Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CR MICHELIN POWERCUP

Aller en bas 
+8
Ggcox
arnaud21
romainh6
qualif
Drummers
Pifou
CrazYtoOn
bishop
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime14/5/2012, 21:47

Hello tout le monde,

Alors ok je sais, j’ai un retard important sur mes cr. Alors par ou commencer … Bresse, Nogaro, Bresse … se sera Nogaro chut

Tout d’abord, la Michelin PowerCup es ce une bonne formule ? Après deux courses je dirais que oui. L’orga est vraiment carré, rien à redire la dessus. L’ambiance est très bonne sur le paddock et je retrouve plein de tete connu des werc…que c bizarre clown LOL donc aucun regret sur mon choix de formule. Le niveau quant à lui est je trouve très relevé. Les temps des gaziers de devant sont très proche du niveau du promosport donc autant dire qu’il faut se sortir les doigts du c¨¨¨lol

Passons aux choses sérieuses…Après une course effrénée pour arriver à me libérer du taff a temps pour pas partir trop tard et après 5 heures de route me voila arrivée sur le circuit de nogaro. Justin et Niko viennent aussi d’arrivée. On rejoint nos laccolites de box et on décharge le tout. Premier constant, le site à l’air sympa…allez on verra ca demain, place à l’apero l cheers

Essai libre Vendredi


Allez c parti pour la découverte de ce circuit de Nogaro, il fait beau et chaud, très chaud meme… mais bon on n’est pas la pour enfiler des perles Very Happy , il faut apprendre vite le circuit. Je finis cette premiere session en 44 ou 45 mais j’ai la banane … le circuit est vraiment bien sympa et le tracé me plait bien...bon fo pas regarder les murs autour clown clown , je suis à l’arret dans pas mal de virage mais j’ai une bonne idée de se qu’il faut faire pour progresser Smile Je finirai cette journée d’essai avec un meilleur temps en 39,8 et pas mal de tour en 40. J’etais assez content de moi, en arrivant je m’etais fixé de rouler en 40 pour la course, chrono qui me paraissait déjà pas trop mal sans connaitre le circuit.

Qualif : Samedi Matin

Bon … c le moment de faire un chrono, le temps est tout moche et il bruine… je me dis que c a cette session qu’il faut faire un temps… s’il flotte pour la seconde session qualif du matin se sera impossible a améliorer. Je pars avec une balle neuve avec l’intention de faire au moins aussi en que la veille en essai libre…. Et ben s’en sera tout autrement… déjà les qualif en michelin c super chaud, 46 pilotes en piste pour faire un chrono c un peu le bordel lol et pour avoir un tour clair c la jungle. Je suis engluer au milieu de tout c pilote et je butte sans arret sur un pilote plus lent qui m’empeche de sortir une pendule. Pour couronné le tout comme un boulet j’ai oublié de mettre mon pinlock dans mon casque et entre le bruine et la buée je ne voyais rien du tout… je devinais les vibreurs lol

Je finirai cette session en 1’40“4. Je suis assez décu de ma prestation et je m’en veux un peu.
Je croise les doigts pour la seconde session que le temps ne s’aggrave pas. Je suis a ce moment 21ene sur 44.

Seconde session, j’attends cette fois que tout le monde parte Il bruine toujours. Allez on oubli que l'eau ca peu mouillé clown Le pari sera gagnant, j’ai enfin devant moi quelques tours avec un peu moins de monde a doublé…allez gazzz…. Je m’applique sur les traj et a garder bcp de vitesse de passage en courbe. Premier tour à l’alfano 40…cool second tour 39,4 …. Recooool allez je tente encore... Troisième tour 38,8… je suis comme un dingue… je rentre on va pas tenté le diable sourir a ce moment la je suis 10 de cette seance qualif… d’autre vont encore améliorer et je finirais 16 de la séance.
Au cumul je partirais 19eme sur 44 soit en 7eme ligne en plein milieu de la meute de fou pour la course du samedi aprem lol et on est très proche en chrono, jusqu'à la 11eme place ca roule en 38

Course 1

Toujours un ptit moment de stress c départ… allez c parti tour de formation, tour de chauffe … feu rouge … vert … GaaaaaZZZZZZ…. Ah ben pour changer je fais un depart de mer...… je me fais doublé par les deux lignes de dernière …rahhhhHHHHH fait C**** allez on ne va pas se laisser faire… je me faufile comme je peux… ca joue un peu des coudes, je me fais un peu tassé par le gars que je voulais doublé … j’essai à la sortie de l’escargot de bien accéléré pour pas me faire doublé dans la ligne droite, je me place mi piste et je freine super tard dans le paquet oula c un peu chaud le virage après la ligne droite mais ca passe, j’entame ma remonté au premier tour je dois etre 20 eme et je suis déjà en gros 38… Il y a un pilote devant moi, je m’applique pour le rattraper, j’enchaine des tours en 38. Je le double à l’entrée du virage après la ligne des stands, il ne resiste pas lol Allez suivant, je vois deux pilotes devant moi qui sont a une bonne 50ene de metre je suis chaud je tente de les rattraper, je tente de hausser le rythme j’aligne des tours en 37 mais piouf… je commence a en chier un peu… pour changer j’ai pas fait de sport cette hiver et tres peu de roulage avant les courses et je le sens bien… que c dur … j’essai de ne pas trop ralentir… il reste 3 tours allez je tente le coup, je tente de remonté… je fais la jonction avec lui au dernier tour au freinage au bout de la ligne droite, si je veux le doubler c maintenant. Je m’applique a garder bcp de vitesse dans le double droit, je reaccelere fort sur l’angle et je me place a l’exterieur pour repiqué devant le pilote devant moi dans le gauche qui suit en rentrant tres fort sur les freins… j’adore doublé a cette endroit, je ferme ensuite toute les porte, je rentre vite et freine tard et je passerai la ligne d’arrivée en 18eme place avec un meilleur chrono en 37,7 Smile Je suis assez content de moi j’ai eu de bonne sensation d’un point de vue pilotage, avec des glisses a l’accel que je commence tout doucement a maitrisé dans certaine portion du circuit mais piouf physiquement je suis mort Sad

Course 2

Après une bonne petite soirée apero bbq ou on a bien rigolé nous voila pour la seconde course. Il est 10 h du mat et il commence déjà a faire chaud. Je pars comme la veille en 19eme position. Cette fois si, je prends un depart… comment dire … juste un peu nul lol mais passable lol je suis chaud lol j’arrive au bout de la ligne droite je fais un sort un freinage de trappeur, je mets la fourche en butée lol ca pousse un peu dans le double droit je me faufile et je commence m’a remonté je suis en 37.8 a l’afano dans le trafic. Au bout de 6 tours une chute contraindra l’arret de la course. Je commençais déjà malheureusement a fatigué. C’était presque content jusqu’au moment ou j’ai appris que c’était un pilote que je connaissais Sad (heureusement après un petit tour a l hosto il y aura rien de grave a premiere vue) Allez on repart pour 5 tours, j’etais 16eme un tour avant le drapeau rouge. Je me dis, la c le moment de faire un bon depart… 5 tours ca va passer vite… et ben devinez comment il était mon départ??? … ben…. Catastrophique !!!!! je suis resté englué sur le grille et ensuite je me suis fait enfermé dans le premiere virage j’ai du perdre au moins 10 places si c’était pas plus, j’etais dépité sous mon casque Sad allez il faut se ressaisir… je me suis dit pas de pitié… la j’entame une remonté de dingue, pas de pitié lol je double de partout, je fais des freinages de ouf en bout de ligne droite ou je double deux pilote d’un coup, des entrées et sortie de virage en légère derrive… bref je me suis éclater !!! j’ai rien laché jusqu'au drapeau a damier et encore doublé un pilote dans le dernier tour alors qu’il fermait toute les portes car il sentait qu’il avait chaud au cul lol il m’a même félicité a la fin de la course. sourir Je fini a la 18eme place et je me suis super bien amuser.

Un bon we avec de bonne sensation, un circuit sympa, des potes et surtout pas de chute … que demandé de plus Smile

@++++
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 04:43

excellent le CR. on ressent bien ce que tu a pu vivre en course.

par contre va falloir que tu bosse tes départ gla gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 07:22

Lol, tes crs sont toujours aussi poilants Smile On est dedans, c'est cool
Pas de vidéos avec tes petits commentaires off? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 07:43

MDR les départs c'est pas ça mais la course ça donne envie de la voir !!!!!!
Ravi de la R6 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 09:27

Yes! Bon cr et bons résultats/chronos ! Ça me donne une carotte lol. Le nouveau pneu va bien alors ? Tu les as géré comment dans le we ? Fais péter ta démul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 14:04

CrazYtoOn a écrit:
Lol, tes crs sont toujours aussi poilants Smile On est dedans, c'est cool
Pas de vidéos avec tes petits commentaires off? Wink

Ben non pas de vidéo malheuresement. j'ai pas eu encore le temps de faire une petit plaque bien placé pour mettre la cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 14:06

bishop a écrit:
excellent le CR. on ressent bien ce que tu a pu vivre en course.

par contre va falloir que tu bosse tes départ gla gla

C le moins que l'on peut dire lol vive les departs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 14:11

Pifou a écrit:
MDR les départs c'est pas ça mais la course ça donne envie de la voir !!!!!!
Ravi de la R6 alors ?

Ben écoute le R6 est une moto sympa au final Smile je commence tout doucemenent a la prendre en main, il y a encore du taff pour avoir le meme feeling que j'avais avec le hornet mais sa avance tout doucement Very Happy C'est different du roadster mais c pas déplaissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 18:12

Drummers a écrit:
Yes! Bon cr et bons résultats/chronos ! Ça me donne une carotte lol. Le nouveau pneu va bien alors ? Tu les as géré comment dans le we ? Fais péter ta démul aussi !

Merci Smile Oui tu as du challenge la Smile vu que tu as deja roulé labas t'a interet a revenir en 36 sinon c la honte clown clown

Ben ecoute les Michelin c pas mal en faite. Pour comparé au dunlop je dirais que l'avant en V est bien mieux que l'avant dunlop tu as un super feeling avec. l'arriere il est assez prévenant un peu comme le dunlop par contre niveau usure c le dunlop qui gagne. Le pneu arriere fond vite chez michelin. l'avant au niveau usure c un peu comme le dunlop tu peux y aller avant de le finir lol

Comment ca ? comment je les ai géré dans le we?

Alors la demul j'ai roulé en 15 x 47 mais je dirai que quand le chrono est descendu il y a certain endroit ou c'etait un peu pas genial, jusqu'en 38 ca passe bien en dessous je pense qu'un 15 x 46 serait bien mieux adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime15/5/2012, 22:13

ok pour la démul', ca recoupe ce que j'ai récupéré comme infos par ailleurs... et pour rouler en 32, il faut 15 45 Laughing
pour la gestion des pneus, je parlais du nombre de pneus passés ; tu as fais tout le WE avec un seul train ?

36 en 600, ça commence à être tendu du string là.... surtout en D211 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 11:16

Ah ben sa va j ai pas fait n importe quoi pour la demul lol

Pour les pneus je sais 1 train + 1 arrière. Pour les deux qualifs et les deux courses. Après avec les chronos je pense que tu peux faire avec un train en optimisant un peu les qualifs. Mais ne sachant pas en début de saison l usure des Michelin je suis partie sur cette config. Mais du coup j'utilise le pneu neuf pour la seconde course et je le réutilise pour les qualifs de la fois d après enfin je jongle lol

Par contre ils ont pas plus de grip que les d211. Pour moi c des pneus équivalent et tu roules pas plus vite avec les michelin d avec les dunlop. J en ai pas mal discuter avec des ancien des WERC ou du promo.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 15:16

ok !
Tout cela reste subjectif au niveau des pneus, car j'ai eu des échos différents de pilotes de promo sur le Powercup>D211 (Guy pour pas le nommer, que Lucos connait bien Wink)

En tout cas, bravo pour ses bonnes perfs, sans connaitre le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 15:57

Moui c tjrs le coup de lherbe est plus verte chez le voisin lol

Moi ce que je disais c que des pilotes qui roulaient en d211 avant n'ont pas rouler plus vite avec le powercup au moment de la transition par contre le temps d'acclimatation a éte très court. Perso ca ete le temps de l'habituer au profil du pneu avant qui est bien different et au final le pneu avant c une tuerie par contre comparé au d211.

C un guy qui fait le promo et la michelin?

En tout cas merci pour le compliement, en plus je me suis bien amusé sur ce circuit Smile tu vois tu aurais du venir en michelin on se serait tiré la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 16:00

ah oui j'oubliais que le shifter fait gagner 2 sec aussi clown

Le fameux Guy a roulé en promo D211 en 37 et a roulé direct en 35 en michmich (l'an dernier si je me souviens bien).
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 16:05

Je sais pas si les Michelin ont plus de Grip.. mais 33"5 en Mcup 1000... ca commence a causer.. il est difficile de comparer avec les promos.... puisque le site de la fédé.. ne fonctionne que très rarement.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 16:06

Drummers a écrit:
ah oui j'oubliais que le shifter fait gagner 2 sec aussi clown

Le fameux Guy a roulé en promo D211 en 37 et a roulé direct en 35 en michmich (l'an dernier si je me souviens bien).

et encore s'était avec les anciens pneus.. les 2012 ont bcp plus de grip... et bcp moins chère que les dunlop.
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 16:47

ouais mais t'as qu'un chasuble mimich, pas un bel écusson pour ruiner ta combi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 17:19

Drummers a écrit:
ah oui j'oubliais que le shifter fait gagner 2 sec aussi clown

Le fameux Guy a roulé en promo D211 en 37 et a roulé direct en 35 en michmich (l'an dernier si je me souviens bien).

Je suis perplexe sur les deux secondes entre les d211 et les mich

Ou alors ca ne marche pas non plus avec moi lol a bresse avant la course j'ai fait une journée de roulage avant la course et j'ai fait la moitié de la journée avec les dunlop et ensuite les deux derniere session j'ai essayer les mich avant les qualif ben j'ai pas roulé plus vite lol et encore plus j'ai rouler moins vite moi lol mais bon moi je me prends pas en exemple, la commentaire que j'ai fait au dessus c'etait des gens qui roule vite pas comme moi lol genre des 27 -28 a ledenon


Dernière édition par Frizzypatzy le 16/5/2012, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 17:19

qualif a écrit:
Je sais pas si les Michelin ont plus de Grip.. mais 33"5 en Mcup 1000... ca commence a causer.. il est difficile de comparer avec les promos.... puisque le site de la fédé.. ne fonctionne que très rarement.. LOL

Oui ca envoie un peu du paté en 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 17:20

romainh6 a écrit:
ouais mais t'as qu'un chasuble mimich, pas un bel écusson pour ruiner ta combi Razz

c vrai que je regrette pas les chasubles ca fait un peu gay lol mais au moins tu te fais pas chié a coudre des machins a la co.. sur ta combi pour ensuite les decoudre Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime16/5/2012, 18:41

Pour avoir rouler pendant 2 ans aux Werc avec les dunlops, je trouve que les mchelins sont un cran au dessus les 20 premières minute (la première chauffe), de plus le pneu ar est plus rond, tu peux mettre plus d'angle donc rentré plus fort (après faut oser)
C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime17/5/2012, 21:08

Sympa et très vivant le CR.

Pas de commentaire sur les pneus, MICHELIN je connais pas sourir
CR MICHELIN POWERCUP Trophe10


Pour les chassubles, c'est pour nous habituer à rouler avec les gilet jaune sur la route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime2/7/2012, 17:35

Petit CR du WE au Vigeant
Bon WE, météo au top, pas trop chaud, ciel un peu voilé, avec des belles éclaircies
Le vendredi j'ai fais 4 sessions d'essais libres pour la remise en jambe du circuit, je n'y avait pas roulé depuis la course des WERC l'an dernier, je fini la journée en petit 49, avec des pneus usés
Le samedi matin 1 ère qualif à 8h30, c'est tôt mais j'aime ça. Je fini la séance en 48,3 ce qui fait 11 ème sur la grille' la pôle est en 44,7, le 2 ème en 46, les quatres suivant en 47, est du 7 ème au 14 ème en 48
2 ème qualif à 13h30 peu de pilotes ont amélioré il faisait chaud et ça glissouillait
A 18h00 première course, je prend un bon départ, j'en passe quatre dans les 6 premiers tours, et je me fais repasser dans le dernier tour, les trois premiers se mettent au tas du coup je fini 6
2 ème course le dimanche matin à 11h00 écourtée de trois tours suite à un drapeau rouge dans la course des 1000
Vu qu'il n'y a que 9 tours il faut être direct dedans, le problème c'est que tous le monde ce dit la même chose . Je prend un bon départ comme la veille sauf que la au premier virage ca pousse un peu plus, un pilote viens s'appuyer plutôt se coucher sur moi à l'exter, je pouvais pas me rabattre plus, il y avait trop de monde à l'inter, du coup il fini dans le bac, c'est le jeu.
J'en double 5, je remonte jusqu'au cul du 7 éme, en enchainant trois tours en 47, dont un en 47,1, et au 7 ème tour je perd l'avant au trop tard, je ne sais pas si j'ai gardé les freins trop longtemps ou si j'ai roulé sur mon Alfano, la patte était cassée, et il pendait par terre.
Content de mon WE malgrès ma chute
La prochaine c'est fin juillet à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime2/7/2012, 17:55

Dommage pour cette chute alors que tu allais plutôt bien. mais si tu gardes la banane à la fin du week-end, c'est le principal.


Pour faire dans le "radio paddock", concernant les Michelin, ils se disaient au FSBK (Magny Cours) que le Michelin est au-dessus du lot, mais qu'il faut qu'il soit à une température très élevée ... en clair c'est pour ceux qui attaquent fort.
Pour avoir observé Gimbert qui roule en Michelin, en séance d'essai (libre et qualif), il attendait systématiquement que tout le monde ait quitté la pit line pour ne pas à devoir s'y arrêter avant d'entrer sur le circuit, et souvent améliorer ses partiels dès le 1er tours de lancement ... bref température max immédiatement Laughing





Dernière édition par Ggcox le 2/7/2012, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime2/7/2012, 19:26

C'est vrai pour les températures bien que Gimbert ne roule pas avec les power cup
Il préconisent une température de fonctionnement entre 80 et 100°, et moi je n'arrive pas à les monter à plus de 75° du coté que tourne le circuit, l'autre coté est 10° en dessous, et plus la piste est froide plus tu les détruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR MICHELIN POWERCUP Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR MICHELIN POWERCUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin Powercup
» CR Powercup 600 Pau 4/5 juillet
» Calendrier 2012 - PowerCup
» slicks 120 et 190 michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ Power Cup ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser