officiel chez les verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime3/11/2010, 17:36

Encore une bonne nouvelle pour Guinto ! cheers

Superbike - Ducati: Marinelli sera avec Guintoli

Voilà une bonne nouvelle pour Sylvain Guintoli qui va retrouver une Ducati pour une saison internationale. Après la GP8, place à la 1198 au sein de l'inédite équipe tchèque baptisée Liberty Racing. Une structure dont le pilote phare sera Jakub Smrz qui revient donc sur une moto de Borgo Panigale après une demi-saison passée avec l'Aprilia RSV4. Absente des derniers tests d'intersaison du mondial à Magny Cours et à Aragon, ce team n'était jusqu'à présent d'une vague idée. Qui prend à présent tournure.

On apprend ainsi que l'encadrement au sein du box vaudra le détour puisqu'il aura des airs de feue l'écurie officielle. Les motos, d'abord, seront les anciennes de Haga et de Fabrizio et c'est Ernesto Marinelli lui-même, soit l'ancien chef d'orchestre des rouges badgés Xerox qui sera à la baguette. Un homme qui connait donc bien le produit et qui aura à coeur de prendre une revanche sur une saison écoulée particulièrement décevante.

Luca Ferraccioli, Natale Egi et Francesco Mastrandrea seront aussi de la partie tandis que l'item des liaisons au sol sera transmis à Lorenzo Gandini. Il y aura donc du lourd au mètre carré chez Liberty dont la première apparition est attendue en séance privée du côté du tracé de Guadix en Espagne les douze et treize janvier prochains, avant de retrouver le reste du plateau des Flammini pour des essais officiels à Portimao dix jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/11/2010, 11:43

C'est bon !!!!

SBK / MAXIME BERGER : DANS LA LIGNE DE MIRE DE SUPERSONIC

Par la voie du site officiel WSBK.COM, le Team Manager du Supersonic Racing Team a confirmé que l’équipe Italienne, qui a fait des débuts impressionnants cette saison grâce aux performances de Luca Scassa, souhaite continuer sur le même chemin pour l’année prochaine.
C’est à Milan, où se déroule actuellement l’Eicma, que Danilo Soncini a révélé que le pilote Français Maxime Berger qui courait en catégorie Superstock 1000 cette saison, était sur le point de rejoindre le Team Italien.

« Luca va courir en Supersport l’année prochaine alors que Supersonic alignera de nouveau une moto en Wsbk » explique Danilo Soncini. « Je peux vous dire que nous sommes sur le point de signer avec Maxime Berger, il ne reste plus que quelques points de détails à traiter. Je suis très satisfait que ce contrat de deux ans puisse être entériné, et notre objectif va être de faire notre premier podium avec ce pilote en qui je crois réellement. Je suis convaincu que la Ducati restera la moto à battre et Checa l’a d’ailleurs bien prouvé en fin de saison. Le fait qu’il n’y ait plus de Team officiel Ducati l’année prochaine représente un certain avantage pour nous : nous allons en effet recevoir une partie du matériel de l’usine. A nous d’en tirer le meilleur et de nous positionner ainsi le mieux possible en vue de 2012 ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime6/11/2010, 12:32

donc berger/guintoli en SBK et DePuniet en motoGP tous sur Ducat' drunken albino
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime9/11/2010, 11:32

SBK : Maxime Berger chez Supersonic probablement la semaine prochaine

Les négociations entre Danilo Soncini, patron du team Supersonic Ducati en mondial Superbike, et Maxime Berger, vice-champion Superstock 1000 cette année, sont en bonne voie.
Après de longues discussions, le pilote français et le team manager italien sont en passe de pouvoir bientôt finaliser leur accord. « Nous continuons de négocier, précise le Bourguignon, car il reste encore de petits détails à régler. Mais c’est en très bonne voie et nous devrions signer notre contrat la semaine prochaine. »

Le team manager de Supersonic Danilo Soncini est content d’accueillir Berger : « Nous n’aurons qu’un seul pilote et ce sera Maxime Berger. Je suis très content de signer avec lui et notre objectif commun sera de réaliser notre premier podium en mondial Superbike. »

Si Soncini est « très content de ce contrat de 2 ans », Maxime Berger garde un petit peu de recul. Après un moment de réflexion, il précise : « Cela fait partie des points du contrat que nous sommes en train de finaliser. Ce devrait être réglé assez vite. »

L’avenir s’annonce donc radieux pour Maxime : « Je suis super content d’aller en Superbike, et extrêmement motivé ! Je suis aux anges ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime10/11/2010, 18:15

Ils auraient du prendre Maxime Berger !!!!!!!!!

SBK : Ruben Xaus probable chez Ten Kate Honda

Après avoir eu des contacts pour courir chez Supersonic, où Maxime Berger a eu la préférence, Ruben Xaus s’est tourné vers Ten Kate, où il s’est retrouvé en concurrence avec James Toseland, Alex de Angelis et Shane Byrne. Toseland parti chez BMW Italia, il semble que ce soit le Catalan qui sera l’an prochain le coéquipier de Johnny Rea.
D’après le site racesport.nl, généralement bien informé de ce qui se passe chez lui aux Pays-Bas en général, et à Nieuwleusen chez Ten Kate en particulier, Ruben est venu en visite chez Gerrit et Ronald ten Kate en vue de concrétiser un accord pour 2011.

James Toseland était grand favori pour cette place au sein du team néerlandais, amenant un confortable budget avec lui. Son passage chez BMW s’est accompagné en parallèle de la signature de de Angelis chez JIR en Moto2, ce qui libérait la place pour Xaus, 11 fois vainqueur en mondial Superbike.

Ruben a commencé à se faire une réputation en Supersport en 1999 sur Yamaha puis en 2000 sur Ducati. Il pilotait ensuite une Ducati d’usine en Superbike, terminant deuxième du championnat en 2003 derrière son coéquipier Neil Hodgson. On le retrouvait en 2004 en Grand Prix (Team D'Antin, Ducati Desmosedici) tout comme en 2005 (Tech3, Yamaha YZR-M1). Retour en WSBK de 2006 à 2008 chez Marco Borciani sur Ducati, puis deux saisons chez BMW.

L’Espagnol de 32 devrait participer aux tests de Portimão avec sa nouvelle équipe à la fin du mois, en compagnie de Johnny Rea, sur la Honda CBR 1000 RR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime10/11/2010, 18:23

cool, va y'avoir de la pièce dispo d'occaz' sur tenkateracingproducts mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime10/11/2010, 19:41

Vu comment il s'y met, je ne suis pas sur qu'il y ai grand chose d'autre que des copeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla   [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2013 BlaBla
» [ BSB ] 2011 BlaBla
» [ Moto GP ] 2011 BlaBla
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010
» Mondial du 2 roues 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2011 :: Archives :: Les sujets 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser