Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ THT ] R6 de piste - Drummers

Aller en bas 
+14
bishop
qualif
Mc bob
Larig
ripper
DaddYo
Phil
Patrick
Ggcox
CrazYtoOn
Pifou
Titonyo
sarket
Drummers
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime8/9/2011, 18:26

Voila, ma prépa est terminée  afro































[ THT ] R6 de piste - Drummers Img_0217

sourir
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime8/9/2011, 18:38

Ah bah sacré prepa dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime8/9/2011, 18:56

Bon, en fait, j'ai pas eu le temps de trop me pencher sur la mobylette pour le moment Sad ....

Ce que j'ai eu le temps de voir quand même, c'est une finition au top notamment au niveau du tableau de bord moins vieillot que sur le cbr...

[ THT ] R6 de piste - Drummers Img_0218

et pour le plaisir de mes yeux content

[ THT ] R6 de piste - Drummers Img_0219


Dernière édition par Drummers le 8/9/2011, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime8/9/2011, 19:30

LOL excellent la mega prepa qui tue tout !
Jolie moto, tu l'essais bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime8/9/2011, 19:40

le 16 normalement, journée CMC Wink si le temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 09:14

Avec quoi est fixé ton indicateur de rapports engagés sur ta R6 ?? Et sur ta CBR il l'était avec quoi ??
Parce que Romain et Patrick me l'ont monté, mais là on a pas de "scratch" ou je ne sais quoi pour le fixer...

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 09:43

T 'as l'autoc qui fait rouler en 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 11:20

Titonyo a écrit:
Avec quoi est fixé ton indicateur de rapports engagés sur ta R6 ?? Et sur ta CBR il l'était avec quoi ??
Parce que Romain et Patrick me l'ont monté, mais là on a pas de "scratch" ou je ne sais quoi pour le fixer...

V

Moi je l’avais fixé ( sur le cbr 600) juste au dessus du neaiman, avec du scotch double face spécial extérieur (identique au double face des support gopro).
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 12:49

Elle a l'air prête à faire feu, cette mobilette, ça va chier!!!! Smile

Pifou a écrit:
T 'as l'autoc qui fait rouler en 6 Cool
Bah voila pourquoi j'me traine, je n'ai plus la bandelette magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 16:27

Titonyo a écrit:
Avec quoi est fixé ton indicateur de rapports engagés sur ta R6 ?? Et sur ta CBR il l'était avec quoi ??
Parce que Romain et Patrick me l'ont monté, mais là on a pas de "scratch" ou je ne sais quoi pour le fixer...

V

sur la cbr, un p'tit velcro collé au compteur, sur l'araignée en poly Wink.

Sur le r6, j'ai pas trop fais gaffe au support de fixation Wink

Pifou, pour le 06 au 1er roulage, j'y crois pas trop Laughing mais si c'est le cas, champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime9/9/2011, 22:29

Mais il y a moyen pour le 06, qd tu vas entendre le moteur chanter tu vas vouloir lui en mettre plein la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime10/9/2011, 10:10

Exactement !!!! 06 powa !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 09:29

Drummers a écrit:
Voila, ma prépa est terminée afro

Excellent

Et pi on peut compter sur Daddyo et Phil pour te finir la préparation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 09:33

MDR Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 09:36

Houla ! je ne me rappelais plus Embarassed Twisted Evil mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 09:37

C'était pour alléger le pot bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 09:40

nan pour lui donner des chevaux en plus ou des poneys je ne me rappelle plus non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 13:23

Pour l'indicateur de rapport engagé : il est fixé avec du double face Wink

Drum' je t'ai pasdit mais c'est de liquide de refroidissement dans la Yam' , pas de l'eau vu qu'elle ne devait plus faire de courses cette année. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime11/9/2011, 16:42

Ggcox a écrit:
Drummers a écrit:
Voila, ma prépa est terminée afro

Excellent

Et pi on peut compter sur Daddyo et Phil pour te finir la préparation

J'adooooooooooooooore !!!!!

Merci encore GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime5/10/2011, 19:14

salut drumm voici mon nouvelle achat r6 2006 https://i.servimg.com/u/f49/11/49/54/16/r6_00116.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime5/10/2011, 19:33

cool, tu as trouvé ton bonheur pour repartir en piste Wink. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime5/10/2011, 19:59

pat a écrit:
salut drumm voici mon nouvelle achat r6 2006 https://i.servimg.com/u/f49/11/49/54/16/r6_00116.jpg
HS ON: Toi, tu étais à carole aujourd'hui!!!! j'ai vu la machine, reconnaissable par les noms de circuits sur le sabot Smile HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime6/10/2011, 05:44

oui j ai fais les premier essai j ai rouler derriere toi j avais pas la bonne demu trop longue mais content de ma moto
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime6/10/2011, 06:11

C'est bon, ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime6/10/2011, 09:27

Au faite tu as réparé ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ THT ] R6 de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THT ] R6 de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THT] CBR de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser