Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Magny Cours ] 4-5 Août

Aller en bas 
+4
Ggcox
Titonyo
ripper
Drummers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 08:49

Ouverture du topic...


Dernière édition par Drummers le 25/7/2012, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 09:39

J'en serais aussi, pour ma seconde course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 11:40

ripper a écrit:
J'en serais aussi, pour ma seconde course Wink

Promo découverte ça consiste en quoi ? gla (moi intéressé ?? Naaaaan sourir )

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 11:54

Promodécouverte = Rookie O3Z mais avec D211 imposés Wink.
Donc 600/1000 mélangés ; 2 courses par WE et intégré au sein des WE promosport

http://www.cdfpromosport.fr/wp-content/uploads/2012/04/Règlement-Promo-Découverte-V3.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 11:59

Si besoin de plus d'infos, on bascule sur le topic "promosport BLABLA"Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 12:09

Thank you, je vais regarder ça !

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime11/5/2012, 21:01

Je serais au Vigeant, donc pas possible de faire le déplacement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime24/7/2012, 18:19

Ca va vite arriver .. Et j'ai super hâte ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 07:24

ripper a écrit:
Ca va vite arriver .. Et j'ai super hâte ! mrgreen

Et puis après ta première expérience réussie au Mans, MAgny COurs tu vas l'avaler tout cru Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 08:00

Je l'espère, je reste sur une année sans me fixer d'objectif ! Découverte et plaisir, ce sera l'essentiel des 3 courses .. Et faire au mieux, quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 09:17

Tu as super bien démarré, donc ça le fait Smile

Il n'y a pas un truc foireux dans les dates? C'est vraiement les vendredi et samedi et pas le dimanche?
Sinon j'aurais débarqué plus tot le dimanche pour passer te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 09:31

Bien vu ! C'est bien le 4-5 août Very Happy

Il me semble que l'entrée est gratuite pour ce week-end de Promo ! Du moins, c'est ce qui est indiqué sur le site du circuit .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 09:36

De toute façon ce sera gratuit pour moi quand je déciderais de rentrer, et na! même s'il faut attendre 19h!
Bon, ok, ça ne veut rien dire...

Ok, je vais voir comment je bricole mon truc pour le dimanche et passer te voir. Il faudra que tu me file ton n°, que je puisse te trouver, parce que c'est quand même grand magny cours Smile
Tu seras en box ou dans les paddocks, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 09:58

On pourra peut être gérer avec les pass Wink Cette saison je me la fais en gitan des paddocks, et pour le numéro, je te file ça en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 18:56

ripper a écrit:
On pourra peut être gérer avec les pass Wink Cette saison je me la fais en gitan des paddocks, et pour le numéro, je te file ça en MP Wink

Euh, moi je trouve que vous étiez bien installé pour une première course, pas si gitan que cela ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime25/7/2012, 20:20

C'est vrai qu'on s'en est bien tiré, sans oublis majeurs ! J'étais relativement content de ça, d'autant plus qu'en arrivant je faisais pas le fier devant les caravanes et autres camionnettes munies de tonnelles dernier cri mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 09:54

Tu as le programme dé réjouissances pour le dimanche?
Histoire que je vois un peu coment je bricole mon trajet. Si c'est pour arriver quand tout est fini, c'est moins drôle Smile
En remarque, ça ne va pas être simple, parce que du coup j'imagine qu'il va falloir que je laisse le camion sur le parking??? Avec tout le matos dedans?Hummm???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 10:02

Alors pour dimanche, les premières courses de découverte ont lieu à 9h35 pour la finale B et 10h10 pour la finale A, et l'après midi, 17h35 pour les B et 18h10 pour les A What a Face

Pour le camion, j'ai une place qui permet de faire rentrer un véhicule, je vais la filer à mon frère qui vient le week-end à priori, mais je pense qu'il y a moyen de faire rentrer plusieurs personnes en s'arrangeant mrgreen Surtout que le dimanche soir ils ne contrôlent plus, tout le monde se barre .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 10:47

Bon, euh, comment dire... Pour les premières courses, ce sera sans moi, hein, ok??? Smile
Dans l'idéal, ce serait pas mal que je me pointe le midi ou en début d'am... Histoire de profiter un peu de la température des paddocks et regarder un peu, quand même
Et te regarder flipper ta race!!!! What a Face What a Face affraid Wink

Tiens, une question conne... Il y a des "magasins" qui se déplacent sur les épreuves de promo?
Je pourrais peut-être me trouver des tampons pour la bebête, du coup? Parce que rouler sans, ça inquiète un peu, tout de même...

Ou alors je me la joue Houb', je me planque dans un virage à un point nevralgique et j'attend que ça tombe pour taper de la pièce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 11:03

Je flippe plus, j'ai l'habitude Laughing Tu me diras quand tu arrives, on fera en sorte de se retrouver et partager un bout du "campement" Wink

Au Mans, j'ai vu quelques "étalages", il y a également pas mal de préparateur (De Tournay, etc.) qui se déplacent, les gros teams ont parfois de la pièce à vendre .. Il y avait aussi Up Racing, je sais qu'ils vendent en général de la pièce Very Happy Sinon, les habitués des week-end promo sauront sûrement t'en dire plus à ce sujet, je n'en suis qu'à ma seconde course alors bon .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 11:05

Okiii, good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 14:08

Wink

Pour en revenir au vif du sujet, j'ai encore 2-3 trucs à préparer sur la moto, et je pars demain matin pour tenter les 2 séances d'essais. La météo est très incertaine pour ce week-end, donc on l'espère quand même sans pluie ..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 14:17

Sinon le pluie c'est rigolo... Une fois que tu as tatonné et bien serré les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 14:26

Bah faudra bien si jamais ça pleut, mais bon, tant qu'à faire j'aimerais bien rouler à Magny-Cours sur le sec cette année mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime1/8/2012, 15:54

peut etre present le dimanche
mais rien de sur sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Magny Cours ] 4-5 Août Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 4-5 Août   [ Magny Cours ] 4-5 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magny Cours ] 4-5 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only
» CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser