Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CR MICHELIN POWERCUP

Aller en bas 
+8
Ggcox
arnaud21
romainh6
qualif
Drummers
Pifou
CrazYtoOn
bishop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 19:38

En tout cas de très belles perfs et chronos, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 19:54

Oui beau WE avec de super chronos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 20:41

arnaud21 a écrit:
C'est vrai pour les températures bien que Gimbert ne roule pas avec les power cup

Je confirme aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 22:00

Eh je savais pas que arnaud21 tu etais au vigeant en tout cas jolie perf et jolie chrono !

Pour ma part un petit cr rapide, le we a été un peu moins enthousiaste.

Retour sur le circuit du vigeant avec un sentiment de pffff les deux dernière fois que je suis venu ici j'ai vraiment pas pris mon pied, la premiere fois j'ai bien volé, la seconde fois ca glissait comme jms avec leurs nouveau revêtement tout bosselé lol autant a nogaro j'etais happy d'y aller autant la ... bon pas grave il faut y aller. Mission roulé en 50 sans m'envolé mdrrr

Je prendrais aussi 4 séances d'essai le vendredi. Allez on part pour la première séance, j’essaie de ne pas penser et me concentre sur les traj, a ma grande surprise je finirai la séance en 52 mais piouf la moto bouge dans tout les sens et je ne vois pas comment je pourrais aller plus vite Shocked je tente de voir avec mes acolytes de box ce que je peux faire pour éviter c mouvement de l'avant sur les changements d'angle et les freinages. Je tente de mettre plus de precharge pour la seconde session... go pour la seconde session... résultat .... j'ai moins de mouvement de l'avant Smile cool ... mais j'ai plus de grip a l’arrière, j'ai failli m'envoler méchant a la sortie du pif paf pale c pas pour me remettre en confiance Sad donc retour au box et reflexion... je tente la solution ultime... le truc que j'aurai jms imaginé toucher une fois reglé .... l'assiette de ma moto mdrrrr Smile donc je rebascule un peu la moto sur l’arrière et la .... départ pour la 3eme session et c la révélation !!! faut vraiment que j'apprenne a régler mes suspates lol la moto rien a voir... je me sens meme en sécurité lol je finirais la derniere session d'essai en 49.8 avec des pneus usés... c bon je peux rentré mon objectif est atteint lol

Le lendemain matin a 8h30 les qualifs Sad pfff c dur surtout après l'apero des régions ... donc un efferalgan plus tard me voila pour les qualif, alors comme un boulet j'ai oublié de monter mes plaquettes neuves a la dernière sessions d'essai et me voila parti pour roder mes plaquettes en qualif ... je me dis au moins ca me fera prendre le frais mdrrrrr... comme le disaient les gars qui roulaient vite avec moi dans mon box c le matin a la fraiche qu'il faut faire un bon temps après c trop tard... ben encore une fois loupé, je suis resté englué par deux reprises dans le trafic a devoir doubler et perdre du temps dans mes tentatives de tour rapide. Je suis un peu décu sans forcé et en ayant l'impression de me trainé méchamment j’étais en 50.0 Evil or Very Mad avec un tour clair je suis sur qu'un gros 48 etait possible .... mais bon avec des si ....en tout cas j eme suis fait un peu chambré de rouler moins vite avec des pneu neuf et une piste a bonne température d'avec des vieux pneus lol il me reste l'aprem mais comme la dit arnaud21 il commence a faire chaud trop chaud... tant pis je tente qd meme le tour en mode je réfléchi presque pas lol je rentre pas si je fais pas aussi bien d'avec des pneus usés... alors effectivement j'ai amélioré avec un 49.8 au transpondeur et un 49.7 a l'alfano... dans ce tour après visionnage un nombre incalculable d'erreur et une grosse équerre dans le dernière virage avant la ligne droite des stands... dommage le 48 était surement au bout. J'insiste pas je suis alors 19 eme sur 44 au général des qualifs.

Course N°1 : que dire... je suis mort de fatigue, j'ai passé une semaine de dingue avant.... je dors debout j'ai pas envie d'y aller .... en meme temps la course a eté tres course... j'ai meme pas fait un tour arrivé dans le double droit au fond du circuit je me suis fait un peu méchamment raccroché l’arrière par un existé du bocal qui n'est meme pas tombé l'enfoiré... pourtant j'ai vu des jambe en l'air .. grrrr et qui ne sera même pas venu d'excuser... résultat j'ai fait un jolie roulé boulé jusque dans le bac, rien de méchant des bleus et mon petit doigt de pied qui a un peu ramassé sa mère ... il est tout bleu le pauvre ... la moto ... un demi guidon et une peinture a refaire Sad et un poils de fibre mais bon le scotch est mon amis lol

Course N°2 : J'ai tenté de me couché pas trop tard le samedi soir pour pas revivre le supplice de la veille mais je suis parti avec l'objectif de finir la course et d'arrivé a enfilé mes botte (dixit mon petit doigt de pied)lol donc j'ai comment dire assuré le coup mdrrr alors j'ai pas fait d'étincelle mais pour une fois j'ai pris un départ pas trop pourri lol la course a été tranquille j'ai fait ca dans mon coin comme un grand, j'ai essayer de rouler propre et pas prendre de risque. Résultat je finis 15eme t marque un petit point Smile

Une we mitigé dirons nous. Faut vraiment que j'arrive a me reposé avant les courses sinon c vraiment pas drole sinon tjrs bonne ambiance avec les poulets Smile

@ bientot a dijon
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime2/7/2012, 23:07

Chouette le CR Frizzy , mais va falloir apprendre à te reposer Sleep et à ne pas être trop festif en WE de course drunken Maigré tout ça bons chronos je trouve sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 05:00

c'est clair que tu roule bien. Shocked
après si effectivement t'arrive pas a te reposer avant les we de course ça peu vite devenir compliqué. Wink

c'est quand la course a dijon??
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 07:40

Lol, Frizzy l'apéro ambulant... Smile
Si vous foutez le bronx au vigeant dans une semaine, je dors dans mon camion!!

Bon, résultats mitigés pour les deux mais sans blessures et avec des trucs à retenir, donc plutôt positif en sois, on dirait ! Smile

Et l'orga, là dedans, ça donne quoi? Parce que vous nous parlez des courses et des emmerdes, mais ambiance, organisation, etc... Ca donne quoi? C'est sympa, bien géré?

Arnaud, si tu met un poil de pression en moins dans tes baballes, elles ne monteraient pas mieux en température?
Bons résultats, en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 08:30

Sympa vos CR, vous roulez déjà pas mal fort, nom de Zeus ..

Sinon Frizzy, il te porte pas chance ce circuit on dirait gla
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 09:41

Ggcox a écrit:
Dommage pour cette chute alors que tu allais plutôt bien. mais si tu gardes la banane à la fin du week-end, c'est le principal.


Pour faire dans le "radio paddock", concernant les Michelin, ils se disaient au FSBK (Magny Cours) que le Michelin est au-dessus du lot, mais qu'il faut qu'il soit à une température très élevée ... en clair c'est pour ceux qui attaquent fort.
Pour avoir observé Gimbert qui roule en Michelin, en séance d'essai (libre et qualif), il attendait systématiquement que tout le monde ait quitté la pit line pour ne pas à devoir s'y arrêter avant d'entrer sur le circuit, et souvent améliorer ses partiels dès le 1er tours de lancement ... bref température max immédiatement Laughing





Avec les michelins.. il faut utiliser de bonnes couvertures.. qui montent jusqu'a 100° mini.. pour les carcasses dures....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 12:21

Aie hé ben dur ton we Frizzy
Clair qu'une grosse semaine avant un we de course c'est pas top... Surtout si tu fais l'apéro en plus
Bravo pour ton super chrono la vache !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 18:56

CrazYtoOn a écrit:
Lol, Frizzy l'apéro ambulant... Smile
Si vous foutez le bronx au vigeant dans une semaine, je dors dans mon camion!!

Bon, résultats mitigés pour les deux mais sans blessures et avec des trucs à retenir, donc plutôt positif en sois, on dirait ! Smile

Et l'orga, là dedans, ça donne quoi? Parce que vous nous parlez des courses et des emmerdes, mais ambiance, organisation, etc... Ca donne quoi? C'est sympa, bien géré?

Arnaud, si tu met un poil de pression en moins dans tes baballes, elles ne monteraient pas mieux en température?
Bons résultats, en tout cas..

L'orga est top, simpa, dispo et surtout honnête (j'ai annulé Nogaro le lundi pour le WE suivant, suite au décès d'un pote, ils n'ont pas encaissé le chèque), et les primes tu n'as pas à les réclamer il te les donnes sans que tu les demandes lors de l'inscription de la course suivante. C'est pas le cas de toutes les orga
Pour l'ambiance pareil que les WERC et O3Z avec moins de monde qu'en O3Z
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime3/7/2012, 21:41

Des primes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 06:14

CrazYtoOn a écrit:
Des primes?


Ben oui.. c'est souvent le cas quand partenaires imposés....
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 19:23

CrazYtoOn a écrit:
Des primes?

Oui il y a des primes du 1er au 15 ème, plus des pneus pour les 3 premiers, et des primes de Yam pour les trios premieres Yam
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 19:34

Ah ouais, ok... Pas mal, si tu pond des perfs...
Ca peut être incitatif, aussi

Ok, merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 09:46

voici mon petit CR:

le vigeant, le seul circuit que je connais de la saison. J'ai déjà 2 courses dans les jambes et dans la tete, je me sens mieux sur la moto, plus libéré. j'adore les michelins et en plus je suis venu rouler 2 jours 3 mois avant. j'ai donc un temps de référence mauvais mais temps de réf qd même: 2min07.

première session du vendredi: au bout de 3 tours, je tourne en 2min04s en fin de session 2min 03s. alors que je rate tous mes points de corde mais je me force à rentrer le plus vite possible en virage quitte à rentrer un rapport de trop avec la transmission maxi-raccourcie. au final je ferrai 5 sessions dans la jorunée avec un gros 2min02s avec les pneus de la course précédente.
le lendemain essais qualif: je ferai juste un 2min2s6 comme frizz, je n'améliore pas avec les balles neuves. aprés discutions avec mes collegues de box, j'avais essayé de remettre la 2 au trop tard mais j'ai trop de frein moteur et je suis à l’arrêt total au point de corde. l'aprem, je repasse tout en 3 et je me sens mieux plus fluide mais je ressors mal dans certains virage. Dans l'absolue je suis content, je suis qualifié 22 sur 25 avec une jolie progression de mes chronos Smile

départ, je décolle bien, je suis dans le paquet (du fond hein) et je suis mon pote nicodabomb et un Maccio en Z750 qui se tire une sacrée bourre, la Z750 fait des étincelle dans tous les virages... je garde 10m de marge car ils me font un peu peur pig
CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Img_1410
Je regarde mon alfano, je tourne en 2min01 régulier mais je suis tout seul mon pote et le Z m'ont mis une demi ligne droite. 4 tours de la fin, je vois nico dans le bac de la ligne droite des stands entrain de resortir avec des gerbes de cailloux qui vole, je décide de lui faire un signe doigt mais j'oublie de rentrer les rapport, je suis en 5 dans le double droit snif je ressors à l'arret. au bout de 2 tours, j'entend le hornet de nico dans ma roue dans les virages. je décide d'appliquer un stratégie sophistiquée, je freine trop tard surper fort pour éviter qu il me fasse les freins=> on est à l'arret dans les courbes mais j'ai plus de puissance donc il ne peut pas me bouffer à l'accel. drapeau bleu, 3 sportives nous passent dans la ligne droite dont laurent cochet de moto jorunal qui a fait la course avaec nous, il finira deuxieme.

dernier tour, nico est derriere, ma technique marche depuis 2 tours hors de question, qu'il passe Evil or Very Mad
CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Img_1411
on arrive au trop tard, je freine tard mais le quatrième me passe , je redresse un tout petit peu et nico le suis, le fourbe... je passerai le ligne d'arrivé dans son échappement...on finira 18 et 19 eme.
super content de ma bagarre de ma progression tout au long du we.

je susi tellement content que je décide de faire la manche dijon fin juillet en plus du castelet. le budget va etre serré mais c'est trop bon cheers

CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Cimg0011
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 10:24

mdr le doigt , ça t'apprendra, le bon dieu t'a puni... Belle progression, bravo à toi, ça commence à être du bon chrono en roadster !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 10:39

C'est bon ça!!! :-)belle.progression, mister et belle bourre avec nico :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime7/7/2012, 14:15

Excellent le ptit signe et bravo pour ta progression au chrono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime13/7/2012, 18:08

C'est clair que c'est du super chrono en roadster gla Chapeau pour le CR et la course, et sympa on ressent bien ta petite pression et la bourre que tu t'es tapée avec ton pote, moi c'est typiquement ce que je cherche les "bastons" sur piste (même si c'est loin d'être ce qu'il faut pour claquer des pendules clown ) !!
Bonne continuation sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime31/7/2012, 20:23

Arrivée le vendredi soir à 18 h 00 sur le circuit, je n'ai pas pu prendre mon vendredi pour les essais libre, et je n'ai pas roulé depuis un mois.
Samedi matin Administratif, controle ...
Première qualif de la course à 9h30, la piste est encore humide dans Pouas, 16 éme en 1,33
10 h 30 1ére qualif d'endurance, la piste est sèche les conditions sont bonne, 6 éme en 1,26,9
14 h 00 2ème qualif de la vitesse 11 ème en 1,27,6, devant ils sont en 24,5
Ayant fait une bonne première qualif d'endurance, je décide de faire l'impasse de la 2 éme qualif (surtout que j'ai de mauvais souvenirs des 2ème qualifs d'endurance à Dijon )
1 ére course de vitesse à 17 h 30, je pars 11, je me fait passer par 3 ou 4 pilotes à l'inter au premier virage, je lache rien, il n'y a que 10 tours, je remonte à la 8 éme place, et les trois derniers tours je butte sur un gros freineur, je le passe dans la ligne droite à l'aspi il me reprend au frein, et s'applique à fermer les portes le reste du temps c'est la course.
J'ai la banane, j'ai roulé en 27 régul avec 2 tours en 26.
Je suis télement content que j'abuse un peu trop de l'apèro, du pinard et du get, enfin on passe un super soirée.
Le lendemain matin c'est pas la même , j'ai beau prendre une douche froide, faire 30 min de vélo, j'ai pas les yeux en face des trous
Je prend un départ digne de moi, je me retrouve 23 au premier virage, à chaque montée de la parabolique mes tripes se tassent et toutes les effluves de la veille remontes à la sortie de la para, à chaque tour je me promet de ne plus boire un goutte d'alcool la veille des courses, je fini 15
L'après midi endurance, Alan mon coéquipier prend le départ, il fait un premier relais de 45 min en 30 régul, je prend mon relais pour 50 min de pur bonheur (je n'ai plus les soucis du matin, et j'ai la frite), Alan enchaine sont 2 éme relais, nos mécanos assurent, ont est les plus rapides dans les changement, je repars pour mon 2 éme relais de 50 min, et Alan fera le dernier relais, on fini 9 éme au scratch et 1er 600 avec 2 tours d'avance sur les second 600.
Météo au top, pas de sefty, ni d'interuption de course, le top
L'endurance c'est vraiment bon, les 15 premières minutes sont les plus dure après tu est sur une autre planête
Un grand merci à Rico, Christian et Flam, pour avoir assuré des super ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime31/7/2012, 21:20

Tu fais une belle saison, toi!!! Chapeau Smile
Joli cr, toujours très condensé, mais ça donne l'esprit de ce qu'il t'es passé par la tête (Et les boyaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime22/9/2012, 07:26

20 jours aprés la fin du championnat marqué par la manche du castelet et sa ligne droite du mistral plutot longue en hornet affraid, je recois un mail de l'orga qui m'informe que j'ai remporté le challenge BMC (ecole de pilotage) qui récompense la meilleur progression ou quelque chose dans le genre. Je pense que l'orga souhaitait m'encourager pour avoir fait la saison (5 course sur 6) en roadster meme si je trustais les places du fond.

donc, j'ai gagné un stage de 2 jours sur le circuit de mon choix d'une valeur de 525€.
Merci à l'orga, NAth & Philippe Gonod sourir

@pifou:le camion me fait un coup de trafalgar: maladie des 2,2 DCI renault injecteru à changer surement snif
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime22/9/2012, 07:33

bravo et sympa, quel circuit vas tu choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime22/9/2012, 07:58

Alors c'est facile, le dernier vrai circuit que je n'ai jamais en france encore: LEDENON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR MICHELIN POWERCUP   CR MICHELIN POWERCUP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR MICHELIN POWERCUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michelin Powercup
» CR Powercup 600 Pau 4/5 juillet
» Calendrier 2012 - PowerCup
» slicks 120 et 190 michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ Power Cup ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser