Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/1/2010, 19:46

Drummers a écrit:
lol j'ai pas encore l'hydrobag, il est en commande, mais j'hésite encore entre heineken et guiness, je verrai selon les circuits sourir

Moi je l'ai dans mon AXO sourir Comme ça je pourrai y mettre mes médicaments papy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/1/2010, 20:09

je preferé ta dainese mais bon c'est pa smoi qui la porte ^^

belle achat quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/1/2010, 20:23

Mdr execellent les photos !!!! sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/1/2010, 20:26

je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... En gros, tu es à peu près à l'aise qu'une fois sur la moto...

La spidi, c'est le modèle GPkangaroo, donc au niveau légèreté et souplesse, sans comparaison, quel régal. Et microperforée partout pour pas (moins) transpirer.

J'espère ne pas être déçu à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 00:19

L'est beau le drumdrum!!! Smile Visiblement, être à l'aise dans la combi, ça n'a pas l'air d'être un truc à prendre à la légère. Je note Smile
LE kangourou à l'air d'avoir la côté, aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 01:15

Tes presque moche comme ça, ça te vas bien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 07:41

!oui, question esthetique, je préfère aussi la dainese.

mais c'est chouette quand meme.

Manque plus qu'un peut de couture dessus ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 10:07

Il a craqué Laughing

Tu as bien fait ça te va bien mieux !!!

J'avais bcp aimé la Spidi en dessous (en cuir normal) donc celle en kangourou doit déchirer.
La star Cool

Bel achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 10:35

sympa la garconniére en ar plan!!! gla

le casque fait trop blanc pour moi,pourquoi t y claque pas un morceau de vénillia noir avec des tites découpes dedans??? study ca suivrait avec ta combi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime24/1/2010, 16:29

Oh nouvel combi [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_biggrin nouvel meuf [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Sx35 a quand la nouvel moto allez tu es bien parti pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime25/1/2010, 11:23

Pauvre Kangourou ... il était tranquille avec Calou, le voilà tanné, peinturluré, et bientôt le cul sur une moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime25/1/2010, 11:32

La Dainese était belle mais celle là l'est aussi!

Tu es beau Drum t'inquiète!

Je crois que Will de "Mot & Mot'" a la même parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime25/1/2010, 12:23

Drummers a écrit:
je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... !

Je confirme, j'ai failli perdre ma virilité en levant les bras une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime13/2/2010, 16:39

Christophe a écrit:
Pauvre Kangourou ... il était tranquille avec Calou, le voilà tanné, peinturluré, et bientôt le cul sur une moto ...

Quand je vois le prix qu'ils vendent les combis en "roo" et le nombre que j'ai vu morts sur la route, je me dis qu'il y a un business à faire! Smile

De nuit, en 14 km, j'en ai compté 78 "vivants" sur la route! dont 2 qui ont vu la "roo bar" du 4x4 à moins d'un mètre! ca aurait pu me faire un jolie combi!

Christophe a écrit:
Drummers a écrit:
je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... !

Je confirme, j'ai failli perdre ma virilité en levant les bras une fois ...

+1 à chaque fois que je la porte: c'est pour ça que je ne roule pas beaucoup (excuse n°78)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime15/2/2010, 08:28

Calou va se faire un bizness d'import de kangoo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 10:58

voici donc enfin mon cbr version 2010, il était temps les roulages approchent... Je suis resté vigilant à ce que le pot d'échappement ne dépasse pas de la roue AR, ce qui m'avait été reproché lors d'un controle technique























[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 L_34ff564c90004b8badcafd0794a16d37

sourir
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 11:05

lol! t'es nul

et les vrai photos elle sont ouuuuuuu !!!!! study doddie lun
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 11:11

va jeter un oeil dtc sw kc
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 11:28

Au moins t'as la plaque gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 11:49

Drummers a écrit:
va jeter un oeil dtc sw kc

doigt doigt doigt doigt doddie
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/3/2010, 14:09

sympa!!! moi j'aime! Razz
gaffe au sonomètre maintenant gla

et les vraies photos???
il ne faut pas 3 semaines pour coller 2 autocollants. geek
je vais finir par croire que tu bricoles aussi vite que tu pilotes.
mouhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime31/3/2010, 11:09

calou a écrit:


et les vraies photos???

Moi j'ai entendu dire que les poly étaient monté...

Enfin, de nos jours les infos sont pas forcement fiables.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime31/3/2010, 14:30

oui c'est à peu près prêt pour rouler à Dijon,

fais chier, j'aurai bien roulé pour tester avant un grand circuit mais pö le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/4/2010, 10:00

Petite mis à jour pour la course de Carole

Wink

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 23042010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime23/4/2010, 15:00

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser