Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calendrier 2012 - PowerCup

Aller en bas 
+3
CrazYtoOn
arnaud21
lucos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime7/1/2012, 15:50

Calendrier 2012

• 31Mars et 1 Avril : ALES (30 mars essais libres, 29 mars roulage)
• 28 et 29 Avril: BRESSE (27avril essais libres, 26 avril roulage)
• 12 et 13 Mai : NOGARO (11 mai essais libres)
• 30 Juin et 1 Juillet : LE VIGEANT (29 juin essais libres)
• 28 et 29 Juillet : DIJON (27 juillet essais libres)
•25 et 26 Aout : LE CASTELLET (24 Aout essais libres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime7/1/2012, 15:55

Au niveau des news pour 2012 :

- Nouveau pneu : Michelin powercup et slick pour la catégorie Open
- Plus de frais d'inscription au championnat
- Une formule endurance (course de 4h)
- Une catégorie open 1000 avec un règlement FSBK
- Une catégorie Newbee pour les 1er licences ( il accepte les roadster/sportive)
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime8/1/2012, 18:03

ça va devenir un peu une formule a la o3z
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime8/1/2012, 18:55

J'en ferai partie pour la saison 2012 avec le n° 8 en 600
Le calendrier et les circuits m'ont plus
Y en a d'autres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime9/1/2012, 08:37

Les circuits sont plutôt intéressants...
Ca peut être tentant... Si ce n'est que les michelins sont assez exigeants en terme de reglage, il me semble non?
Ils ont des propositions d'achats de penus pour les pilotes, comme pour les débuts de saison en werc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime9/1/2012, 22:05

arnaud21 a écrit:
J'en ferai partie pour la saison 2012 avec le n° 8 en 600
Le calendrier et les circuits m'ont plus
Y en a d'autres du forum ?

Ben il y aura moi lol pour 4 ou 5 courses en 600 a définir et il y aura justin en catégorie newbee pour 4 courses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime9/1/2012, 22:07

CrazYtoOn a écrit:
Les circuits sont plutôt intéressants...
Ca peut être tentant... Si ce n'est que les michelins sont assez exigeants en terme de reglage, il me semble non?
Ils ont des propositions d'achats de penus pour les pilotes, comme pour les débuts de saison en werc?

Euh les power one sont pas plus exigent en reglage que les d211, c juste que si t'es mal reglé tu le vois vite lol

après pour les nouveau michelin (power cup) soit disant ils sont plus facile a regler et une meilleur longévité mais aussi plein cher lol

Euh ta vu ou que les werc faisait des propositions de prix pour les pneus lol il y a les prix camion dunlop comme le prix camion michelin mais c loin de se que tu peux trouver dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime10/1/2012, 08:43

Donc il vaut mieux trouver un bon plan en commerce, alors? ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime10/1/2012, 13:02

Oui tu as des meilleurs plain dans le commerce

Après pour la michelin il faut savoir que cette année et une année de transition au niveau des pneus avec la possibilité d'utiliser les power one

Ils sont moins performant que les nouveaux mais bon au niveau du prix je pense qu'il y a moyen de faire des bonne affaires
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime10/1/2012, 13:18

On suivra vos résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime10/1/2012, 20:26

Frizzypatzy a écrit:
arnaud21 a écrit:
J'en ferai partie pour la saison 2012 avec le n° 8 en 600
Le calendrier et les circuits m'ont plus
Y en a d'autres du forum ?

Ben il y aura moi lol pour 4 ou 5 courses en 600 a définir et il y aura justin en catégorie newbee pour 4 courses Smile


Ont se verra sur les courses alors
Tu faisais la roadster l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime11/1/2012, 23:02

Ben carement Smile au plaisir de te rencontrer Smile

J'ai fait la roadstercup en 2010 en 2011 j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime29/1/2012, 21:38

oui à nous la MPC What a Face
je ferai la bresse, le vigeant, nogaro et le castellet
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime7/2/2012, 13:15

Ca promet de belles bagarres !!!!
Le retour de Frizzy en fanfare et les débuts de justinou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime16/3/2012, 20:43

De retour d'Ales pour un décrassage de début de saison, j'ai essayé les nouveau michelin, et bien c'est de la balle.
De la colle les vingt première minute, et après il accroche un peu moins mais il prévient, j'ai réussi à faire 9 sessions avec le pneu ar.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime17/3/2012, 09:12

9 sessions c'est plus d'un WE de course, c'est cool

tu avais quelle dureté? VB devant et B derrière je suppose...

J'ai commandé pour 1025€ snif de pneus 3AV et 5 AR pour les 4 courses
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime17/3/2012, 20:58

Oui VB et B, il ne faut surtout pas passé du C en dessous de 25 °, c'est l'inverse des Dunlop, plus il fait froid plus il faut mettre des gommes tendre
Tu as un super tarif sur les pneus, j'ai payé le train un peu moins de 300 euros, est ce que tu peux m'en faire profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime4/4/2012, 19:44

Arrivée à Alés le mercredi soir, déballage rapide et dodo
Le jeudi journée de roulage de 6 sessions dont 2 de 1/2 heure, c'est dur, et je n'arrive pas à aller au bout des sessions (j'ai fait trop de sport cet hiver )
Vendredi je prend 3 sessions d'essais libre, je ne veut pas me fatiguer pour le samedi, je roule avec le pneu du jeudi qui commence à faire la gueule, je roule en 21 régul avec le pneu usé
Samedi matin 10h00 première qualif (celle à assurée), 50 motos sur la piste c'est chaud, je roule 10 min sans un tour clair, je décide de sortir et je repart dés que je vois un trou, du coup j'arrive à avoir un tour clair, je claque un chrono en 1,20,011, j'ai la banane, je suis 3 éme
Pour la 2 éme qualif je decide de monter la même démul que la plupart des R6 dont celui qui à la pôle, je ne suis pas à l'aise, la moto est violente, je n'améliore pas, mais je garde ma place de 3 éme
Dimanche matin départ à 10h00 en première ligne j'ai la pression faut pas que je loupe mon départ
Le Feu passe au vert Gaz en grand, je part bien (pour moi), il y en a trois qui me passe au premier virage et un au deuxième, du coup je me retrouve 8 au premier tour, j'en rpasse un rapidement et les 2 autres au bout de 5 tours, la tête est loin
Je roule régul en grosse 19, petite 20, et deux tours avant la fin je vois que le 3 ème faiblis, et je me dit qu'avec le dépassement des attardés j'ai peut être une chance, je finis dans sa roue avec le dernier tour en 1,19,2 en doublant 3 attardés
Je finis au pied du podium à 2 dixième du 3 éme
C'est beaucoup plus agréable et surtout moi fatiguant de rouler devant plutôt que dans le paquet
Sinon l'ambiance et le niveau de la Michelin est la même qu'au WERC
La prochaine est à Bresse à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime4/4/2012, 20:11

C'est de la jolie perf, tout ça!!! Smile
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime4/4/2012, 20:58

bah dis donc, ca commence à rouler très vite là, un grand bravo Wink. C'était quoi ton ancien temps de réf sur ce circuit ?

Les pneus contribuent à ton bon feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime5/4/2012, 19:31

J'étais en 23 il y a deux ans, en 21,9 il y a 15 jours pour la reprise de la saison
Sinon les michelin sont je trouve un cran au des dunlop lors de leur 1ere chauffe, après c'est quif quif
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime30/4/2012, 18:50

Je pense que frizzy fera un CR.
mais rapidement pour ma premiere course , je finis dernier des qualifs donc 18 sur 18 en newbee. mon pote en hornet finit 17 affraid qu'est ce que je fais là
1min42s17: mon meilleur temps (je découvrais le circuit mais c'est pas une excuse)
mais le dimanche matin, il pleut et ca me donne presque le sourire car pendant les qualifs j'ai vu des "gros gorets" rouler. Je savais que ca allait etre une course à élimination. départ pluvieux, ligne droite dans un hamman, freinage au hasard, et déjà des chutes et encore des chutes, on me panneaute 13. Apres un rouge au sixieme tour, on rentre et en pré grille, on me signale que je suis dernier alors que certains sont 1 tour derrière moi et que j'ai doublé au premier tour...Je deviens fou sous mon casque mais les commissaires ne veulent rien savoir. Je me calme, prend le deuxième départ redoublent ceux que j'avais déjà doublé (enfin 2 motos Suspect ) à l'arrivé, je file voir la direction de course. ils m'expliquent qu'ils ont commis une erreur et qu'ils s'en excusent et que mes temps seront bien pris en compte. Je finis donc 12 sur 18 partants (14 arrivants je crois).

sinon, je trouve les power cup excellents (à mon niveau). L'avant bouge pas mal au freinage mais met en confiance (bonne remonté d'information? surement) et le profil en V moi j'adore. au niveau usure, je trouvais qu'ils usaient vite par rapport à mon superbike pro en bois. au camion, j'ai discuté avec le repsonsable des monteurs et il m'a montré un peu usé et le mien n'avait pas dépassé 50% d'usure. Pour lui, un cup est à changer quand on ne voit plus la rainure (en forme de goutte) la plus extérieure. la rainures ext sont moins profondes qu'au milieu mais l'épaisseur de gomme est la meme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime1/5/2012, 09:27

Merci, mais il va falloir que tu progresses en CR Laughing ; où sont les photos, et tes impressions d'un 1er départ de l'intérieur, etc etc ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime1/5/2012, 19:58

CR refusé !!!

Trop court

pfff, n'importe quoi.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime1/5/2012, 20:33

Mdr
Bon, c'est vrai quoi... Fais nous rêver un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Calendrier 2012 - PowerCup Empty
MessageSujet: Re: Calendrier 2012 - PowerCup   Calendrier 2012 - PowerCup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier 2012 - PowerCup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O3Z - Calendrier 2012
» Promosport - Calendrier 2012
» CR MICHELIN POWERCUP
» Michelin Powercup
» CR Powercup 600 Pau 4/5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ Power Cup ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser