Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magny-Cours F1 [3-4 août]

Aller en bas 
+4
Drummers
CrazYtoOn
Ggcox
ripper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:30

Moi aussi lol, ça fait un bruit très sympa
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:32

Je vais aller vérifier ce we si tu as laissé de belles traces au bout d'adelaide... Tu veux que je plante un p'tit drapeau là-bas? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:35

Sur la vidéo on voit mon embout de guidon sauter, je veux bien le récupérer s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:37

Tu as réussi à voir ton embout de guidon sur la vidéo, toi???
Ok, je vais aller faire un tour sur la HD, je n'avais pas remarqué! Si je ne le trouve pas, je passerai à la direction de course faire une réclamation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:43

Tant que tu t'épargnes de te mettre dans une situation comme la mienne .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:54

oui, j'ai un mot du médecin, je ne peux plus tomber cette année Wink
C'est bien que tu ai mis cette vidéo, on voit le pourquoi de ta chute, c'est plein d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 14:56

Pour certains, ils se demandent ce que je suis aller foutre à cet endroit de la piste et ne comprennent pas .. Donc tu sais .. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 15:06

Ouais, t'as merdé Very Happy
Freinage en ligne le long du mec à qui tu faisais les freins et tout se serait bien passé.
Là, tu t'es serieusement mis dans la mer... en piquant à l'interieur Smile Et encore... Tu ne serais pas passé sur le vibreur au bout, ça serait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 15:12

Dans mes souvenirs, c'est aller trop vite, j'ai pas cherché à me dirigé j'ai juste senti que ça allait vraiment trop vite ! Le vibreur je l'ai vu qu'une fois les roues dessus .. Et après je m'envole ! Et dans mes souvenirs, je me barre limite en courant mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 15:16

Comme quoi, la vidéo est une bonne amie... Mais sinon tu cours, oui.. Comme papy Wink

Ca m'est arrivé de vivre des situations dans le genre, mais heureusement j'étais exter et j'ai pu sortir dans le bac ou élargir à outrance pour éviter les bonhommes devant moi.
C'est la raison pour laquelle je ne pique à l'inter que si je suis absolument sur de moi, ça crash trop vite autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime17/9/2013, 18:07

Je suis sûr qu'en t'appuyant sur la R6 ça passait easy clown clown clown et après le stoppie tu ressortais en wheeling sur la bosse pour la photo comme tout le monde pig pig 

V
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime19/9/2013, 12:07

Et voilà, plus de broches !

Ca fait pas mal effectivement, mais la sensation est bizarre .. Et mon doigt aussi raide qu'avec une atèle .. La kiné va être importante !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime19/9/2013, 12:14

doigt le smiley adapté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime19/9/2013, 12:20

Oui, mon doigt raide et mon sourire niais. Parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime19/9/2013, 12:53

Vous parlez bien de cul, là, non? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magny-Cours F1 [3-4 août]   Magny-Cours F1 [3-4 août] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magny-Cours F1 [3-4 août]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre
» [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: 2013 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser