Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)

Aller en bas 
+6
Titonyo
romainh6
Pifou
david_r49
DaddYo
Drummers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:08

Frizzypatzy a écrit:
Je suis assez d'ac avec romain un 2007 serait bien mieux. Ok se sera un peu plus cher mais en étant raisonnable tu n'as pas besoin d'une grosse prepa sur la brele. Des suspates d'origine, un poly, éventuellement une paire de jante et zou Smile

Et au niveau comportement je pense que le 2007 sera bien mieux et plus facile que le 2005

Ben le soucis c'est que le budget n'est pas non plus extensible à ce point... Faut qu'en même que je rachète 2 brèles avec la vente du hornet Wink

Niveau équipement c'est sur que j'ai pas non plus besoin d'un sabre de guerre, un mini peu aussi convenir (poly, jantes, durites me vont déjà bien), mais en 2007 tu tapes déjà facilement 2000€ au dessus !!!
Je viens de jeter un oeil sur leboncoin, et même à 6500 € pas évident d'en trouver (ou alors c'est que je sais pas chercher lol)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:27

DaddYo a écrit:
http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/cbr-600-rr-2007-grosse-prepa-6400-e-t34543.htm

Bien vu celle là, mais trop de prépa pour mon niveau, et niveau budget me fait tuer en rentrant avec (bien que ça les vaut carément)

Frizzypatzy a écrit:


Et au niveau comportement je pense que le 2007 sera bien mieux et plus facile que le 2005

Ben de toute manière, quelque soit la moto et le modèle vais continuer à me trainer donc ça change rien boulet2
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:44

DaddYo a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/150719510.htm?ca=12_s

C'est sur que si j'avais 6500/7000 € de budget j'en trouverais pas mal, mais c'est pas le cas, il faut que je me "contente" d'un budget plus bas de 4000/4500 € (éventuellement 5000 € grand max) et trouver une 2007 deviens déjà plus ardue.

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:46

5000 pour un 2007, pas possible sauf accidenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime3/12/2010, 20:55

Drummers a écrit:
5000 pour un 2007, pas possible sauf accidenté

Suis bien d'accord, c'est pour ça que je restais sur les modèles précédents.

Et même en accidentée, après y'a tous les frais de remise en route... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime5/12/2010, 08:45

Bon par rapport j'ai un peu regardé les 2007, j'en avais trouvé une pas mal, mais elle m'est passée sous le nez (vendue hier soir alors que j'arrivais pas à joindre le mec au tel, sniff).
Par contre elle était quand même un poil plus chère (5700 €), mais du coup après négo interne, peut être que 5500 € pourrait passer en budget (ce qui serait cool cheers ).

J'avais aussi vue une 675 Dayto dans les même prix mais passée sous le nez aussi.

Du coup, vu que c'était leur budget de base, suis retombé aussi sur 2 bécanes que j'avais déjà remarquées. Par contre, c'est pas Honda, et c'est des 1000.
Ce sont des R1 2006 (en vente sur motopiste), dont une qui a été refaite intégralement niveau moteur par rapport aux soucis de ces modèles.

Vous en pensez quoi de ces machines ? Ca risque de faire une grosse différence après le hornet (à rebrider au début ???) mais j'aime bien ces machines, donc vu que je vais me trainer quelque soit la moto autant se faire plaisir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime5/12/2010, 09:59

Avec les liens c'est peut être mieux lol!

http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/yamaha-r1-02-2006-26mkms-piste-carte-grise-t35125.htm

Avantage, moteur refait, juste le mini en équipement mais ça doit me suffire, mais un peu loin (500 kms) !!!

http://motopiste.forumactif.com/ventes-magiques-motos-piste-f8/vend-yamaha-1000-r1-2006-11000km-nouveau-prix-5800-t33592.htm

Gros avantage, juste à coté de chez moi (65 kms), moins de kms, un peu plus équipé...

Bon je sais que dans le coin c'est plus pro Honda, mais allant pas mal sur les paddock, vous pensez quoi de ces machines ?

Sinon, en toujours sur la CBR 2005 plus raisonnable financièrement, mais plus ancienne et un peu de "travaux" à faire dessus (chaine, câbles accélérateur, protège carter, poly)...

Trop dur de choisir entre du raisonnable ou du moins raisonnable !!!
pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 07:14

Bon après pas mal d'hésitations, sur le modèle, la cylindré, etc..., normalement voici mon futur jouet que je vais chercher demain

Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 48563610

Plus raisonnable que le R1 quand même sourir

Pour sa petite histoire, elle a 13000 kms, en full, ligne d'origine avec pot micron, poly, protections C/K, fourche + amorto ar d'origine préparés, amorto de direction hyperpro, commandes reculées en boite inversé affraid
Moteur d'origine mais qui a été refait suite problème d'huile fréquents sur ces modèles qui font de a piste. Du coup joint de culasse + goujons, et le vendeur en a profité pour faire la chaine de distri + patins de manière préventive tant que le moulin était ouvert.

Vous le connaissez peut être, le mec à fait quelques courses O3Z Rookies ces 2 dernières années.

Du coup demain je pars dans le sud, rdv circuit du Luc. Il ne devais pas penser le vendre aussi vite et avait prévu une journée de roulage, mais du coup il va essayer de voir avec l'organisateur si je peux pas rouler un peu avec pour l'essayer sourir
J'en profite pour déposer l'Hornet au passage (acheteur et vendeurs sont quasi au même endroit), ce qui fait que je pars avec le frelon, et normalement je remonte avec l'anglaise 2020

Vivement demain.......................
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 08:41

C'est énorme quand les affaires roulent comme ça Wink !!
Tu vas kiffer, et ça va te changer !!
Bon moi j'ai fait le trajet Nice-Paris sur le CBR pour remonter (parti le dimanche matin à 8h en train et rentré le dimanche/lundi dans la nuit vers 2h du mat' ^^), mais si tu peux commencer à prendre la moto en l'essayant sur la piste, quel pied !!!!! Razz
Féloches en tout cas !

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 08:56

Laughing ah oui c'est vrai, il neige pas dans le Sud albino ils roulent encore

Bah bravo, c'est une moto efficace, c'est étonnant qu'on en voit pas davantage sur les paddocks notamment en promo ou SSP, la fragilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 09:13

Drummers a écrit:
Laughing ah oui c'est vrai, il neige pas dans le Sud albino ils roulent encore

Suis pas sous la neige, mais c'est vrai que quand il m'a dit ça, ça m'a fait bizarre quand meme, rouler à la mi décembre... et j'ai regardé la météo, ils annoncent 1 le matin et 12 l'après midi avec un beau soleil... Bon vas peut être migré dans le sud moi bounce

Drummers a écrit:
Bah bravo, c'est une moto efficace, c'est étonnant qu'on en voit pas davantage sur les paddocks notamment en promo ou SSP, la fragilité ?

Pour trainer un peu sur des forum de Dayto, à priori c'est vrai qu'elle semble être sensible à l'entretien et qu'il peut y avoir des soucis de fiabilité sur certains modèle, mais comme à chaque fois, c'est quand même "minime" par rapport au nombre de brêles qui roulent.
C'est apparemment pas pire que d'autres modèles (bon d accord avec Honda à priori moins de soucis).

En plus celle-ci à "l'avantage" d'avoir déjà eu les soucis connus sur ces modèles et ça a été réparé/renforcé sur ce point (a priori 1800 € de réparations quand même affraid ). Donc normalement pas de soucis tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 09:55

Félicitation pour ton acquisition! Ca doit être une super moto, notamment sur piste!

Et puis je pense que les affaires se goupillent tellement bien entre la vente de ton Hornet et l'achat /essai sur piste de ton 675 que ça ne peut être que La Bonne moto.

Avec le CBR de 2005 il y avait déjà trop d'hésitation sans même l'avoir vu!

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 10:32

Mamay a écrit:
Félicitation pour ton acquisition! Ca doit être une super moto, notamment sur piste!

Et puis je pense que les affaires se goupillent tellement bien entre la vente de ton Hornet et l'achat /essai sur piste de ton 675 que ça ne peut être que La Bonne moto.

Avec le CBR de 2005 il y avait déjà trop d'hésitation sans même l'avoir vu!

sourir

L'avantage du CBR c'est qu'il était quand même bien préparé, avec une paire de jante montée en pluie en plus, mais quand même 30 000 bornes.

Celle là semble en meilleur état, même si un peu moins préparée. Par contre il a fallu négocier avec madame pour augmenter le budget un peu, et pas de jantes pluie (il me demande 800 € pour une paire de jante complète sans pneus affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 10:50

Ca y tu as trouver ton nouveau joujou Smile

Féloche pour ton potentiel achat Smile

@ bientot kélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 19:53

Yeah ca promet ca !
Une bécane facile et coupleuse ! Tu vas bien t'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime11/12/2010, 22:31

A croire que la dayto est la suite logique de la hornet pour la piste Laughing

En tout cas ca a l'air d'être une bonne brelle bien préparée!
J'ai hate de voir ton évolution sur cette bébette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 13:01

Drummers a écrit:
Laughing ah oui c'est vrai, il neige pas dans le Sud albino ils roulent encore

Bah bravo, c'est une moto efficace, c'est étonnant qu'on en voit pas davantage sur les paddocks notamment en promo ou SSP, la fragilité ?

Oui puis un 4 cylindre le dépose en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime12/12/2010, 20:33

Féloche pour ta nouvelle acquisition tu vas surement découvrir de nouvelle sensation, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime13/12/2010, 06:41

Ca y est, elle est dans le garage geek cheers sourir

distwo a écrit:
En tout cas ca a l'air d'être une bonne brelle bien préparée!
J'ai hate de voir ton évolution sur cette bébette What a Face

Pour l'évolution, elle va sûrement rester comme ca un moment, avec le reste a cote le budget fait un peu la cueille en ce moment.

Vais juste remettre les commandes normales au début car l'inverse sur une bécane inconnue c'est pas super (en l'essayant a 2 reprise j'ai baisse le rapport au lieu de le monter, ca fait bizarre).

Par contre va falloir un peu de temps pour s'y habituer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime13/12/2010, 06:59

Bravo pour l'acquisition !!!
C'est une super bécane, tu verras.....je peux t'en parler, mais ça tu le sais déjà....
Sarket aussi, d'ailleurs...
Et ne t'inquiètes pas, même en ligne droite il y a bien assez de watts comme ça...
Juste, tu surveilles régulièrement le niveau d'huile, la bestiole est sensible de ce coté là....
Bravo, et régales-toi avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime13/12/2010, 18:23

Bon désolé les photos sont prises du portable donc pas top, mais la voici :

Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Photo110 Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Photo210 Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Photo810

Dès que je la descend de la remorque j'essaye d'en prendre des mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime13/12/2010, 18:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime13/12/2010, 19:22

Très jolie bécane, félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend 600 cbrr piste
» Mon nouveau jouet :-) - R6 2010
» pedale de frein 600 cbrr 2003
» [VENDU]HONDA 125 CBRR toute mimi :o)
» [Avis] Gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser