Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boite de vitesses hornet K7

Aller en bas 
+4
Drummers
romainh6
ripper
CrazYtoOn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 09:24

Je vais vidanger tout les fluides cet hiver, avec vidange tout les 2 ou 3 roulages après. A coup de Motul 300V, j'en ai entendu que du bien ! Very Happy
Mais bon, dans ton cas c'est probablement plus mécanique, apparemment un problème connu mais sur des modèles plus anciens, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 09:34

Yep, c'est un truc connu à priori sur les hornets jusqu'à 2006, mais je n'ai pas été très doux avec ma machine depuis que je l'ai, ça a donc du bien contribuer, même s'il y avait un petit pet avant l'achat Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 10:26

J'ai une boite de cbr 600 rr en stock moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime19/10/2011, 11:11

tu vidanges tout les combien?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:57

Pfff, la boite est dans un état bluffant.
Bon, en même temps, elle n'a que 3800 bornes, visiblement. Top, merci Romain pour la recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 20:59

Tu en as eu pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 21:03

179€ !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime23/10/2011, 21:26

C'est top !! Pour pas grand chose tu vas te retrouver avec une boite quasi-neuve, pure occaz' Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 13:36

Mais je vais me retrouver à raquer grave la main d'oeuvre, à mon avis... Smile

Le diagnostique de Romain et Calou était juste, les fourchettes sont explosées. Je ne les ai pas encore vues, mais Olivier (LRD) m'a dit qu'il manquait des morceau Smile
Bon, y'a plus qu'à attendre... Pour ré-assembler le moteur, il leur faut je ne sais pas quelle visserie qui n'est plus dispo en europe, donc en attente de pièces du japon... (Mouinnnnnnn, j'veux pouvoir bosser sur mon bestiau!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:16

Clair qu'il doit y en avoir pour quelques heures de boulot là ! Mais au moins tu vas repartir avec une boite vraiment nickelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:20

J'suis parti pour la vendre, là, en fait Smile C'est pour ça que je suis un peu impatient de la récupèrer, pour la préparer
J'ai eu une proposition pour une p'tite bécane qui me fait un peu gravement tripper, donc c'est le moment de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:21

Un indice sur le futur engin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:24

Nan, je serais trop déçu d'en avoir parlé si je n'arrive pas à vendre la bécane assez vite et à un prix qui me permette de partir dessus... Wink
Un cbr600rr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:28

On dirait que tu as craqué .. Laughing

Le stock de CBR 600 du THT n'en serait que plus étoffé ! Vu que certains passent chez l'ennemi .. clown
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:47

Ben, vu comment ça mouline ces jolies (Egalement un facteur intéressant) petites bêtes, ça me ferait plaisir de faire mes armes dessus
Et j'éliminerais ainsi mon problème d'angle à gauche, parce que ne pas pouvoir mettre l'angle désiré à cause d'une ligne... C'est chiant!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 14:55

Problème qui s'estompe quand on supprime le cata si je ne m'abuse ? Very Happy

Tu roules en combien à Carole avec le Hornet ? Pour me donner une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 15:41

C'est une ligne racing arrow... Mais elle n'est pas bien dessinée...
Elle déborde à gauche au lieu de se "replier" sous le bas moteur. Au contraire de la ligne leovinci (Mais je n'y avais pas réfléchi quand je l'ai achetée Smile )

J'ai un meilleur en 1,12"26 et je suis très fortement persuadé de pouvoir faire beaucoup mieux (J'suis frustré, j'ai dézingué la boite sur un roulage pendant lequel j'avais négocié de me faire tracter par des p'tits gars de promosport pour faire peter un p'tit chrono sympa... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 15:53

On a le même chrono alors que j'ai déjà le CBR .. Mal réglé certes, mais quand même (Ah, les excuses et l'auto persuasion .. mrgreen) Si tu es bridé sur tes prises d'angle à gauche, y'a fort à parier que tu devrais faire tomber au moins 1 petite seconde avec le CBR Very Happy Bien que niveau moteur, le Hornet dernière cuvée respire vraiment bien ..

En tout cas, on est un paquet a avoir des chronos proches, ça pourrait être super sympa de se retrouver sur un roulage !

Je pourris un peu ton topic de boite là, non ?! gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 15:58

OUI!!. Casse toi! Laughing

J'ai surtout des partiels qui m'amène bien en dessous de ce chrono, mais je n'ai pas eu le temps de tenter de tout assembler
Bon, on va peut-être arrêter là, en effet, mais j'aime bien discuter, j'ai toujours tendance à déborder Smile
En même temps, j'ai eu ma réponse, alors bon... gla On peut pourrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 16:02

Ne me tente pas .. clown
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 16:14

Mes défauts ne sont pas tant les gauches, mais plus les entrés en courbe, trop timides encore parfois. Alpha, pif et para, entre autre
Dans le sinueux, par exemple, je me traine! Smile
Mais c'est sur, quand je peux envoyer la machine par terre sans avoir peur qu'elle décroche parce que la ligne est en appui, c'est plus confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 16:22

Au moins tu sais ce que tu as à bosser Wink
Avec le CBR j'ai du boulot à faire sur les freinages (La vidange de fourche devrait aider), et sur les prises d'angle à gauche : Je sens que je dois plus "forcer" qu'à droite pour foutre la moto par terre (Au sens figuré, au sens propre je n'ai aucun soucis mrgreen)

On devrait peut-être continuer en MP, me connaissant ça risquerait de ne pas finir de si tôt cette "petite" discussion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 16:36

C'est le topic de crazy et la réponse a été donnée à sa question initiale Wink. Vous pouvez pourrir tant que vous voulez geek
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 16:39

Très bien, alors je me lance

Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 22562208

gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 18:16

Mdr, ok, le pourrissage aussi, tu sais faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesses hornet K7   Boite de vitesses hornet K7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de vitesses hornet K7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ CH ] Pignon de sortie de boite d'origine
» [ vds ] Pignon de sortie de boite 14 dents
» [ Vendu ] - Pignon de sortie de boite CBR
» Cherche des pneus pluies + pieces r6 (ventilos de radiateur + boite a air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Mécanique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser