Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 07:14

Pifou a écrit:
Donc décision ce soir avec Jee El ?

en fonction des nouvelles pour le camion oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 21:57

Pour moi je sais pas si vous allez m 'attendre sur la route car ce n est peut etre pas la meme route...
regardez le plan: http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=crepy+en+valois&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=lurcy+levis&image2.x=0&image2.y=0#

sinon c est quoi l adresse de l'hebergement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime21/5/2007, 22:01

DaddYo a écrit:
DaddYo a écrit:
butterflystar182 a écrit:
oui je l ai mais j ai pas de compresseur... scratch

Je peux prendre le miens si on trouve une prise de courant sur place

Julien, je sais pas si tu as vu ce post

laisse tomber pour le compresseur je veut pas t'encombrer dans la bagnole ... sinon on sera fixé demain soir pour la météo

Je vais demain matin a TPB changer mes pneus et j espere récupérer mon protège cadre. Je prend aussi une mousse de selle pour Drummer chez PNM.

j'ai acheté une dorsale, donc Piffou t'as pas besoins d'en ramener une pour moi... merci quand meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 06:15

ça deviens bon, J - 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 06:39

Pifou, si tu as une dorsale qui traine, je veux bien essayer car j'ai toujours pas la mienne...oui je sais je sais c'est pas bien, mais j pas encore trouvé celle qui ne me gene pas...

d'ici 15 jours, j'investis mais je veux bien essayer le max de modèles avant car je veux pas faire le mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 06:43

butterflystar182 a écrit:
j'ai acheté une dorsale, donc Piffou t'as pas besoins d'en ramener une pour moi... merci quand meme tongue

Ca marche Wink

Tu as trouvé quoi ?

butterflystar182 a écrit:
Je vais demain matin a TPB changer mes pneus et j espere récupérer mon protège cadre. Je prend aussi une mousse de selle pour Drummer chez PNM.

Houuuu faut que je te tel alors !
Car je dois acheter des sliders et je vais tenter Speedway ce midi mais je ne suis pas sûr qu'ils en ont !
Je t'envoie un sms pour que tu regardes s'il y en a chez PNM !

DaddYo a écrit:
ça deviens bon, J - 1

Yes !!!!
On a regardé la météo ce matin et soleil pour mercredi et jeudi pour le moment !

drummers a écrit:
Pifou, si tu as une dorsale qui traine, je veux bien essayer car j'ai toujours pas la mienne...oui je sais je sais c'est pas bien, mais j pas encore trouvé celle qui ne me gene pas...

d'ici 15 jours, j'investis mais je veux bien essayer le max de modèles avant car je veux pas faire le mauvais choix !

Ca marche je prendrais mon IXS de secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:04

bon courage pr vos préparatifs
faites gaffe à vous et profitez bien de votre stage
et oubliez pas la freeride attitude geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:20

Salut,

De retour de vacances pour moi, vous vous repartez en stage.

Profitez bien et amusez vous bien.

Gaffe a vous sur la route.

GGGAZZZ a tous

@ +
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:21

PtiDav a écrit:
Salut,

De retour de vacances pour moi, vous vous repartez en stage.

Profitez bien et amusez vous bien.

Gaffe a vous sur la route.

GGGAZZZ a tous

@ +

Merci ptidav, on se voit le 04 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:36

Salut Yo,

Ca sera avec plaisir, je dois avoir un ou deux RTT qui trainent dans un coin... Wink

Au 4 Yo et encore bon stage a vous.Ca doit etre cool comme truc.

un jour viendra pour moi bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:52

je sais pas vous mais moi je commence à ne plus tenir en place à l'idée du stage!!!! bounce bounce bounce bounce bounce lang1 lang1 lang1 banana div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 11:53

Pareil,

bounce bounce rendeer rendeer bounce bounce clown clown bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 12:08

Jenny tu pourrais nous donner l'adresse du gites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 12:37

Jenny je pense pas qu'elle se connectera aujourd'hui, car taff, entretien ce midi et ce soir préparatifs.

Le mieux c'est de l'appeler Wink

Merci AK et Ptitdav clair qu'on saute partout là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 12:50

C'est bon j'ai trouvé

http://www.laporteallier.fr/

Chambres d'Hotes (Allier)
Lurcy-Levis 03320
Tel: 04 70 67 87 28

Lieudit : La Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 16:19

ca a l'air mimi comme tout cheers

apres moult péripéties et stress, la remorque de Ben est chez moi ce soir on charge ma meule et mon bordel dans la BM de Jee EL et on emmene tout chez Yo Wink. On finit le chargement demain mpatin avec la meule de Jee El et on est pret.

Je descend avec YO. Jee EL lui ramenera la remorque chez Pifou pour atteler la clio..reste à voir comment on lui laisse les clefs de la clio scratch car nous on sera tous deja partis en fin d'apresm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 17:10

drummers a écrit:
la remorque de Ben est chez moi ce soir
Ah j'tai pas dit pour ce soir, ben en fait euh ...

...

...

...

Bon cà vàààà on déconneeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 17:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ramène tes fesses rapidos et y'aura binouze gratuite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 17:31

drummers a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ramène tes fesses rapidos et y'aura binouze gratuite :flower:

Beh je passe chez Philou déposer un truc à 20h et j'arrive de suite après
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 18:02

Houla s'il passe chez Philou c'est mort ! Attends le pour 23h Laughing

Pour les clefs de la Clio heu oui là....... heuuuuuuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime22/5/2007, 20:12

Yep très mimi le gîte, j'ai fait quelques impressions ce soit avant de quitter le taf et j'ai appelé les proprio pour confirmer notre résa et demander si nous pourrions avoir accès à un four micro-ondes... et on aura carrément une cuisine équipée à notre dispo cheers

N'oubliez pas de faire quelques courses pour les 6 repas que nous prendrons sur place : le dîner de demain, les 2 ptits déj, les 2 déj/pique-nique et le repas du jeudi soir !

Bons préparatifs et merci à PtitDav et AK pour leurs encouragements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime23/5/2007, 05:43

Bon c'est le jour de la marmotttttttttteeeeeeee ! Laughing

Heu non du départ What a Face

Mode préparation des sacs on ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime23/5/2007, 07:18

Bon Stage les louloups ! Wink

et n'oubliez pas de nous faire un beau récit au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime23/5/2007, 11:12

Ouais décollage des Ulis à 15h cheers

Préparation des pièces, du matos, de la nourriture,... terminés.
Nous on décolle dans 45 mn pour aller au box charger les motos Wink

Un big récit à notre retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime23/5/2007, 11:33

Bonne bourre à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai   [ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Préparatifs ] Stage Lurcy lévis 24 - 25 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cr] Lurcy levis 7mai
» [ Lurcy et bresse ] - aout 09 - nx concept
» [ Lurcy-Levis ] - lundi 18 mai 2009
» [ CR ] - stage Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser