Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)

Aller en bas 
+6
Titonyo
romainh6
Pifou
david_r49
DaddYo
Drummers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime13/12/2010, 19:34

Hum avec le Micron ça doit bien chanter le 3 pattes pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime13/12/2010, 20:33

Pifou a écrit:
Hum avec le Micron ça doit bien chanter le 3 pattes pirat

Ben c'est la ligne d'origine non modifiée dessus, donc ça reste "raisonnable", mais joli bruit effectivement, j'ai hâte de la faire tourner un peu plus et rouler avec pour l'écouter un peu mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime14/12/2010, 10:07

Jolie, par contre laisse pas ta sangle à "guidon" dessus comme ça, ça ce tord très vite avec ça. J'ai vu 2 demis guidon robby à changer a cause de ce type de sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime14/12/2010, 11:09

sarket a écrit:
Jolie, par contre laisse pas ta sangle à "guidon" dessus comme ça, ça ce tord très vite avec ça. J'ai vu 2 demis guidon robby à changer a cause de ce type de sangle.

C'est si fragile que ca ???
Pas cool car je trouve ca bien pratique pour sangler la moto (surtout quand t'es tout seul) y'a pas besoin de chercher ou la passer et pas de risques d''abimer le poly !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime14/12/2010, 16:27

Feloch pour ton achat !!! Va falloir la faire chanter maintenant plus d' excuse LOL
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY-BoY
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
HuSkY-BoY



Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime26/12/2010, 22:27

Frizzypatzy a écrit:
Feloch pour ton achat !!! Va falloir la faire chanter maintenant plus d' excuse LOL

+1 ... félicitation jolie meule hehe sa vas avioner severe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://motdebelg.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)   Mon futur jouet (ex: Avis 600  cbrr piste) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur jouet (ex: Avis 600 cbrr piste)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vend 600 cbrr piste
» Mon nouveau jouet :-) - R6 2010
» pedale de frein 600 cbrr 2003
» [VENDU]HONDA 125 CBRR toute mimi :o)
» [Avis] Gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser