Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime25/8/2011, 19:13

trop fort t'as pas trainé !!! Laughing
Dis nous en plus !
La CBR est déjà en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime25/8/2011, 19:26

Traître Shocked !!! tu lâche Honda...pffffff punaise elle est belle mon salaud ! I love you

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime25/8/2011, 19:27

Je n'ai pas trainé car cela correspondait à ma recherche tout simplement Wink à savoir moteur stock et partie cycle affutée + aucun frais ou recherche de pièces à prévoir. J'avais prévu de m'occuper de vendre le cbr avant mais je suis tombé sur cette occaz' et zou

Je reprends le descriptif de Fx

Yamaha R6 2008, 5 700km avec CG française en configuration piste uniquement.

Elle a a son actif une saison de Pirelli 600 et 3 courses de 600 Promosport cette année.

- 1/2 guidons Vortex démontables
- Kit chaine 520 en 15/47
- fourche préparée Delcamp
- amortisseur Ohlins TTX
- indicateur de rapport engagé
- Protection s carbone/kevlar moteur/réservoir/cadre/bras oscillant
- amortisseur de direction GPR remplacé sous garantie en 2010
- Ligne origine dé-catalysée par professionnel + ligne d'origine complète avec silencieux.
- 2 Pneus D211 neufs 120/190
- filtre KN
- un jeu de poly complet peint en plus
- un jeu de jantes avec disques
- Vidange OK, batterie récente, plaquettes et embrayage neufs.

+ quelques pièces supplémentaires comme des couronnes, platines, leviers que fx me laisse gentiment dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime25/8/2011, 19:50

et dire que je la regardais encore hier sur motopiste, il reviens à une ducat' eagle4 ? il avait bien une 996 de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime25/8/2011, 23:25

Yes, Drummer rempile l'an prochain et en 600cc Cool

Reste à savoir quel championnat ... à moins que ce point soit déjà tranché chut


Belle monture en tout cas. Ca promet .... et ca mériterait presque de faire la manche O3Z à Carole pour voir ce qu'elle donne puisqu'il n'y que les numéros à changer Wink


Dernière édition par Ggcox le 26/8/2011, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:10

ah tu vas pas t'y mettre non plus, Yannou m'a fait le même coup hier albino ; il faut faire des choix et savoir raison garder Wink.

Non, projets 2012 pas du tout décidés Wink

Quelques autres photos

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Img_0211

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 19641710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:22

Ggcox a écrit:

et ca mériterait presque de faire la manche O3Z à Carole pour faire ce qu'elle donne puisqu'il n'y que les numéros à changer Wink
Je pense que c'est le moment ou jamais de l'essayer... et de gagner sourir sourir sourir sourir
Si tu veux, tu me la prête et je fais la manche à Carole à ta place doigt doigt doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:28

PAC YANN a écrit:
Ggcox a écrit:

et ca mériterait presque de faire la manche O3Z à Carole pour voir ce qu'elle donne puisqu'il n'y que les numéros à changer Wink
Je pense que c'est le moment ou jamais de l'essayer... et de gagner sourir sourir sourir sourir
Si tu veux, tu me la prête et je fais la manche à Carole à ta place doigt doigt doigt

D'autant que tu peux finir Cette Coupe O3Z Supersport 2011 dans le Top 3 ....

... sinon je peux aussi me proposer de l'utiliser pour finir ma saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:32

Je fais le 12-14 ce dimanche ... je peux même m'entrainer avec pour m'adapter et être prêt le week-end prochain tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:38

Y'a du rapace par ici chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:40

Super matos du coup et bien équipée autour !
On comprend que tu as craqué vite Wink

Si pas de courses à quand le premier roulage ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:45

ben, faut que j'aille la récupérer déjà Laughing et ensuite remettre des pneus usés dessus ; vais pas user les pneus neufs quand même^^

Peut-être journée CMC du 16 Septembre ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 07:46

Réserve ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 11:20

Ahahaha ! filou ! moi je vais aussi chercher mon nouvel etron la semaine prochaine, et je repasse chez honda par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 11:42

sarket a écrit:
Ahahaha ! filou ! moi je vais aussi chercher mon nouvel etron la semaine prochaine, et je repasse chez honda par contre Wink

Tu vas encore te faire peur gla gla (me cherche pas j'suis déjà loin ! clown clown )

V
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 11:43

ah ah ah drumm sur un r6

tu nous dira tes impressions sur cette bete de guerre sourir

vu aussi sur motopiste , elle est superbe manque la jante orange
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 12:10

sarket a écrit:
Ahahaha ! filou ! moi je vais aussi chercher mon nouvel etron la semaine prochaine, et je repasse chez honda par contre Wink

ahahah galopin, tu as craqué aussi pour ta meule de salon albino ; j'espère que tu seras bien dessus, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 14:41

eh bahhhhhhhhhhhhhhh voila je part en vacances et pendant ce temps là tu fais des folies touaaaa mon coquin cheers cheers cheers
belle chiote rien a dire ,avec une déco comme ton cbr ça va claquer sa race comme dirais Vince lol , le r6 c est le top du 600 !!!!!!!!!! on l a vu en promo et dans d autres championnats cette année encore !!!!!!!!!!
tu vas nous enerver le yannou tu sais ?!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 15:20

pourquoi revendre une moto de 2007 pour une 2008??? y a beaucoup de dif???

sinon,ben c est du yam,donc!!! doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 15:22

une belle machine que tu as la...
vu ce que tu fait avec un cbr ça devrait promettre avec celle la.

hâte de voire tes premières impressions. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 15:52

lucos a écrit:
eh bahhhhhhhhhhhhhhh voila je part en vacances et pendant ce temps là tu fais des folies touaaaa mon coquin cheers cheers cheers
belle chiote rien a dire ,avec une déco comme ton cbr ça va claquer sa race comme dirais Vince lol , le r6 c est le top du 600 !!!!!!!!!! on l a vu en promo et dans d autres championnats cette année encore !!!!!!!!!!
tu vas nous enerver le yannou tu sais ?!!!! Laughing

Merci à tous,

Oui je l'ai énervé un peu tous les jours au tél cette semaine, le Yannou albino

Envie de changement aussi, et marre de me faire pourrir en ligne droite albino


Dernière édition par Drummers le 26/8/2011, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 16:19

Drummers a écrit:

et marre de me faire pourrir en ligne droite albino

comme je te comprend gla gla
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime26/8/2011, 18:59

Drummers a écrit:
sarket a écrit:
Ahahaha ! filou ! moi je vais aussi chercher mon nouvel etron la semaine prochaine, et je repasse chez honda par contre Wink

ahahah galopin, tu as craqué aussi pour ta meule de salon albino ; j'espère que tu seras bien dessus, c'est le principal.

Pas le CBR 600 ^^ j'ai trouver une affaire en 1000 chez un concess honda j'ai sauté dessus, la même configuration que le 600 belge sans le ohlins et la prepa fourche.

Titonyo a écrit:
sarket a écrit:
Ahahaha ! filou ! moi je vais aussi chercher mon nouvel etron la semaine prochaine, et je repasse chez honda par contre Wink

Tu vas encore te faire peur gla gla (me cherche pas j'suis déjà loin ! clown clown )

V

Ou pas lol j'espère pas sinon j’arrête tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime28/8/2011, 07:45

Belle moto Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime28/8/2011, 11:10

bishop a écrit:
Drummers a écrit:

et marre de me faire pourrir en ligne droite albino

comme je te comprend gla gla

+600 (cbr)

Jolie moto félicitation et le moteur du r6 ça va t'aider a plus te ronger les ongles en ligne droite ( j'y réfléchis aussi zx6 ou r6 me plairait bien)

J'ai hâte d'avoir ton retour sur la partie cycle ça va être un peu plus physique que le cbr qui a la réputation d'avoir un train avant facile...

En tout cas bravo sourir cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser