Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magny-Cours F1 [3-4 août]

Aller en bas 
+4
Drummers
CrazYtoOn
Ggcox
ripper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime3/7/2013, 16:55

J'ouvre le topic de ma 4ème course de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime3/7/2013, 20:03

J'y serais aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime5/7/2013, 08:40

Pff, j'suis jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 11:17

Les tongs, le short, le ciel barnum bleu ... les vacances à Magny Cours, quoi ! Laughing 
Magny-Cours F1 [3-4 août] Pomosp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 11:22

Lol, allez, continue à nous faire rigoler, met nous ton joli cr de we frustrant Wink
Et tes jolies pendules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 11:40

Mon compte-rendu sera rapide !

J'arrive jeudi soir et m'installe avec les copains de paddocks. Claire me rejoindra samedi matin.
Le vendredi je fais 3 séances d'essais sous le cagnard et bloque en 58... Le lendemain je pars avec un pneu propre mais pas neuf en qualif', en forçant je réalise le 10ème temps de la finale B en 56.1

Dimanche, 9h35... Je prends un bon départ et boucle le 1er tour en 7ème position je ressors d'Estoril à l'aspiration d'un R6, et me fais violence au freinage d'Adélaïde... Seulement, il freine tard, je retarde un peu plus et arrive très vite avec l'aspi... L'arrière de la moto se lève, je relâche un peu la pression... J'aurai pu tirer tout droit, seulement les 5 pilotes de têtes sont dans ma ligne de mire et j'arrive beaucoup trop vite... Je reprends les freins, réussi à éviter les pilotes puis me retourne, la moto me retombe sur le dos je cours à l'abri la respiration coupé...

Verdict ce mardi, j'ai un oedème à la main droite, une double fracture de l’annulaire de la main gauche qui été opérée hier ..
Points de sutures au menton, mal un peu partout, genoux écorchés... La moto, elle, a dû être bien amortie par mon dos vu qu'elle est très peu amochée !

Du coup, j'annule Lédenon 2, histoire de me réparer et faire un peu de roulages d'ici la fin d'année pour ne pas rester là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 11:47

ripper a écrit:

Du coup, j'annule Lédenon 2, histoire de me réparer et faire un peu de roulages d'ici la fin d'année pour ne pas rester là dessus !

Bonne récupération à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 11:57

Sad Ah bah mon pauvre Ripper, c'est la loose ça Sad ; t'as voulu te reconvertir en stunter roi du stoppie (ou alors t'as regardé ma vidéo de Magny cours avec freinages de trappeur lol).

Bon bah 1ère grosse gaufre avec blessures, on est tous passés par là, prend ton mal en patience et positive tant que possible, la moto a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 12:02

Aie!! Tu as fait visiblement un bon boulot pour ne pas faire un strike sur les autres concurrents, ce qui est déjà une belle opération, le chrono n'est pas mal non plus, mais la suite...
Tu as fait un soleil avec la moto au deuxième freinage pour qu'elle te retombe dessus? Tu as vraiment du arriver copme une balle Smile
Comme quoi, ça peut bien pousser à la faute la course... Il vaut mieux ne pas oublier ses points de repère Smile

Tu as eu du bol de ne pas t'être fait écraser par la moto!
Bon rétablissment, mister et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 12:08

Merci à vous ! Le moral va bien, je douille mais c'est le jeu ! Ca aurait pu être pire en me prenant la moto dessus !
J'ai hâte d'y retourner, en tout cas !

Magny-Cours n'aura pas été un bon circuit cette année pour les membres de ce forum Very Happy

Ggcox a écrit:
ripper a écrit:

Du coup, j'annule Lédenon 2, histoire de me réparer et faire un peu de roulages d'ici la fin d'année pour ne pas rester là dessus !

Bonne récupération à toi Wink 

Merci à toi et tes collègues pour le panneau qui n'aura pas trop servi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 12:12

Tiens, une question conne, mais de circonstance...
Est-ce qu'une mise en glisse permet de mieux freiner une moto? Il me semble qu'un jour JP, histoire de ne pas me monter dessus sur un freinage à alpha, s'était mis en glisse (Un beau travers charcutier, je l'ai vu passer sur la gauche, très beau)

Il doit bien y avoir une raison, mis à part favoriser l'entrée en courbe puisque déjà pointé vers l'intérieur de la courbe) qui explique les gros freinages en travers (checa à carole, par exemple).
Est-ce que le fait de conserver les deux pneux au sol, en travers, ne casserait pas mieux la cynétique? (Sorry, c'est l'effet pit-lane Smile )

Bon, après il faut savoir le faire et maitriser, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 13:56

Pour moi, ce n'est qu'une technique de freinage au feeling du pilote, pour compléter la gestion de l'antidrible pour les motos qui en sont équipées.

A nos modestes niveaux, Hervé freine en travers à Carole alors que des gars comme Vincent ou Christophe freinent droit...

En moto2, Espargaro et Redding, Elias font des travers de porc, pas Zarco...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 14:13

En moto2, c'est du au chassis extrêmement rigide, visiblement, donc pas le cas sur nos motos.
Hervé, c'est récent, d'ailleurs, deux ans, avant il freinait droit avec l'ancien cbr

Bonbonbon... Va savoir, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime6/8/2013, 14:30

Bon rétablissement Ripper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime8/8/2013, 09:08

Aie soigne toi bien !
Tu as été vite opéré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime8/8/2013, 10:46

Oui on s'est vite occupé de moi dans une clinique de la main, maintenant je glande pour 1 mois mrgreen
J'ai quand même pas eu la force d'attendre, hier j'ai changé le HISS pour faire redémarrer la moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime8/8/2013, 13:16

Lol, les toxicos Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime8/8/2013, 13:23

1 mois d'arrêt complet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime8/8/2013, 13:28

Pour le moment je suis arrêté jusqu'au 30 août, je revois le chir' mercredi pour un contrôle, on verra ..

Oui, c'est une drogue étonnante la moto lol
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 14:36

Cette 7éme manche de la Coupe de France PROMOSPORT me permet de faire ma 1ére course sur le circuit de Magny Cours ... que je n'ai vu que sous la pluie ces 2 dernières années, et sur lequel j'ai chuté en mai dernier clown

Jeudi, fait chaud pour rouler !
Après une installation, un peu mouvementé (je ne vois pas pourquoi on ne peut pas s'installer dans le paddock réservé aux commissaires ! Razz Laughing ), je vais pouvoir faire en début d'après midi ma première et seule session de la journée.

Il faut chaud, très chaud (mon cardio installé sur la moto va même jusqu'à enregistrer des températures bien supérieures à 45°), et la sensation de manque de grip à certains endroits est omniprésente. Les chronos sont réguliers en 1'57, ce qui est plutôt moyen quand on sait que mon objectif est de rouler sous les 1'55 !

Après coup, j'apprends que Ferrari a fait mercredi des essais F1. La sensation de glisse peut s'expliquer ainsi, sans oublier cette chaleur et les pneus D211.

Retour à la structure du Team 6éme Avenue, en abandonnant toute idée de faire une session supplémentaire ... en verra cela demain Cool
En revanche, en fin de la journée, je m'offre un tour de circuit en footing avec un chrono qui me va plutôt bien Laughing

Magny-Cours F1 [3-4 août] Cardio11
Moins vite, mais aussi long que le temps d'une course ... un footing à Magny Cours ! Laughing

vendredi, ça roule
Faut toujours chaud, mais cette fois je suis motivé à rouler. Je ferais donc 4 sessions, en marge de l'administratif et du technique que je peux passer haut la main grâce à l'aide précieuse de Houba (Pascal POLITI) qui n'a pas le temps de dormir comme quand il est pilote Laughing

Niveau chrono, pas simple de descendre sous le 1'56. Ce circuit ne pardonne aucune erreur, et le moindre écart coûte cher en seconde.
Sur une des sessions, Yohann SUARD (#45) me double en me faisant signe de le suivre ... ce que je fait ! Et hop, 3 tours d'affilé en 1'54, dont un en 1'54.79 .... la machine est lancée, je viens d'améliorer mon chrono de référence cheers

Le sympathique Quentin BELLANGER (#100 en Promo 500) est également avec moi sous la structure qui est tenue de main de maître par Christian et Alain, nos 2 "papy" qui nous font bien rire à se faire des "scènes de ménage" Laughing Laughing Laughing
Houba, le doyen des papys, est comme un poisson dans l'eau dans cette ambiance "retraitée" Razz Laughing

En soirée, je vais pour monter mes jantes chaussées de pneus neufs (Merci Monsieur Duterne d'écouler en Promosport des pneus arrière de 2011 au tarif 2013 ... une bien belle preuve de partenariat en vue d'apporter le meilleur aux pilotes Evil or Very Mad ), et là je m'aperçois que le pneu avant est monté à l'envers. Dunlopp étant fermé, il ne me reste plus qu'à me lever à la première heure samedi pour le faire monter dans le bon sens avant ma séance qualificative. Comment dire ... je ne préfère rien dire Razz

Samedi, qualification
En fin de nuit la pluie est tombée, et la piste est encore humide à 7h50 quand je suis devant la structure Dunlopp qui ouvre normalement à 8h.
La pluie de la nuit pouvant nécessiter le montage de pneus pour certains (une évidence, me semble-t-il), première qualification à 8h30 pour d'autres (moins de 30 minutes pour gérer cela, c'est tendu), c'est donc vers 8h15 que Dunlopp arrive tranquillement ... comment dire ? Je dirais toujours rien Razz

Un peu plus speed qu'à mon habitude, j'ai pu finalement récupérer et remonter ma jante avant ma séance, et mettre ainsi mes pneus sous couverture. Je peux à présent commencer à m'intéresser à la piste qui reste séchante, mais toujours fortement humide à certains endroits.

Départ à 9h50, je n'ai pas d'autres choix que d'y aller puisqu'il y a que cette séance qualificative. Un train pluie aurai été une très bonne option, mais faire de nouveau un chèque à M. Duterne ne fait plus partie de ma stratégie ... on se demande bien pourquoi !
Je suis donc hyper-prudent à la sortie du 180, dans Immola et au freinage du Château d'eau, les 3 zones les plus humides.

Magny-Cours F1 [3-4 août] Cardio12
Coté cardio, c'est un peu les vacances quand on reste prudent !

Dans cette série qualificative 1, je ferais un 2'12.921 qui me conduira loin, très loin, au classement générale, d'autant plus que les pilotes qui étaient dans la série qualificative 2 ont pu avoir une piste plus sèche.

Je finis donc 28 sur 33 dans ma série et 62éme sur 67 pilotes engagés. Je suis à 2 doigts de la dernière place ! Razz

Samedi, Demi-finale
C'est en 28éme position de la 1ére demi-finale que je prend le départ ... et je finirais 28éme, derrière Nicolas GRAND (#71) que je n'ai pu doubler malgré des tentatives à Adélaïde et au 180. Je suis resté dans sa roue et du coup il en va de même avec mon chrono qui reste au mieux en 1'55.58 avec des pneus neufs !

La déception/frustration passée, je retiens que je sors beaucoup mieux d'Estoril et que je suis au rupteur beaucoup plus (trop) tôt avant d'atteindre Adélaïde ... et si je refaisais le coup du Mans et que je changeais ma démultiplication pour la "Consolante" de dimanche matin ?! Wink

Après mûr réflexion, moultes consultations de divers personnes et en accord avec moi-même, je prend la décision de changer ma démultiplication pour tirer un peu plus long. On verra si cela me gène sur les autres virages, mais en même temps je n'ai pas grand chose à perdre sinon prendre de l'expérience !

Dimanche, course "Consolante"

Magny-Cours F1 [3-4 août] Promo-10
En pré-grille, avant le départ ... il manque une umbrella girl, non ? Laughing

22éme sur la ligne au feu vert, je prend un départ correct mais à la sortie d'Estoril je me fais passer de partout et je suis mal à Adélaïde ... je suis parti pour une course totalement ratée !
Dans le 2nd tour, 4 motos chutent à Estoril, dont Natacha REMY (#52) qui chute juste devant ma roue avant. J'évite de la toucher, j'évite de me sortir et reprend la piste où le drapeau rouge fait son apparition.

Deuxième départ, cette fois je m'en sors mieux à Estoril, et j'arrive à partir dans un paquet plus homogène. Je suis cette fois dans le bon wagon pour pouvoir me faire plaisir.
Dans le 2éme passage à Estoril, alors en 18éme position, l'arrière se dérobe et ma botte touche la piste. Je me vois tomber, mais ma moto raccroche et j'évite la chute. Trace d'huile suite à l'accident du 1er départ, pneus encore froid ? Je tente de me concentrer sur cette 2éme option afin de continuer à garder du rythme, mais sur les 2 tours suivants je serais plus prudent à l'entrée d'Estoril.
J'oscille entre la 18éme et le 19éme place durant toute une course où je suis sous la pression de mes concurrents directs. J'avoue penser encore à ma dérobade à Estoril et dans le dernier tour, je perdrais ma 19éme place pour finir 20éme, en ayant à peine pu aller faire un meilleur chrono en 1'54.9.
Cependant, j'ai pu faire 6 des 9 tours en 1'55, 1 en 1'54, le premier tour en 1'57 et le second tour (avec ma perte de l'arrière) en 1'56. On peut dire que je roule en 1'55 régulier Laughing


Et voilà, j'aurai fait une course sur le circuit de Magny Cours Very Happy
Ayant enchainé, Le Mans et Magny Cours, la conclusion est qu'il ne semble pas aisé de doubler sur le circuit du Magny Cours et que je préfère le circuit du Mans.

Ce week-end a également été l'occasion de gagner quelques centième et donc d'accroître la cagnotte de l'opération "Un Chrono pour un Don"


Merci à tous mes partenaires dont MecaServices, le Team 6éme Avenue, les caques X-Lite, les plaquettes de frein CL Brakes et les durites Goodridges, et mon ostéopathe Florent POHU

Merci à vous tous qui me suivez sur "GGCOX Live", sur Twitter, sur ce forum et qui m'envoyez des messages d'encouragement.



Magny-Cours F1 [3-4 août] Marcto10

Mais le monde de la moto n'est pas fait que de joyeuseté, et nous n'avons été guère épargné ces 2 dernières années. J'ai une triste pensée pour les proches de Marc Touillon, pilote en Promotion Découverte, qui est décédé dans la nuit de mercredi 31 juillet à jeudi 1er août. Marc avait chuté lourdement lors de la précédente manche au Mans Crying or Very sad
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 14:46

Encore un joli cr! Smile
Et un chrono en baisse, et pas de chute malgré le coup de chaud, donc cool!!
Alors, tu t'en refais quelques unes l'année prochaine?

Apr-s les deux manches en promosport, tu fais quelle analyse par rapport à l'o3z? orga, niveau, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 15:03

Eh bien, je vois que je suis pas le seul à avoir eu un "blocage" sur ce circuit au niveau chrono... Jamais vraiment résolu la vitesse de passage dans les 2 chicanes et c'est là que le chrono se joue....

Merci pour ton CR ultra complet et ta pensée à ce pauvre pilote Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 15:21

CrazYtoOn a écrit:

Alors, tu t'en refais quelques unes l'année prochaine?
Rien de tranché, mais je n'ai jamais été aussi prés de ma retraite de pilote ... comme je l'étais l'an dernier Razz 

CrazYtoOn a écrit:

Aprés les deux manches en promosport, tu fais quelle analyse par rapport à l'o3z? orga, niveau, ...
Il me reste une manche à Ledenon, mais cela changera sans doute pas mon analyse.

Finalement, les 2 formules sont assez équivalentes (surtout cette année puisque manufacturier unique et 2 courses dans le week-end pour les 2 formules).
Avec 2 fois plus de pilotes engagées, il y a mathématiquement plus de probabilité d'avoir des pilotes rapides en Promosport et les écarts sont forcément plus serrés ... mais le niveau est de toute façon plus élevé en Promosport.
Niveau organisation, je dirais que le coté "administration" de la FFM se ressent (surtout pour la partie administrative, car le "technique" se passe très bien et rapidement) avec des plus (inscription sur les courses sur internet, paiement en carte bleue) et des moins (ouverture de l'administratif le vendredi à 11h sur place).
Coté photo, bah y'a pas photo, la formule O3Z est de très loin au-dessus du lot avec le pack FullFrame inclus.
En revanche, classement en ligne, média, site, ... le Promosport a une meilleure couverture (enfin pour ceux qui sont devant car pour les poireaux comme moi !)


Dernière édition par Ggcox le 12/8/2013, 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 16:09

Bravo Gilou Very Happy du coup je ne serais pas de la partie à Lédenon 2 (Faut voir les affreuses broches qui me sortent du doigt ..)

Prend pas ta retraite, attend l'an prochain que je vienne klaxonner tu verras, ça va te motiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime12/8/2013, 17:49

Bravo pou le CR, vraiment complet:D 
Je me suis inscrit pour le promo à Ledenon, j'espère pouvoir y être, car vendredi je suis allé m'entrainer à Magny cours et je me suis mis une grosse boite dans le gauche au bout de la ligne droite des stand, je me suis fait une bonne entorse à la main gauche, et j'ai mis la moto plus que chiffon.
Sinon pour l'O3Z je serai avec toi dans la structure PLV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magny-Cours F1 [3-4 août] Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-Cours F1 [3-4 août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre
» [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: 2013 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser