Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Nogaro ] - 2-3 Juin

Aller en bas 
+9
romainh6
lucos
serial stunter
CrazYtoOn
Pifou
bishop
ripper
DaddYo
Drummers
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime3/5/2012, 21:41

Histoire de monter en pression (J-30), je crée un p'tit topic de présentation de mon 1er WE de course qui aura lieu à Nogaro les 2-3 Juin (3ème manche du championnat Promosport) ; entre temps, il y'a Croix en Ternois le WE prochain auquel je ne participe pas.

Afin de bien préparer la chose, briefing vidéo avec Mossieu Bocquet et je roulerai le Lundi 28 Mai avec Box23 en entrainement. Ma copine Chantal m'accueillera dans sa chambre d'hote comme l'an dernier, et je profiterai pour une première de la structure PLV, histoire de pas me sentir trop seul Laughing

Voila le tracé :

[ Nogaro ] - 2-3 Juin Nogaro10

Chrono à battre, 1'39"6 l'an dernier, et limite de qualif directe en finale ; ratée pour 4 places...

En 600 promosport, voici la liste des engagés (76/80 places), en gras, les pilotes qui joueront devant à ma connaissance :

2
REY NICOLAS
YAMAHA

3
SUIRE KEN
YAMAHA

4
GILLES RODOLPHE (Rodrolf sur le forum malheureusement récemment blessé)
KAWASAKI

5
LOPEZ JULIEN
TRIUMPH

6
CAMIER SAMUEL
YAMAHA

7
LEVRIER QUENTIN
SUZUKI


9
ZARAGOZA FREDERIC
YAMAHA

11
GUCCIARDI MAXIME
TRIUMPH

12
MOTTET ALEXANDRE
KAWASAKI


13
CHAYNE CHRISTOPHE
KAWASAKI ZX6R

16
GUILHEM ALEXANDRE
YAMAHA

17
FICHET STEPHANE
YAMAHA

19
PRADERE MATHIEU
YAMAHA

20
JUBIN CHRISTOPHE
HONDA 600 CBR RR

21
BATISSE ANTHONY
YAMAHA

23
MAGEOT PATRICK
YAMAHA

25
GUESPIN AMAURY
YAMAHA

26
HOUBERT THOMAS
YAMAHA


27
D'HELFT MATHIEU
YAMAHA

28
NOEL MICHEL
KAWASAKI

30
LE QUINTREC YVES
SUZUKI

31
GAULT ANTOINE
YAMAHA

32
GUIGNARD CYRIL
YAMAHA

34
HUGOT JONATHAN
YAMAHA

35
BEUCHER GUY
YAMAHA

36
SUARD YOHANN
KAWASAKI

38
DUCHENE THIBAUT
YAMAHA

39
PICHON FLORIAN
YAMAHA

41
DIGUET JULIEN
SUZUKI GSXR


43
BELET GREGORY
KAWASAKI ZX6R

44
BERTHOME SAMUEL
KAWASAKI

45
LOCATELLI YANNICK
YAMAHA R6

46
HONORE ULRICH
YAMAHA

50
DURANT CHRISTOPHE
YAMAHA

51
GARCIA-JORRO NOEMIE
HONDA 600 CBR RR

52
TABARIES MARIUS
YAMAHA

54
LONGEARET KEVIN
YAMAHA


55
SEVESTE BENJAMIN
YAMAHA

56
VAN DER SLIKKE JANNIS
TRIUMPH

58
BRUGIER THOMAS
YAMAHA

64
CONDAMINE BRUNO
YAMAHA

66
COUBRET ERIC
YAMAHA

67
MEYER FRANK
YAMAHA

69
GENESTIER DAVID
KAWASAKI

70
MAITRE ROMAIN
YAMAHA

71
FRANCOIS FRANCOIS-ALEXANDRE
HONDA 600 CBR RR

72
LECLERC DAVID
KAWASAKI

73
LECOMTE AURELIEN
KAWASAKI

76
PETIT ERIK
KAWASAKI

77
TRANCHANT ADRIEN
YAMAHA

79
RICHARD BENOIT
YAMAHA

86
ROTA SCORLASETTI JULIEN
YAMAHA

87
MARTIN CEDRIC
KAWASAKI

88
PELLOUS THOMAS
YAMAHA

89
SINIGAGLIA ARTHUR
YAMAHA

90
MONTEIL ANTHONY
KAWASAKI ZX6R

93
DUBUS JULIEN
HONDA

94
SANTO DOMINGUES ALEXANDRE
YAMAHA

95
HERBILLON WILLIAM
YAMAHA

96
BELLOEUVRE BENJAMIN
APRILA


98
GRAS FREDERIC
YAMAHA

99
GUYON JAMES
KAWASAKI

106
SERGI JULIEN
KAWASAKI

108
COUTARD JéRôME
SUZUKI

111
HALOPE CHARLY
HONDA

112
CLERE KEVIN
YAMAHA

115
NAVARRO REMI
HONDA

117
DARIDAN FREDDY
TRIUMPH

127
BERGERON ETIENNE
YAMAHA

132
CHAHER GERALD
YAMAHA

141
WEHRLI JEREMY
YAMAHA

142
HUGON KEVIN
YAMAHA

144
CARNETTE LOMIG
YAMAHA


151
VINCENT DIDIER
YAMAHA

177
VANDENBROUCKE BENJAMIN
KAWASAKI

194
ARRONDEAU JEAN-BAPTISTE
YAMAHA


GAZZZZZZZZZZZZZZZ cheers


Dernière édition par Drummers le 4/5/2012, 07:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 07:15

On va mettre en place le live, il va falloir nous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 07:34

ici seront visibles les résultats de toutes les manches et catégories et le LIVE en direct Wink comme pour le FSBK.

http://www.cdfpromosport.fr/resultats/
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 08:15

Julien Dubus (#93) encore présent dans la liste ne roulera pas avant le Mans normalement Wink Il a laissé un bout de son scaphoïde dans le triple gauche à Lédenon lors de la première manche silent
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 08:33

96
BELLOEUVRE BENJAMIN
APRILA

petite question... sur quoi il roule comme aprilia??
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 08:37

Oui le pov' Julien ne sera pas de la partie, la liste n'a pas du être actualisée. pour l'Aprilia, il s'git d'une erreur, je crois qu'il roule en kawa

Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 08:41

Ou alors il n'a pas encore annulé ..! Ca roule en combien devant avec les 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 08:44

Tadaaaaaaaa ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 09:00

ripper a écrit:
Ou alors il n'a pas encore annulé ..! Ca roule en combien devant avec les 600 ?

34-35
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 09:23

Ils roulent pas mal, ces deux là aussi, il em semble, non?
36
SUARD YOHANN
KAWASAKI

38
DUCHENE THIBAUT
YAMAHA

J'avais zieuté des vidéos cette hiver, ça a l'air rapide comme tracé, nogaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 09:47

Yohann roule à peu près comme moi, donc je suis flatté, merci Bishop clown ; je ne connais pas l'autre, mais bon de toute façon, c'est assez resserré et y'a pas trop de gros manches en promo Laughing

Nogaro est un tracé assez varié et technique, et 2 parties assez rapides oui, mais pas équivalentes à Dijon Wink...

voila pour souvenir de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 10:01

#41 Julien diguet c'est le concessionnaire suzuki de chez moi

il envoit du gazz , pour avoir fini sur la 3eme marche du podium au bol d'or en superstock

y'a du gros niveau en promo Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 10:06

m'en parle pas Laughing ; il a roulé l'an dernier un peu en 1000 promo et aussi en FSBK si je me trompe pas... Donc un gros client s'il fait toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 10:18

C'est cool, tu vas avoir des bons candidats à te mettre sous la dent avec le nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 11:13

t as pas une video de toi avec Suard au mans ? style vers le garage vert Suspect dtc
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 11:14

arfffffffffffffffff............. chambre d hote chez chantal , tu vas encore te fatiguer avant la course mon pig sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 11:15

Looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime4/5/2012, 20:23

Drummers a écrit:
m'en parle pas Laughing ; il a roulé l'an dernier un peu en 1000 promo et aussi en FSBK si je me trompe pas... Donc un gros client s'il fait toute la saison...

oui l'année derniere il a fait quelque course sur le R6 du Gmt94 d'alex plancassagne gla gla et avec son 1000 gex en effet

et je te confirme qu'il fait toute la saison et il a dans le programme d’être sur le podium a la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime10/5/2012, 19:59

1.39 t'étais en rodage ?
tu descends tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime10/5/2012, 20:57

oui je descend seul mais ait programmé 1 semaine de vacances dans le coin Wink donc la famille sera pas loin....

j'ai pas trop de références de chrono là-bas, et y'a sans doute moyen de faire mieux, vu qu'en 2011, c'était dévouverte du circuit et tout début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime10/5/2012, 22:30

Drummers a écrit:
oui je descend seul mais ait programmé 1 semaine de vacances dans le coin Wink donc la famille sera pas loin....

j'ai pas trop de références de chrono là-bas, et y'a sans doute moyen de faire mieux, vu qu'en 2011, c'était dévouverte du circuit et tout début de saison Wink

Là aussi c'est ton tout début de saison Laughing
Tu as bien fait de prendre la structure PLV, tu vas pouvoir te concentrer sur ta course et aller bien plus vite que l'an dernier Wink

Tu retrouveras Thomas, pilote au couleur de GGCOX Racing ( cheers ), qui débute total en Promosport.


Je serais à Dijon le même week-end, mais j'essayereais de suivre tes exploits lun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime11/5/2012, 07:12

C'est pas faux GG, ce sera aussi le début de saison ; par contre, pas d'apprentissage du promosport ni du circuit cette fois-ci Wink. Par contre, toujours apprentissage de la moto Laughing Bref, on verra bien, objectif qualif finale A, le chrono devra suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime11/5/2012, 11:48

Tracé rapide c'est clair : 307km/h en vitesse de pointe pris par la S1000 de Nigon y'a deux ans je crois !! gla gla

V
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime12/5/2012, 10:47

non je ne trouve pas que ce soit un tracé rapide , la ligne droite est longue c est clair ,mais de chaque bout de celle ci c est plutot du sinueux
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime29/5/2012, 11:53

Petit roulage de reprise Pré-Promosport hier à Nogaro Wink. Comme le dit Lucos, ce n'est pas spécialement rapide, par contre, j'avais oublié qu'il fallait énormément de cadence sur le 1er tiers du circuit et le dernier.... Mon manque de roulage (mais pas de conditions physique !) s'est fait ressentir, j'ai mis les 3 séances du matin à me remettre dans un semblant de rythme car précédemment, trop lent sur la moto, pas assez incisif....
Les sessions de l'aprèsm, malgré la top météo, seront difficiles avec la chaleur, 29 à l'ombre Cool , et 2 séances écourtées avec drapeau rouge ; je ne ferai pas la dernière car j'ai cassé un support de selle...

Bref, j'ai pas encore bien compris le circuit, j'arrive à rouler correctement en prenant des roues (et il y'en avait des bonnes du top 10 promo de cette année dont Giuccardi en 600) mais dès que je suis seul, c'est moins propre ; par ailleurs, le R6 est différent du CBR en rapports de boite et je dois changer mes habitudes au moins à 4 endroits avec des changements de rapport couplés à changement d'angle, ce que je faisais jamais avec le cbr....

Donc encore du boulot, car je sens que la moto peut encaisser beaucoup plus, mais moi non pour le moment Laughing Laughing ; Ma position de pilotage a changé aussi, je ne sais pas à quoi ça tient, bref, y'a encore de l'adaptation à assimiler !
Un autre truc qui m'a "choqué", c'est l'angle que l'on met sur ce circuit à plusieurs endroits, j'ai vraiment l'impression d'avoir le casque sur les vibreurs scratch . Je finis la journée en 1'40, certes pas loin de mon chrono de course en cbr, mais pas complètement rassuré pour ce Week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nogaro ] - 2-3 Juin Empty
MessageSujet: Re: [ Nogaro ] - 2-3 Juin   [ Nogaro ] - 2-3 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nogaro ] - 2-3 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Top-Twin] Nogaro #31
» [TOP-TWIN] Nogaro #31
» cr promosport a Nogaro
» [ CR ] - Promosport - Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser