Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ THT ] R6 de piste - Drummers

Aller en bas 
+14
bishop
qualif
Mc bob
Larig
ripper
DaddYo
Phil
Patrick
Ggcox
CrazYtoOn
Pifou
Titonyo
sarket
Drummers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime5/3/2012, 11:28

Pas cool ce réservoir qui morfle à chaque fois .. Mais je suis du même avis que tout le monde, un peu de pâte à modeler pour boucher les trous, et une protec' mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime5/3/2012, 22:03

suis je le seul à trouver la solution un peu crados ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime5/3/2012, 22:13

mrgreenangel non, t'es pas le seul No , mais c'est le plus rapide et économique ; on verra à faire mieux un peu plus tard en fonction des aléas de la saison
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime5/3/2012, 22:25

romainh6 a écrit:
suis je le seul à trouver la solution un peu crados ?

non non t es pas seul mais chut chut chut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime6/3/2012, 07:34

Rho, mais on ne vous a jamais dit que rien n'est sale quand c'est fait avec amour??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime6/3/2012, 09:11

Mc bob a écrit:
Rho, mais on ne vous a jamais dit que rien n'est sale quand c'est fait avec amour??!!!

J'adore !

+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime6/3/2012, 09:13

Lol, Joli, McBob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime6/3/2012, 21:24

Mc bob a écrit:
Rho, mais on ne vous a jamais dit que rien n'est sale quand c'est fait avec amour??!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhh vu comme ça ça change ma vision des choses pig sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime12/3/2012, 20:36

Voila, j'ai reçu mes magnifiques stickers FFM (et ma licence), je surkiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime12/3/2012, 20:37

J'attends toujours de pouvoir orner ma moto avec Sad mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime12/3/2012, 20:43

Drummers a écrit:
Voila, j'ai reçu mes magnifiques stickers FFM (et ma licence), je surkiffe Laughing

si des fois t as du rabe en autocollants FFM je pense que tu pourrais faire un heureux Smile



























































































qualif sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime12/3/2012, 20:49

oui Fred, donne moi ton adresse gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime12/3/2012, 20:51

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime21/4/2012, 18:22

Désolé pas de photos Laughing , mais poly de course bientôt prêt et p'tit kit déco commandé pour se faire zizir drunken (à pas trop cher quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime21/4/2012, 19:51

Moi je vais aller chasser les photos du roulage d'aujourd'hui, histoire de rigoler à te voir rouler sur des oeufs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime21/4/2012, 20:25

je te paye un pot si tu trouves une photo en piste chut ... j'ai bien papoté sur les paddocks, attendu que ça sèche, réparé 2-3 trucs sur la moto, allé chercher des motos dans le bac à gravier pour les mettre dans le camion... Bref, j'ai pris l'air plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime21/4/2012, 20:56

Si j'avais su j'aurai pris une photo de toi en arrivant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime30/4/2012, 15:23

Drumm il s'est recyclé en pilote de camion poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 18:59

Léger décalage horaire en 2012 pour le THT Laughing mais il est jamais trop tard pour présenter Bibiche dans son habit de lumière 2012 !













[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0523

[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0524

[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0525

[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0526

[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0527

[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Img_0528

Désolé pour ce manque de soleil ce matin, on fera mieux ce WE sur les paddocks de promo Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 19:06

très jolie mon coquin !!!!!!!!!!! cheers , avec le ptit 58 sur la coque arriere je suis fan !!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 19:15

Ouais la bande latérale elle donne bien comme ça !!!! Et les YAMAHA ont trouvés leur place study Par contre pas de photos du tête de fourche côté droit scratch C'est vraiment moche ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 19:45

MErci ! non c'est juste que vu comment était foutue la moto, j'ai pas pris en photo l'aut' côté... mais faut vraiment avoir l'oeil dessus pour voir les défauts de stickage (une belle mer... quand même ces kits déco à poser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 20:18

Yesssssssss, ça claque!!!
Simple et efficace!


Dernière édition par CrazYtoOn le 28/5/2012, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 21:29

hormis les gros yamaha sur le cadre qui jurent un peu, j'aime beaucoup la déco

t'as refait le réservoir alors ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime28/5/2012, 21:52

Non, pas refait, mode manouche, remplissage au silicone, de loin c'est superbe gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ THT ] R6 de piste - Drummers   [ THT ] R6 de piste - Drummers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ THT ] R6 de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [THT] CBR de piste - Drummers
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser