Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le THT dans counter strike source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 11:02

au detour d'un frag j'ai croisé ....


le THT dans counter strike source Csassault0001nu5


Dernière édition par le 22/4/2007, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 11:04

waaaa ça existe encore cs lol j'ai bien scouaté ce jeu avant
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 11:05

oui ça existe toujours et je peux te dire qu'il y a toujours enormément de monde qui y joue
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 11:49

Attention c'est CS Source, pas CS de base Wink

La classe mon dracounet, la pub jusqu'au bout des ongles mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 12:09

faut que tu me le file aussi ce tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 13:15

envoyé par mail KD, m'en suis refait un avec mon pseudo ...

sinon c'est ttrop fort , tu as tous le monde qui s'arrête pour matter le tag ... excellent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 13:18

c'te technique de frag facile ^^

tu tag, tu te planques de l'autre côté, tu attends, là un mec passe, s'arrête et matte le tag et draco le plombe derrière ^^ Le fourbe ce Draco Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 13:20

Draco a écrit:
envoyé par mail KD, m'en suis refait un avec mon pseudo ...

sinon c'est ttrop fort , tu as tous le monde qui s'arrête pour matter le tag ... excellent ! lol

Et toi tu signes des autographes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 18:56

pour ceux qui connaissent rien de rien aux jeux, vous pouvez expliquer un peu comment tu peux mettre ca et c quoi un frag et un tag dans ce contexte, merccccciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 19:14

alors un Frag, c'est un kill et un kill, dans notre contexte, c'est quand draco arrive à tuer un adversaire Smile le fait qu'il le tue s'appelle un Frag Smile

et pour le tag, je pensais à un graffitti dans ce contexte là Smile

En fait dans Counter Strike Source (nom du jeu) tu as la possibilité de faire des graffitis un peu partout, et donc les développeurs nous ont donnés la possibilité de faire nos propres graffitis Smile

ah oui et le but du jeu c'est : Les antiterroristes doivent soit :
- Tuer tous les terroristes
- Libérer les otages
- Désamorcer la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 19:17

Kadé a écrit:
alors un Frag, c'est un kill et un kill, dans notre contexte, c'est quand draco arrive à tuer un adversaire Smile le fait qu'il le tue s'appelle un Frag Smile

et pour le tag, je pensais à un graffitti dans ce contexte là Smile

En fait dans Counter Strike Source (nom du jeu) tu as la possibilité de faire des graffitis un peu partout, et donc les développeurs nous ont donnés la possibilité de faire nos propres graffitis Smile

ah oui et le but du jeu c'est : Les antiterroristes doivent soit :
- Tuer tous les terroristes
- Libérer les otages
- Désamorcer la bombe

arf, c cool ca!! c en reseau ce jeu, non? donc ca fait de la pub..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 20:10

Doddie a écrit:
Kadé a écrit:
alors un Frag, c'est un kill et un kill, dans notre contexte, c'est quand draco arrive à tuer un adversaire Smile le fait qu'il le tue s'appelle un Frag Smile

et pour le tag, je pensais à un graffitti dans ce contexte là Smile

En fait dans Counter Strike Source (nom du jeu) tu as la possibilité de faire des graffitis un peu partout, et donc les développeurs nous ont donnés la possibilité de faire nos propres graffitis Smile

ah oui et le but du jeu c'est : Les antiterroristes doivent soit :
- Tuer tous les terroristes
- Libérer les otages
- Désamorcer la bombe

arf, c cool ca!! c en reseau ce jeu, non? donc ca fait de la pub..?

vi c'est un jeu sur le net Smile donc ça fait effectivement de la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime22/4/2007, 21:22

oui ça fait de la pub, si les gens regardent le grafiti et retiennent l'url du site web:)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 06:55

Draco a écrit:
oui ça fait de la pub, si les gens regardent le grafiti et retiennent l'url du site web:)

Tu peux pas rendre le grafiti cliquable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 07:10

Je m'y mets aussi cette semaine à CSS Draco et Kadé, va falloir que j'apprenne à graffiter THT.fr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 07:26

DaddYo a écrit:
Draco a écrit:
oui ça fait de la pub, si les gens regardent le grafiti et retiennent l'url du site web:)

Tu peux pas rendre le grafiti cliquable ?

faut pas pousser non plus Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 07:27

Pifou a écrit:
Je m'y mets aussi cette semaine à CSS Draco et Kadé, va falloir que j'apprenne à graffiter THT.fr Laughing

yesss cheers ramène tes fesses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 07:28

Kadé a écrit:
Pifou a écrit:
Je m'y mets aussi cette semaine à CSS Draco et Kadé, va falloir que j'apprenne à graffiter THT.fr Laughing

yesss cheers ramène tes fesses Cool
"ça va pété"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 09:44

Salut,

Terrible CS, ca me rappelle de bon souvenirs et de tres tres courtes nuits de sommeils quand j'etais en cours...

C'est toujours aussi bon je pense.A retester d'urgence.

Frager bien et Head shot obligatoire.

GGAzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 14:18

Excellent !!! Pourvu que ça nous ramène du monde cheers

Et au fait ça peut être clicable ou pas alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 14:41

Ptiter6 a écrit:
Excellent !!! Pourvu que ça nous ramène du monde cheers

Et au fait ça peut être clicable ou pas alors What a Face
ben j'ai dis non plus haut Wink (faut pas pousser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime23/4/2007, 21:02

vous voulez monter une team cs tht ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime24/4/2007, 04:57

Draco a écrit:
oui ça fait de la pub, si les gens regardent le grafiti et retiennent l'url du site web:)

Et si Nicoco, alias "le boulet d'or" joue à ce jeu, y'a un risque de le retrouver un jour sur le site? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime24/4/2007, 04:58

LOL j'y avait pas pensé à celle là ...

c'est le risque à courir ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime24/4/2007, 06:30

Draco a écrit:
LOL j'y avait pas pensé à celle là ...

c'est le risque à courir ... What a Face

Y a une chance sur un milliard mais bon on sait jamais mdrrrrrrr Laughing

Pour la team il y a une team CMJ depuis plusieurs années mais dedans se trouvent des THT ou des amis du THT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





le THT dans counter strike source Empty
MessageSujet: Re: le THT dans counter strike source   le THT dans counter strike source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le THT dans counter strike source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'or dans les doigts...
» Ca sent la resine dans le hall 14.....
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser