Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un 600 RR de plus !

Aller en bas 
+12
justin
MacPepR
Ggcox
sarket
DaddYo
Pifou
bishop
Drummers
Titonyo
CrazYtoOn
romainh6
ripper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:16

scratch qu'est ce qu'il nous fait lui ? Arriver à prendre la corde comme ça à Hotel, respect content
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:32

Il venait d'interrompre la session en chutant dans Alfa au 2ème tour mrgreen

Puis on repart, il me fait les freins à l'arrache à Hotel, coupe n'importe comment et se retrouve dans la terre, comme ça .. Very Happy Very Happy A la sortie il était tellement large qu'il était sur la voie des stand, ça m'a permis de repasser tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:38

pendu1 tout ça donne bien envie de revenir rouler à Carole content3
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:40

Je t'ai fait rêver hein Laughing

Bah le côté positif, c'est qu'on était 5 en piste ..!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:42

ok, et il arrive quand même à venir te faire les freins n'importe comment, respect content
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 15:44

Vu sa chute du tour d'avant, je pense qu'il essayait de se mettre dans des situations pénibles avant d'attaquer la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 16:12

Ptdr, il y a quand même des gens exceptionnels sur la piste!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime29/2/2012, 19:02

Bon je vais très probablement aller rouler avec Avenir Moto samedi matin en 9-13 .. Au moins ça évitera ce genre de plaisanterie, j'espère juste que les températures seront pas trop trop basses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime1/3/2012, 08:41

Bien sympa, ce petit CR..... Very Happy
Un grand winner, ton gugus...... Suspect
Bon, perso plus qu'à attendre le 25 pour sortir la chignole de la naphtaline..... eat eat
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime1/3/2012, 08:57

Rodéo powa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime11/3/2012, 20:33

GGCox, laisse moi tranquille !! Laughing

Un 600 RR de plus ! - Page 12 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime11/3/2012, 21:30

LOL Smile
Bon, je vois qu'il en a qui se font plaisir Smile
Alors, elle marche bien cette petite meule?
Et Gg, il roule comment, ce petit nouveau?

Heureusement que vous avez des meules de couleur différentes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime11/3/2012, 22:53

C'est vrai qu'on est un peu sosie lol

Aujourd'hui j'ai un peu amélioré avec un chrono en 11. Maintenant je vois où je perds énormément de temps .. La para et la fin du sinueux sont mes ennemis Laughing

Hâte de pouvoir retourner bosser tout ça, mais un changement de pneu arrière s'impose, y'a même plus les sculptures sur mon actuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime12/3/2012, 12:47

Sympa, la photo !!! Very Happy Very Happy
Et 11" pour démarrer l'année, j'aimerais bien les faire pour démarrer l'année le 25.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:04

Hier petit roulage dans des conditions assez spéciales, un vent assez violent qui rendait le ressenti très frais .. Au final, j'ai pu valider que je ne fatigue quasiment pas avec les bracelets en position d'origine, j'ai pu valider que je n'arrive plus à me servir d'une boite "standard" sur piste Laughing

Je n'ai pas amélioré, je roulais en 12, et de toute la bande de potes que nous étions, tout le monde aura roulé bien en dessous de ses perf' habituelles.

Cela dit, je me trouve dans une période assez frustrante, je sais où je perds du temps, mais j'éprouve beaucoup de difficulté à corriger mes problèmes... Je ne pense pas être un manche dans l'ensemble, j'arrive à passer relativement vite en courbe, etc, mais je ne suis pas très bon freineur avec cette machine, contrairement à l'ER6, et surtout je suis particulièrement mauvais en trajectoires .. Et je pense que ça vient notamment d'un manque de repères, car autant j'arrive à en prendre pour mes points de freinages, par exemple, mais en ce qui concerne le déclenchement de mes virages, je n'en n'ai pas, et vu que je ne comprends pas spécialement les traj' à Carole, et bien difficile de s'en faire vraiment !

Donc, je m'amuse en piste, mais une fois sortie, je reste un peu déçu et frustré, car je ne progresse pas réellement .. Et ça me gonfle un peu, car la moto doit rester avant tout un plaisir .. Donc, vous qui êtes pour la plupart pistards depuis bien plus longtemps que moi, peut-être aurez vous quelques conseils avisés Wink

PS : La moto qui chute à l'arrière du trafic, ça compte pas dans le classement hein ?! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:14

Sisi, ça compte!!!!!! gla Non, bon, ok, c'est pas vrai Smile

Il va te falloir des trajs... Smile Y'a pas de secret, si tu n'as pas de bonnes trajs, sur un circuit pas forcément très rapide comme carole, tu perds du temps partout...
Il y a surtout beaucoup de temps à gagner dans les entrées en courbe. Plus tu vas rentrer fort, plus tu vas voir ton chrono baisser...
A la fin de l'année, je m'habituais à freiner très légerment à hotel, pour arriver le plus vite possible dans la courbe et prendre l'habitude de l'enquiller de plus en plus fort. L'avantage, c'est que la courbe est très large, donc si tu n'es pas en confiance, tu peux beaucoup élargir...
Par la suite, tu peux mettre enn application à golf, dans l'entrée du pif, à alfa...

Si tout le monde s'est "trainé" hier, c'est d'autant moins le jour ou s'inquiéter d'un manque de progression, de toute façon, ce n'était peut-être pas très secure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:16

une solution facile à mettre en oeuvre est que tu roules un peu derrière quelqu'un qui te fasse prendre les bons automatismes Wink.. A bon entendeur, 2 roulages CMC en fin de semaine Wink.

PS : chute de moto = top 10 désolé pig
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:20

Voilaaaaa une bonne solution!! Tu vas te coller aux fesses de drummers (Quand il est sur la bécane, hein!!) et tu ne le lache pas! Smile
C'est clairement ce qu'on fait de mieux, prendre une roue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:24

si tu veux reprendre du plaisir sans frustration derrière fait quelques journée sans alfano. Tu aura le plaisir de la moto tu prendra confiance en toi et tu sera plus coulé dans ta conduite.

et comme le dit drumm trouve un lièvre et suit le quelque tour pour comprendre ce qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:28

Drummers a écrit:


PS : chute de moto = top 10 désolé pig

Je confirme

gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:30

Merci pour les conseils Wink Effectivement, prendre une roue c'est le top ! Encore faut il en trouver, pour le moment cette année j'ai eu droit à des missiles impossible à suivre 2 virages, ou alors à des mecs à l'arrêt, mais jamais je n'ai réussi à trouver quelqu'un sensiblement plus rapide, ce qui m'aurait permis de suivre, et c'est bien dommage car l'an dernier j'avais notamment bien amélioré grâce à ça !

Je vais voir pour le 12-14 de samedi, si les comptes suivent, ça me tente bien Very Happy

PS : Je rajoute ma chute alors .. Mais j'avais pas sanglé moi-même, ça compte vraiment ?! gla
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 09:32

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime16/4/2012, 10:27

Je viens de songer qu'il va me falloir réparer ma voiture rapidement si je veux pouvoir être là samedi prochain chut Pas gagné pour le coup .. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime17/4/2012, 04:25

Je rejoins Ripper à 100% dans son analyse..... le manque de repères me joue les mêmes tours, et c'est frustrant de se donner et de voir son chrono stagner !!! confused J'"y étais samedi, et pas moyen d'évoluer.... Embarassed Embarassed
Prendre la bonne roue, c'est parfois difficile, je tombe plus facilement sur des missiles que sur des gars pouvant me tirer et m'entrainer dans leur ( bon ) tempo...
Bon, on va bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime17/4/2012, 05:17

prendre une roue ça peu aussi etre celle d'un mec avec une moto moins puissante mais plus rapide en virage.

j'ai fais le teste ce we avec mon pote et son 250rs. je coupais dans les lignes droite mais essayai de le suivre dans les virages qu'il prenait beaucoup plus vite que moi. et finalement quand j'ai fini par le suivre partout dans les virages je l'ai doublé et j'ai amélioré mon temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 600 RR de plus ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un 600 RR de plus !   Un 600 RR de plus ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 600 RR de plus !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser